Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Renault 8


Invité §dra502ZK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ort333bA

Salut a tous les fan de R8 .

Je pensais trouver plus de truc sur le topic officiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort333bA

Content de voir que ça va bouger un peu , j'ai le projet d'acheter un R8 major , dés que c'est fait les premières photos sont pour ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

Oui , sa serais bien !

moi aussi j'ai une R8 préparé pour faire du VHC mais parcontre je sais pas comment on fait pour mettre les photos ..!! et j'ai pas d'appareil numerique !!..

donc voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

Merci beaucoup .

bah moi je sais pas comment faire comme expliqué dans le mess plus haut !

sinon super photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort333bA

Merci beaucoup .

bah moi je sais pas comment faire comme expliqué dans le mess plus haut !

sinon super photos .

En effet belle photos et trouve vite la solution pour mettre des photos j'ai hate de voire ta R8 preparer pour le VHC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reghiu_1134156520_franek_1130317936_juanan1.jpg.2c776403d91c5460fac014468266dabb.jpg

 

 

 

reghiu_1134156473_franek_1130317902_joaquin2.jpg.cd05805e5429906b6f1d33ded6798808.jpg

 

 

 

reghiu_1134156335_1100035303_x01.jpg.742bc0a14502b2f9ed425e732e53d0d4.jpg

 

une petite contribution avec des photos chipées ca et la sur le net...j'en remercie les auteurs. :good:

 

 

Deux R8 FASA avec leur calandre à 4 phares identiques et une R8 avec une calandre AUTOBLEU.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

Merci reghui pour les photos . Par contre j'aime pas trop la calandre autobleu ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci reghui pour les photos . Par contre j'aime pas trop la calandre autobleu ..!!

 

 

En effet, elle fait tres NSU TT ou TTS...

 

Les photos des R8 FASA dont j'ignorais l'existence sont de "FRANEK" que l'on rencontre regulierement sur les forums consacrés à RENAULT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

C'est la tienne ??? ne serait ce pas celle qui était à coté du brasilia à Ajaccio ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la tienne ??? ne serait ce pas celle qui était à coté du brasilia à Ajaccio ???

 

 

Non,non, elle n'est pas à moi.Elle était en vente sur le net. Belle voiture en tout cas (...en photo)

 

Quand à la R8S du cote de BRASILIA, je m'en rappelle, la coque avait bien muri et elle se décomposait doucement...c'est la peinture qui tenait la carosserie.Je ne sais pas si quelqu'un a pu la sauver en l'achetant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Non,non, elle n'est pas à moi.Elle était en vente sur le net. Belle voiture en tout cas (...en photo)

 

Quand à la R8S du cote de BRASILIA, je m'en rappelle, la coque avait bien muri et elle se décomposait doucement...c'est la peinture qui tenait la carosserie.Je ne sais pas si quelqu'un a pu la sauver en l'achetant.

Elle a disparu impossible de savoir ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort333bA

Serait il possible que quelqu'un donne les refs des feux avant de R8 pour une calandre 4 phares et sur quelle autre vehicules ont peux les trouver . En faisant le tour des forums j'ai lu qu'on pouvait trouver sur estafette ,simca 1100 etc.. Mais une explication clair et detailler serait pas mal et pourrait servir a beaucoup . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien la macchina, turbocorsica !!! :bien:

 

Quelle mécanique as tu la dessus ? En tout cas, elle parait tres propre...Les jantes mad'in restent bien dessus. As tu vu que les 073 GOTTI sont à nouveau refabriquées ainsi que les autres modeles GOTTI pour RENAULT.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Bien la macchina, turbocorsica !!! :bien:

 

Quelle mécanique as tu la dessus ? En tout cas, elle parait tres propre...Les jantes mad'in restent bien dessus. As tu vu que les 073 GOTTI sont à nouveau refabriquées ainsi que les autres modeles GOTTI pour RENAULT.

J'ai un R5 alpine trop chèr pour moi les 073 ;) !!! Traverse 4Am gros freins devant je suis obligé de partir je ten dirai plus ce soir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

Turbocorsica : j'aaadddddoooorreeeee c'est super ...vraiment elle est tres belle !!

qu'es ce que tu comptes encore y faire dessus ??

et une petite question : est ce que les mad'in rentrent sans probléme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la macchina, turbocorsica !!! :bien:

 

Quelle mécanique as tu la dessus ? En tout cas, elle parait tres propre...Les jantes mad'in restent bien dessus. As tu vu que les 073 GOTTI sont à nouveau refabriquées ainsi que les autres modeles GOTTI pour RENAULT.

 

Pourrais tu me fournir ton RAL de peinture car c'est la couleur approchante que je voudrais pour la caravelle :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Turbocorsica : j'aaadddddoooorreeeee c'est super ...vraiment elle est tres belle !!

qu'es ce que tu comptes encore y faire dessus ??

et une petite question : est ce que les mad'in rentrent sans probléme ??

Merci , à vraie dire pas grand chose ce sont des détails à finir ( plaque protection du radiateur , les fixations de la roues de secours à l'intérieur... etc) Mon garage est plein et à cause du temps je ne pouvait pas la sortir pour travailler dessus donc elle n'a pas rouler depuis son retour de la carrosserie

Pour les jantes j'avais mis du 7 et 9 mais j'ai du racheté du 8 pour l'arrière sinon sa passe nickel (je pense que 6 suffirait devant) !!!!

Pour zigomard c'est un blanc simca je passerais voir mon carrossier pour le numéro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

Ah ok . Mais c'est quand meme vraiment gros 8 non ?? Et peut etre que sa retre parceque elle est plus haute ... la mienne est beaucoup plus basse .

sinon elle est vraiment bien peinte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Ah ok . Mais c'est quand meme vraiment gros 8 non ?? Et peut etre que sa retre parceque elle est plus haute ... la mienne est beaucoup plus basse .

sinon elle est vraiment bien peinte !!

Non promis ça passe elle est haute sur la photo mais quand j'ai mis les jantes avec les ressort court ça passait sans toucher dans les ailes on passait un doigt entre l'aile et le pneu alors qu'avec les 9' tu ne passais qu'une feuille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Bon si tu me l'assure ! lol

Il me reste plus qu'en trouver 4 ...

:W Je te préviens neuves elle sont chères les 2 en 8 pouces 600€ ( sa ma fait mal sur le coup mais j'ai vendu les 2 en 9 pour la moitiée )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

Oulaaaa !! Oui je viens de voir sa !! Oué 1200€ les 4 ...

Oué bon ben si quelqu'un en connait d'occas ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG414Iz

Dites moi les connaisseurs vous pourriez pas me dire quelle la difference entre une boite de vitesse de S et de Major 1108?

Peut etre le couple?

Si oui pourriez vous me le donner?

 

Je vous remercie d'avance.

 

P.s: voici une petite photo de ma boite a sardine jaune.(Prochainement équipé d'un petit pot Devil,de feux antibrouillard CIBIE, d'un spoiler d'époque et de quelques vinyles)

 

http://img336.imageshack.us/img336/8550/r8s3xe.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...