Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Que pensez-vous de la 207 trendy HDI 70 CH ?


Invité §Man021cy

Messages recommandés

Invité §dar482MO

Si on commence a comparer toutes les autos a la HDi70 On s'en sortira jamais. Dans ce cas la je peux dire que mon ancienne saxo 1.5D était aussi performante.

 

La 1.4HDi conviendra a certaines personnes comme elle ne conviendra pas à d'autres. Avoir 58cv dans ma saxo ne m'a jamais empêché de dépasser et qu'on me dise "ca va elle avance quand meme".

 

Il faut savoir jouer un peu plus avec la voiture. Comme me l'a dit un garagiste, si le compte tour affiche la zone rouge qu'a 5000 tr/min c'est pas pour rien. La ou le HDI 90 ou 110 n'aura pas besoin d'allez au dela de 2000 tr/min, le 70 ira a 3500. C'est la puissance qui veut ca, et pourtant ca ne fait pas du 70 un gros veau. Il faut juste pousser un peu plus sur les rapports.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §207514wM

Si on commence a comparer toutes les autos a la HDi70 On s'en sortira jamais. Dans ce cas la je peux dire que mon ancienne saxo 1.5D était aussi performante.

 

La 1.4HDi conviendra a certaines personnes comme elle ne conviendra pas à d'autres. Avoir 58cv dans ma saxo ne m'a jamais empêché de dépasser et qu'on me dise "ca va elle avance quand meme".

 

Il faut savoir jouer un peu plus avec la voiture. Comme me l'a dit un garagiste, si le compte tour affiche la zone rouge qu'a 5000 tr/min c'est pas pour rien. La ou le HDI 90 ou 110 n'aura pas besoin d'allez au dela de 2000 tr/min, le 70 ira a 3500. C'est la puissance qui veut ca, et pourtant ca ne fait pas du 70 un gros veau. Il faut juste pousser un peu plus sur les rapports.

 

 

 

à partir de 4700 tr/min la zone rouge sur le HDI70. ;)

 

Sinon, gros +1 pour le reste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel857XH

L'an dernier, j'ai dû changer précipitamment de voiture... :(

On me conseillait une 207 70 cv essence, et d'être raisonnable (ben oui, j'aime l'Italie :ange:) mais je voulais quelque chose d'un peu plus "péchu" que ma feu 106 (occas', 14 ans) et donc que le 70 cv ... Donc j'ai pris une 207 HDI Trendy 90 cv sans option (sauf peinture métallisée) et j'en suis très contente, tant sur la route que niveau assurance (merci le bonus envolé)....

Mais, bon, dès le bonus retrouvé, viva Italia :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri602nC

Elle est en promo en ce moment à 11990 € neuve avec la clim, ce qui est un très bon prix je trouve.

Le moteur n'est pas hyper puissant mais suffisant pour rouler à 130 km/h et il ne consomme pas beaucoup. La tenue de route est top.

 

Bref, c'est une bonne voiture.

 

 

 

Bonjour !

je vois que vous l'avez trouvée à 11 990 Euros... Où l'avez -vous achetée à ce prix ???

je cherche une 206 ou 207 neuve et j'ai des petits moyens.

Un concessionnaire vient de me proposer une Trendy 206 1,4l HDI 70ch avec clim à 12 730 Euros

cela vous paraît-il excessif ?

merci de me donner votre avis

gribouille31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour !

je vois que vous l'avez trouvée à 11 990 Euros... Où l'avez -vous achetée à ce prix ???

je cherche une 206 ou 207 neuve et j'ai des petits moyens.

Un concessionnaire vient de me proposer une Trendy 206 1,4l HDI 70ch avec clim à 12 730 Euros

cela vous paraît-il excessif ?

merci de me donner votre avis

gribouille31

 

 

En fait, moi je n'ai pas achetée celle là. J'ai acheté une hdi 90 premium en juin 2008 (j'avais commandé une style mais suite à une boulette de mon concessionnaire, je me suis retrouvé avec une premium sans rien rajouter!).

 

Mais la trendy hdi 70 + clim neuve pour 12000 €, c'était une promo officielle de peugeot dans toutes les concessions jusqu'à fin février. Je pense qu'en négociant un peu, même si c'est sensé être trop tard, ça doit toujours être possible.

 

Du coup, la 206 à 12 730 €, je trouve ça un peu cher surtout que la 206+ vient de sortir. Autant prendre une 207 avec un chassis plus moderne et qui se revendra mieux dans quelques années (même si la 206 a l'avantage d'être plus légère et donc plus performante).

 

Sinon, en ce moment, il y a la clio III pépite dci 70 à 11000€ je crois avec clim (bon prix parce qu'elle va être restylée d'ici un mois ou deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur le webstore pour voir ce qu'il y avait en stock près de chez moi par exemple :

regarde ce que tu peux avoir :

http://car-inventory.peugeot.com/SrpPagesFR/Pages/step4_VehicleDetails.aspx

1,4l hdi premium (face avant sport... + option pack confort : clim auto) pour 14100 € mais avec reprise argus + 1700 €, soit 12400 € au final.

C'est vraiment pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...