Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

BX 16 Soupapes


Invité §cyp012zA

Messages recommandés

Invité §cyp012zA

J'avais entendu parler de cette annonce sur un autre forum. Franchement, même si elle est dans un état irréprochable vous mettriez 7000 euros vous dans une 16 Soupapes ?

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

y'a 4000 euro de trop :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §80_610Se

sauf si on ets japonais ou holandais :W

 

précisons tout de mêmem qu'elle n'a que 42000 km, q c'est une phase 2 mais ss cata et qu'elle est TOUTE option !!!

ceci étant, 7000E ds une BX, faut qd mm venir d'une autre planète !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Si elle est vraiment bickel de chez nickel elle peut prétendre à 4000 4500 euros. Mais pas 7000!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

non, même pas 4000 euro.

sur une caisse de cet age, y'a toujours des frais important à faire !

 

3000 voir 3500 euro pour un modèle parfait, c'est le max.

 

Vendre une BX à 4000 euro, c'est de la science-fiction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

non, même pas 4000 euro.

sur une caisse de cet age, y'a toujours des frais important à faire !

 

3000 voir 3500 euro pour un modèle parfait, c'est le max.

 

Vendre une BX à 4000 euro, c'est de la science-fiction :D

 

Ben une Ourane de 60000 km je pense que ça partirait à ce prix là... Enfin si ça existait :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

:lol: :lol: :lol:

 

y'a 4000 euro de trop :D

 

On est d'accord. :W

 

Par contre j'ai intéret à pas trop tarder quand même si je veux m'en acheter une car j'ai l'impression que la cote augmente sensiblement. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

 

Par contre j'ai intéret à pas trop tarder quand même si je veux m'en acheter une car j'ai l'impression que la cote augmente sensiblement. :L

 

Heu... j'aurais dit le contraire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80_610Se

:coucou: cyp ;)

 

bah, disons q pour la cote, c'est un peu des deux.

d'un coté, ça s'arrache comme des petits pains (cf ces hollandais et les japs) et d'un autre coté, il y a de tres bonne affaires à faire (comme tu as fait par ex..)

Je pense cependant q la côte va se stabiliser dans une fourchette allant de 1300 à 3500E pour des modèles en tres bon état et de haut de gamme. Puis augmenter encore avec le temps et la rareté, car cette voiture à quand mm un fort potentiel de véhicule collectionnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

:coucou: cyp ;)

 

bah, disons q pour la cote, c'est un peu des deux.

d'un coté, ça s'arrache comme des petits pains (cf ces hollandais et les japs) et d'un autre coté, il y a de tres bonne affaires à faire (comme tu as fait par ex..)

Je pense cependant q la côte va se stabiliser dans une fourchette allant de 1300 à 3500E pour des modèles en tres bon état et de haut de gamme. Puis augmenter encore avec le temps et la rareté, car cette voiture à quand mm un fort potentiel de véhicule collectionnable ;)

 

:jap:

 

Pour la cote je regarde régulièrement les annonces et je trouvais que ça augmentait.

Enfin ça dépend car sur Caradisiac.com il y a une 16 Soupapes de 91 117 000 km 2200 euros seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Je suis d'accord, la côte augmente et les 16S se vendent trés bien. Elles trouvent trés vite un nouveau proprio et pour le prix, 4000 euros si la voiture à 80Mkms et en entretien sérieux, ce n'est pas de la science fiction pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Je suis d'accord, la côte augmente et les 16S se vendent trés bien. Elles trouvent trés vite un nouveau proprio et pour le prix, 4000 euros si la voiture à 80Mkms et en entretien sérieux, ce n'est pas de la science fiction pour moi.

 

4000 euro, c'est plus que le prix des 309 GTI 16s qui sont pourtant bien plus cotées que les BX !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Je suis d'accord, les 309 cotent plus car elles sont plus sportives met le prix peu monter à 4500 euros. Et en plus entre une 309 et une BX au même prix, la 309 sera plus kilométrée mais se vendra aussi bien.

 

De toutes façons quand on veut une voiture dans un état nickel, il faut savoir y mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

On est d'accord.

 

Pour moi une BX 16s en trés bon état peut se vendre 3000 euro.

 

Mais avec les BX, les sphères sont souvent à changer ainsi que les roulements de bras.

 

Bref, il y a toujours du boulot dessus, quelque soit l'état.

C'est pour ça qu'elles ne peuvent valloir beaucoup plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80_610Se

oui, mais d'un autre côté aussi, faire de tres long trajet en BX, je trouve ça largement faisable et mm tres plaisant.

Par contre en 309... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

oui, mais d'un autre côté aussi, faire de tres long trajet en BX, je trouve ça largement faisable et mm tres plaisant.

Par contre en 309... :non:

 

c'est sur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Est-ce que quelqu'un à des articles de presse, et des avis journalistique sur la 16S ?

merci ;)

Je dois bien avoir des artciles d'elle, d'un Auto-journal et d'un Monoto :)

J'essaierai de "pomper" ce qu'ils en pensent (mon scan est naze) ;)

 

sauf si on ets japonais ou holandais :W

 

précisons tout de mêmem qu'elle n'a que 42000 km, q c'est une phase 2 mais ss cata et qu'elle est TOUTE option !!!

ceci étant, 7000E ds une BX, faut qd mm venir d'une autre planète !!!!

 

Affirmatif :D

 

J'ai déjà vu sur un site jap d'annonces auto, une 16 TRS (certe mieux que neuve) proposée l'équivalent de 10.000€ :oui:

Et c'est (très) loin d'être un cas isolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80_610Se

 

Bah ça y est, j'ai trouvé ce que je dois faire:

Je me fait importé une 205 GTi du soleil levant et j'exporte ma BX là bas :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

bah...

 

moi j'ai environ 4-5 personnes par mois qui me contactent pour acheter lama 16s, qui est presente sur pas mal de sites... j'ai aussi eu des mots sur le pare brise.

 

on m'en a proposé 3000 euros recement... mais non je la garde! j'aurais rien de mieux à ce prix!

 

sinon une 205 GTI 1.9 (j'ai eu une 1.6 avant) mais à ce prix elle ne sera pas dans l'etat de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Bah ça y est, j'ai trouvé ce que je dois faire:

Je me fait importé une 205 GTi du soleil levant et j'exporte ma BX là bas :W :W :W

Ce n'est malheureusement pas aussi simple que ça :W

Faut tout de même pas les prendre pour des cons nos amis japs :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Hé les jeunes : y'a une BX16s à vendre dans la section annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

J'aime pas les annonces ou le vendeur ne veut pas mettre le prix :evil::D

 

Sinon j'ai comme déjà un petit doute quant à espérer si la voiture est "full-origin".

Enfin, faudra attendre plus de détails du propio actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

déjà pour les JA c'est raté, c'est pas de l'origine.

ensuite, elle a été repeinte en rouge ferarri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

déjà pour les JA c'est raté, c'est pas de l'origine.

ensuite, elle a été repeinte en rouge ferarri :D

Oui c'est à la vue de cette photo que je commençais à avoir des doutes :D

Et elle t'interresserais toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

 

Et elle t'interresserais toujours?

 

Oui, pour un réservoir de pièce en fait.

Ma BX est full stock et dans un état assez rare.

Mais bien sur, y'a pas mal de pièces mécaniques à changer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Ah d'accord :)

 

En plus c'est à peu de chose de près, le même millésime que la tienne!

Bon reste à savoir à quel prix il veut la lacher...et puis peut être qu'à part les "quelques" pièces tuning, le reste est dans un superbe état et mérite d'être sauvé? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Ah d'accord :)

 

En plus c'est à peu de chose de près, le même millésime que la tienne!

Bon reste à savoir à quel prix il veut la lacher...et puis peut être qu'à part les "quelques" pièces tuning, le reste est dans un superbe état et mérite d'être sauvé? :voyons:

 

Je vais pas restaurer 2 BX quand même !

Une seule suffira, d'autant qu'on a d'autre caisse à acheter avec JCM.

Il nous manque de la GS berline, une 309 GTI16s, une DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Je vais pas restaurer 2 BX quand même !

Une seule suffira, d'autant qu'on a d'autre caisse à acheter avec JCM.

Il nous manque de la GS berline, une 309 GTI16s, une DS...

Oui, je disais juste qu'il était dommage de sacrifier un beau modèle, si tel était le cas ;)

 

Sinon question GS, entre le break et la X3, on ne peut pas dire que vous êtes :p

Pour la DS, vous pensez vous diriger vers quoi? Une post ou pré 68? Une ID, DS ou DSuper? Une berline ou un break?

 

Une CX première génération serait peut être aujourd'hui plus judicieux je pense, vu sa côte encore accessible (mais qui fléchit à vitesse grand V) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

la CX ne me dit rien...

En DS, les ID sont les moins chères.

Et je préfère un modèle plus courant mais en meilleur état qu'une DS 23 super complétement rincée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

la CX ne me dit rien...

 

Dommage, car c'est une superbe auto et digne représentante des ("dernières vraies") grandes routières Citrons...les citroënistes l'on d'ailleurs (enfin) compris puisque sa côte grimpe :)

 

En DS, les ID sont les moins chères.

Et je préfère un modèle plus courant mais en meilleur état qu'une DS 23 super complétement rincée !

[/quotemsg]

Les ID mais les DSuper aussi ;)

D'ailleurs une DSuper 5 reste sans doute un excellent choix, tant rapport plaisir/perf/coût d'utilisation mais aussi pécunièrement parlant; je crois qu'elle est l'une des plus accessible de la famille.

 

Sinon t'as raison, une 23ie voir une 23 carbu c'est sans conteste l'arme absolue chez les DS mais sa côte a atteint des sommets...et puis c'est autre chose question entretien et réglage de la mécanique!

 

Tu veux y mettre quel budget d'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80_610Se

Dommage, car c'est une superbe auto et digne représentante des ("dernières vraies") grandes routières Citrons...les citroënistes l'on d'ailleurs (enfin) compris puisque sa côte grimpe :)

 

 

:oui:

le père de mon pote de jeunesse possédait l'arme absolu en matière de CX: La CX 2.5 GTi Turbo 2

Sacré étiquette collée sur le coffre...un véritable avion à 4 roue !

UN confort extraordinaire et un moteur, certes antique, mais d'une solidité exemplaire...et évidement, vous vous douter que le Paris-cherbourg était avalé en un temps record !:W

 

Que des souvenirs imperissables et le sifflement du turbo......:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80_610Se

au fait, Volu, tu peux pour les scans des articles de BX 16S ?

s'il te plait, oui, s'il te plait , s'il te ......bon, y vas la fermer le môme..........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

:oui:

le père de mon pote de jeunesse possédait l'arme absolu en matière de CX: La CX 2.5 GTi Turbo 2

Sacré étiquette collée sur le coffre...un véritable avion à 4 roue !

UN confort extraordinaire et un moteur, certes antique, mais d'une solidité exemplaire...et évidement, vous vous douter que le Paris-cherbourg était avalé en un temps record !:W

 

Que des souvenirs imperissables et le sifflement du turbo......:lover:

Et dire qu'une 2400 GTi c'est déjà génial mais une GTi Turbo 2...:love::jap:

 

au fait, Volu, tu peux pour les scans des articles de BX 16S ?

s'il te plait, oui, s'il te plait , s'il te ......bon, y vas la fermer le môme..........

:lol::p

 

Bah comme je l'ai dit auparavant, mon scan ne marche plus :non:

Alors je peut taper les textes des différents articles (une fois retrouver) si ça t'interresses quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...