Invité §t-1664Ye 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 AX=moteur TU Je ne savais pas qu'il y avait une différence de carbus, et vu que la culasse est la meme je ne vois pas pourquoi ils seraient réglés différemment en fonction de l'auto. De mémoire la différence de puissance annoncée est liée au manque de place du compartiment de l'AX qui pénalise le circuit d'admission, qui du coup doit générer plus de pertes de charges donc pénaliser le remplissage. Cela explique probablement une partie de l'écart, le reste pouvant provenir d'une volonté "commercial" de volontairement annoncer un écart peut-etre un peu supérieur à la réalité pour mieux justifier l'écart de prix... Enfin c'est une hypothèse [:christophe431:3] c'est ça, collecteur d'admission different car moin de place. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag718lN 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 bonsoir a tous et sur les 206 c'est quels types de moteurs? (je parle des 1.1l) sinon comment savoir pour le moteur si c'est un Xu TU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe711li 17 janvier 2008 Signaler Partager 17 janvier 2008 FAUX le XUD9 fait 65 ch sur 205 et 309, 71 sur les 405 et 306 Le XUD9 passe de 65 à 71 Ch en 87 pour le lancement de la 405, les 205 phase 1 avait donc le xud9 65 ch hérité de la 305 puis le xud7 de 60 ch pour les phases 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Elf008hd 17 janvier 2008 Signaler Partager 17 janvier 2008 Intéressant comme topic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsk141sy 9 juillet 2008 Signaler Partager 9 juillet 2008 dans la liste pour les essences il manque le XU10J4RS de la 306s16 168ch et aussi le XU10CTE/XU10TE (chui pas sur de la reference) du 2.0 turbo constant torque (TCT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsk141sy 29 décembre 2008 Signaler Partager 29 décembre 2008 rectification XU10J2CTE voila voila 2.0 TCT de 806,605 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 11 février 2009 Signaler Partager 11 février 2009 TU24 : moteur du siècle (dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LGA312aZ 22 novembre 2010 Signaler Partager 22 novembre 2010 Je remonte ! J'veux une mise à jour complète sur les XUD J'veux entendre parler de ce fabuleux XUD11 auquel je met la misère tous les jours et qui ne lâche toujours pas... (350 000km Inside..) Merci Detu' ! (J'te remercie d'avance parce que... tu vas le faire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded148ac 7 février 2011 Signaler Partager 7 février 2011 Merci pour toutes ces infos, maintenant je ne confondrai plus jamais les XU et les TU Dans la famille "X" il me semble qu'il manque le (XR5 ?) des 304 S et 305 S (1.5 l.) Le "X" (XL, XI ?) a aussi été diéselisé pour les 204, 304 et premières 305 diesel Tous deux avec boite en dessous et distribution à chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 12 juin 2011 Signaler Partager 12 juin 2011 Bonjour a tous!! top le topic!! Avez vous des infos sur les Bloc peugeot vendu sur les Plymouth Horizon et dodge Omni, Charger a partir de 1983 jusqu'en 1987 normalement!!! pour info la OMNI et Horizon "US" sont des presque copie des SIMCA Horison!! (le train AR différent). A la sortie des modèles ils avait des moteur VW en 1.7l partir de 1983 ils montent des moteur 2.2l des Le Baron et en entré de gammes des 1.6l Peugeot!! Chager Horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.