Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

CITROEN TRACTION AVANT


Invité §boo532EI
 Partager

Messages recommandés

Invité §cho250dv

bonjour a tous,moi je n'est malheureusement pas avancer sur ma traction,manque de temps et achat d'un terrain qui m'est indispensable pour pouvoir continuer mes travaux de restauration car il y a un garage dessus,et c'est juste en face de ma maison.deviner se qu'il y a dans se garage?aller une petite photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cho250dv

alors avez vous deviné le modele?oui j en suis sur aller une petite réponse et j envoi le reste de la carrosserie j'attend pour voir s'il ya encore quelqun que sa interresse,et quelques photos de restauration sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre417kB

modèle très étrange :??: avec cette roue de secours et ces phares :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg415hp

Bonsoir :jap: .

C'est un utilaire Citroën Rosalie. Boulangère peut-être?

Super la restauration de votre Traction. Cà me rappelle que j'avais utilisé la même méthode pour poncer ma 15 Six! Encore bravo :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho250dv

bravo véga c'est bien une rosalie boulangere 10chv 800 klg de 1934 sur cale depuis plus de 45 ans,elle est plutot saine et je pense la sortir du coma ces jours ci,le moteur n'est pas bloquer donc il ne devrait pas y avoir de probleme de remise en route.il y aura des photos promis.pour l'heure voila une vue du reste de la carrosserie.toujour pas de photos de restauration des votres messieurs domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig486db

Il y eut aussi des adaptations avec une 4ème vitesse, le boîte Duriez que Citroen n'a jamais reprise à son catalogue. Personnellement j'en ai connu une dans ma jeunesse qui avait ce type de boîte et une culasse speed, je l'ai déjà raconté dans ce forum. Ces modifications tranformaient la 11 en voiture nerveuse et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho250dv

salut a tous les vacances sont finies,avez vous bossez sur vos bijoux et les photos alors!moi j'ai rien fait sur ma trac pas le temps,par contre la rosalie elle elle tourne comme une horloge,la premiere sotie etait hier pour un petit lavage meme les freins fonctionent apres tant d'annees immobile c'est formidable je trouve.bon une petite photo s'impose. 1578275809_elleestheureuse.jpg.3f14a4b66af0cd888c36152cf49154c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho250dv

la voila baché,je les remise en route a la manivelle car ma batterie meme charger est trop faible comme quoi c'est pas tétue cette mécanique,on en fait plus des comme ca.bon en attendant de vos nouvelles je vous joint cette derniere photo,bon courage a vous tous.elle.jpg.aa46cb175997a97f7620ed3b7616c2dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho250dv

toc toc il y a quelqu'un sur le topic?domage que personne ne nous face profiter de quelques photos de restauration ou de sorties de granges ect,toutes les idees sont les bien venues,aller un petit éffort BIGRE on va pas laisser mourir ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho250dv

bon je me lance avec quelques photos d'épaves pres de chez moi,pour commencer une 11 bl93618226_11BL.jpg.a6b940ed870526d10ecb33ebf42965a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho250dv
:love::love: bon,tous ca ne vous donne pas envie de faire de meme avec vos petite photos qui traine dans les albums depuis tant d'annees et que vous ne regardez meme plus?aux moin la tous le monde en profite c'est plutot kool non?aller moi je vous fait profiter de cette derniere pour se soir,je ne sais pas se quelle est devenue celle la peut'etre vendue a l'un de vous ou a la casse tout simplement,les photos date un peut,en tout cas si elle est restaurer le proprio serais sympas de nous envoyer un clicher l'appel est lancé 1973139311_tractreban.jpg.357be0bc480db83c1a1ecfe8b44c32bc.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho250dv

la 11 b appartenais au meme proprio je crois.que sont'elles devenues,ainsi que la 202,l'alfa 2000,et d'autres qui etait dans la grange a coté.bon aller messieurs je vous souhaite une bonne nuit a tous en attendant de vos nouvelles.allier.jpg.4d7c36033c2bb0eedab3e077939b8e73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho250dv

vous etes bien frileu sur le topic je trouve,on a pas toujours le temps c'est vrai de tapoter sur l'ordi mais bon un petit effort de temps en temps permetrait a bien des amateurs de profiter de l'experience de chacun des difficultés rencontrées lors d'une restauration ou d'une sortie de grange ect... dommage pourtant nous sommes nombreux a collectionner la fabuleuse traction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ta remarque est juste , mais FA n'a pas le même public qu'LVA ...

 

Ici , on va faire 4000 pages sur la Fiat Régata , la buick 71 ou les DKW et complètement omettre l'Aronde , la PL17 et ....la Traction , ... :bah:

Elles ont leur forum propre mais sont peu représentées ici , hélas ..

 

Parler de" difficultés rencontrées lors d'une restau de traction " !!! faut pas pousser non plus , on pourra bientôt lui commander un interieur neuf sur la Redoute et des enjoliveurs chez Trois Suisse !!!

C'est l'auto ancienne la plus collectionnée parait-il et la mieux achalandée en pièces refabriquées ... pas besoin de courir les bourses pour lui trouver ses pièces ..

 

Si elle est boudée sur le net , c'est qu'elle n'est plus démocratisée depuis qu'elle est dans les mains des "primo-collectionneurs" qui ne la remettent pas sur le marché , faudra attendre une génération pour que ça change et qu'elles soient à nouveau accessibles ...

 

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail chouly sur ta Traction. C'est du boulot, mais ça en vaut la peine, après elle ne te lâchera plus !

 

C'est vrai que ce forum parle plus de R11 ou Fiat Rytmo, opel Corsa ou R5.... que de Traction, mais rien n'empêche les passionnés de Traction d'y venir faire un tour, ce que je fais de temps en temps.

 

Elle a encore sa place dans nos villes, et montrons-le.

 

 

 

http://i23.servimg.com/u/f23/11/63/88/84/artois10.jpg

 

 

 

http://i23.servimg.com/u/f23/11/63/88/84/grand_10.jpg

 

 

http://i23.servimg.com/u/f23/11/63/88/84/olhain10.jpg

 

 

http://i23.servimg.com/u/f23/11/63/88/84/dsc_0811.jpg

 

 

 

 

 

Et mes 2 Traction :

 

http://i23.servimg.com/u/f23/11/63/88/84/2010-020.jpg http://i23.servimg.com/u/f23/11/63/88/84/2009_l11.jpg

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

la traction...un chef d'oeuvre signer mercedes, le début du MYTHE citroen qui ce positione comme routiere particuliere,

 

 

quand au mec qui veux fair du "KUSTOM" sur une tracion...ne fait pas sa.

la traction est une voiture de collection, qui ce fait rare, prend un moteur et un chassi de visa et achete un kit ou je sais pas...

 

 

une question pourquoi les tuner s'interesse que a nos ancienne...au gti...et a tout ce qui ce fait rare? allé découpé des voiture neuve!!

 

et ne nous posé pas de question, ici on est des amateur de vrai voiture.

nous somme des passionné d'auto et pas de caddy de supermarché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Le message ci-dessus, un record de fautes d'orthographe et de grammaire...

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...