Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rallye de Monte Carlo Historique 2016 (27/01 au 03/02/2016)


Invité §Man281Zg

Messages recommandés

Invité §obj658Ah

annimations prévues a Plats le lundi 1 fevrier 2016

buvette , interview des équipages au ch d'arrivée au village de Plats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ZST186Vw

La fin d'étape s'annonce chargée alors ... :lol:

 

C'est cool toutes ces animations et vivre ça de l'intérieur procure du plaisir et de l'impatience :) Bon, J-17 .... heureusement car il reste encore pas mal de choses à faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr202SC

Pour info, il a neigé dans l'arrière pays niçois aujourd'hui et surtout les températures sont bien descendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

SUPER, par contre j'ai un copain dans le Vercors et là, y a pas grand chose et il fait très doux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu238qH

Bonjour à tous !

C'est encore une fois que nous allons regarder passer le RMCh de passage à Chaumont.

J'ai vu en page 1, un CP à Chaumont.

 

Je voudrais savoir où se situe ce CP pour y emmener mon fils et vers quelle heure le passage est prévu à Chaumont.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi116IK

Hello, pas de CP à Chaumont. En revanche c'est un CH (contrôle horaire) qui est tenu par l'ASA Langres place Bel'air. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu238qH

Merci philou52 pour ta réponse.

 

Nous serons donc à langres pour le contrôle horaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pas de CP à Chaumont. En revanche c'est un CH (contrôle horaire) qui est tenu par l'ASA Langres place Bel'air. :D

 

 

Bjr,

Comment ça, pas de CP à Chaumont !!!! Pour moi, CP place Aristide Briand à Chaumont.

Ensuite CH à Langres, Place Bel air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Le CP de Chaumont est prévu à partir de 22h48 pour les premiers mais si les conditions de route sont bonnes, ce sera bien avant !!! Reste à savoir à quelle heure les commissaires se mettront en place ;) Après, CH à Langres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu238qH

Ha ben moi j'avais vu CP à Chaumont sur ce que j'ai cherché sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu238qH

Le CP de Chaumont est prévu à partir de 22h48 pour les premiers mais si les conditions de route sont bonnes, ce sera bien avant !!! Reste à savoir à quelle heure les commissaires se mettront en place ;) Après, CH à Langres ...

 

Merci pour les infos, on sera donc au CP à Chaumont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

On y sera aussi ....

 

 

IMG_3285 - Copy.jpg

 

N° 215 ... le 233, c'était l'aventure de 1980 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu238qH

On y sera aussi ....

 

 

IMG_3285 - Copy.jpg

 

N° 215 ... le 233, c'était l'aventure de 1980 ;)

 

On va vous guetter à Chaumont !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y sera aussi ....

 

 

IMG_3285 - Copy.jpg

 

N° 215 ... le 233, c'était l'aventure de 1980 ;)

 

Bonsoir,

 

Sympa la 30 comme ça et puis les pub de Gap j'aime bien :) lol... Par contre je pense aussi que le pare-soleil du garage Jaussaud il ne vous le laisseront pas. Sinon merci de nous présenter votre auto, ce serait cool si d'autres équipages en faisait de même, je les en remercie par avance.

Mon fils et moi seront au CH à St André les Alpes et dans la montée du col St Jean le dimanche avec l'appareil photo.

Bon rallye à tous

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

SUPER Christian .. régalez vous avec le fiston ;) Le Pare-soleil, c'est le vrai. En 1980, c'est la garage Jaussaud qui avait préparé la voiture et toutes les pubs du garage de Gap sont fidèles à la déco de 1980.. Nous, on vient plutôt de région parisienne donc rien à voir ( sauf qu'on a rencontré l'équipe de l'époque qui nous a donné des conseils pour préparer la 30, Merci à eux ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

ET bien sûr, bienvenu à vous tous aux bords des routes, aux CP, CH et parcs. Venez nous voir, ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu238qH

ET bien sûr, bienvenu à vous tous aux bords des routes, aux CP, CH et parcs. Venez nous voir, ce sera avec plaisir.

 

On sera là pour vous encourager, au CP de Chaumont !

Hâte de voir toutes ces belles mécaniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi116IK

Merci pour les infos, on sera donc au CP à Chaumont

C'est une grande première, l'ACM organise effectivement (toutes mes excuses) un CP à Chaumont. C'est la première fois depuis la création de la version historique du RMCH. Autant pour moi, mais pour y avoir participé 4 fois et avoir suivi des copains le double j'étais certain qu'il n y avait pas de CP à Chaumont. Désolé pour cette grossière erreur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu238qH

C'est une grande première, l'ACM organise effectivement (toutes mes excuses) un CP à Chaumont. C'est la première fois depuis la création de la version historique du RMCH. Autant pour moi, mais pour y avoir participé 4 fois et avoir suivi des copains le double j'étais certain qu'il n y avait pas de CP à Chaumont. Désolé pour cette grossière erreur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Ce n'est pas grave philou52, l'essentiel étant pour moi de savoir où je pouvais emmener mon fils pour être sûr de vous voir.

Et tout le monde peut se tromper.

Nous avons hâte d'être place Aristide Briand ce soir là, avec pour arme appareil photo et camescope.

Alors bon préparatif à tous et au plaisir de vous voir au CP de Chaumont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bnb025CG

SUPER Christian .. régalez vous avec le fiston ;) Le Pare-soleil, c'est le vrai. En 1980, c'est la garage Jaussaud qui avait préparé la voiture et toutes les pubs du garage de Gap sont fidèles à la déco de 1980.. Nous, on vient plutôt de région parisienne donc rien à voir ( sauf qu'on a rencontré l'équipe de l'époque qui nous a donné des conseils pour préparer la 30, Merci à eux ;) ).

 

 

Sympa et original la R30. Pour la pub tu me sembles entre deux règlements.

Soit tu mets la livrée d'époque ayant équipée un modèle similaire, et tu fais un copier-coller de la R30 de 1980. Mais alors tes sponsors actuels sont trop présents.

Soit tu te conformes au règlement standard, et là, ton bandeau pare-brise ne va pas et tes pubs sur le capot et les ailes avant dépassent la surface autorisée.

 

Tu peux toujours essayer mais alors prends avec toi une photo d'époque de la R30. Que tu pourras montrer si un commissaire te demande des explications aux vérifs ou au Parc à Monaco. Ce n'est pas un championnat du monde et un compromis doit toujours être possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

SUPER ton reportage JM et il rends super bien ton taco ;)

 

Pour ce qui est des décos, c'est vrai qu'on est un peu border-line mais les 3/4 sont comme à l'époque. On aura des photos avec nous et on avisera sur place. S'il faut changer, no pb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun827WW

Sympa ce reportage au 13 heures Belge!

Les locaux pourraient-ils nous éclairer sur les conditions de route?

 

Je n'ai pas vu beaucoup de neige sur la première étape du Rallye de Monte-Carlo et à priori, la météo annonce un radoucissement et du soleil pour les 10 prochains jours?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Je vois qu'on "scrute" les même choses et qu'on a les même réflexes :lol: :lol: :lol: Alors, vous êtes prêts ?? Les vérifs seront pour nous à 11h10 Vendredi prochain, départ à 20h31 .... Go sur Monaco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr202SC

Sympa ce reportage au 13 heures Belge!

Les locaux pourraient-ils nous éclairer sur les conditions de route?

 

Je n'ai pas vu beaucoup de neige sur la première étape du Rallye de Monte-Carlo et à priori, la météo annonce un radoucissement et du soleil pour les 10 prochains jours?

 

Merci d'avance

 

 

Pour le moment, c'est sec. Il fait froid, et comme il n'y a pas de ruissellement dans la journée ni de rosée le soir, pas de givre ou verglas.

J'ai fait la ZR 13 et 14 dimanche soir tard ( et pour cause on y est tombé en panne, pompe à essence HS ), et il n'y avait que 2 petites plaques dans la ZR 14, en virage, mais elles étaient bien visibles, et faisaient au max 3 m de long. Et je pense qu'elles ont du fondre dans la semaine.

A priori, pas de pluie et encore moins de neige prévue pour les 10 prochains jours, et les températures devraient même remonter un peu.

De toutes façons, en fin de rallye, si c'est sec partout, nous n'aurons plus de clous sur les pneus, donc ce ne sont pas eux qui nous ralentiront !!!

En tout cas, à l'heure où j'écris, si nous devions rouler ce soir, il faut des pneus route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun827WW

Merci pour ces infos

 

Pour nous les vérifs seront jeudi entre 16h30 et 17h30. L'auto est prête... à priori :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

BON, plus de pb de pare-soleil pour nous ... les essais de ce matin l'ont arraché :lol: Faut dire qu'il était un peu vieux et qu'avec l'humidité !!! Un beau bandeau noir va le remplacer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Réglage des LP et AB demain soir, on commence à préparer les sacs ... sans oublier les costards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §914031Sb

image.jpg

Ca me ferait beaucoup de plaisir de retrouver le cadre souvenir de l'année 2008. J'ai participé 7 fois au monte carlo historique. J'ai la boîte de l'année 2008, mais le contenu a disparu. Filip@deplancke.be

Au plaisir de vous rembourser les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux engagés de cette 19éme édition : quand vous arriverez au CH de Tournon-sur-Rhône le 1er février, si vous n'êtes pas à la bourre prenez le long du Rhône à droite pour laisser passer les autres . Pour ceux qui sont qui sont en retard , prenez à gauche .

At the CH of Tournon-sur-Rhône , if you are late , take the left way .

 

Le plan - the map -est là : http://www.balade-saintjoseph. [...] rrents.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...