Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement mensuel d'Evreux


Invité §jol871MZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jol871MZ

 

T'as loupé la Salmson, il y en avait une, un fidèle qui vient tous les mois.

Par compte c'est vrai pour l'Aburn Speedster, c'est une réplique effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jol871MZ

Ce rassemblement mensuel d'Evreux est menacé de disparition, l'organisateur étant obligé par la municipalité de contracter une assurance pour l'utilisation du parking.

Cette assurance coute 300 € par an à Michel DEVIN depuis sa création.

Il a été décidé d'aider Michel grace à une souscription de 6 € (avec justificatif)

Une cinquantaine de donnateurs lui permettront de boucler son budget; il n'est pas logique que ce soit lui, completement bénévole, qui règle cette cotisation.

Tout ceux qui viennent régulierement seront mis à contribution, s'ils le désirent, afin que ce RDV qui est un des plus beaux de Normandie continue d'exister.

A bientot aux Douves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , a chaque fois qu'il y a quelque chose de bien , il faut que ca disparaisse ou que quelqu'un empoche des sous!

pourquoi contracter une assurance pour une reunion sur un parking municipal alors que le dimanche les places sont gratuites pour n'importe qui, il faut que la mairie s'empoche encore du ble la dessus!

franchement il y a de quoi raler, et cette assurance , elle couvre quoi ? les degats causes aux vehicules qui viennent? par les passants, les arbres ou les pierres du mur? de qui se moque t'on?

tout le monde sait tres bien que s'il y a contribution monaitaire plus personne ne fera le deplacement et forcement la reunion mensuelle tombera a l'eau, ce rencard derange tant pour que la mairie veuille en tirer profit dans un 1er tps puis plus rien du tout puisque personne ne viendra au rdv!

c'est encore une maniere comme une autre d'enlever un peu de bonheur a ceux qui se retrouvent regulierement et a ceux qui viennent en visiteur voir et rencontrer des passionnes......

trouvez donc un autre endroit (gratuit) et gardez vos sous pour l'apero! ou le picnic lors d'une sortie par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

Pour information, la mairie n'empoche rien du tout, la municipalité demande simplement d'assurer le parking puisque celui ci est fermé le dimanche matin de la réunion, donc, celui qui l'occupe doit avoir une assurance responsabilité civile.

Michel Devin, qui est l'organisateur et fondateur de ce rancard paye de sa poche cette assurance depuis 6 ans !!

Je pense que 6 € (par an) pour cinquante personnes (paye celui qui veut, c'est une participation..) ce n'est pas la mort pour apprécier 12 fois par an toutes ces jolies autos.

Trouver un autre endroit aussi attrayant est difficile, si tu as une idée donne nous là.

Il y a un article de loi qui impose à toute réunion de plus de ?? personnes avec des véhicules d'etre déclaré en mairie voir meme en préfecture dans certains cas. (voir l'article dans LVA N° ?) donc meme si la réunion est déplacée, le problème restera identique, il faudra etre assuré.

 

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

J'avais mal lu ton premier mail et j'avais compris 300 euros a chaque reunion. Si c'est 300 euros par an, c'est clair que c'est ridicule et qu'il suffit de creer une sorte de carte de club pour ceux qui ont paye la cotisation ou simplement expliquer la situation aux "exposants" qui ne sont pas forcement au courant que quelqu'un paie cette assurance... Je suis certain qu'en procedant de la sorte, la somme serait rapidement rassemblee! Ou a la limite, un autre solution, serait de faire payer une sorte de droit d'entree pour les exposants. Tu prends le nombre moyen de voitures exposees a chaque fois, tu multiplies par 12 et tu divises 300 par le nombre obtenu! Allez, tu arriveras a tout casser a 0.50 euro par voiture (grand maximum). Le but est de ramener 25 euros par dimanche. Qui serait assez radin pour ne plus venir exposer sa voiture parce qu'il faut payer 50 centimes ? Je ne pense pas que ca generait grand monde si on explique que ca permettra a cette belle manifestation de perdurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Un petit :up: pour vous conseiller d'aller voir le site de Jolap sur le rassemblement d'Evreux (lien dans le premier message de ce topic). Des photos magnifiques et un site bien construit, ça fait plaisir à voir!

 

Qui sait s'il va à Evreux dimanche matin ? avec quelle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

Bien évidement que nous irons à Evreux ce dimanche, seule la guerre pourrait m'empecher d'y aller, et si je n'avais pas de voiture j'irais en vélo (faudra que je revienne de bonne heure car je n'ai plus de lumiere sur ma bicyclette et comme la nuit tombe de bonne heure...) (40 km...et autant pour revenir :ange: )

Pour ma part, j'irai avec ma bonne Xsara mazout (c'est presque la meme que Seb. Loeb, mais la mienne est grise...)

Merci pour tes appréciations diabol_x

 

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Je ne sais pas encore si j'irai avec la deuche ou avec une voiture plus recente (205 ou Picasso), ca dependra de la meteo mais a priori, je viens!!

a dimanche alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli256sG
Bien évidement que nous irons à Evreux ce dimanche, seule la guerre pourrait m'empecher d'y aller, et si je n'avais pas de voiture j'irais en vélo (faudra que je revienne de bonne heure car je n'ai plus de lumiere sur ma bicyclette et comme la nuit tombe de bonne heure...) (40 km...et autant pour revenir :ange: )

Pour ma part, j'irai avec ma bonne Xsara mazout (c'est presque la meme que Seb. Loeb, mais la mienne est grise...)

Merci pour tes appréciations diabol_x

 

José

 

José

tu as bien fait le chemin jusqu'a Rouen en Septembre...

a pied aussi???

oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

On vient de m'annoncer une voiture pour demain; tres rare chez nous et qui arrive direct de Russie : une Volga !!!

Verneuil - Evreux ça fait quand meme un bout, quoique c'est la distance d'un marathon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

Eh bien! la Volga a fait des caprices ce matin ne refusant que de fonctionner sur 3 cylindres

Elle sera peut etre au RDV le mois prochain.

Tres belle participation ce 12 Novembre et, cerise sur le gateau, la souscription esr pratiquement bouclée.

Donc le RDV des Douves est assuré pour 2007 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

 

DSC04733.JPG.d4c239cf9f169d9a125288583c9620d0.JPG

DSC45.JPG.e2ee5bc2681444df1439c29df890da39.JPG

 

Parking complet pour cette réunion de Novembre et comme toujours, de bien jolies voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Oui moi!! J'ai fait toute la route du retour avec le toit ouvert!! (40km quand meme). Bon ok, j'ai pris quelques gouttes d'eau en arrivant a la maison mais bon, quand on aime hein ??! :ange:

 

Allez, quelques photos de la derniere reunion, en esperant que ca donnera envie a d'autres gens de venir aux prochaines reunions...

 

Une tres belle 12 Gord,

IMG2235Small.JPG.9e9f32e3920ffa37dd8417da83d12f3c.JPG

 

Une Ferrari splendide,

IMG2199Small.JPG.2f5f4b61ad656136b61ab8b2a71612bf.JPG

 

Une tres rigolote Vespa 400

IMG2197Small.JPG.da9f509dc9614cb300ff23aca3679e59.JPG

 

Et enfin, une bien jolie R8 accompagnee de ma deuche preferee... :love:

IMG2186Small.JPG.7dafafb59abb68de11b7eb640d49589e.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uk-716wn

bjr a tous

 

Est-ce quelqu'un sait si il y a un rassemblement ce dimanche 10 décembre ?

 

merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Oui moi moi je sais!! Pourquoi, tu comptes venir avec ta megane ? :ptdr:

 

Pour mémoire cher uk-mate (et c'est pourtant pas faute de te l'avoir répeté), ce rassemblement a lieu le deuxième dimanche de chaque mois et si tu prends ton calendrier de décembre (t'as toujours le calendrier Ferrari-Shell que je t'avais donné ?) et que tu comptes avec moi, ça donne : dimanche 3 = premier dimanche du mois et dimanche 10 =... 2ème dimanche!! donc à priori, oui, il y a bien un rassemblement ce dimanche à Evreux! :veedub:

 

Je pense y passer mais il va falloir que je négocie. En revanche, si le vent ne se calme pas, la deuche restera sagement au chaud et j'irai avec une moderne. :oops:

 

Qui d'autre y va ? Jolab je suppose mais pour les autres ? J'ai cru comprendre que Zygomard pensait peut être passer (en Caravelle ?) et normalement, Christian3092 aussi si j'ai bien tout suivi.

 

A dimanche (j'espère)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uk-716wn

tu es dans une grande forme aujourd'hui dis donc diabol_x ! :)

 

je me souvenais bien que c'etait les 2eme dimanche du mois, seulement meme si le temps est plutot clément en ce moment, je ne savais pas si il y avait tout de même des rassemblements l'hiver...

Mais si il a bien lieu c'est parfait, j'irai donc dans mon mazout qui bien evidemment ne pourra pas etre exposé; et je ferai découvrir l'évènement à mon paternel.

 

A dimanche donc, croisons les doigts pour la météo.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Tu as des soucis avec la Caravelle ? J'espère que ce n'est pas trop grave ?

Bon, ce n'est pas encore certain que je viendrais. Je vais tâcher de voir ça ce soir et je vous tiens au courant. Promis, je vais tout faire pour venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Ah ok!! Bon, eh bien on en reparlera dimanche, normalement, je viens, pas de soucis! Tu te deplaces comment du coup ?

 

Tiens sinon, j'avais dit a Christian que j'avais un vieux bidon d'huile pour la deco de son atelier, je l'apporterai au cas ou il serait interesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg177Ax

bonjour jolap

je suis désolé mais je ne pourrai aller aux Douves demain car c'est la fête des Flambarts à Dreux

et je fais partie du défilé . j'espère pouvoir en janvier. surtout s'il y a des Facel, passes nous les photos

à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

Bonsoir VEGA

Tu fais donc partie des joyeux flambarts de Dreux !! :D

J'ai la chance d'y aller en Bugatti avec Saga 55, j'espere que le temps sera clément car c'est une voiture de puristes (sans capote) :ange:

Ne t'inquiete pas pour les photos, j'en ferai.

Je ne sais pas si Alain vient avec une de ses Facel ou avec sa Delage.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bon, eh bien c'etait encore une belle matinee et une fois de plus, le parking etait plein!! Comme a chaque fois, quelques belles nouveautes sont venues nous rejoindre... A noter aujourd'hui, une affluence de 4cv, toutes aussi belles les unes que les autres. Mais aussi quelques raretes : une BMW Z1, une Alvis ?...

 

IMG2495Small.JPG.4a48c22f21014d2e7d3e1b707ca41c6e.JPG

 

IMG2491Small.JPG.fcf76f0ee6b580729654935b88f64f31.JPG

 

IMG2527Small.JPG.8d5e8ad513eee582f833f54bbfcb5ffe.JPG

 

Pour l'Alvis, desole, comme je discutais avec Jolap, j'ai oublie de la prendre en photo!! :oops: bravooo!!

Dommage, elle etait vraiment belle!! Jolap, on compte sur toi pour les photos!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Tiens au fait Jolap, j'ai compare les photos de la Morgan de ce matin et celle d'Octobre et a priori, ce n'est pas la meme!! La rouge et noire qui etait la en Octobre avait une sangle en cuir en travers du capot et n'avait pas les 2 feux additionnels sur le pare choc avant. En plus, l'immat n'etait pas la meme mais bon ca, ce n'est pas forcement un critere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ
Tiens au fait Jolap, j'ai compare les photos de la Morgan de ce matin et celle d'Octobre et a priori, ce n'est pas la meme!! La rouge et noire qui etait la en Octobre avait une sangle en cuir en travers du capot et n'avait pas les 2 feux additionnels sur le pare choc avant. En plus, l'immat n'etait pas la meme mais bon ca, ce n'est pas forcement un critere...

 

Exact ! c'est une nouvelle effectivement, d'ailleur sa premiere Morgan etait une quatre places, celle ci

est une deux places.

Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...