Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Evenements et Clubs en Bretagne et Pays de la Loire


Invité §ami444ql

Messages recommandés

Invité §ami444ql

 

oui, c'est sur, merci :jap:

 

mais c'est vrai que ça m'etonnerait que j'ai une ancienne à 20ans... ce serait bien, mais j'aime bien l'ambiance dans les rassemblements, surtout à l'atelier du temps (c'est pas parce que tu y es que je dis ça :lol: ), lors des rassemblements à Benureau et à Coueron, j'ai trouvé ça genial

 

 

 

20 ans tu rigoles, c'est le moment de te lancer, commence par une petite 4L , tu verra c'est très agréable à conduire, pas difficile à entretenir et tu te feras plaisir. Et plus tard, tu ira vers des plus anciennes petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mus071KW

 

 

20 ans tu rigoles, c'est le moment de te lancer, commence par une petite 4L , tu verra c'est très agréable à conduire, pas difficile à entretenir et tu te feras plaisir. Et plus tard, tu ira vers des plus anciennes petit à petit.

 

 

oui, enfin, je parlais du futur, je commence juste l'auto ecole :lol:

C'est vrai que dans plusieurs clubs, il y a des jeunes, par exemple Aurelien va avoir sa R17, il est pas bien vieux.

C'est sur que je vais pas commencer directement avec la Mustang, surtout qu'à 20ans, on a pas les sous pour acheter ce genre de modèle :cry:

 

Je commencerais bien par une 4L, une Ami6, une 2CV, une A112 ou une petite comme ça comme tu le disais :jap:

Le mieux serait quand meme la 4CV mais elle est surement un peu plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

 

 

20 ans tu rigoles, c'est le moment de te lancer, commence par une petite 4L , tu verra c'est très agréable à conduire, pas difficile à entretenir et tu te feras plaisir. Et plus tard, tu ira vers des plus anciennes petit à petit.

 

 

oui, enfin, je parlais du futur, je commence juste l'auto ecole :lol:

C'est vrai que dans plusieurs clubs, il y a des jeunes, par exemple Aurelien va avoir sa R17, il est pas bien vieux.

C'est sur que je vais pas commencer directement avec la Mustang, surtout qu'à 20ans, on a pas les sous pour acheter ce genre de modèle :cry:

 

Je commencerais bien par une 4L, une Ami6, une 2CV, une A112 ou une petite comme ça comme tu le disais :jap:

Le mieux serait quand meme la 4CV mais elle est surement un peu plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

La 4 CV est plus délicate à faire rouler et puis tu te vois arriver en boite de nuit au volant d'une 4 boeuf !! alors qu'une 4 L , tu peux dire que tu arrives du 4L TRophy, ca en jette avec les minettes, si tu vois ce que je veux dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

La 4 CV est plus délicate à faire rouler et puis tu te vois arriver en boite de nuit au volant d'une 4 boeuf !! alors qu'une 4 L , tu peux dire que tu arrives du 4L TRophy, ca en jette avec les minettes, si tu vois ce que je veux dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW
La 4 CV est plus délicate à faire rouler et puis tu te vois arriver en boite de nuit au volant d'une 4 boeuf !! alors qu'une 4 L , tu peux dire que tu arrives du 4L TRophy, ca en jette avec les minettes, si tu vois ce que je veux dire !!

 

 

oui, et une 4CV, ça peut pas etre une première voiture par rapport à une 2CV.

Par contre, je pense que si je vais en boite, ce sera pas non plus avec une 4L ou une 2CV :lol: c'est pour ça que ça me parait difficile d'avoir une ancienne jeune, et puis sur l'autoroute... c'est impossible

Je regarde plus dans les voitures de sport pour commencer mais c'est cher (je regarde en dessous des 5000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW
La 4 CV est plus délicate à faire rouler et puis tu te vois arriver en boite de nuit au volant d'une 4 boeuf !! alors qu'une 4 L , tu peux dire que tu arrives du 4L TRophy, ca en jette avec les minettes, si tu vois ce que je veux dire !!

 

 

oui, et une 4CV, ça peut pas etre une première voiture par rapport à une 2CV.

Par contre, je pense que si je vais en boite, ce sera pas non plus avec une 4L ou une 2CV :lol: c'est pour ça que ça me parait difficile d'avoir une ancienne jeune, et puis sur l'autoroute... c'est impossible

Je regarde plus dans les voitures de sport pour commencer mais c'est cher (je regarde en dessous des 5000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je viens d'ouvrir ce site http://www.calage44.com

 

C'est un site qui recense tous les évènements de vehicules anciens de Loire-Atlantique et limitrophes (49,35,56,85).

Chaque organisateur peut venir y inscrire son évènement.

 

Il y a aussi la liste de tous les clubs du 44 et des photos des évènements passés.

 

J'espère que ce site sera utile aux passionnés.

 

 

Excellent site que j'utilise régulièrement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je viens d'ouvrir ce site http://www.calage44.com

 

C'est un site qui recense tous les évènements de vehicules anciens de Loire-Atlantique et limitrophes (49,35,56,85).

Chaque organisateur peut venir y inscrire son évènement.

 

Il y a aussi la liste de tous les clubs du 44 et des photos des évènements passés.

 

J'espère que ce site sera utile aux passionnés.

 

 

Excellent site que j'utilise régulièrement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Merci et vous avez pas tout vu, j'ai en préparation une évolution importante pour le site. Vous en saurez plus courant mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Merci et vous avez pas tout vu, j'ai en préparation une évolution importante pour le site. Vous en saurez plus courant mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik760uE
:jap: merci , :) je connaissais pas ! bien pratique http://images.forum-auto.com/mesimages/321687/bien.gif18..gif;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Finalement, l'évolution importante arrive plus vite que prévu.

Pour répondre favorablement à la majorité des personnes ayant répondu au sondage, je viens donc d'ouvrir calage44 à tous les autres départements qui composent la Bretagne et des Pays de la Loire.

A savoir les Cote d'Armor 22, le Finistère 29 pour la Bretagne, et la Mayenne 53, Sarthe 72 pour les Pays de la Loire.

Et cela pour les évènements et les clubs.

En plus sur la page d'accueil, une superbe carte sensible à votre souris comme sur le bon coin, c'est pas beau tout ca !! ;);)

Allez parlez en maintenant autour de vous pour que tous les passionnés de ces départements viennent rejoindre calage44.

 

carte.jpg.b2c24fdf80e81fca8914832e5e7e44c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Finalement, l'évolution importante arrive plus vite que prévu.

Pour répondre favorablement à la majorité des personnes ayant répondu au sondage, je viens donc d'ouvrir calage44 à tous les autres départements qui composent la Bretagne et des Pays de la Loire.

A savoir les Cote d'Armor 22, le Finistère 29 pour la Bretagne, et la Mayenne 53, Sarthe 72 pour les Pays de la Loire.

Et cela pour les évènements et les clubs.

En plus sur la page d'accueil, une superbe carte sensible à votre souris comme sur le bon coin, c'est pas beau tout ca !! ;);)

Allez parlez en maintenant autour de vous pour que tous les passionnés de ces départements viennent rejoindre calage44.

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/140511/carte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

Felicitations ! ton site evolue rapidement urton212516.gif.bd526c0a015941f51802f772cc77ca16.gif

 

Je me demandais si une date était prévu pour Orv'autos cette année ? Les années précédentes, ce rassemblement se deroulait début Avril, un mois avant et je ne trouve aucune info sur internet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

Felicitations ! ton site evolue rapidement urton212516.gif.bd526c0a015941f51802f772cc77ca16.gif

 

Je me demandais si une date était prévu pour Orv'autos cette année ? Les années précédentes, ce rassemblement se deroulait début Avril, un mois avant et je ne trouve aucune info sur internet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Non, Jean-Paul Durand ne refait pas Orv'autos cette année.

Par contre il organise le British Meeting qui est sur calage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Non, Jean-Paul Durand ne refait pas Orv'autos cette année.

Par contre il organise le British Meeting qui est sur calage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

Dommage, je considerais ça comme le meilleur evenement de la region :cry:

 

EDIT : près de 200 voitures :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

Dommage, je considerais ça comme le meilleur evenement de la region :cry:

 

EDIT : près de 200 voitures :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Il en refera d'autres, t'inquiètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Il en refera d'autres, t'inquiètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Bon, j'ai rajouté un petit extra sur calage44, je sais pas bien ce que ca va donner, mais ca peut aider.

 

J'ai ouvert une rubrique Guide du tourisme régional http://tourisme.calage44.com

 

L'idée est de recenser des établissements et sites liées au tourisme afin que les organisateurs d'évènements et leurs participants puissent trouver des endroits pour leurs rallyes et sorties.

 

Peuvent s'inscrire Gîtes, Chambres d'Hôtes, Hotels, Logis, Restaurants, Traiteurs, Office de Tourisme, Sites Touristiques, Domaines Viticoles, et tout autre Professionnel en rapport avec le tourisme.

 

Si vous avez quelques connaissances dans ces milieux, vous pouvez leur en parler. Juste une chose, pour déroger à la règle, je fais payer l'inscription. Ces professionnels ne sont pas liés aux monde de la collection, s'ils profitent des visiteurs de calage44, c'est normal qu'ils donnent une petite contre partie. C'est pas bien chère une vingtaine d'euros pour l'année.

 

MAintenant à voir avec le temps, si la rubrique intéresse ces pros du tourisme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Bon, j'ai rajouté un petit extra sur calage44, je sais pas bien ce que ca va donner, mais ca peut aider.

 

J'ai ouvert une rubrique Guide du tourisme régional http://tourisme.calage44.com

 

L'idée est de recenser des établissements et sites liées au tourisme afin que les organisateurs d'évènements et leurs participants puissent trouver des endroits pour leurs rallyes et sorties.

 

Peuvent s'inscrire Gîtes, Chambres d'Hôtes, Hotels, Logis, Restaurants, Traiteurs, Office de Tourisme, Sites Touristiques, Domaines Viticoles, et tout autre Professionnel en rapport avec le tourisme.

 

Si vous avez quelques connaissances dans ces milieux, vous pouvez leur en parler. Juste une chose, pour déroger à la règle, je fais payer l'inscription. Ces professionnels ne sont pas liés aux monde de la collection, s'ils profitent des visiteurs de calage44, c'est normal qu'ils donnent une petite contre partie. C'est pas bien chère une vingtaine d'euros pour l'année.

 

MAintenant à voir avec le temps, si la rubrique intéresse ces pros du tourisme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col037aA

superbe idée :jap: il est vrais que l'ont a souvent le sentiment d'etre oublié par rapport a d'autres région,sa fait plaisir de savoir que finalement il y a pas mal de choses chez nous axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col037aA

superbe idée :jap: il est vrais que l'ont a souvent le sentiment d'etre oublié par rapport a d'autres région,sa fait plaisir de savoir que finalement il y a pas mal de choses chez nous axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...