Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[ Topic officiel ] Citroën DS


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Photo0030.jpg

 

Là voila avec ma 20 pallas,en deriere une 21 de 69

 

 

le top love.gif.41987363f61be34bc05530c53e823eea.gif

tu comptes en avoir combien ? tu les restaures pour les garder et rouler un peu avec ou pour les vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

coub.gif.67a92cad6c63e88b1ce6dd9bf7b48fae.gif

J'en ai 15 en tout,6 en etat de marche,3 à restaurer,et 6 pour pieces.

Et je ne suis pas decidé a en vendre, méme les pieces je n'en vends paspfff.gif.eb3df74c112cd033da0ce3b27a2a9f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

De toute façon, quand on a des pièces, mieux faut les garder pour ses propres voitures...

Car l'achat de refabrication est souvent décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Oui c'est le moins que l' on puise direjap.gif.ecb45cdc40e0af8c034294eb61b56f21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAC102Tp

bravo elle est magnifique; félicitations pour la collection....très bien équipé..Ca laisse rêveur...

Je n'ai pas encore trouvé ma seconde.......c'est dire.

Si c'est pas indiscret tu l'as touché à quel prix?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo0030.jpg

 

Là voila avec ma 20 pallas,en deriere une 21 de 69

 

 

bravo elle est magnifique; félicitations pour la collection....très bien équipé..Ca laisse rêveur...

Je n'ai pas encore trouvé ma seconde.......c'est dire.

Si c'est pas indiscret tu l'as touché à quel prix?

cdlt

 

 

Salut à tous.

 

Je pense qu'il l'a touché au meilleur prix que si le commun des mortels l'avait acheté. Son passé de DSiste ne laisse aucun doute sur ses compétences de négociateur. Même s'il annonce le prix, cela ne donnera pas vraiment une info sur le prix que tu devrais mettre pour obtenir un modéle similaire. Plein de paramètres en jeu qui font que la fourchette peu s'étaler sur plusieurs centaines voir milliers d'€.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

coub.gif.bee9b6b85457b5665dce896fd293d55a.gif

 

 

Ah la fameuse question du prix d'une DS :D

 

Je n'ai jamais acheté une DS ou ID plus de 1500€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg

et bien bravo car quand on voit les bouses proposées a ce tarif , celle ci est une super affaire . elle est bien tombée chez toi , tu vas la soigner , fais nous savoir la suite des operations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAC102Tp

Oui je sais le prix personne n'aime bien en parler...j'ai osé peut être n'aurais je pas du?

Ca n'était pas de la curiosité mal placée mais j'aime connaitre les prix réels payés car ça permet de savoir ce qu'il faut accepter ou non.

Si on se cantonne aux prix affichés..c'est bien souvent qu'on est un gogo à qui on affirme:"hé c'est le prix du marché"! moi le prix du marché je m'en tamponne un peu vu que je ne revend pas mes autos un peu comme toi m' a t il semblé comprendre....en attendant moins de 1500 est une excellente nouvelle même si je crois que c est nettement en dessous de "sa côte"! Ca laissera de quoi la refaire encore pus belle. bravo.

moi j'ai payé la mienne 1500 roros...mais une fois terminée...............je suis très largement au dela....soit je l'ai payée trop chère....soit j'ai merdé dans la restauration...mais bon ça fera une belle auto de plus qui affrontera bien les 40 années qui viennent....allez bon courage à tous!

et boinne chasse!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

De toute façon, on ne fait pas cela pour gagner de l'argent, mais pour se faire plaisir...

 

Maintenant 1 500 est effectivement un très bon prix vu les photos... Mais bon, les photos, c'est toujours plus beau qu'en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Oui il y a pas mal de corosion sur la coque,mais rien de grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xud285Ze

Haaa, mon message a bugé. sonysko.gif.de525d4c0861d4a5cf87cd699d36b222.gif

 

Les gars, savez vous si on peux encore trouver des custodes neuve pour nos belles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

wouter.gif.93913d2234cbe04fd81be93af3ff4645.gif

 

Une DS 23 Pallas de 1973, croisée cet après-midi. ;)

 

DS23Pallas_1973_HZ-NL-37bis.jpg

 

wouter.gif.c1afb4df4f7d3a8995cdb23764c99cf7.gif

 

2 belles autos,la DS et la Maserati!elle sont un peu cousines,non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a eu une DS vendue 150 000€? :(

 

C'est n'importe quoipfff.gif.8b7361decfa571c4e8ad5e941c3a35d4.gif

Ça ne les vaut pasnon.gif.8eead7a35ac54db92ed60d9ccef0ead7.gif

 

D'ailleurs la prise de côte de ces autos me gène, je n'aime pas avoir une voiture qui a une valeur financière, ça attire jaloux et dégradations volontaires :(

 

Et c'est pas une des dernières en 73. Puis le truc chromé sur la capot c'est pas trop mon truc aussi

 

Je suis chiant hein?ange.gif.35123fb4c3c556a0c8b7f986cd1df975.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ
jap.gif.dab1a9009c418b1d9e53b53266353c75.gif178000€ frais inclus, vendue à rétromobile ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est rétro-mobile, je comprends mieux :o

Il y'a deux an une 21 67 "de base" est partie 50 000€ avec des erreurs de restaurations dans l'année des pièces et une peinture verte porreuse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Même les IDs, les spéculateurs débloquent graves...

 

Bulle spéculative... Quand elle va éclater, il y en a qui iront se pendre... Et nous, on rigolera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

J'espére qu'elle éclatera vite car entre les 2cv et les DS/ID, les épaves à prix d'or me rendent fou, plus possible d'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

coub.gif.0e5b16961b2ad4f578a3df81a8e80de8.gif

 

Oui et moi j'avais acheté une 23ie pallas et une dsuper5 pour 3500 francs,c'etait en 1992 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Là on parle de deux extrêmes, aussi mauvais l'un que l'autre.

 

Intraséquement, une DS en bon état, ça valait quand même plus que 3 000 francs... A l'époque, personne n'en voulait et elles étaient donc sous-côtées.

Du coup, beaucoup ce sont retrouvé à la casse à cause de la trop faible côte de l'époque.

 

Aujourd'hui c'est l'inverse...

 

Mais quel est le juste milieu ?

Pour vous, une belle DS, elle devrait être à combien ?

 

(car c'est clair que 178 000 euros pour une 23 IE, pour le prix, je préfère m'acheter une Type E, une Maserati Khamsin et mettre le reste de l'argent dans une cagnotte pour payer l'essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Entre 10 ooo et 15 ooo€

suivant l'etat et le modéle,ce n'est que mon avis,mais pas une auto à restaurée ou trés peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

 

ROULAX

 

Intraséquement, une DS en bon état, ça valait quand même plus que 3 000 francs... A l'époque, personne n'en voulait et elles étaient donc sous-côtées.

Du coup, beaucoup ce sont retrouvé à la casse à cause de la trop faible côte de l'époque.

 

Aujourd'hui c'est l'inverse...

 

Mais quel est le juste milieu ?

Pour vous, une belle DS, elle devrait être à combien ?

 

 

Voir 20 000 pour un modèle exceptionnel, une 56 parfaite par exemple.

 

Quand au Cab, 50 000 me parait déjà être une somme consistante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu' il faudrait se mettre à la page meme pour 15000€ on ne trouve pas une 23ie restaurée ou alors le proprio se suicide.

Entre 10000et 15000€ ou trouvera une ds super restaurée et encore , maintenant si vous trouvez un vrai cab , pas un en plastique , pour 50000€ dans un état neuf , j' en achéte 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...