warlord66 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 avec un beau 3 cyl turbo d/electrique ce sera genial en effet les allemands doivent bien rire ça pour analyser le marché on est trés fort quand il s'agit de vendre c'est autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AT21 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 A tout les accros à la plus belle des autos ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 Pour ceux qui n'ont pas vus le film " time out " avec Justin timberlake il loue une voiture de collection : sur les 4 modeles proposés il prends la Jaguar Type E, il aurait pu prendre la DS, nous aurions eu une belle poursuite ensuite quoique la Jag finissant dans un sale état, en fait ce n'est pas plus mal qu'il ai choisi l'Anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §som001yg 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 une chance pour la ds mais je supporte pas qu'on massacre des anciennes dans les films , une type e en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosalie13 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 pas 3 cyl mais un V6 , 2l et 2oocv + un moteur électrique à l' arriére comme la DS5 hybride et la ce n' est pas sur que les allemands rigolent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CENTAURE1312 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 Pour ceux qui n'ont pas vus le film " time out " avec Justin timberlake il loue une voiture de collection : sur les 4 modeles proposés il prends la Jaguar Type E, il aurait pu prendre la DS, nous aurions eu une belle poursuite ensuite quoique la Jag finissant dans un sale état, en fait ce n'est pas plus mal qu'il ai choisi l'Anglaise https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/timeout1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/timeout.jpg Salut à tous et bon année! On peut voir que la DS a la clim. Pour les E.U. c'est un minimum. En ce qui concerne les véhicules anciens que l'on casse dans les films, je pense que ce sont des véhicules en semi-épave que l'on a rafraichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 1 janvier 2012 Signaler Partager 1 janvier 2012 pas 3 cyl mais un V6 , 2l et 2oocv + un moteur électrique à l' arriére comme la DS5 hybride et la ce n' est pas sur que les allemands rigolent meme pas sur qu'il arrive à démarrer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosalie13 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 oh la mauvaise fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 La DS5 Hybrid4 a un 2L HDi 163ch + électrique 37ch Après on parle d'un nouveau Hybrid4 qui approcherai les 300ch. Quand a V6, si il s'agit du 3L V6 HDi, j'espère qu'il sera dans sa version la plus puissante de 550nm et 275ch comme sur la jag'! Sinon, je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu beaucoup de DS avec clim' en France. Et surtout l'absence de VE l'a tué sur le marché américain... Et bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 J'avais lu un essai américain d'époque (Road and Track, ou un truc du genre). Ce qu'ils ne comprenaient pas, c'était l'absence de boite automatique sur cette voiture. Ils n'aimaient pas la boite hydraulique du tout... Mais leur crainte principal, c'était surtout le manque de réseau compétent pour l'entretenir... Un DSiste à New York ou Los Angeles : pas de problème, mais en plein milieu du Dakota, autre paire de manche... Citroën répondit tardivement en proposant la Borg-Warner... Alors que nous en Europe, c'est tout l'inverse, on plébiscite la boite hydrau et boudons clairement la boite automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Une BVA3 était disponible pour la DS pourtant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTI026DM 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Oui à partir de décembre 1971, sur ie uniquement je dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpm866Lv 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 D'après les catalogues et tarifs Citroën, la boîte Borg Warner a été proposée pour l'année modèle 1972 sur les DS 21 à carburateur et à injection électronique, berline normale, Pallas et Prestige-Pallas. Le modèle avait un surcoût de l'ordre de 10% par rapport aux BVH et BVM. Elle est notée comme option sur le catalogue daté d'août 71 alors qu'elle est absente du Tarif n°112 du 1er août 1971. Les DS automatique sont des modèles distincts sur le Tarif n°114 du 3 janvier 1972. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vet233KH 4 janvier 2012 Signaler Partager 4 janvier 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] t47069.htm voilà un sujet ID 19,1965 avec de bonnes photos (intéressant ?); mais c'est pas indiqué "Citroën" dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTI026DM 4 janvier 2012 Signaler Partager 4 janvier 2012 65 bleu d'orient, y'a pire que cette ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 5 janvier 2012 Signaler Partager 5 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/271477185.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 5 janvier 2012 Signaler Partager 5 janvier 2012 Croisée cet après-midi à Amsterdam: une D Super 5 de 1973. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RouillOphage 6 janvier 2012 Signaler Partager 6 janvier 2012 photo piquée sur le topic....ford capri https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227569/IMG77261.jpg M'enfin, elle est de moi cette photo ! Ce qui aurait été sympa c'est d'au moins citer mon pseudo... Pas de quoi de faire un pataquès, toutefois, j'en profite même pour ajouter une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn002no 6 janvier 2012 Signaler Partager 6 janvier 2012 Après on parle d'un nouveau Hybrid4 qui approcherai les 300ch. Source ? Quant au V6, si il s'agit du 3L V6 HDi, j'espère qu'il sera dans sa version la plus puissante de 550nm et 275ch comme sur la jag'! En configuration traction, le V6 3L HDI est nécessairement bridé à 240 ch, la boîtauto (Aisin) ne pouvant encaisser plus de couple. Aucune chance, donc, de voir un jour la version 275 ch sur une Citroën. Par ailleurs, il n'est pas certain que PSA maintienne ce V6 après l'arrêt des C6 et C5 II. Réduction des émissions polluantes oblige, le groupe mise plutôt sur les hybrides diésel 4 cylindres. Les mentalités évoluant, ils pensent que même en haut de gamme, les clients ne sont plus obsédés par le nombre de cylindres. C'est sans doute la stratégie la plus sage, mais pour moi (qui suis de la vieille école), l'histoire des grandes Citroën s'arrêtera bientôt avec l'arrêt de la C6. Quant à leur DS5, elle ne sera jamais qu'une C4 Picasso sauce bling-bling. Espérons pour Citroën que la clientèle ne s'en aperçoive pas trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CENTAURE1312 6 janvier 2012 Signaler Partager 6 janvier 2012 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/4233475143.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/4241998462.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/4250521781.jpg http://www.leboncoin.fr/voitures/271477185.htm?ca=12_s Salut à tous. Bien sûr en dehors de la polémique du "pour ou contre", je trouve que s'il avait laissé l'arrière "tombant", sans vouloir encastrer cette chose qui ressemble a une caisse qui ne s'intègre pas avec le reste, cela n'aurait pas fait trop mal. Sans vouloir offenser les puristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did808Wv 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 un peu comme celle ci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 Assez de ton avis Centaure1312... Par contre, avec la caisse, je pense que tu peux charger plus... Pour être élégant tout en préservant la charge, adapter les ailes de break auraient été mieux je pense. La caisse auraient été intégrée à la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CENTAURE1312 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 Assez de ton avis Centaure1312... Par contre, avec la caisse, je pense que tu peux charger plus... Pour être élégant tout en préservant la charge, adapter les ailes de break auraient été mieux je pense. La caisse auraient été intégrée à la ligne. Ben en faite, en y refléchissant autant partir carrément d'un break. Au moins là, tu charges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did808Wv 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 un peu comme celui ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CENTAURE1312 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 Mouai, j'aurais plutôt coupé derrière les sièges avants et surtout gardé les ailes d'origines parce-que, les feux de cox c'est grossier moche affreux caca. Edit: de plus le hayon en deux parties se prète déja trés bien à cette transformation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black hearse 7 janvier 2012 Signaler Partager 7 janvier 2012 je préfère le Land ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 8 janvier 2012 Signaler Partager 8 janvier 2012 Hier j'ai croisé deux jolies Déesses: - une D Super de 1973. - et un rarissime coupé Le Dandy de 1965. Apparemment le prix de vente est de 300.000 euro...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis148Td 8 janvier 2012 Signaler Partager 8 janvier 2012 300 000, rien que ça... J'espère que pour le prix, les jantes sont offertes avec des pneus Michelin... +1 pour les feux de cox sur ce pick-up ! Quelle idée !!! Les feux du break sont bien plus beau que ces verrues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 8 janvier 2012 Signaler Partager 8 janvier 2012 un peu comme celui ci... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205812/2.jpg Mouai, j'aurais plutôt coupé derrière les sièges avants et surtout gardé les ailes d'origines parce-que, les feux de cox c'est grossier moche affreux caca. Edit: de plus le hayon en deux parties se prète déja trés bien à cette transfomation. comme ceux là quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CENTAURE1312 8 janvier 2012 Signaler Partager 8 janvier 2012 Un rarissime coupé Le Dandy de 1965. Apparemment le prix de vente est de 300.000 euro...! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/22bis.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/23bis.jpg Ben voyons 300 000€. Sans commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CENTAURE1312 8 janvier 2012 Signaler Partager 8 janvier 2012 comme ceux là quoi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/36129ccc00.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/90701e420.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/50518579518e06ca94cfz.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/citroends21pickuptruck.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/DS20pickup2001.jpg Sur le break jaune il a pris un pare-brise de quoi pour faire la lunette? On dirait du DS mais il semble moins large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 8 janvier 2012 Signaler Partager 8 janvier 2012 on voit mieux sur les 2 premières photos pour moi, la lunette AR serait celle d'un breack DS, mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CENTAURE1312 8 janvier 2012 Signaler Partager 8 janvier 2012 Ouai, ça doit être ça. En même temps, pourquoi s'em---der puisque c'est sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CENTAURE1312 9 janvier 2012 Signaler Partager 9 janvier 2012 Salut à tous. Y-a ça qui traine sur leboncoincoin à 55 0000 Euros ,pas ,une vrai mais c'est beau quand même. très belle REPLIQUE de citroen ds 23ie cabriolet comme neuve, elle ne fume pas, elle ne chauffe pas, elle pousse comme au premier jour, elle démarre au 1/4 de tour, les injecteurs Bosch, la pompe à essence sont neufs, la révision a été effectuée dans une station Bosch, cette réplique de citroen ds cabriolet a été réalisée par un carrossier Français ( un artiste ), les ailes arriéres sont en acier, seul la porte du coffre arrière a été construite en polyester et en acier, la peinture est nickele ( comme une voiture neuve ),la sellerie est d'origine en cuir marron de toute beauté, 4 pneus XAS très récents, aucune corrosion, un réel bijou, controle technique ras ( aucun défaut ) pas d'échange ni de reprise curieux passer votre chemin http://www.leboncoin.fr/voitures/273768035.htm?ca=19_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant