Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rallye de Monte Carlo Historique 2017 (25/01 au 01/02/2017)


Invité §Man281Zg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pol608ah

Bonjour ,

 

Une date importante sur le site de l'ACM :

 

21e RALLYE MONTE-CARLO HISTORIQUE

du 31 janvier au 7 février 2018

 

Si vous êtes de passage à Tournon le 04 juin 2017 au même endroit que le CH du RMCH 2017: www.balade-saintjoseph.com ( + de 150 inscrits pour l'instant )

 

A+

 

Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous emmerde celui-là avec sa pub pourrie. Bon , allez les "modérateurs " , au taf !

 

 

 

C'est fait @polo834 !

 

Plutôt que de faire un post, il convient de signaler ces éléments par le bouton dédié "alerte modérateur"

Nous ne pouvons lire tous les sujets, par contre une alerte nous montrera immanquablement les points à traiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir457eQ

Great night my answer was somewhat unexpected ...

 

The force is 75 hp for the 1700 V4 which is the motor I have.

 

For parts and the conceivable outcomes of blowing up it, no issue between the United States, Sweden through the Netherlands we discover everything at costs ... moderate yet it's in every case excessively costly !!! this motor can be enhanced up to 120 hp I am around 85 90 hp.

 

The fiber body isn't an over the top issue, then again, actually the fiber on a vehicle shows up rapidly, miniature breaks. It is a bar frame that isn't excessively unbending and extremely delicate to erosion.

 

It's a light 750 kg vehicle and I find that it slows down well, you need to press hard however it slows down, no concerns, front circles, back drums.

 

I will say that for the mountain the difficult will be the organizing of the gearbox somewhere in the range of 2 and 3 "there is an opening" however not the financial plan to re-try a gearbox ...

 

End The vehicle isn't precarious in any way, its frail point is the gearbox for the mountain, a little absence of intensity as well, yet I don't know that putting significantly more would be acceptable, its plan is light, it must be utilized as a grasshopper and furthermore, surpass the 1m80 and the 90 kg you can end up squeezed inside

 

https://fireandice.co.uk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...