Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Lancia Gamma...


Invité §Vol717TD

Messages recommandés

Invité §Hot884lK

Ah vous aimez les Lancia Gamma ? :p Ca tombe bien moi aussi :D

 

Donc, un banc d'essai d'époque de la berline Gamma 2500, publié dans l'AJ du 1/02/1977, avec des photos, l'intérieur, des graphiques, de la technique et tutti quanti, ça ne peut que vous tenter hein ? :p

 

C'est par ici !

 

http://blog.doctissimo.fr/voilavoilavoila/index.php///notes/p314602

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/voilavoilavoila/images/Lancia%20Gamma%20couleur.JPG

 

 

Voilà voilà voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jno703Et

Merci pour votre envoi par retour. Quel plaisir de lire cette essai.

Félicitations pour votre goût pour les lieux ou les autos malmenées et oubliées.

Je reviendrai plonger dans vos archives avec attention.

A bientôt. jno25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Décidément ce topic est aussi discret que la gamma! a noter que la 2 litres était réservé au marché italien!si vous avez des gamma montrez les nous svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Merci pour votre envoi par retour. Quel plaisir de lire cette essai.

Félicitations pour votre goût pour les lieux ou les autos malmenées et oubliées.

Je reviendrai plonger dans vos archives avec attention.

A bientôt. jno25

 

 

Je n'avais même pas noté ! Désolé, et merci beaucoup, ça met bien du baume au coeur ! Bientôt sans doute, Lancia Bêta HPE, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Non j'avais cru que tu allais bientot rouler en hpe!

Des essais j'en ai plein mon garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Ah non ! Faut pas rêver ! Si je conduisais toutes les voitures dont j'édite les essais, je serais certes le plus heureux des hommes, mais faut pas rêver :lol:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

En même temps, les Gamma doivent être plus rares que bien des Ferrari... elles n'étaient déjà pas bien courantes à l'époque, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

oui trés rare je me souviens avoir vue une berline en vrai une fois!si j'avais les moyens je m'offrirais un coupé injection serie 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Eh oui, tu les as connues à l'époque... moi, j'ai deux décennies de retard en matière de goûts :o

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de ces bêtes là en 23 ans... :/

 

 

Essaie de te procurer le film "3 hommes à abattre" avec A.delon, tu en verra une en pleine action! :oui:

 

La Gamma j'en ai toujours rêvé depuis le jour où, passant chaque semaine devant la concession Lancia de mon coin pour aller sur le terrain de sport, un vendeur sans doute amusé de me voir collé à la vitrine m'a invité à entrer dans la concession et à m'assoir au volant... :D

 

Plus tard en 1985, mon paternel cherche une neuve pas cher/occase récente, je tombe en arrêt dans le hall VO de Renault sur une berline 2500ie FL2 d'octobre 83, blanche, avec 17 000km au compteur et 1ère main! :miam:

 

J'ai eu beau tout argumenter, il n'a rien voulu savoir, préférant lorgner du côté d'une... R9 GTL Broadway... :pfff: (pour finir il achétera une Corsa 1.3S neuve, à peine mieux!)

 

En 90, alors possesseur d'une Prisma 1.6ie, je discute avec le chef d'atelier de la concession, il a "dans un coin" un coupé 2 litres, donc italien d'origine, nécessitant une totale remise en état: Il finira par laisser tomber: Trop de pièces indisponibles! :bah:

 

Il y a actuellement une berline de 79 avec une épave à prendre en lot dans le 26, voir les PA de Gazoline... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

il y'a un superbe coupé a 6900euro sur ebay!mon père en 84 il avait acheté une solara d'occasion chez peugeot et ce jour là il y'avait une lancia trevi volumex exposé sur un podium"occasion de la semaine"!!

Dans 3 hommes a abattre y'a aussi une beta montecarlo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

on la voit pas longtemps c'est un jeune couple qui la conduit et qui est témoin d'une scène ou il arrive quelque chose a monsieur Delon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

 

Essaie de te procurer le film "3 hommes à abattre" avec A.delon, tu en verra une en pleine action! :oui:

 

La Gamma j'en ai toujours rêvé depuis le jour où, passant chaque semaine devant la concession Lancia de mon coin pour aller sur le terrain de sport, un vendeur sans doute amusé de me voir collé à la vitrine m'a invité à entrer dans la concession et à m'assoir au volant... :D

 

Plus tard en 1985, mon paternel cherche une neuve pas cher/occase récente, je tombe en arrêt dans le hall VO de Renault sur une berline 2500ie FL2 d'octobre 83, blanche, avec 17 000km au compteur et 1ère main! :miam:

 

J'ai eu beau tout argumenter, il n'a rien voulu savoir, préférant lorgner du côté d'une... R9 GTL Broadway... :pfff: (pour finir il achétera une Corsa 1.3S neuve, à peine mieux!)

 

En 90, alors possesseur d'une Prisma 1.6ie, je discute avec le chef d'atelier de la concession, il a "dans un coin" un coupé 2 litres, donc italien d'origine, nécessitant une totale remise en état: Il finira par laisser tomber: Trop de pièces indisponibles! :bah:

 

Il y a actuellement une berline de 79 avec une épave à prendre en lot dans le 26, voir les PA de Gazoline... :o

 

 

 

En images je la connais sous toutes ses coutures, c'est en vrai que j'aimerais apprécier la bête ! Parce que je n'arrive pas, sur le papier, à savoir si je la trouve belle ou non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

De profil... Comment te dire? :voyons:

 

Un peu comme un croisement entre une CX pour la longueur et une Prius 2 pour le design (un peu "bossue").

 

Non! Elle n'est pas laide! :mad:

 

 

:ddr:

 

 

Ce n'est pas tellement le profil qui me déplaît, en photo, encore que... c'est l'arrière :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

La gamma berline c'est un peu une grosse beta berline!moi je la trouve belle de partout!le seul bémol serait plutot à l'interieur le tdb de la béta est plus original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arl058Pv

Je suis a la recherche d'une pompe a eau pour coupé gamma.

Je suis preneur de toute information pour pieces d'occas ou neuves.

Merci de me donner vos tuyaux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

La gamma berline c'est un peu une grosse beta berline!moi je la trouve belle de partout!le seul bémol serait plutot à l'interieur le tdb de la béta est plus original!

 

 

Remarque qu'au passage, de Bêta berline je n'en ai jamais vu une seule non plus... :/ C'est dire si ces bêtes se font rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Dans ma prime jeunesse à moi, même laTrevi était déjà à lé retraite, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Oui nécessairement, elles ont été produites bien moins longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Remarque, ce ne sont pas franchement les plus belles réussites esthétiques italiennes non plus, quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

la trévi n'était pas trés réussi mais la beta je la trouve belle dans toutes ces carrosseries (berline,coupé,hpe,spider,monte-carlo)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...