Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

pose attelage x-trail (T31)


Invité §fre056cG

Messages recommandés

Merci RX pour le site internet. Est ce qu'il y a des attelages speciaux pour les van à chevaux ?

Je pens que le col de signe parait le mieux adapté pour permettre de tracter le plus de choses possible car l'équerre parait trop proche du pare choc est ce que je me trompe ? Merci pour vos réponses

Bonjour,

 

Prendre le plus simple comme celui ci : http://www.autopieces-online.f [...] ,G1667.cfm

Avec un faisceau spécifique : http://www.autopieces-online.f [...] ET0368.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Chu752vn

Ok merci ! Une question, comment ça se fait que le prix passe du simple au double sur internet ou en casse par exemple ?

 

J'ai appelé une casse pour voir s'ils en avait d'occaz par hasard et le gars m'a donné le prix du neuf : 334€ avec faisceaux !! contre 240€ avec faisceau aussi sur internet (frais de port compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Une question, comment ça se fait que le prix passe du simple au double sur internet ou en casse par exemple ?

 

J'ai appelé une casse pour voir s'ils en avait d'occaz par hasard et le gars m'a donné le prix du neuf : 334€ avec faisceaux !! contre 240€ avec faisceau aussi sur internet (frais de port compris).

Bonjour,

 

Parce que ce sont des voleurs.

Pour mon X-trail (que je n'ai plus) j'avais payé 200€ l'attelage avec faisceau standard chez un accessoiriste à Lyon.

Pour la laguna chez autopieces 95 € avec 19 € de port (attellage Boisnier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu752vn

Lol rx38 merci pour ta réponse !

 

Donc l'attelage posé à 630€ chez Nissan, c'est plus du vol à ce niveau là alors ?

 

Moi qui pensais que c'était un prix raisonnable (vu que pose comprise).

 

Pffff je dois faire poser l'attelage dans moins de 15 jours et je ne sais toujours pas où acheter, comment acheter et par qui faire poser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu752vn

pierre merci pour le lien et le tuto mais franchement je me vois pas monter mon attelage moi même lol j'ai pas les outils, pas la patience, pas les compétences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu752vn

Bonjour !

 

Que pensez vous de la marque BOISNIER ? On ne trouve quasiement que cette marque sur Internet pour un attelage !

 

Connaissez vous le site AVATACAR ? C'est le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau632Ua

Bonsoir, une réponse plus destinée pour Oliv (invitsharky33), j'ai un ficher ppt qui explique pas-à-pas le montage d'un attelage sur un T30. J'ai testé son mon VDI 2002 et c'est ok. Il faut une petite matinée pour tout faire. Olivier, fais moi parvenir ton mail en message privé et je te retourne le fichier.

Christian

 

 

Bonjour j'ai moi aussi acheter un X-Trail de 2005 type T31, je serai aussi interesse par votre dovulent sur le montage de l'attache remorque, si vous voulez bien me le transmettre aussi se serai sympa.

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Voici mon mail : Fachin.brigitte@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour j'ai moi aussi acheter un X-Trail de 2005 type T31, je serai aussi interesse par votre dovulent sur le montage de l'attache remorque, si vous voulez bien me le transmettre aussi se serai sympa.

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Voici mon mail : Fachin.brigitte@neuf.fr

 

Bonjour,

 

X-Trail 2005 c'est un T30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau632Ua

Bonsoir, une réponse plus destinée pour Oliv (invitsharky33), j'ai un ficher ppt qui explique pas-à-pas le montage d'un attelage sur un T30. J'ai testé son mon VDI 2002 et c'est ok. Il faut une petite matinée pour tout faire. Olivier, fais moi parvenir ton mail en message privé et je te retourne le fichier.

Christian

 

Bonjour désolé de la méprise je ne suis pas un habitué des forums, merci pour le renvois

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...