Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Présentation] Audi A5 Cabrio SLine 211!


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous!

 

Voilà, comme tu le disais Jo, j'ai finalement trouvé que le X5 correspondait mieux à tous mes critères, et puis après être allé voir le Q7 en concession (TDI 245 Avus neuf affiché à 92 000€...) je trouve que l'intérieur, bien que d'un confort royal, n'a juste plus du tout le design qui convient à un véhicule premium en 2014...

 

Donc go pour un X5! Par contre, j'avais une telle liste d'options qui me plaisaient en tête, et je ne voulais qu'un 35d ou 40d mini, que je n'ai pu prendre un modèle que de 2010, mais avec seulement 39 000km, les 4 pneus tout neufs, la révision faite aujourd'hui même et un historique limpide. Après coup de fil à BR, ils m'ont garanti que les sensations avec le 35d en biturbo étaient bonnes, et que l'on ne sort rien de plus du 40d, donc ils me recommendaient le 35. Tous les 2 sortent environ 340ch et avoisinent les 700Nm!

 

J'ai donc, pour des raisons d'emploi du temps impossible, dû me passer d'aller prendre mon nouveau jouet en Allemagne. Dommage, car n'ayant aucune contrainte budgétaire sur l'essence, j'avais trouvé quelques 4.8i géniaux (et même des X5 M au top en poussant un peu!), mais comme toi je craignais la revente.

 

Bref, Samedi, premier contact avec mon nouveau jouet: un X5 35d Exclusive '10 Years Edition'! C'est une série limitée à 2000 exemplaires, avec un bon travail de finition je trouve. Détails de la chose:

 

- Couleur Sophistograu Metallic Exclusive

- Intérieur cuir Nappa (magnifique) Exclusive étendu Carrara Shades, avec tableau de bord et portières bi-ton

- GPS Pro HDD

- Changeur CD/DVD

- Toit panoramique ouvrant

- Affichage tête haute

- Direction active AFS (bluffant!!)

- Aluminum line extérieur satiné Individual

- Sièges AV confort à mémoires

- Inserts en piano noir laqué

- Ciel de pavillon noir

- Connected drive/BMW Online/Assist

- Pack innovation, incluant les feux adaptatifs de virage et les feux de route adaptatifs

- Préparation complète avec écran DVD arrière + montage d'un double tuner TNT sur écran AV + AR, casques infrarouges

- Jantes spécifiques 20" type 337

- Marchepieds en alu

- HiFi

- Hayon éléctrique & bac de coffre en caoutchouc BMW + filet de séparation habitacle

- Accès confort avec démarrage mains libres

 

Voilà pour les principales caractéristiques de la bestiole. Ca me plaît comme niveau d'équipement! Surtout le cuir étendu, car je trouve le grain moche sur les plastiques, heureusement qu'il sont tous recouverts!

 

Quelques photos faites rapidement Samedi dessous. J'ai RdV chez BR Performance le 17 Mai, pour la cure de vitamines, et chez mon carrossier Lundi 5 pour lui refaire une beauté (coup de clé sur le capot, PC AV frotté). Je referai les 4 jantes à neuf une fois revenu à Londres, j'ai une bonne adresse.

 

J'espère ne pas regretter mon achat! Pour le moment, j'avoue un peu pleurer concernant l'ergonomie du iDrive 2... C'est complexe comme tout par rapport au MMI!!!

Sur les modifs, je retenterai le fumage des feux au plastidip, pédalier, reprog, emblèmes BM noirs au lieu de bleus, ampoules H8 des angel eyes à Led pour avoir le même regard que le LCI... Voilà, la base quoi. Je suis pas sur de faire les étriers, je vois pas quelle couleur mettre... Du noir ou gris alu peut être.

 

Merci pour vos idées / commentaires!

 

 

 

photo 6.jpg

 

photo 5.jpg

 

photo 4.jpg

 

photo 7.jpg

 

photo 10.jpg

 

photo 9.jpg

 

photo 8.jpg

 

photo 3.jpg

 

photo 2.jpg

 

photo 1.jpg

 

photo 11.jpg

 

photo 12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Félicitations Bigben, il est superbe. Content si mes conseils t'ont permis de trouver ce que tu voulais.

Très bon choix, j'aime beaucoup l'intérieur (toujours dans le coup) et le cuir étendu.

 

Pour le 35d tu ne seras pas déçu. C'est LE moteur sur X5. Et un peu plus de coffre chez BR sera encore plus appréciable.

 

Pour les modifs, ça restera de bon gout. Juste les Angel Eyes où tu n'auras pas le rendu des feux LCI. Personne n'arrive à trouver les leds adéquates.

Pour les étriers, je laisserais en gris origine. Ca vieillie très bien (toujours bien gris quand mes parents ont revendu le leur).

Les jantes sont très jolies également en bi ton.

 

Pour l'Idrive2, te fais pas de bile, on s'y fait très vite.

 

bref, j'adore et j'approuve. Un bon nettoyage, des vrais tapis, et le bac de coffre en moins et il sera parfait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jo, et merci!

 

En effet, parmi les XC90 (j'avais une offre canon sur un neuf, mais le D5 c'est NON), Q7, ML, seul l'intérieur du X5 semblait moderne. Et puis je ne sais pas pourquoi tous les constructeurs persistaient à coller des écrans minuscules, c'est pas le prix de la pièce qui change grand chose en neuf... Là avec 9" on voit BIEN.

 

Pour les H8, j'ai fait mes recherches aux US et j'ai trouvé ça, qui me semble mieux que tout ce que j'ai vu sur les fofo http://luxangeleyes.com/products/lux-h8-v4

Je pense règler à 5700 ou 6300K, après on tombe dans le 'bleu-golf IV TDI 130' :D Tu connais LUX? T'en penses quoi? à 270$ la paire faut pas se planter...

 

Pour le 35d, j'ai lu de bons avis en effet, et ceux qui sont réglés à 340ch ont l'air d'enchanter leurs proprios. Ca tombe bien, le dimanche après l'intervention, je fais Paris - Londres, l'occasion d'essayer ça!

 

Petite précision, j'avais oublié de dire que le X5 avait aussi un double tuner TNT avec aussi un grand écran AR sur bras, lecteur DVD et TV aussi. Super pour les petits! Par contre, quand je passe la marche AR, l'écran avec le top view se décale vers la gauche et coupe 1/3 de l'image, puis dès que P ou D tout rentre dans l'ordre, et ce TV allumée ou éteinte (seconde monte).

Une idée pour le réglage?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Un vrai salon roulant ce X5 et avec une gueule d'enfer.

 

Pour LUXANGELEYES, j'avais déjà entendu mais sans connaitre leurs produits. Sur leur photo de X5, ça a l'air de rendre pas trop mal, les angel eyes ont l'air bien blanc et avec une bonne luminosité. A voir en vrai.

 

Pour le TOP VIEW, je ne sais pas s'il y a un fonctionnement différent si tu as l'option TV ou non. Sur le X3 de mes parents (sans option), tu as soit le TOP VIEW qui prend une bonne partie de l'écran + options à droite soit basculement sur la caméra de recul avec les même options sur la droite.

Par contre il y a différents modes de vue pour le GPS (qui décalent plus ou moins l'image sur l'écran). Peut être que cela a une incidence sur le TOP VIEW. Regarde dans les reglages de vue du GPS et fais des tests de TOP VIEW en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...