Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

BX 16 Soupapes


Invité §cyp012zA

Messages recommandés

Invité §Pro782SY

Au fait, vous metez quoi comme huile dans votre bx 16s?

Moi je met la carrefour 5w50.Y parait qu'elle est bien.J'ai raison?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cel144mm

Je mets de la 10W40 ça suffi. Et pour la marque c'est du Castrol ou du Motul... Je change souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea466UM

:coucou:

 

Je remets les photos de la GTi 8S du copain : après une petite remise en état pour qu'elle puisse reprendre la route sans problème, elle est à vendre.

 

Le prix est à débattre et vous pouvez en discuter avec Hervé au 03.21.78.05.39. ;)

 

http://jeando62.free.fr/bx_1.jpg

 

http://jeando62.free.fr/bx_2.jpg

 

http://jeando62.free.fr/bx_3.jpg

 

http://jeando62.free.fr/bx_4.jpg

 

http://jeando62.free.fr/bx_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

[Mode J'taquine ON]

 

Le moteur est toujours aussi propre... :roll:

 

[Mode J'taquine OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

:coucou:

 

Je remets les photos de la GTi 8S du copain : après une petite remise en état pour qu'elle puisse reprendre la route sans problème, elle est à vendre.

 

Le prix est à débattre et vous pouvez en discuter avec Hervé au 03.21.78.05.39. ;)

 

Et c'est quoi la petite remise en état ? Y'a l'ABS sur les GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea466UM

[Mode J'taquine ON]

 

Le moteur est toujours aussi propre... :roll:

 

[Mode J'taquine OFF]

:W

 

Et c'est quoi la petite remise en état ? Y'a l'ABS sur les GTI ?

Non, y'a pas l'ABS sur celle-ci ... je crois que c'était en option.

 

Je sais qu'il a changé les sphères AV et l'alternateur. Mais pour plus de détails, mieux vaut contacter directement Hervé car c'est lui qui s'en occupe et je crois qu'il a encore qq "bricoles" à faire dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea466UM

C'est du scotch autour du commodo de clignotant ? :voyons:

:oui: La commande de clignos/phares est cassée ...

 

Petit jeu : trouver quels sont les modèles des gammes Peugeot et Citroën qui ont le même type de commodos ???

 

(perso, j'en ai trouvé 6, sans compter la BX ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Je n'en vois que quatre, et encore je ne sais pas si on peut compter le C15 dans la mesure où on pourrait le qualifier de "Visa fourgonette".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea466UM

Dans les 6, j'ai compté ensemble la Visa et le C15 !

 

Donne toujours les modèles que tu as trouvés et on verra qui trouvera les autres. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

L'AX, la Visa série 2, la 205 à une certaine période... Je cherche je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la BX 16S de Geneviève. 95.000 km

 

 

Son état est impeccable autant l'intérieur que l'extérieur. Moteur propre. Mise à prix 2300 Euros !

 

 

Pour la remettre totalement à l'origine, il suffit de lui remettre le parechoc avant avec les ailettes en plastiques, et les feux dans ce parechoc.

 

 

Le parechoc est toujours présent sur la voiture, mais les ailettes plastiques ont été découpées.

 

Un amateur de tuning, peu remplacer cela, par une grille façon rallye.

 

 

Visible sur le forum Geneviève: ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

pourquoi ce forum si bien est il en train de mourir?????

C'est pas juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

J'ai vu la BX 16S de Geneviève. 95.000 km

 

 

Son état est impeccable autant l'intérieur que l'extérieur. Moteur propre. Mise à prix 2300 Euros !

 

 

:??:

 

Tu parles de la blanche qu'on voit en photo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Tu parles de la blanche qu'on voit en photo ???

je précise, parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

 

Elle est dehors, donc il lui faut un nettoyage de la carrosserie.

 

 

Mais Y a pas de traces de rouilles, Y a pas de coups ou de traces d'accidents.

 

L'intérieur est pas usé, et c'est propre.

 

 

OUI, je sais, tu en as eu une, pour une bouchée de pain, tant mieux pour toi ;)

 

 

Il faut la voir, et le prix est à débattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol zorglub faut pas l'enerver!!!

:p

J'aime pas surtout les personnes qui sur un autre topic, ont gravement et sans raison apporter des nuisances et des dénigrements, simplement sur un coup d'oeil de photos. Qui ont par pure crétinisme, fait du dénigrement sur des ventes de véhicules d'une personne qui est dans des difficultès nombreuses (pas seulement matérielles).

 

Et bien pire par la suite sur des personnes. Préférant se faire des films à partir de photos, plutot que croire la parole des personnes ayant vu de leur yeux les véhicules en question.

 

On a atteinds le comble de la mauvaise foi et de la bétise. ( Bref une personne :roll: tellement elle a une attitude d'... )

 

 

Et qu'en plus, à la fin le triste sire laisse sous entendre, qu'il l'a fait pour juste avoir de l'animation sur un topic BX :roll: sans se préoccuper des conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

je précise, parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

 

Personne ne veut se prendre la tête... on donne juste son avis.

 

De toute façon, même en meilleur état, elle ne vaudrait pas ce prix.

Alors vu qu'elle est incompléte et "pétassé" (ça c'est visible sur les photos), elle ne vaut certainement pas le prix annoncé.

 

Je loue votre action qui consiste à aider quelqu'un dans une situation difficle, mais faut par faire n'importe quoi non plus et vendre à des prix complétement délirants.

 

Si vous voulez vraiment vendre cette BX, il faut sérieusement revoir le prix ou démonter le moteur et le vendre seul.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut se prendre la tête... on donne juste son avis.

 

De toute façon, même en meilleur état, elle ne vaudrait pas ce prix.

Alors vu qu'elle est incompléte et "pétassé" (ça c'est visible sur les photos), elle ne vaut certainement pas le prix annoncé.

 

Je loue votre action qui consiste à aider quelqu'un dans une situation difficle, mais faut par faire n'importe quoi non plus et vendre à des prix complétement délirants.

 

Si vous voulez vraiment vendre cette BX, il faut sérieusement revoir le prix ou démonter le moteur et le vendre seul.

Celui qui veut une voiture qui roule, sans trop se préoccuper du coté "origine", et qui n'a pas peur des préjugès des autres, elle lui ira très bien je pense.

 

Il faut la voir, pour réellement se faire une idée concréte ;)

 

Le prix est à débattre ;) (démonter le moteur, cela reviendrait à ne plus rien faire du reste... donc autant vendre entier... à l'acquéreur de se débrouiller ensuite ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Dans le but de vendre cette voiture, propose la autour de 1500 euro, parceque là, avec un tel prix affiché, tu n'aura strictement aucun acheteur.

 

PS : je ne suis pas acheteur hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh474Ij

C'est du 195 qu'il ya a l'arriere?

C'est possible de mettre plus? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

C'est du 195 qu'il ya a l'arriere?

C'est possible de mettre plus? :L

 

Plus ? c'est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

çà passe mais il te faut une disqueuse pour enlever un peu de matiere lol.

 

 

j'ai essayé des jantes PTS avec un deport plus large de 0.5 cm que les jantes de Bx, çà frotte. par contre çà fait booooo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

toujours aussi mort ici....

Bon ben voila je suis seul a ecrire sur ce forum en train de mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

tiens non je viens te tenir compagnie

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/3e55e29097c9b.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/3ed2577007c13.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/3ed25772d4d13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

il me semble l'avoir dejà vue sur le parking d'autobacs croix blanche celle là :voyons:

 

me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

j'y ai été UNE fois. Et comme j'ai vu les prix pratiqué je suis pas resté. Donc si tu l'as vu la bas, c'est la seule fois ou j'y ai été.

 

Mais bon, je l'ai acheté comme ca. Mais je n'enleverai rien car j'aime bien. Le seul truc que j'aime pas c'est les entrées d'air sur le capot. Surtout que c'est des fausses et en plus a l'interieur la peinture se barre. Mais ca vaut cher un nouveau capot et le faire repeindre, donc ca restera comme ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

C'est le seule truc qui me choque vraiment les prises d'air. Mais tu devrais jetter un coup d'oeil dans les casses, tu trouverais peut être un beau capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

j'ai revendu à wutch un capot au prix ou je l'avais acheté, soit 20 euros... bon fallait une peinture, mais à ce prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro782SY

oh oui oh oui!!!!

En plus tout a l'heure a Evry j'ai vu une 16s grise passer...

C'est la premiere que je vois dans le 91!!!

Mais bon je me voyais mal lui demander son capot.

 

Ca coute que 20euros un capot?(dans une casse??)

 

Et le faire repeindre ca coute combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

pour le capot moi c'etait un depouillage de BX 16s. il faut tomber sur le bon modelle avec la petite calandre... le prix en casse je sais pas. pour la peinture, j'ai un carossier à côté de chez moi qui le fait pour 800 frs... c pas tres cher, mais bon pour juste enlever les prises d'air çà fait cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...