Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

Changement des pneus avec capteur de pression??


Invité §nic743gQ

Messages recommandés

Invité §nic743gQ

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Kia pro ceed 1.6 115cv version sport de couleur blanche... Superbe! :sol:

 

J'ai envie de mettre des pneus hiver avec des autres jantes en tôle et là grosses interrogations de ma part!

- Qu'en est-il des capteurs de pression des pneus?

- Où sont-ils situés?

- S'agit-il de capteurs directs ou indirects?

- Comment fonctionnent-ils?

- Que faut-il faire si je change les pneus?

- Puis-je changer les jantes sans soucis?

 

Ma voiture dispose de pneus 17 pouces et je voudrais mettre des pneus hiver de 15 pouces. Cela ne va pas poser de problème?

 

Merci pour vos réponses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

A mon avis, les capteurs sont soit dans la jante, soit dans la valve.

Donc tu peux changer de pneus sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr586PV

La plupart du temps le système se présente comme ceci:

 

http://img48.xooimage.com/files/6/6/6/pneu1-20fe54c.jpg

 

Donc si tu changes de pneus sur les roues d'origine aucun problème.

Par contre si tu places de nouvelles roues (jantes tôle) l'ordinateur de bord ne sera plus du tout capable de récupérer les informations donc aucune efficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...