Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rallye de Monte Carlo Historique 2015 (28/01 au 04/02 2015)


Invité §Man281Zg

Messages recommandés

Invité §68g321uM

Ah notre Fairlane en 2006 avec Christophe & Jean Pierre

 

frühstück (Small).jpg

Le Fairlane en 2006 avec su "assistance rapide"

 

 

PICT0041.jpg

Et 2007 moi primeur RMCH Michael & Michael

 

 

No, my Falcon is just a good copy of the real car.

 

A+

Michael

#255 Falcon Sprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §310358xC

Ah notre Fairlane en 2006 avec Christophe & Jean Pierre

 

frühstück (Small).jpg

Le Fairlane en 2006 avec su "assistance rapide"

 

 

PICT0041.jpg

Et 2007 moi primeur RMCH Michael & Michael

 

 

No, my Falcon is just a good copy of the real car.

 

A+

Michael

#255 Falcon Sprint

:jap:

Crazy car in snow and ice condition !

 

You are a good driver Michael

Training with Fairlane for starting and then the Falcon ! 1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif

 

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §68g321uM

Le Turini 2008

 

die sollen da weg.jpg

 

Very easy car to drive & drift.

 

Attendre son retour en 2016 avec il otre Michael et Franz

 

A+

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Retour de promenade sur certaines nouvelles ZR du Sud. Ca va pas être triste, c'est étroit , même très étroit par endroits. Laissé passé une Mercedes Blanche 300 SE, ou 220 SE, en recos (comme une balle ...!!!) avant X Col de Braus/Col de Castillon. Vu rien d'autre. La dernière nuit sera une "tuerie" ... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Y'a des endroits, il faudra prendre de l'élan, beaucoup d'élan pour pas rester planté en plein milieu de la montée, si glace il y a comme d'autres années, alors qu'on descendait "sur des œufs", le cul serré en priant de pas partir en luge. En récitant 2 Avé et 3 Pater ... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Non, je pense dans 13 et 14, déjà d'une ou t'as des bons solides parapets qui t'attendent patiemment. La grande montée dans Col de l'Orme ? ou plutôt après Col de Castillon .... c'est celle là, si c'est enneigé, quelques propulsions mal équipées pourraient se planter dans le milieu de la montée et comme tu peux pas doubler, j'imagine .... the bokson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan538XP

Salut Bernard et à tous les passionnés du RMCh , je serai aussi présent sur les bord des routes avec ma vielle BMW et mon vieux canon.

Au départ de Reims

004-005.jpg

 

006-007.jpg

010-011.jpg

014-015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Tu passeras " à la buvette !!! ", Bernard .... Nouvel antigel à déguster cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §68g321uM

Tu passeras " à la buvette !!! ", Bernard .... Nouvel antigel à déguster cette année.

 

 

Pas de mirabelle?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Cool tes news Nando. Je me demandais justement si tu retentais l'aventure .... de l'antigel de Bernard :lol: Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les montagnes vont se parer d'un joli manteau blanc en fin de semaine :love: La magie va pouvoir opérer ( en espérant que ça tienne !!! );

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Espérons Steph, mais ça a le temps de fondre et de reneiger plusieurs fois d'ici fin janvier... :mouais: En tout cas, tous ceux qui ont reconnu jusqu'ici l'ont fait dans des conditions très clémentes ! C'est apprécié en recos, mais chiant au moment du rallye... J'en connais deux qui sont sur l'Ardèche aujourd'hui, et qui en profitent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Nous aussi nous préparons le passage du RMCH dans nos petits pays : http://www.balade-saintjoseph.com/

Affichage , panneaux , fléchage, buvette , speakers , boutiques ,le café et un petit sac pour chacun de vous , etc Ménagez vos autos , il en faudrait bien 300 au CH de Tournon le 02 février pour un parfait spectacle !

On avait 2500 spectateurs en janvier 2014. On progresse ...

Allez ,quelques petites photos pour la route :

 

RMCH 2014 CH de  Tournon 033.jpg

 

RMCH 2014 CH de  Tournon 043.jpg

 

RMCH 2014 CH de  Tournon 050.jpg

 

RMCH 2014 CH de  Tournon 052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Mon copilote m'a dit que cette année ce ne serait pas de la mirabelle, mais autre liqueur plus médicinale. Mais à coté, il prévoit, enfin il a prévu un breuvage qui nous vient de Saint Péray, tout autant délicieux mais moins fort en degrés. Vous serez tous bienvenus à notre emplacement. Nous comptons sur vous pour coller les numéros pendant que nous vous servirons sur le capot....de la "planche a roulettes". 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gifle-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Bonsoir Me Polo.......... ce sera pareil que d'habitude pour l'entrée au CH à Tournon ? Barrières .. rue en sens unique ? Merci de nous tenir informés... 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Oula, du St Peray ... que les Dieux soient loués :sol: J'hésitais à venir à Reims mais là, plus d'hésitation, j'arrive :lol: Par contre, peu probable que je colle les N°'s, arrivée prévue le Vendredi après-midi.

 

Pour la neige Jean, je sais qu'elle peut repartir comme elle est venue mais on reste de vrais gosses et le moindre flocon nous transcende ... surtout sur Le Monté :sol: :sol: :sol:

 

Polo, ça va peut être le faire cette année ... au moins pour les tous derniers N°'s car ce sera sur la route après la ZR9. Je demande qui ? :lol:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph , tu demandes "Paul" à celles ou ceux qui tiennent la buvette . N'hésite pas .Je serai au micro avec Claude Julian ( surtout lui , d'ailleurs : une vraie encyclopédie ) et je pourrai même te faire parler . Tu nous diras un peu ce que tu as vu sur le parcours , ça donne un peu de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Mister Paul, tu ne réponds pas à la question :

"Est ce que ce sera pareil, l'entrée à Tournon ? Barrières, rues en sens interdit réservées aux concurrents du MCH ?

Ce serait un souci de moins en tête ... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Me Polo.......... ce sera pareil que d'habitude pour l'entrée au CH à Tournon ? Barrières .. rue en sens unique ? Merci de nous tenir informés... 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

Non , il y a simplification cette année : le chantier de la place Jean Jaurès est terminé vous aller donc pouvoir passer directement par cette place .

Je vous mets le plan ( vous arrivez par PLATS puis la route panoramique )

 

CH de Tournon-sur-Rhône 2015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

OK, Paul je te remercie vivement...retour par la Place des Graviers et le pur Centre Ville... Bravo Monsieur legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif

Bon Noël à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas033uf

Cher Bernard, nous partons de Barcelone je te le confirme. 338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gif

 

C'est mystérieux cette histoire puisque sur la pré liste nous partions de Reims!

 

Je n'ai toujours pas compris cette intervention divine (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

Super !

Messieurs les participants au RMCH

 

Les Africains débarquent pour compléter vos budgets :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Ouh là là .... ça sent le "marabout", "bout de ficelle", "selle de cheval", etc ... etc et ... ça se termine par "baisé". Ji dija viou quique par

Ah oui, pas pour le MCH, mi frer ci li Paris Dakar

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

 

Euh.... et elle court sur quelle auto, Miss CHESNEAU ? :ange:

Aucune idée !

Je sais seulement qu'elle est très performante sous la pluie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Zut, c'était donc à cette porte là qu'il fallait frapper ? :lol: Je ne regrette rien quand même car dans le genre coup fumant ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg
:pfff: pour un coup fumant, c'est un coup fumant....y'en a qui manquent pas de culot ... audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifhard88core.gif.6254f23213f4f9338b4afd5b2d1fb14c.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan538XP

Salut à tous , ce matin il neige sur Metz (57), mais pour combien de temps , vivement la vrai neige sur le RMCh. :love:

Bonne fête de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...