Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement mensuel d'Evreux

jolap
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

S'il vous plait, dite moi que le prochain rassemblement d'Evreux n'est pas le 11 Juin!! C'est le seul dimanche de Juin ou je ne pourrai pas venir et pourtant, j'avais prevu de venir ce moi ci. En plus, ma porte de garage est decoincee et ma 2cv peut enfin aller se degourdir les pneus...

Invité §r25011bM

Moi je serais en plein atelier sur ma 25GTX mais le mois suivant vous aller me voir parmis vous ;)

bon je viendrais depuis Etampes (91) mais vu les spécimen présent je viendrais à coup sûre!

Moi je serais en plein atelier sur ma 25GTX mais le mois suivant vous aller me voir parmis vous ;)

bon je viendrais depuis Etampes (91) mais vu les spécimen présent je viendrais à coup sûre!

Eh bien, bienvenue à toi dans la ville d'Evreux !

Invité §uk-716wn
Deuxieme dimanche du mois , donc c'est bien le 11 juin !

Tant pis pour toi; peut etre au mois de juillet : le 9 et là, c'est "Le Mans classique" :ange:

Salut Jolap !

Ca fait plaisir de voir quelques Vernoliens sur le Forum. Diabol_x est l'un de mes meilleurs amis, et je pense que nous ferons un tour à ce rassemblement au mois de Juillet, peut-être en 2CV si elle sort du garage :D

Merci de nous avoir fait découvrir cet évènement via ce topic !

A bientot

Plus on est de fous plus on rit....

C'est le moment de sortir la deuche et en décapotable SVP, il fait beau !

Diabol x m'a dit que sinon il allait utiliser le pied de biche pour ouvrir le garage :)

Pour info, je remet le site à jour régulierement chaque mois et j'y ajoute des photos de temps en temps.

@+

Beaucoup de monde et de tres belles autos ce 11 juin.

DSC02801.JPG.522ea9d60ad9f7cfe929fcae18926368.JPG

Une Fournier Marcadier

DSC41.JPG

Une splendide Lancia fulvia 1600 HF

DSC02807.JPG.b8d2b9a91d1d3ddeb3bfa30522cbdb98.JPG

Une belle VW Karmann Ghia

Midget.JPG.440e4d88b44c2d8f12c852964e59fb0c.JPG

Une jolie Miget

DSC02805.JPG.b3b3575df7fabf1b86ebbb7d9f1a10c2.JPG

Un cabriolet Facel 3

DSC02819.JPG.80cc22fa236283ba7071388dbe874b60.JPG

Une 360 Modena

DSC02826.JPG.f2b56a80e248116739c4dde4ed6f0af0.JPG

Un cabriolet Camaro 327

DSC02812.JPG.52b0ff0ff5300d8751aee4041da7cac6.JPG

Une Alpine A310

DSC02818.JPG.68b3dd40183675bdb93faad053cbe816.JPG

Ferrari 355

DSC02816.JPG.bad80e47473b32209ffe89a32c1ba561.JPG

Maserati

DSC02820.JPG.fc5c4c40498dd50c7f54f0e573b06a7f.JPG

Une Renault 12 Gordini

Aaaahhhh!!! Je commencais a m'impatienter Jolap!! :D

Ca m'etonnait que tu n'aies pas encore posté de photos d'hier... Ca devait etre plutot bien vu le temps qu'il a fait!! Merci encore pour les photos, ca fait vraiment saliver... Par contre, ma pov'tite deuche va se sentir bien sale a coté de ces merveilles. C'est qu'elle est quand même un peu rouillée la pauvre... Enfin bon, c'est comme ça, hein... Et puis ça me permettra de glaner quelques conseils à droite à gauche...

Bon, c'est promis, on essaie de venir le mois prochain avec uk-mate !

Dites, c'est quand le rassemblement de Juillet ? Ce week end ou le week end suivant ? Si c'est ce week en, je pourrai peut etre venir mais pas avec la deuche. J'ai un soufflet de cardan (cote boite) qui est completement eventre et je ne veux pas faire 80 km comme ca... Et puis je ne rentre en Normandie que vendredi soir donc pas le temps de faire reparer (ou de reparer ca) avant dimanche. Si je viens, ca sera donc en voiture "moderne". Je prendrai quand meme la 205 qui a 19 ans, pas encore une ancienne mais pas vraiment moderne.

Merci de me tenir au courant pour la date... Au fait, qui a prevu d'y aller ce mois ci ?

A bientot

Ok, merci pour l'info. Tu peux me dire a quelle heure on peut commencer a voir du monde ? Si je viens, ca sera probablement relativement tot car on est invites a une 60aine de km donc je ne pourrai pas rester tres longtemps si je viens. Tu penses y aller vers quelle heure ? Tu vas te faire remarquer en Caravelle ?? :)

Il va falloir que je negocie avec ma femme, elle ne m'a pas vu cette semaine et je suis encore absent la semaine prochaine. Je suis pas sur qu'elle apprecie que je veuille aller me promener dimanche matin... On verra bien! De toutes facons, si tu y vas en Caravelle, tu devrais etre relattivement facile a reperer

Ma femme ne m'a que tres peu vu pendant 35 ans et nous sommes toujours mariés, ceci explique cela :D si elle m'avait vu tous les jours il y a longtemps qu'elle serait partie voir ailleur ou, moi aussi peut etre :love:

Dimanche matin, cela risque d'etre dur, nous rentrerons du Mans Classic dans la nuit

Et la Caravelle de notre ami Zygomard est tout simplement superbe!! Au moins, elle ne passe pas inapercu! Je lai croisee en ville en allant au rassemblement et j'ai pu la reconnaitre de loin... :oui:

Il faut avouer que le jaune sur ce type de voiture peut surprendre mais apres l'avoir vue, je peux vous confirmer que cette couleur lui va a ravir et met ses chromes en valeur.