Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Anciennes en Normandie : rassemblement mensuel au Havre


Invité §enz073Rc

Messages recommandés

Invité §enz073Rc

Ce nouveau topic pour vous dire que le 1er dimanche du mois,nous nous rassemblons sur la plage du havre et exposons nos voitures anciennes ou d exception;et que le 3eme dimanche du mois nous faisons la meme chose a st romain de colbosc. Et pour les amateurs,le grand rassemblement annuel le 1er juillet a allouville bellefosse ,ne manquer pas ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Salut,

 

Pour les normands, n'oubliez pas aussi le rassemblement d'Evreux, le deuxieme dimanche de chaque mois. De 80 à 130 voitures selon la météo et l'époque de l'année, un beau rassemblement, sympa et varié : ça va de l'ancêtre des années 20 à des voitures beaucoup plus actuelles (Porsche, Ferrari, Clio V6) en passant pas les américaines (Camaro, Mustang...) Toujours pleins de visiteurs et une ambiance très conviviale. Pour ceux que ça intéresse et qui veulent un petit aperçu, il existe un topic sur le rassemblement :

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 359548.htm

 

Si ça vous dit de passer, le prochain rassemblement c'est ... ben ce week end !! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

Et toi 76david, tu y vas à ses rassemblements ? Si oui en anciennes ?

 

PS : je suis du Havre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais quelques uns en 504 cab :) à Fécamp le dernier dimanche du mois, à Fauville en Caux le 2éme donc pas possible de venir à Evreux :lol: , à la plage je n'y vais plus, trop de mélange entre voitures normales, tuning et voitures anciennes.

Et toi en ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

J'y vais simplement en spectateur mais je suis plutôt branché véhicule d'exception :)

 

Pour la plage, je suis d'accord il n'y a aucune organisation donc les gens se garent sans savoir qu'il y a un rassemblement. Mais question tuning, il n'y a rien du tout (ouffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz073Rc

Salut 76david,non je ne roule pas en ancienne et pourtant c est ma passion,c est pour cela que je me rend au havre des que je peut et aussi a st romain le troisieme dimanche,aufait c est ce week end, je pense que f355gts y sera aussi; alors a dimanche, si il fait beau pour sortir les belles autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

Demain matin plage du Havre :) du beau temps de prévu en plus donc c'est nickel.

J'espère que vous viendrez Enzo et 76david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli256sG

Cela est relevé dans la Vie de l'Auto de cette semaine...

 

Mr Rufenacht devrait octroyer un endroit adéquat...

 

Le cadre du front de mer est intéressant surtout par beau temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren108kp

Y'a une restriction particuliere? Parce que j'adore le Havre, et j'aimerai bien venir faire un petit tour avec ma Panda double toit ouvrant de 1988 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

Désolé je viens de voir ton message et il est un peu tard ! Non pas de restriction particulière. Tu le sauras pour le mois prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil272uC

Bonjour a tous

avec les travaux du tramway le rassemblement du Havre va être déplacer on ignore encore le lieu

il y a maintenant le 2eme dimanche de chaque mois un rassemblement au Havre Harfleur sur le parking du LILD c'était dimanche il y avait une vingtaine de voitures dont une ROLLS de 1962

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre327rK

Bonjour a tous, on parle de plusieurs endroits pour pallier à la disparition du parking de la plage mais rien d' organisé. Alors avec qq amis on propose un rdv le 1 er dimanche du mois sur le parking de la Capitainerie, Bd G Clémenceau face à l' entrée du port. un rencard plus orienté vers les Américaines, Hot Rod, Cox, Harley... mais y aura de la place pour tout le monde dans la convivialité et la bonne humeur :)

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad862yi

Salut à tous,

 

Qui pourrait me dire si le rassemblement de voitures au Havre le 1er dimanche de chaque mois,, à toujours lieu sur le parking de la plage,à cause des travaux?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil272uC

Le 1er dimanche de chaque mois c'est au parking du château d'eau

a Aplemont et le 2eme dimanche au Lild d'Harfleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil272uC

Bonjour voila des rassemblement autour du Havre (en Seine Maritime)

1er dimanche de chaque mois Place du château d'eau d'Aplemont

2eme dimanche de chaque mois Harfleur Beaulieu place Guy de Maupassant

 

Harfleur Beaulieu.jpg

 

3eme dimanche de chaque mois Saint Romain de Colbosc Place des anciens combattants

 

 

14516471_10209124159452529_5637059062156648026_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...