Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Citroën GS (1970-1980) & GSA (1979-1986)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Quelques GS et GSA que j'ai vues lors de la rencontre Citromobile 2006 à Utrecht (Pays-Bas):

 

Une GS Pallas:

GS_Pallas_510QJP75.JPG1..jpg.7952fe7a8de8fc1975e5cac7af23ae98.jpg

 

Une GSA Break Spécial de 1982:

GSA_Break_Special_JG-82-HY_1.jpg.57db836fddb36d8babbdabc59e2c9cc3.jpg

 

GSA_Break_Special_JG-82-HY_2.jpg.2c3a7aae2d6ba33bfb1312b223fcfe7b.jpg

 

Une superbe GS Break Service tolée anglaise, restaurée de A à Z:

GS_Break_Service_HEU282N_1.jpg.4e443e0071275461cb529cf7ac697bd3.jpg

 

GS_Break_Service_HEU282N_2.jpg.ecb3370a30649867295055412a572958.jpg

 

Une des toutes dernières GS vendues aux Pays: il s'agit d'une GS Spécial qui a été immatriculé en juin 1980:

GSpecial_GB-04-VX_1.jpg.e71f93590b67242cfac58ea7f20a7306.jpg

 

GSpecial_GB-04-VX_2.jpg.8dbc6041c1c5bed190f67fb48e634e9b.jpg

 

Une splendide GSA Pallas luxembourgeoise de 1981, avec seulement 32.500 km au compteur:

GSA_Pallas_1981_51110_1.jpg.3a17821c2d4e56270fe96503734b2440.jpg

 

GSA_Pallas_1981_51110_2.jpg.5825f85028d8d877e6e666009a6c608b.jpg

 

Une GSA Pallas de 1982:

GSA_Pallas_1982_SB-SH-50.jpg.81417732b60264527173de2540dc679c.jpg

 

Une GS Spécial de 1977:

GSpecial_93-PX-52_1.jpg.5a29b405ce849ff98403e2f40ecdd49a.jpg

 

GSpecial_93-PX-52_2.jpg.1038301dc0e5c921a84abaff239d2b0b.jpg

 

Une GSA X1 anglaise:

GSA_X1_SMF572Y_1.jpg.5c44a917802c1fbb1bb236a99b178d1e.jpg

 

GSA_X1_SMF572Y_2.jpg.0fe4f38857014d0091848251b3fee0db.jpg

 

Une GS Break Service anglaise:

GS_Break_Service_PFE131P.jpg.164e3da4f0b8b2e3ad7703d418990bc4.jpg

 

Une GS 1220 Club de 1975:

GS1220Club_1975_17-YA-45_1.jpg.62ceb375276cc343aa433ef35fb5995c.jpg

 

GS1220Club_1975_17-YA-45_2.jpg.a88eca5b7cab5f4d2aaad4589aaf49d3.jpg

 

Une GSA Pallas de 1981 en Cuivre Pargas:

GSA_Pallas_1981_KR-GS281.jpg.ea20d507cd59de2d311b78de11f38c30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl607wz

Mais c'est ma ville nimes! :lol: elles datent de quand les photos?

 

 

 

bravo avec un peu ;) de retard, ce serait bien que vous veniez faire la Giraglia Historique fin fevrier avec cette magnifique GS :D

 

 

 

salut avec un peut de retard ,

karkass c'est bien vers nimes le 19 octobre 2008 pour etre precis c'est a Clarensac :p .

 

pour ce qui est de la Giraglia Historique c'est dejas prevus mais pour la version 2010 ou 2011 en fonction des sponsors (deplacer 3 equipages plus l'assistance coute cher surtout le bateau :cry: )

 

@ +

 

karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

Quelques GS et GSA que j'ai vues lors de la rencontre Citromobile 2006 à Utrecht (Pays-Bas):

 

Une GS Pallas:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GS_Pallas_510QJP75.JPG1..jpg

 

Une GSA Break Spécial de 1982:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GSA_Break_Special_JG-82-HY_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GSA_Break_Special_JG-82-HY_2.jpg

 

Une superbe GS Break Service tolée anglaise, restaurée de A à Z:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GS_Break_Service_HEU282N_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GS_Break_Service_HEU282N_2.jpg

 

Une des toutes dernières GS vendues aux Pays: il s'agit d'une GS Spécial qui a été immatriculé en juin 1980:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GSpecial_GB-04-VX_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GSpecial_GB-04-VX_2.jpg

 

Une splendide GSA Pallas luxembourgeoise de 1981, avec seulement 32.500 km au compteur:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GSA_Pallas_1981_51110_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GSA_Pallas_1981_51110_2.jpg

 

Une GSA Pallas de 1982:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GSA_Pallas_1982_SB-SH-50.jpg

 

Une GS Spécial de 1977:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GSpecial_93-PX-52_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GSpecial_93-PX-52_2.jpg

 

Une GSA X1 anglaise:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GSA_X1_SMF572Y_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GSA_X1_SMF572Y_2.jpg

 

Une GS Break Service anglaise:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GS_Break_Service_PFE131P.jpg

 

Une GS 1220 Club de 1975:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GS1220Club_1975_17-YA-45_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GS1220Club_1975_17-YA-45_2.jpg

 

Une GSA Pallas de 1981 en Cuivre Pargas:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/GSA_Pallas_1981_KR-GS281.jpg

 

La blanche n'est peut étre pas de 1975, car il me semble qu'à l'époque elles avaient les nouveaux feux arrières . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche n'est peut étre pas de 1975, car il me semble qu'à l'époque elles avaient les nouveaux feux arrières . :??:

 

 

Non, la GS a changé de feux arrière en 1977. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Bonjour à tous, dimanche à 10h30, j'ai rendez-vous chez un type qui a acheté un hangar, mais, ce n'est pas une blague, quand il l'a découvert, le hangar était rempli de voitures, principalement des Citroën, comme il ne pouvait l'acheter vide, il a pris l'ensemble, il voudrait aujourd'hui tout revendre, je vais y jeter un œil au cas ou je flasherai sur une voiture ou l'autre. Je sais qu'il a des Panhard 17, des 2cv, des Ami, des DS et des ID,des GS ..... toutes vendues à petits prix parait-il. on verra. Si l'un d'entre vous est intéressé.......Ce n'est pas loin de Maubeuge près de la ville de Binche. tel.: +3264444031 pour le fixe ou +32 477 377 290 pour le mobile. Son nom Dubrux.

 

Ne me demandez pas plus de renseignement, je n'ai encore rien vu ni ne sais rien de plus. Je vais poster aussi ce message sur l'un ou l'autre topic Citroën.

 

En ce qui me concerne, je ne vends rien de tout ça, je recherche juste une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

intéressant.

Si c'est vrai.

 

 

 

Ce n'est vraiment pas une blague, je vous direz ce qu'il en retourne après ma visite de dimanche. Si possible je ferai des photos.

Si vous voulez joindre le gars, mieux vaut essayer le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ

665611039_1020juin201973.jpg.20f266d8c271b1b0ad0d6493a93d8df6.jpg

Une photo d'époque, la gs club de mes parents en 1973, le baby c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg415hp

Si l'avant de la GS Camargue rappelle un peu la SM, pour cette maquette de coupé GS c'est l'arrière qui s'en inspire:

IMGP0123.JPG1..jpg.d5274e47012a1266a1fd7cf9815b70df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magnifique GS 1220 Club de 1973, vue hier. gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

http://img43.imageshack.us/img43/8876/gs1220club197357yb471.jpg

 

http://img709.imageshack.us/img709/5891/gs1220club197357yb472.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Sans nommer quiconque, pourquoi passez-vous des photos floues sur ce fil ?

Ce n'est pas une obligation de publier la totalité des photos de vos cartes.

Faites une sélection de vos plus belles photos, cela encouragera d'autres visiteurs à venir déposer leurs photos de GS.

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gob610qS

http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/05/93/pict1111.jpg

 

 

Salut, voici une Pallas de 78, celle de mon père . Il l'a achetée il y a deux semaines . Elle a 110000 km, et l'intérieur n'en fait pas plus, il est aussi propre que celui de la grande punto qui a deux ans .

 

Un plaisir de rouler là dedans :D

 

Il y a juste des griffes sur le côté droit et un problême de fuite d'essence, quand le plein est fait . C'est courant ?

 

Et surement un roulement à l'arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol483UH

SDC11980.jpg.b24970eb2c54ea51245d175f029eee0d.jpg

 

une GSA dans un triste état, je n'ai pu m'en approcher, un caniche de 80 kilos la surveillait!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg415hp

Il y a juste des griffes sur le côté droit et un problême de fuite d'essence, quand le plein est fait . C'est courant ?

 

Et surement un roulement à l'arrière .[/quotemsg]

 

:jap: Sur ma Gsa c'était la goulotte de remplissage en plastique qui était fêlée au niveau du bouchon d'essence :pfff: . S' il n'y avait pas vraiment de fuite, çà sentait toujours l'essence. Surveillez toutes les durits, à la longue elles sont peut-être poreuses ou craquelées, mais le plus sûr est d'en monter des neuves: les essences modernes ont tendance à détériorer les vieilles :pfff: ! Pour sortir les roulements arrières il faut une bonne clé de 45 et faire levier avec un tube car c'est super serré. Comme j'avais pas la clé, je me la suis fabriqué (je l'ai toujours si quelqu'un est intéressé), et avec un tube de 2 mètres pour faire levier çà vient tout seul. Mais par contre il me semble qu'il avait fallu une presse pour chasser les roulements des moyeux :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui744JQ

Mon père à une GS X3 Je ferais des photos bientôt ! :)

 

@+ Guigui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...