Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rallye de Monte Carlo Historique 2015 (28/01 au 04/02 2015)


Invité §Man281Zg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ZST186Vw

Certains un peu trop pressés d'arriver même :lol: :lol: :lol: ( L'Echarasson l'année dernière )

 

 

IMAG0270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout compris il faut reconnaitre et donc avoir le parcours avant le départ et faire tout le travail que tu indiques.

Donc en régul pure cela ne marcherait que pour le MCH soit une fois/an si tu le fais tous les ans

 

En VHRS aussi puisqu'il y a des reccos autorisées mais franchement il me semble que cela fait beaucoup de boulot pour l'équipage avant le rallye par rapport au matériel actuel.

 

Si c'est pas indiscret t'as déjà des équipages qui l'utilisent pour le MCH ou autres rallyes régul

 

Tu peux donner une idée de prix du Top-Gun pour la course à l'armement ?

 

Quand à la course à l'armement il y a bien qu'au Monte-Carlo que les équipages reconnaissent ainsi, achètent des roads_books etc..

Mais chacun voit midi à sa porte surtout quand on connait l'enjeu et la notoriété qui en résulte à part dans le microcosme

Bientôt les hélicos pour l'assistance :lol: :lol:

 

 

 

Rien a rajouter tout est dit, ça devrait etre a parcours secret . Ou est l'impro du rallye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

 

 

Rien a rajouter tout est dit, ça devrait etre a parcours secret . Ou est l'impro du rallye ?

 

 

Bien qu'étant l'un des fournisseurs de RB (le plus petit sans doute, mais c'est bien comme ça ;) ), je ne peux que souscrire... Mais les fuites seraient très vraisemblables, contacts avec les préfectures ou autres, et la suspicion de triche plus importante qu'actuellement... Alors, s'il est vrai qu'un MCH totalement secret m'aurait passionné, le mieux est de laisser chacun l'aborder comme il l'entend, pour le simple plaisir d'y participer, pour vivre une aventure, ou essayer de faire le meilleur résultat possible... Aucun ne regrettera d'avoir essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

 

Bien qu'étant l'un des fournisseurs de RB (le plus petit sans doute, mais c'est bien comme ça ;) ), je ne peux que souscrire... Mais les fuites seraient très vraisemblables, contacts avec les préfectures ou autres, et la suspicion de triche plus importante qu'actuellement... Alors, s'il est vrai qu'un MCH totalement secret m'aurait passionné, le mieux est de laisser chacun l'aborder comme il l'entend, pour le simple plaisir d'y participer, pour vivre une aventure, ou essayer de faire le meilleur résultat possible... Aucun ne regrettera d'avoir essayé !

Je rajouterais juste, car je ne l'ai pas écrit dans mon précédent message, que certains prennent beaucoup de plaisir à "reconnaitre"

 

Comme c'était le cas en rallye il y a une vingtaine d'années certains en profitent pour faire un peu de tourisme et s'asseoir aux bonnes tables ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

 

Bien qu'étant l'un des fournisseurs de RB (le plus petit sans doute, mais c'est bien comme ça ;) ), je ne peux que souscrire... Mais les fuites seraient très vraisemblables, contacts avec les préfectures ou autres, et la suspicion de triche plus importante qu'actuellement... Alors, s'il est vrai qu'un MCH totalement secret m'aurait passionné, le mieux est de laisser chacun l'aborder comme il l'entend, pour le simple plaisir d'y participer, pour vivre une aventure, ou essayer de faire le meilleur résultat possible... Aucun ne regrettera d'avoir essayé !

 

 

Pas mieux, 2015 sera ma première participation, mais je prefererai un parcours secret. Bien que la navigation dans les spéciales connus ne soient pas difficile, il y aurai de quoi faire une petite sélection.

 

Bon du coup je me prive pas pour reconnaitre 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif , mais c'est clair que ceux qui habitent alentours sont favorisés. Mais après tout c'est comme tous les autres rallye, les locaux sont toujours un peu favorisés (proche des recos, connaissance du terrain etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Attention Remi, ça peux être aussi un piège de trop (re)connaitre :??::D

 

 

 

oui tu as raison, c'est comme regarder le RB juste avant le départ, tu te dis "ah oui c'est la qu'on passe" en interprétant le RB et puis une fois sur le parcours tu te plante [:ouioui:5]

Après avoir eu 2 ou 3 déconvenues comme celles ci, je n'ai plus jamais regarder le RB avant le départ. Découverte au fur et à mesure.

 

La je veux juste faire un passage pour connaitre les environs des départs de ZR, et reperer les zones ou il vaut mieux assurer plutot que d'attaquer 1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Merci 310V6, tout cela retourné.

Que 2015 vous apporte à vous tous, ce que 2014 à oublié en cours de route ....

Au fait, j'ai encore trouvé 2 bonnes tables en promenade sur les ZR 3 et 4. Ferme Auberge "La Micanelle à Tallard" et "Relais ....." sur la gauche, en venant de Clelles sur la RN 1075, vers les Peyrouses, direction Monestier de Clermont. Tellement bon la terrine et le civet de cerf que j'en ai oublié le nom du relais.

 

Ca y est ça me revient : "Le Sineipy" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

Merci 310V6, tout cela retourné.

Que 2015 vous apporte à vous tous, ce que 2014 à oublié en cours de route ....

Au fait, j'ai encore trouvé 2 bonnes tables en promenade sur les ZR 3 et 4. Ferme Auberge "La Micanelle à Tallard" et "Relais ....." sur la gauche, en venant de Clelles sur la RN 1075, vers les Peyrouses, direction Monestier de Clermont. Tellement bon la terrine et le civet de cerf que j'en ai oublié le nom du relais.

 

Ca y est ça me revient : "Le Sineipy" ....

D'ou l'intérêt des reccos

 

Parce que fin Janvier tu pourras pas t'arrêter :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Eh oui, il faut savoir joindre l'utile à ... l'agréable. Mais pour nous qui ne visons rien, les restaus ça nous suffit.

Et puis ça nous sort .. !!! nous en faut peu les vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas033uf

En attendant, je vous souhaite une excellente année 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Que les puces d'un millier de chiens galeux

infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2015,

et que les bras de cet abruti deviennent si courts

pour qu'il ne puisse jamais se le gratter

 

 

 

 

Plus sérieusement

 

 

Qu'un simple petit bonheur agrémente

chacune de vos 365 journées à venir.

Bonne année 2015

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §924461Ec

Bonne et Heureuse année 2015

A Bientôt sur les routes du MCH

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

V 2015.jpg

 

Meilleurs voeux à tous avec bien sûr une magnifique édition du Monté Historique à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan538XP

Tien Bernard , petit souvenir de 2012

258 - Copie.jpg

Course en 307 ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Effectivement ouvreur "Chic" et "Choc". C'est toujours les bons qui manquent.

Un peu comme chez les hommes politiques ... [:peugeot24:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Serait ce le calme avant la tempête ...."médiatique" du site et son envolée à l'heure du MCH, mais c'est pas emballé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Faut il déclouter les pneus............ en ARDECHE zéro neige, Vercors tout vert sauf glace dans l'ECHARASSON 18 degrés aujourd'hui à VALENCE

:ange:

 

 

il reste encore un peu de temps, tout peut arriver mais bon c'est sur c'est cool la :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber443nI

Trop tôt.....le temps peut changer d'un jour à l'autre ......j'espère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Moi, je dirais "regardez votre calendrier des Postes (ou autre), et regardez quand est la "Lune noire"... !!!!

Vous savez ce que ça veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Sur ce coup là, pour avoir du blanc, je verrais plus la magie noire... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...