Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Cherche boîte de vitesse pour R8 Gordini


jllc

Messages recommandés

C'est le copain d'un copain qui cherche ça.

Par contre, je sais pas encore de quelle année est la voiture (je crois qu'il y 2 boîtes différentes, 4 et 5 vitesses, non ?), celui que je connais est en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Pour les boîtes de vitesses, c'est assez simple.

Les premières 8 Gorde, les "1100" type R1134, avaient des boîtes 4.

Tandis que les "1300" type R1135, avaient des boîtes 5 ;)

 

Sinon en plus du site de Fabrizio, tu peut aussi essayer de trouver sur le site de Gazoline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les adresses. J'y laisserais des annonces avec les coordonnées du proprio de la Gord, quand je les aurais (je ne le connait pas du tout, c'est juste le "copain d'un copain").

Ca se trouve facilement pour une voiture aussi recherchée ? Apparement, c'est tout ce qui lui manque pour la refaire rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Oui ,il faut sans doute y mettre du prix mais ça doit être assez facile d'en trouver une :)

Les nombreux clubs , sont aussi là pour ça et permettent de faciliter les recherches quand on cherche des pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

mais elle se repare facilement je croit ces boites, peut etre plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Moi je cherche un couple conique 9/34 pour cette même boîte (type 353 5 vitesses)

Pour l'info, ce sont des boîtes très fragiles, pas faciles à réparer (faut vraiment les connaitre) et les pièces sont très chères pour leur robustesse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...