Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vee826zE

Tiens, Volu, toi qui est grand Manitou (Vais pas dire Marabout, j'occupe la place :D ), peux tu me dire quand le rang évolue, j'ai remarqué que je suis passé bête en rang :voyons::p

T'as passé les 500, c'est pour ça... c'est qu'il devient grand le Yormeau! A ce rythme, il va bientôt avoir des poils :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §Vol717TD

:lol:

 

Et pour connaître les rang suivant jette un oeil dans la rubrique "aide" ;)

 

Arf moi j'en suis à presque 6.000 posts...et qu'est-ce que j'ai comme poilouse :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Arf moi j'en suis à presque 6.000 posts...et qu'est-ce que j'ai comme poilouse :W:p

C'est clair, t'es limite ChewBaka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

A vrai dire juste très poilu des jambes et de...la tête :W

Et oui hardos dans ma jeunesse, j'en ai gardé une chevelure assez développé :D

 

Mais bon, Chewbaka n'a qu'à bien se tenir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

keski fait là lui? Comment ki va le pilote de chasse? :D

Tiens, le topic "muscle cars" devrait te plaire, surtout ma modeste contribution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Jo'ublais le jeu de mots qui va bien: merci d'être "velu", ju :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Veedub maîtrise le calembourd à ce que je vois :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

Veedub maîtrise le calembourd à ce que je vois :W:D

:coucou: la compagnie des Ours :D

 

'viens faire un petit tour pour me changer les idées: Non seulemnt j'ai bossé dans le train durant le trajet retour, mais j'y suis encore :( (C'est chiant d'être à la bourre :oui: )

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

pas trop mal, la journée va être longue mais bon, y'a le week-end au bout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

pas trop mal, la journée va être longue mais bon, y'a le week-end au bout :oui:

 

Vi :):oui::bien::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

:coucou: les anciens!

:coucou:

C'est pour moi que tu dis ça gamin ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

[citation][nom]Veedub a écrit[/nom]

:coucou: les anciens!

:coucou:

C'est pour moi que tu dis ça gamin ????

[/citation]

 

 

:coucou:

 

Holà les mômes, un peu de respect pour les vieux, les vrais, les rassis - ratatinés - gateux :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Holà les mômes, un peu de respect pour les vieux, les vrais, les rassis - ratatinés - gateux :W :W :W

Justement, Ju en fait partie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Alors les vioques se rebiffent? :W

 

:coucou: les anciens au fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

[citation][nom]YORMEAU a écrit[/nom]

Holà les mômes, un peu de respect pour les vieux, les vrais, les rassis - ratatinés - gateux :W :W :W

Justement, Ju en fait partie :D

[/citation]

:coucou: Volu ;)

 

OUais les vieux se rebiffent

 

Ju en fait partie, mais a quand même quelques mois de moins que moi (il n'a donc pas encore la canne :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Sinon, si vous avez rien d'autres à foutre, vous pouvez toujours me renseigner sur le topic que je viens de créer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

:coucou: Yormeau

 

Arf j'me sens jeune tout d'un coup moi...avec tous ces anciens :D

 

Pour Veedub -> j'aimerais bien mais j'y connais pratiquement que dalle en Golf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Sinon pour Delage...un jour, oui un jour...j'y bucherais :D

 

Bonjour a tous, j'espere que vous allez tous bien.

ça fait plaisir de retrouver mon petit forum qui a bien grandi pendant mon absence: je vais avoir qques nuits blanches avant de tout lire!

Je le trouve bien ce post ou l'on peut parler un peu de sujets differents, c'est une bonne idée ms il y a qd meme un probleme:

Volumex met beaucoup de temps pour trouver des idéees comme celle la donc il ne tiens pas ses engagements :W :W

Je dis ça car j'attends un scan du catalogue M5 de 89 au cas ou il aurait oublié!

Sinon, je viens de voir un 2002 Touring orange dans son jus a 1000euros et ça me titille bien car il me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup de modeles fabriqués. UN petit chiffre Volumex??

Merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

:coucou: Manzana :)

 

Content que tu sois de nouveau parmi nous ;)

Passé de bonnes vacances j'espère :)...en tout cas rien n'a (presque) changer ici...les BMW ça pue :q :D

 

Et pis que veux-tu, mes quelques neuronnes survivants qui se bataillent encore dans ma tête, ne me permettent pas d'avoir un temps de réaction rapide...une sorte de waste-gate en somme :W

Et malgré que je sois de la famille des compresseurs pourtant :sol:

 

Plus sérieusement je n'ai tjrs pas retrouver

Tout juste celui (magnifique aussi) des 750i et 750iL et...des E30 break :L

Au fait je te rappelle que les catalogues BMW luxueux (comme celui des M5, 750i/iL, M3) ont pas mal de partie argenté qui ne passent pas au scanner!

Mais bon je te retiendrais au courant dès que je le retrouve, promis ;)

 

Sinon pour la 2002 Touring, en 2 ans d'existence, il n'y a eu que 29.230ex sortie des chaînes ;)

Bref rare et dotée d'une très belle, la côte n'était pourtant guère soutenu il y a encore quelques années, dépassant péniblement les 18.000f en excellent état.

Aujourd'hui les plus beau modèle peuvent se vendre vers ~30.000f je pense :)

Donc pour 1.000€, et si l'état "dans son jus" est réellement ce qu'il est sans gros soucis à prévoir, fonce vite signer le chêque :jap:

 

PS: bonne lecture des anciens posts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

ça va jusqu'à l'anus articifiel? :D

Voyons drax_3108200226_nonnonnon.gif.99a9170559e5c78cff2a1ab45aa81b55.gif , ne rappelle pas de mauvais souvenir à Volumex :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

:coucou: Manzana :)

Aujourd'hui les plus beau modèle peuvent se vendre vers ~30.000f je pense :)

Donc pour 1.000€, et si l'état "dans son jus" est réellement ce qu'il est sans gros soucis à prévoir, fonce vite signer le chêque :jap:

 

Elle est de couleur orange un peu pasée quand meme!

quelques points de rouille apparents et pas mal de bing sur la carosserie mais pas de tole froissée, juste une porte enfoncée.

Toutes les baguettes le long de la voiture sont abimées, surtout celle de l'avant ainsi que la calandre(les haricots BMW chromés étaient tres exposés)

Un feu a l'arriere est cassé.

L'interieur semble propre, avec une sellerie mixte skai-tissu.les sieges arrieres sont tres bons mais celui du conducteur est tres usé.

Je pense que je vais appeler pour l'essayer et en savoir plus sur son passé.

Elle est immatriculée en EBF 75, une ré-immatriculation des années 80-81 sur Paris.Elle est restée dans ce departement depuis ce temps la.

Les roues sont absolumment ignobles, en tole sans meme l'helice bavaroise!

Je te tiendrais au courant si j'arrive a la voir mais je profite de mon passage sur Paris pour en voir plusieurs autres(306 S16 BV6)

Sais tu si ce modele a des faiblesses particulieres?

Quels sont les points a verifier en premier sur une ancienne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Voyons drax_3108200226_nonnonnon.gif.797aad31c6a37989d6a6db8fa2433e78.gif , ne rappelle pas de mauvais souvenir à Volumex :W

Tu parles en connaisseur :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

ça y est, chuis pas là, et c'est la panique, y'a plus personne chez les vieux... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Veedub a écrit[/nom]

Le 28/08/2002 à 14:29, YORMEAU a écrit :

Bien vu :bien: c'est clair qu'en descendant d'une Yugo..... :W

... les gens te jètent des cailloux alors ça fait mal :lol:

[/citation]

 

Déjà que pour Volu, même sans Yugo, ils ont déjà tendance à la faire :W:lol::W:lol::W

[/quotemsg]

ouuuuuuuuuuuuuu les méchants... mais pourquoi, ils font ça... pauvre Volumex... zorglub_0209200248_calimero.gif.4529d5608c22d6676fc86c258e5d2b9d.gif

 

PS: Je sais, j'ai un TGV de retard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Manzana :)

 

Content que tu sois de nouveau parmi nous ;)

Passé de bonnes vacances j'espère :)...en tout cas rien n'a (presque) changer ici...les BMW ça pue :q :D

 

Et pis que veux-tu, mes quelques neuronnes survivants qui se bataillent encore dans ma tête, ne me permettent pas d'avoir un temps de réaction rapide...une sorte de waste-gate en somme :W

.../...

 

Plus Waste que Gate d'ailleurs... :D, oh il est où le beau topic De, De, De, Delage... :lol:

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

:coucou: à vous tous les amis :)

 

Mon absence depuis ces derniers jours, est dut à un petit virus qui s'est amusé à se propager sur mes 2 ordis :colere:

D'ailleurs pour l'instant, presque rien n'est résolu, c'est à peine si je peut utiliser mon clavier (la souris n'est plus détectée), et aller sur le net avec 16 couleurs (carte vidéo qui n'apprécie guère trop ce virus on dirait) et le tout avec une vitesse d'enfer...bref je voulais laisser un petit message car FA (et donc vous) me manque terriblement en ce moment :cry:

J'ai bcp trop de boulot en ce moment pour aller sur le net au bureau, mais dès que je résorberais mon "problême", vous pouvez compter sur moi pour la "totale éclate" habituelle d'ici :W:D

 

@ très bientôt j'espère :)

 

PS: Z, à croire que c'est à cause de toi, car depuis ton retour, tout part en c**ille chez moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à vous tous les amis :)

 

Mon absence depuis ces derniers jours, est dut à un petit virus qui s'est amusé à se propager sur mes 2 ordis :colere:

D'ailleurs pour l'instant, presque rien n'est résolu, c'est à peine si je peut utiliser mon clavier (la souris n'est plus détectée), et aller sur le net avec 16 couleurs (carte vidéo qui n'apprécie guère trop ce virus on dirait) et le tout avec une vitesse d'enfer...bref je voulais laisser un petit message car FA (et donc vous) me manque terriblement en ce moment :cry:

J'ai bcp trop de boulot en ce moment pour aller sur le net au bureau, mais dès que je résorberais mon "problême", vous pouvez compter sur moi pour la "totale éclate" habituelle d'ici :W:D

 

@ très bientôt j'espère :)

 

PS: Z, à croire que c'est à cause de toi, car depuis ton retour, tout part en c**ille chez moi :p

Cher Volumex, s'il y en a une ce n'est pas moi... la dernière fois que j'ai vérifié chez moi, il y en avait toujours 2... :D

 

:coucou: mon frère... bon :cry: désoled pour la méchante bébéte qui te fait du tracas... Si tu conserves tout de même une liaison internet tu peux essayer le free check on line de Panda Anti virus, pas besoin d'installation et c'est gratuit...

 

A bientôt, on t'attendra...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Si cette absence remarquée peut te permettre de parfaire un certain topic, je pense qu'un certain Z va apprécier!!!

Sinon je ne savais pas que tu avais retrouvé du travail, j'espere que c'est sympa et j'espere aussi que tu as (enfin) un scanner digne de ce nom....car j'attends un petit scan!!!

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Grrrr Z :evil::D

Merci pour le conseil même si je n'arrive pas à lancer l'anti-virus :cry:

Sinon tjrs pas de bonnes nouvelles, mais j'ai quand même pu réussir à me connecter (par miracle) il y 30min :)

Pour le formatage façon "barbare" ,je vais sérieusement y pensé même si il y a des infos sur le DD que je voulais absolument gardé...:L

 

Manzana, pour le scanner, il marche (ou plutôt marchait) impeccablement juste avant mon "petit" soucis actuel. Les seuls problêmes sont le format (le catalogue est entre le A3 et la A4) et les imprimés argenté.

Mais bon, faudra d'abord que je le retrouve et surtout...que mes ordis soient fonctionnels et celà compte aussi pour un certain topic D....!

 

PS: ma touche TAB va bientôt déclarer forfait à force d'être presser :D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

:coucou: la compagnie

 

Volu pour ton taf :bien: , j'étais pas au courant: Bravo

 

Sinon pour ton prob, bon courage....

 

A propos, j'ai reçu quelques mails de membres de FA (dont masterludo...) avec des contenus un peu louche... Comme le PC est mon portable de boulot, j'ai été obligé de zigouiller tout ça, mais mef à vos mails malgré tout (c'étais trop bizzare!)

 

Sinon j'ai pas de connexion tinternet en ce moment au bureau, c'est pour celà que je ne cause plus guère

 

A bientôt (dès que j'aurai retrouvé une connexion :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr Z :evil::D

Merci pour le conseil même si je n'arrive pas à lancer l'anti-virus :cry:

Sinon tjrs pas de bonnes nouvelles, mais j'ai quand même pu réussir à me connecter (par miracle) il y 30min :)

Pour le formatage façon "barbare" ,je vais sérieusement y pensé même si il y a des infos sur le DD que je voulais absolument gardé...:L

 

Manzana, pour le scanner, il marche (ou plutôt marchait) impeccablement juste avant mon "petit" soucis actuel. Les seuls problêmes sont le format (le catalogue est entre le A3 et la A4) et les imprimés argenté.

Mais bon, faudra d'abord que je le retrouve et surtout...que mes ordis soient fonctionnels et celà compte aussi pour un certain topic D....!

 

PS: ma touche TAB va bientôt déclarer forfait à force d'être presser :D:(

:coucou: Volumex, je te donne ici l'adresse du site en question, free check Online antivirus Detection et correction...

 

Nécessite une connexion internet.

 

Panda Active Scan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Merci Z mais arrivé à la page "Panda Active Scan", je n'arrive pas à sélectionner le bouton next :cry:

J'ai aussi essayé sur pas mal d'autres sites qui proposent des "scans online", mais tjrs sans succés :(

Bref comme la dernière tentative de réinstallation de Windaube n'a rien donné...ça sera bientôt Fdisk POWAAA, je sens...

Ca me fait énormément ch**r, car ayant gardé pas mal de choses importantes sur mes ordis :L

 

Oui Yormeau, j'ai retrouvé un boulot mais c'est encore une intérim malheureusement ;)

 

En espérant y voir plus claire dans les prochaines heures, je vous dis à plus tard les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...