Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[ Topic officiel ] Citroën DS


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pti621RH

Superbe !!

 

Volumex, a quand la méme chose pour la GS ?

 

Elle le mérite bien et ca serait un bel hommage pour féter dignement ses 35 ans !!

 

Et avoue qu'une Pallas 75/76, tu ne dirais pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Et le topic SM il a été fait ?

Si non il faudra que l'on fasse ça :) :)

 

J'ai repéré 3 ds pas très loin de chez moi, je vais voir le type à qui elle apartiennent ce WE si je peux. Une est en état correct, les deux autres en quasi épave, mais éventuellement réstaurable (a grand frais quand même)!

 

Je vais peut être réaliser mon vieux rêve (et me lancer dans une très longue réstauration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274oQ

Un gars qui fait du très(trop) bon boulot !

 

 

PS: matriochka, elle t'appartient cette DS, c'est un modèle 73, 74, 75 ? vraiment belle !

Hélas non, revendue en 1991. C'est un modèle 1972 (1éré année des poignées plates)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Superbe !!

 

Volumex, a quand la méme chose pour la GS ?

 

 

Je doute que Volumex te reponde. Je ne connais pas toute l'histoire mais je crois qu'il n'est plus parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Je doute que Volumex te reponde. Je ne connais pas toute l'histoire mais je crois qu'il n'est plus parmis nous.

Bah moi j'aimerais en savoir plus egalement....parceque moi c'etais mon pote Volu!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

C'est pas moi qui pourrai vous expliquer, je suis la depuis peu. J'ai cru entendre qu'il sétait fait banir. :??:

 

Pourtant il etait modo. Ca doit etre un coup de la force du coté obscure de F.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui pourrai vous expliquer, je suis la depuis peu. J'ai cru entendre qu'il sétait fait banir. :??:

 

Pourtant il etait modo. Ca doit etre un coup de la force du coté obscure de F.A.

Quand on ne sait pas on ne raconte pas n'importe quoi. :p

 

Volumex n'est pas banni il est simplement tres tres peu présent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Quand on ne sait pas on ne raconte pas n'importe quoi. :p

 

Volumex n'est pas banni il est simplement tres tres peu présent. :)

Arf je me disais aussi....c pas le genre à se prendre un Ban!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105yc

bonjour, ce topic et super long, et j'ai pas encore tout lu.

 

je voudrais juste vous faire part du site d'un de mes meilleures amis qui retape des Citron (et plus particulièrement la DS)(je l'aide parfois ;))

 

www.citrothello.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas745UX

@fab4

 

Je ne suis pas allé en Suisse cette année.

Et apres avoir lu et vu des photos de cet icccr je ne le regrette pas!

 

Par contre j'ai fait Clermont (en SM mais pas jusqu'au bout,panne electrique sur la route) et Chevetogne en 11B.

 

A+

 

Fastmanu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105yc

En fait, c'était pas trop mal, mon pote a exposé sa fierté dans le cadre de l'expo Bertoni. La DS 425 de 1956, je lui ai donné un coup de main pour le démontage.

 

Panne electrique sur SM, un classique non? Mon pote en possède une avec toit ouvrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas745UX

Pour la panne sur la SM, c'etait meme pas de sa faute...

 

On avait fait retendre les chaines secondaires en prevision du voyage.

Le mecano a bien fait le travail, sauf qu'il n'avait pas verifier le serrage du contre ecrou de la pate qui tient le capot (porte-avion).

Et l'ecrou en roulant est venu se glisser derrier le regulateur qui est fixé en avant de l'aile. Ce qui a provoqué un beau cours circuit...Et une grosse frayeur pour moi qui etait au volant quand une epaisse fumée est sortie du tableau de bord!!!

Bref que du bonheur!

Un SM est caracterielle...Mais quand elle fonctionne, c'est le petit jesus en culotte de velour!

 

Voila la SBSC en question.

 

fastmanu_1103726398_sm_01g.jpg.f1b7dda0a7a4a7b4d17888f3a5361517.jpg

 

La photo a été prise au meme endroit que l'id!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105yc

hahaha, c'est vrai, c'est une voiture caracterielle

 

voilà la photo de la SM de mon pote avec toit ouvrant

 

http://www.citrothello.net/images/SM%20EN%20PHOTO%2052%20big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

Ce fut ma première auto et c'est un excellent souvenir, je l'avais payée 3000 balles, elle était en très bon état, à l'époque (81), ça ne valait pas grand chose et peu de gens en voulaient à part les teddys de tout poil, j'aimais son confort, sa ligne intemporelle, la sureté de sa tenue de route, son freinage...Surprenant !

 

 

 

http://img88.exs.cx/img88/4772/File0071.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105yc

Tu comptes mettre en ligne en 2005, ton site sur la DS ?

 

 

J'ai aucune info l'ami, c'est pas moi l'organisateur, je voulais simplement vous rappeler cette manifestation majeure du monde Citron, le site c'est pour info, mais je ne sais pas quand il sera prêt, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105yc

la C4, ouais, elle me branche aussi, dommage, manque juste les suspention hydropneumatruc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mi2103UB

Salut les citrons.

J'ai rendu visite à une déesse cette après midi.

Dsuper5 de 1973 restaurée par un agent citoën en retraite qui en est l'heureux propriétaire. Rien à dire, tout est impeccable. A votre avis, quel peut en être le prix?

Il possède également une Ami8 berline de 1971 avec 90000kms, dans son jus celle-ci et corrosion non perforante un peu partout. J'aimerais avoir une idée du prix pour elle aussi.

 

Je vous remercie.

 

Michel.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

:voyons::??:

 

Une DSuper 5 équipée Pallas :ddr:

 

C'est le grand classique, notemment avec les DSpécial :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mi2103UB

Une DSuper 5 équipée Pallas :ddr:

 

C'est le grand classique, notemment avec les DSpécial :roll:

 

Classique oui...Mais la valeur approximative?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

La tienne, restaurée c'est trop vague.

 

Une belle Dsuper c'est 5000 maxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Salut les citrons.

J'ai rendu visite à une déesse cette après midi.

Dsuper5 de 1973 restaurée par un agent citoën en retraite qui en est l'heureux propriétaire. Rien à dire, tout est impeccable. A votre avis, quel peut en être le prix?

Il possède également une Ami8 berline de 1971 avec 90000kms, dans son jus celle-ci et corrosion non perforante un peu partout. J'aimerais avoir une idée du prix pour elle aussi.

 

Je vous remercie.

 

Michel.;)

Il l'a complétement restauré et il la vend ?

Il restaure des voitures pour augmenter sa retraite ? Ou il a un besoin urgent d'argent ?

Tu as des photos de la voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Classique oui...Mais la valeur approximative?

 

:??:

 

Petit chanceux :D

 

Je recherche moi aussi une ds (tous modèles avec préférence pour les avant 68).

J'ai laissé passer une affaire en or il y a un an près de brest (DS 20pallas bvh de 75). Si tu as écho d'une DS à vendre (bon état ou à restaurer dans le 29 :up:

 

Pour la tienne, il faudrait quelques précisions: résto en respectant le strict origine ? restauration totale, parcielle, carte grise normale ou collection..?

 

Je dirai pour une Dsuper5 3000 à 4000 € (si excellent état et réstaurée à l'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...