Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rallye de Monte Carlo Historique 2017 (25/01 au 01/02/2017)


Invité §Man281Zg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Man281Zg

N'oublie pas; les courroies, les roulements, le 98 qui étant plus "abrasif", bouffe les durites, passer de la paraffine les caoutchoucs de portières et de coffre, graisser les serrures, etc ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Man281Zg

Mètre, 78 plutôt ... n'oublie pas le scotch en croix sur tes verres de phares aussi, bon, je vais te faire une liste de .. subtilités... :lol: à ne pas oublier.

Pruneaux, dattes, fruits secs, etc ... barres de céréales,... mais après tu gères l'intendance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber420GU

ET AUJOURD'HUI..... ATTRIBUTION DES NUMÉROS DE COURSES

 

 

Pour nous ce sera le 100

 

 

liste-10.jpg

 

liste-11.jpg

 

liste-14.jpg

 

liste-12.jpg

 

liste-15.jpg

 

liste-13.jpg

 

liste-17.jpg

 

liste-16.jpg

 

liste-19.jpg

 

liste-20.jpg

 

liste-21.jpg

 

liste-18.jpg

 

liste-22.jpg

 

liste-23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Tu as mes amis Torger et Henning devant toi. Tu peux leur donner le bonjour, Pascal. Eux, c'est des excellents, avec la R8 Gordini. [:r8 gordiniste]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie622DB

Bonjour,

 

plus de 80 équipes ont déjà notre Road-Book et font la reccos du rallye.

Nous avons toutes les étapes de concentration.

 

Cuni

cuniclasicos@hotmail.com

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat515As

Et combien de bombes de peinture rouge/orange?

Le jour où le rallye s'arrêtera à cause des écolos qui auront raisons de dénoncer les tags sauvages on aura tout gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun827WW

Aucune indication ne fait référence à des marques peintes sur le RB en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat515As

Je n'accuse pas quelqu'un en particulier, je ne sais ( pas encore) qui fait ces lamentables marques.

Je vais proposer ( à mes connaissances de l'ACM ) de demander les

RB avant les ZR pour voir quel est notre fossoyeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens pour un renseignement :

 

Nous vous suivons en famille tous les ans depuis une dizaine d'année.

 

Savez-vous à quelle heure passera passera le MCH, en Haute-Marne, Chaumont et Langres ?

 

merci d'avance ! veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun827WW

Chaumont CP de 22h55 à 1h09

Langres CH de 23h40 à 1h54

 

 

Le mieux pour voir les autos, c'est Langres

En général, on y arrive bien en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret516AE

bonjour je suis sur Montpellier et aimerai aller au RMC historique! merci de me contacter si dispo en semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour les spectateurs qui souhaitent voir le RMCH : le mieux quand cela vous est possible , c'est lorsque toutes les voitures sont là . Dès 30 janvier , c'est parfait sur le Valence -Valence et les jours d'après .

Pour le 30 janvier après-midi à Tournon en Ardèche vallée du Rhône , on met la gomme pour accueillir : Balade en St Joseph

Non seulement les concurrents mais aussi les spectateurs , surtout ceux qui viennent "en ancienne" qui ont in parc réservé à côté du CH . On a deux speakers , des interviews ,on essaie de faire ouvrir les voitures quand ils ont le temps , l'expo des 20 affiches , buvette etc

http://www.balade-saintjoseph. [...] rique.html

 

IMG_1961.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kungfu44, je suis étonné de voir que de toutes les villes traversées par ce Rallye , à part Tournon, aucune ne participe à la conversation sur ce forum qui pourtant est bien visité . Quelques photos des lieux d'accueil seraient les bienvenues .

 

Photos RMCH 2015 049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat515As

Attention :

L’accès au public est interdit, par arrêté préfectoral, sur l’itinéraire des ZR2 – Col du Corobin et ZR3 – Col de Fontbelle (route privatisée à l’usage exclusif des concurrents).

 

Chers concurrents,

Nous vous rappelons que dans le cadre du respect de la loi sur l’environnement, tout marquage sur les « arbres, boites aux lettres, habitation… » est strictement interdit.

A ce jour, l’Automobile Club de Monaco ayant reçu des plaintes de riverains et de différentes Mairies, tout concurrent qui serait pris sur le fait sera immédiatement exclu du Rallye.

 

Bizarre que personne relève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun827WW

Rien de bizarre: çà paraît juste normal!

Pas le temps pour des reconnaissances et encore moins pour aller peindre des arbres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention :

L’accès au public est interdit, par arrêté préfectoral, sur l’itinéraire des ZR2 – Col du Corobin et ZR3 – Col de Fontbelle (route privatisée à l’usage exclusif des concurrents).

 

Chers concurrents,

Nous vous rappelons que dans le cadre du respect de la loi sur l’environnement, tout marquage sur les « arbres, boites aux lettres, habitation… » est strictement interdit.

A ce jour, l’Automobile Club de Monaco ayant reçu des plaintes de riverains et de différentes Mairies, tout concurrent qui serait pris sur le fait sera immédiatement exclu du Rallye.

 

Bizarre que personne relève ?

 

Qui a des photos de ces dégradations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man281Zg

Pour "Tommyb" :

 

Je ne cours plus le MCH depuis 2015, (après 9 participations), par contre je me permets d'ouvrir le sujet et de suivre tout simplement. La roue tourne, les temps changent, et je préfère maintenant la saveur des eucalyptus du Sud de l'Europe aux senteurs de l'asphalte du MCH, car mon terrain d'amusement blanc ou gelé et verglacé ne viens plus à ma rencontre, et les ballades avec 4 ZR/ jour ne sont plus ce que je recherche.

Je serais encore cette année au bord des départs de ZR ou sur les ZR, et le soir surtout autour d'une bonne table avec les anciens collègues.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

IMG_3777 - Copy.jpg

 

.. avec bien sûr un inoubliable RMCH a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Histoire de vous faire patienter et en espérant une 20° édition aussi blanche, petit retour sur 2005 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom248Ny

Bonjour à tous,

 

Nous serons dans la ZR ardéchoise n°7 pour photographier les copains des Forums et des réseaux sociaux lundi 30 janvier. Toutes les infos et la première liste des copains retrouvés sur notre blog :

 

http://www.leblogderomeoetjuli [...] -2017.html

 

Si d'autres copains ont été oubliés qu'ils se fassent connaître (pseudo, n° équipage) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi580cQ

Super,

merci Roméo et Juliette et à tous ceux qui vont avoir le courage d'immortaliser notre passage. on essaiera de faire honneur malgrés avoir choisi la moyenne basse par securité (première participation au RMC...).

plutot habitué au Neige et Glace.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi580cQ

Pour "Tommyb" :

 

Je ne cours plus le MCH depuis 2015, (après 9 participations), par contre je me permets d'ouvrir le sujet et de suivre tout simplement. La roue tourne, les temps changent, et je préfère maintenant la saveur des eucalyptus du Sud de l'Europe aux senteurs de l'asphalte du MCH, car mon terrain d'amusement blanc ou gelé et verglacé ne viens plus à ma rencontre, et les ballades avec 4 ZR/ jour ne sont plus ce que je recherche.

Je serais encore cette année au bord des départs de ZR ou sur les ZR, et le soir surtout autour d'une bonne table avec les anciens collègues.

Au plaisir

Salut MANTA42,

je profite de ta science. quelle pression tu me conseillerais pour les pneux clous?

les penus classiques en 195 (d'origine ce sont des 185, en course je monte des 205 mais là je n'avais a l'epoque que trouvé ces termogmmes de camiennette en cette taille) je penserais à 2,5 kg,

en revanche les burzet (en taiile 145, avec chambre à air à l'interieur) plutot à 3 kg?

qu'en penses tu?

sinon des conseils particuliers? risque t'on de faire du surplace à cause de beaucoup de neige sur les routes que l'on va emprunter (comme au neige & glace)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom248Ny

Super,

merci Roméo et Juliette et à tous ceux qui vont avoir le courage d'immortaliser notre passage. on essaiera de faire honneur malgrés avoir choisi la moyenne basse par securité (première participation au RMC...).

plutot habitué au Neige et Glace.........

 

Quel est le numéro de l'auto white jag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi580cQ

Quel est le numéro de l'auto white jag ?

salut, 332, nous avons ete petit joueur et avons choisi la moyenne basse. c'est pour cela que nous esperons des tonnes de neige.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi580cQ

BONJOUR à tous,

je m'adresse surtout aux participants du MonteCarle. Sans trop de pretention j'ai bon espoir de me retrouver à Monaco (d'une facon ou d'une autre). En revanche la question se pose pour le rapatriement des autos.....

Quelqu'un a déjà prévu quelque chose? possibiliter de mutualiser le transport?

 

Ayant une voiture typée course ce n'est pas une excellente idée de rouler pour rien, en dehors d'épreuves sportives!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...