Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

[Belgique] Rassemblement mensuel d'Ypres


NyvetDuPiC

Messages recommandés

:coucou:

 

Suite au message de @raptor3388 sur le topic consacré au rassemblement mensuel de l'Esplanade de Lille ( Esplanade de Lille => Parking des Moulins de Villeneuve d'Ascq ), je vous propose ce nouveau sujet, consacré à un rassemblement mensuel qui se déroule de l'autre côté de la frontière, à Ypres (Ieper, pour les flamands).

 

Voici ce qu'en dit le site officiel de l'exposition : http://www.esplanade-ieper.be/

 

Le rassemblement "Esplanade Ypres" pour voitures anciennes, Exclusives et motos est GRATUIT.

Il se déroule chaque premier dimanche du mois de Mars à Octobre de 9h30 à 12h sur le parking du Centre Commerical "Rijselpoort" (près de la porte de Lille).

 

Les dates pour 2016 sont les suivantes :

 

La curiosité n'étant pas un vilain défaut, je me suis permis de contacter l'organisateur du rassemblement, pour connaître les "normes" pour y exposer son véhicule. Voici la réponse qu'il m'a faite hier soir.

 

"Nous avons pour le rassemblement la possiblité d'utiliser 2 parkings.

Le premier est pour toutes les vitures d'avant 1985. Celui-ci à 125 places et sera vite complet.

Le 2ème, pour les voitures d'exception et voitures de plus de 25 ans (avant 1991). Celui-ci à environs 120 places."

 

Je devrais m'y rendre cette année. Si certains s'y sont déjà rendus, n'hésitez pas à le faire savoir et partager votre expérience.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...