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Après guerre (1945-1971)

[ Topic officiel ] Citroën DS


Invité §Vol717TD
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Messages recommandés

Invité §Pti621RH

On parle des prix qui devraient être en vigueur, lis le message de Roulax juste au dessus ;) car a 50 000 un Invanhoff pour moi il y a comme un soucis.

 

Après pour mettre 15000e dans une 23ie, encore faut il que la restauration soit de qualité, car la majeur partie du temps, elle fleure bon la cabine en extérieur et les approximations au remontage de tout genre. Les vraies restaurations de qualité sont rares car elles demandent du temps (MO et recherche de pièces), de l'argent et des compétences (la 23ie caisse nue avec le 23ie bvh qui doit tourner au top au remontage sans tout redémonter 3 fois)

 

Après la mode est d'acheter ce qui brille, soit, moi je préfère passer plus de temps et trouver une ds dans le jus relativement saine, faire un redémarrage sérieux et rouler avec ses bosses que d'acheter l'épave reconstruite par le vendeur mécano incapable de justifier les 15 000e euros demandés.

Le problème pour ces DS juteuses est qu'elles sont de plus en plus difficiles à trouver ...

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Invité §jpm866Lv

J'ai acheté ma première 23 ie Pallas 13 000 F en 1979, la seconde 15 000 F en 1983, prix ramené à 5 000 F car le moteur avait une bielle de coulée (non visible à l'essai à cause d'une huile épaisse). Un moteur neuf et son montage plus quelques accessoires m'avaient coûté 15 000 F, soit 20 000 F la voiture en état de marche avec moteur neuf.

En 1984, les éléments de carrosserie neufs m'ont coûté 12 000 F et une peinture complète 30 000 F, soit environ 45 000 F le tout avec diverses baguettes et accessoires neufs.

En 1994, la réfection du chassis m'a coûté 40 000 F.

Tout ça sans compter la main d'oeuvre de montage et démontage faits par mes soins.

Plus tard, une boîte hydraulique neuve m'a coûté 20 000 F.

Vouloir rouler dans une DS en parfait état a toujours coûté cher, tout dépend où on place le niveau d'exigence.

 

Aujourd'hui, 20 000 € me paraît faible pour un modèle exceptionnel (parfait état en tout point, absence de corrosion et conformité à l'origine) surtout pour un 19 de 56, une 21 Pallas de 67 ou une 23 ie Pallas. A ce prix, je ne crois pas que la voiture sera parfaite. Mais de là à mettre 178 000 € pour une DS qui a deux sièges avant gauche (à voir la disposition des cendriers) !!!

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Invité §Pti621RH

Une 23ie Pallas, exceptionnel faut le dire vite, il y'en a eu à foison, je parlais plus en terme de rareté que de prestations délivrées.

 

Je pensais plutot à une DS19 56, ID19 Familliale 60, ID19 Normale 58 (bon courage !), DS19 Prestige 59 etc, la les prix s'envolent, cf la 57 en vente sur LBC a 29 000 euros

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Invité §jpm866Lv

Chacun ses goûts en matière de modèles, tous ont leur intérêt.

Mais jusqu'à preuve du contraire, en berline c'est la 23 ie Pallas qui a la valeur la plus élevée dans toutes les cotes que j'ai pu lire.

Exemple cote Rétroviseur :

DS 19 56 : 20 000 €

DS 21 Pallas 67 : 19 500 €

DS 23 ie Pallas : 22 000 €

Quant à la rareté, tout dépend de quoi on parle. Si on parle des modèles en état de rouler, il y a sans doute plus de 23 73/75 que de 19 56/59, probablement car elle sont moins anciennes.

Si on parle de modèle précis, les 23 ie Pallas climatisée à boite hydraulique ne sont pas très nombreuses, de même que les 23 ie Pallas année modèle 1975 sont plutôt rares.

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Invité §Pti621RH

Ah le hasard des cotes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

http://www.lva-auto.fr/cote.ph [...] rcheType=1

 

La DS 56 a 20 000 et la DS Pallas 23 berline carbu a 19 000, et les quelques chevaux de l'injection la font s'envoler à 22 000.

A noter que la berline ie non pallas, surement vilain petit canard tombe a 17 500 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Après j'aimerai en voir plus souvent des autos qui justifient ces prix plutot que la farandole d'accessoire achetés sur LBC et les cuir sous perfusion de barane :p

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Ah le hasard des cotes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

http://www.lva-auto.fr/cote.ph [...] rcheType=1

 

La DS 56 a 20 000 et la DS Pallas 23 berline carbu a 19 000, et les quelques chevaux de l'injection la font s'envoler à 22 000.

A noter que la berline ie non pallas, surement vilain petit canard tombe a 17 500 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Après j'aimerai en voir plus souvent des autos qui justifient ces prix plutot que la farandole d'accessoire achetés sur LBC et les cuir sous perfusion de barane :p

Je préférerais presque une DS non pallas, légèrement trop surchargée a mon gout :)

 

La mienne a été achetée a l'époque dans le but de rouler, donc un modèle "simple". Une ID19 confort avril 67 sans la direction assistée. Comme ça y'a le LHM pour éviter les fuites au quotidien et l'ancien avant :p

Et puis pouvoir acheter du LHM dans la moindre station service a l'heure actuelle est pas mal quand t'as une fuite et que tu t'en rends compte a 500 bornes de chez toi ;)

 

Par contre je m'dis qu'une Dsuper 5 ou DS21-23 en boîte ça doit faire une très bonne autoroutière, surement a 130 de moyenne non?

Je roule a 120 compteur avec l'ID

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Invité §jpm866Lv

Hasard ? Pas tant que cela.

Quelle serait la cote d'une DS 23 carbu Confort si l'ie Pallas n'existait pas ?

Quelle serait celle d'une DS 19 1956 si il avait existé à la même époque un modèle de puissance et finition supérieurs ?

Les modèles les plus emblématiques ont toujours plus la cote, c'est ainsi. La DS 19 1956 pour le premier nez, la 21 Pallas 1967 pour le second et la 23 ie Pallas pour le troisième.

Curieusement, la DS 19 60/62 (ailes cendrier) tombe à 16 000 €, un autre vilain canard sans doute !

Tant mieux pour ceux qui se contentent des premiers prix, ils ont des affaires en vue.

 

Au fait combien reste t-il de DS 23 carbu Confort sans baguettes ni intérieur Pallas ?

Et des DSpecial sans fard et avec cornet de clignotant et intérieur en plastique d'origine ?

 

Si ça tombe, les DS 19 1956 sont plus courantes !

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Invité §jpm866Lv

Avec une 23 ie, même boite hydraulique, on peut rouler à 160/170 compteur sans autre souci qu'un bruit élevé sur les longues distances en Allemagne.

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Ah ouais quand même, rien a voir avec mon ID poussive dans les côtes

 

Le bruit c'est pas un problème je fais régulièrement des Angoulême Bordeaux en ami 8, et j'ai fait Angoulême Calais en une journée, Angoulême la rochelle, nantes ect ect

 

Ca peut pas être plus bruyant qu'une ami 8 sur 900 borneslol.gif.e268ba4540b68e56633732f4f07a3561.gif

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Invité §jpm866Lv

J'ai même eu l'occasion de faire 500 km d'autoroute à 190 compteur mais on entend plus l'autoradio.

 

L'Ami 8, c'est sympa aussi.

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Invité §Pti621RH

Je suis dans la même optique que 314116, j'ai également une ID 19 confort d'avril 67 (!) et je prends plaisir à sa simplicité, à son authenticité et à ses détails surannés. (Cornet de clignotant plastique, petits enjoliveurs, toit fibre etc autant d’éléments qui me donnent des envies!)

Les attributs spécifiques à l'ID me plongent dans ce quotidien des années 60, ou l'ID était fort bien représentée, d'ailleurs de 58 à 75 l'ID a été la locomotive en termes de chiffres de vente, en restant dans les berlines.

La finition confort à donc ma préférence, une 21 confort de 1967, quel bonheur ! mais on en vois si peu au détriment des pallas surchargées à mon goût.

Mais je ne suis pas objectif, vous avez du le remarquer, mon bâton de maréchal se trouve avant septembre 67 :p

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Invité §jpm866Lv

J'aime bien aussi les Confort. Mon père avait une ID Confort au début des année 60. Mais la première fois que je suis monté, enfant, dans une 21 Pallas vers 1967, ce fût un choc. La finition, pour l'époque et même encore aujourd'hui, était d'un niveau exceptionnel. Il y avait un côté cossu qui rendait les voyages encore plus plaisants. Et puis c'était associé à la 21, nettement plus performante que l'ID 19 1962.

J'apprécie toujours autant l'intérieur de ma Pallas mais avec le temps, j'ai redécouvert le charme des intérieurs Confort.

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Invité §Pti621RH

En Pallas, c'est la sellerie tissu avec le haut des contreportes en fanfreluche que je trouve sublime ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Hélas trop souvent sacrifié pour y installer des cuirs rapportés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Pour résumer, j'aime la finition pallas de l'intérieur, moins de l’extérieur non.gif.e93221b799c9ff5f4e404db5eb7448d8.gif

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Invité §Mis148Td

Bon, bah je vois qu'une moyenne à 15 000 euros pour un modèle en bon état qui présente bien voit le jour...

 

Je suis assez surpris... Je pensais qu'on allait plutôt tourner vers les 10 000 euros...

 

Je trouve qu'à 10 000 on trouve des voitures en bon état mais bien sûr avec des détails à faire...

Souvent, celles qui sont entre 15 000 et 20 000 justifient ce prix par un état d'origine exceptionnel.

Perso je ne tenterai pas, car en état d'origine, même exceptionnel, ça signifie à plus ou court terme une réfection en profondeur...

 

Donc autant le faire sur une base à 10 000.

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Bon, bah je vois qu'une moyenne à 15 000 euros pour un modèle en bon état qui présente bien voit le jour...

 

Je suis assez surpris... Je pensais qu'on allait plutôt tourner vers les 10 000 euros...

 

Je trouve qu'à 10 000 on trouve des voitures en bon état mais bien sûr avec des détails à faire...

Souvent, celles qui sont entre 15 000 et 20 000 justifient ce prix par un état d'origine exceptionnel.

Perso je ne tenterai pas, car en état d'origine, même exceptionnel, ça signifie à plus ou court terme une réfection en profondeur...

 

Donc autant le faire sur une base à 10 000.

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Invité §Mis148Td

J'irai même à dire au dela de 15 000 euros...

 

Enfin rassurons-nous... Les prix affichés par les pros ou dans les petites annonces ne sont souvent que des prix d'annonce. Quand la transaction se fait, c'est toujours en-dessous...

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Invité §LAC102Tp

bien d'accord avec mister bean.

On peut afficher les DS ou ID à des prix compris entre 10000 et 17000....elles ne se vendent pas comme des petits pains. Sur les sites bien connus, elles restent un brave momment à la vente. PArfois on voit les mêmes pendant plusieurs années!

Et lorsque la vente est conclue....on ignore à quel prix!

 

Pour rester honnête, les prix des pièces ont tant augmenté depuis quelques années que dans tous les ca refaire une DS/ID coute un bras.

Alors faire du fric sur une voiture resta

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Invité §LAC102Tp

désolé doigt trop lourd...

alors faire du fric sur une voiture restaurée c'est surement possible mais ça doit pas être évident non plus.

j'ai acheté la mienne une Dsuper boite 5 en moteur 2 litres pour 1500 euros.....soubassement propre et mécanique fiable: je ne suis pas très loin des 12 000 euros en prix de revient....et c est pas une restauration de pro non plus!on a changé la carrosserie pour une autre hyper saine et on a refait faire par pro toute la peinture ; puis passage obligé il a fallu s'atteller a une sérieuse revision meca et hydro puis refaire un interieur neuf.....ça fait une belle auto fiable qui va durer quelques dizaine d'années encore mais c'est pas non plus une caisse à poser dans un musée...et je trouve que j'ai encore plein de détails à voir..

bref tout ça pour dire qu'on se fait plaisir par choix......de là à faire une affaire.........ou même de retrouver son investissement j'ai de sérieux doutes!

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Invité §Pti621RH

Tout à fait d'accord, d'autant plus qu'aujourd'hui prix élevé n'est plus gage de qualité (faut voir les puzzle à plus de 10 000e!)

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Bonjour a tous!!jap.gif.7a68400b49495815ce021488050b2383.gif

 

C'est en tant que grand admirateur de la DS,que je viens découvrir il y a peu ce topic,très intéressant! ;)

 

Je ne possede pas de DS,mais il a peu ,j'ai "failli " franchir " le pas.....

 

Mais voila:Je n'ai que peu de connaissance mécanique,je n'ai pas de "place" pour me lancer dans une restauration,enfin le manque de temps et disponibilité,ne pouvait que m’amener a acheter une auto parfaitement restaurée......

 

Et la....l'horreur........entre les escrocs prêts a vendre une auto de toute façon a revoir dans une tranche de prix de 10 000 a 15 000€ ,celles en très bon état,mais dont on se doute qu'il faudra quand même,prévoir des frais,et le reste qui dépasse allègrement les 20 000€ ....

 

La, pour moi,je dis :Stop

 

Une simple ID 19 en excellent état suffirait a mon bonheur,et j'avoue que les premières séries a phares ronds(jusqu’à 1967) me plaisent presqu'autant,sinon plus que la deuxième série 1967/1975! :):):):)

 

On est actuellement sur ce type de voiture ,dans une forme d’hystérie financière qui dépasse l'entendement!

 

Ça me rappelle la "folie" des encheres sur les Ferrari dans les année 80....Ou les "Mustang",dans les années 90..... :??::??::??::??:

 

J'ai effectivement vu cette DS 23 vendue plus de 180 000 € ,certes en état "tip /top", sur-restaurée et qui sans doute ne roulera plus jamais....

 

Passant son temps de "Show Room" en Show Room" elle constitue en fait pour son très aisé propriétaire un "placement" qu'il espèrera revendre encore plus cher ,le moment venu!A moins qu'un DS n'ai a ses yeux pas de prix.....

 

J’espère que d'ici la ,la "spéculation " proprement "indécente" sur pas mal d'autos se tarira.... :o

 

C'est une somme proprement délirante pour une belle auto certes mais ,une auto de .......série ;)

 

Bon,je ne referais pas le monde,j'observe,je constate.....et je déplore!

 

Car dans les années 1970 une DS ne valait pas un "clou" sinon le prix de la valeur sentimentale qu'on lui attachait!love.gif.610fa6b40dcc43a0f89704a7b85cc306.gif

 

Mome,je me rappelle comme hier,la DS 19 de 1965 "grise" que mon oncle s'offrit ,juste après l'obtention de son permis......

 

Cette auto était dans un état vraiment excellent,elle appartenait a une personne âgée,et c'était en 1976!

 

Mon père ,lui roulait en GS, vraiment corrodée,et pourtant ce n'était pas faute de soin....il aurait tout fait pour racheter cette DS,qui semblait exempte de corrosion....C'est un fait que les dernières DS rouillaient plus que les premières,l'utilisation de tôle de qualité "déplorable" dans les années 70 explique ce constat...pfff.gif.fa8d5e619792933b0b040364fc9b8cf5.gifpfff.gif.fa8d5e619792933b0b040364fc9b8cf5.gifpfff.gif.fa8d5e619792933b0b040364fc9b8cf5.gifpfff.gif.fa8d5e619792933b0b040364fc9b8cf5.gif

 

La "belle " totalisait a peine,80 000 km pour 11 ans,bref a part un léger coup sur la carrosserie.......il a payé cette voiture,a l'époque ....500 francs!!!! ;);););)

Même pas 100€!!!! :??:

 

Aujourd'hui ,elle serait proposée largement dans la tranche 10 000/15 000€!!

 

 

Je ne vous raconterais pas la suite de la vie de cette auto,vous pleureriez,mais c'est juste ,histoire que cette belle auto que la DS,pétrie de qualité,(mais aussi de défauts,restons objectifs!!! ;););) )a connu une époque ou elle ne valait "rien",quelque soit son état!

 

Aujourd'hui,on la recherche comme le "Graal"non.gif.baa9841757dfaf3ebcf087ee6da1bc47.gifnon.gif.baa9841757dfaf3ebcf087ee6da1bc47.gifnon.gif.baa9841757dfaf3ebcf087ee6da1bc47.gif

 

Et les vendeurs en profitent,dernièrement j'ai vu une "ruine" (qui vous amènerait sur des années de restauration,les emprunts sans fin,qui vous épuisera physiquement et vous mènera au bord de la dépression "nerveuse"!) proposée ,sans sourciller.....3500€ouch.gifouch.gifouch.gif

 

Il y a 20 ans,je me promenais ,quand au détour d'un petit village,j'ai aperçu une DS 19,première série ,vautrée dans un champs!

 

Je me rappelle encore la teinte,"Verte a toit blanc",elle était d'avant 1960!!love.gif.610fa6b40dcc43a0f89704a7b85cc306.giflove.gif.610fa6b40dcc43a0f89704a7b85cc306.giflove.gif.610fa6b40dcc43a0f89704a7b85cc306.gif

 

Une petite mamy ,voyant que j'inspectais admirativement l'auto vint vers moi....

 

Elle m'expliqua que c'était la dernière auto de son défunt mari,et qu'a sa mort ,l'auto était restée dehors.....La dernière vignette était datée a 1980 nous étions en 1992,le fait que l'herbe poussait a travers le plancher,confirma ses dires,a mes yeux elle paraissait "cuite"!! :D:D:D

 

Mais mieux encore,la petite dame me dit:"Si elle vous plait ,je vous la donne,mais je n'ai plus les papiers de l'auto"!!!

 

Bigre,quelle gentillesse.....Mais je déclinais l'offre aimablement devant l'ampleur des travaux,et sur le fait que je n'avais nul endroit ou stocker cette auto.....non.gif.baa9841757dfaf3ebcf087ee6da1bc47.gifnon.gif.baa9841757dfaf3ebcf087ee6da1bc47.gifnon.gif.baa9841757dfaf3ebcf087ee6da1bc47.gif

 

Mais 15 Jours plus tard ,je décidais de retourner voir l'auto avec mon père.... ;)

 

Plus de voiture.... :??::??::??::??:

 

La petite mamy ,revint vers moi,et me dis: "Elle est partie la semaine dernière monsieur,ce sont des Hollandais qui l'ont enlevé...

 

Je ne doute pas un instant que cette DS est maintenant en très bon état.....

 

Et c'est tant mieux pour elle!!! ;););););)

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Invité §cit280PF

je suis en train de voir le film sur edith paif sur tf1 et dans l'une des scènes du film on montre une DS 3 eme nez alors que l'artiste est morte en 1963!

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je suis en train de voir le film sur edith paif sur tf1 et dans l'une des scènes du film on montre une DS 3 eme nez alors que l'artiste est morte en 1963!

 

Salut à tous.

 

Bien vu! Mais le ou les producteurs du film ne sont pas forcement des experts dans tous les domaines.Ils se sont surtout attelés à reproduire le plus fidèlement la vie de l'artiste et les "petits anachronismes" passent inaperçus. Bon, si on l'avait vu monter dans une CX..........lol.gif.9bf70771379d2eb62503a214138f6919.gif

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Invité §ze_121BF

On parle des prix qui devraient être en vigueur, lis le message de Roulax juste au dessus ;) car a 50 000 un Invanhoff pour moi il y a comme un soucis.

 

Après pour mettre 15000e dans une 23ie, encore faut il que la restauration soit de qualité, car la majeur partie du temps, elle fleure bon la cabine en extérieur et les approximations au remontage de tout genre. Les vraies restaurations de qualité sont rares car elles demandent du temps (MO et recherche de pièces), de l'argent et des compétences (la 23ie caisse nue avec le 23ie bvh qui doit tourner au top au remontage sans tout redémonter 3 fois)

 

Après la mode est d'acheter ce qui brille, soit, moi je préfère passer plus de temps et trouver une ds dans le jus relativement saine, faire un redémarrage sérieux et rouler avec ses bosses que d'acheter l'épave reconstruite par le vendeur mécano incapable de justifier les 15 000e euros demandés.

Le problème pour ces DS juteuses est qu'elles sont de plus en plus difficiles à trouver ...

 

Oui, moi je suis comme toi. Je me suis trouvé une 21 confort (je préfère) 71, présentée comme une bonne base de restauration. Je l'ai payée moins de 6 K€ et j'en ai mis autant en remise à niveau de l'hydraulique et révision mécanique assez poussée. Elle est bien moins belle que celles qu'on trouve chez Losson, mais carrosserie et châssis sont sains, sauf la baie de pare brise qu'il me faudra refaire un jour. Elle présente un peu citrouille mais roule d'enfer et je sais dans quoi je roule. Je l'ai depuis moins de 3 mois et j'ai déjà roulé sur 3500 kms. RAS. Et tout le monde nous fait coucou sur la route.

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Invité §xud285Ze

Bonjour,

Personne ne sais ou je peux trouver des custodes arrière et centrale pour les ds?

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Invité §Pti621RH

Oui, moi je suis comme toi. Je me suis trouvé une 21 confort (je préfère) 71, présentée comme une bonne base de restauration. Je l'ai payée moins de 6 K€ et j'en ai mis autant en remise à niveau de l'hydraulique et révision mécanique assez poussée. Elle est bien moins belle que celles qu'on trouve chez Losson, mais carrosserie et châssis sont sains, sauf la baie de pare brise qu'il me faudra refaire un jour. Elle présente un peu citrouille mais roule d'enfer et je sais dans quoi je roule. Je l'ai depuis moins de 3 mois et j'ai déjà roulé sur 3500 kms. RAS. Et tout le monde nous fait coucou sur la route.

 

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Tu as des photos de cette beauté ? love.gif.11f8d7eaf69b2cf18e1dca09fee47943.giflove.gif.11f8d7eaf69b2cf18e1dca09fee47943.gif 21 confort love.gif.11f8d7eaf69b2cf18e1dca09fee47943.giflove.gif.11f8d7eaf69b2cf18e1dca09fee47943.gif

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Invité §Pti621RH

Je pense à une 21 repeinte, on voir que l'intérieur de la caisse est de couleur différente, les custodes sont recouvertes de quelque chose : vynil ?

 

La pastille peinture en dira plus ;)

 

Sinon chouette auto ca fait plaisir à voir !

 

Comment est la sellerie ? tissu de quelle couleur ?

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Invité §jpm866Lv

Je pense à une 21 repeinte, on voir que l'intérieur de la caisse est de couleur différente, les custodes sont recouvertes de quelque chose : vynil ?

 

La pastille peinture en dira plus ;)

 

Sinon chouette auto ca fait plaisir à voir !

 

Comment est la sellerie ? tissu de quelle couleur ?

 

 

Pas nécessairement. Les contreportes des modèles "administration" sont grises jusqu'en 1971 et peuvent être noires ou grises à partir de 1972 (avec les poignées plates).

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Invité §Pti621RH

C'est vra jpmb13, je suis surpris de voir une 21 en finition administration, d'habitude on vois plutôt des Dsuper.

 

Une DS confort noir AC 200 n'était elle pas également avec custode noire et pied milieu noir ?

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