Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le soulévement de la BX !!!


Invité §Ben861gF

Messages recommandés

Invité §dem410CI

si si, le break 1l9D il existe, j'en ai vu une une fois !

 

(ou alors c'était un bricolage, mais je ne crois psa) c'était une TRD EVASION 4x4 que y'avait marqué dessus

 

C'est possible que ça ait existé après tout, en tout cas tu as vu une rareté (les BX 4X4 diesel n'ont figuré au catalogue que pour les millésimes 90 et 91) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

bon j'ai pu tant bien que mal prendre une photo par en dessous.LA voila

prout91_1063276326_dscf0067.jpg.105292834d5da3cac5b756ebc03376e3.jpg

 

Si tu veux une photo de dessus c'est chaud car on voit pas bien(c un bx 16s)

 

heu, la fuite est où ? du coté de la sphère, non ?

 

Ca ne serait pas simplement le joint de la sphère qui fuit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pu tant bien que mal prendre une photo par en dessous.LA voila

 

Si tu veux une photo de dessus c'est chaud car on voit pas bien(c un bx 16s)

en fait le truc c'est que le répartiteur il est juste au dessus du conjoncteur disjoncteur (accumulateur, enfin régulateur de pression, plutot, l'accumulateur c'est juste la sphère) et là on le voit pas.

 

faudraitune photo de la bete par en haut.

 

je te conseille de bien nettoyer, puis de faire tourner quelques minutes, pour bien voir exactement ou est la fuite (si c'est un raccord de tuyau, par example, ou si c'est carrement le répartiteur qui fuit par un bouchon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag111fa

putain 390 € :eek:

 

je capte pas

y a pas de moteur :D :D :D

 

360 c' est tellement vieu et pa tro bo que l' on ven au premier con qui la veut et a pri ba (pa toit bien sur :D :D :D :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

putain 390 € :eek:

 

je capte pas

y a pas de moteur :D :D :D

 

presque bon, le moteur a + de 300000 kms (350000 je crois) :W

sinon bah ca cote pas des masses une Bix break mazout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

ta des photo des jante de ta r5

 

http://membres.lycos.fr/vincentb1984/smilies/gne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

:lover: :lover: un fan de BX !!! Dans mes bras !

 

tu as quoi comme BX ?

 

moi j'aurais une TRD turbo break demain midi. 380 euros, c'est la fete !

 

youplaboum !

 

Baf en fait je voudrais la même en 4*4, mais déja comme ça c'est pas mal, surtout pour le prix.

 

mais si un jour j'en croise une à vendre, je crois que je craque :lover: !!!!

 

Salut,

Encore un fan de bx, c'est se plus en plus dur à trouver. La mienne est une 16S de 1991 et de 103Mkms. Tu peux la voir sur mon site C'est en construction alors faut être indulgent.

 

Et pour le lien que t'as donné Demesmaeker, je te le conseil, c'est un super forum!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

ça y ai, g ma BX !!!

 

bricofoy_1063288553_dsc09285_small.jpg.c6031e7a12d208507a0e15c810d26f67.jpg

 

360 euros, TRD TURBO Evasion :)

 

C'est pas suffisant une seule photo. :p

 

Sinon pour ce prix elle doit avoir un gros kilométrage et/ou avoir des trucs à faire dessus (le feux arrière à changer notamment si je ne m'abuse).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas suffisant une seule photo. :p

 

Sinon pour ce prix elle doit avoir un gros kilométrage et/ou avoir des trucs à faire dessus (le feux arrière à changer notamment si je ne m'abuse).

 

ouaip, y'a des trucs à faire, et elle à 350 000 km

 

truc à faire : feu AR G à changer, problème de faux contacts sur les stops et les veilleuses, pompe à eau à changer, sphères avant HS (dégonflées complètement), cable compteur à changer, courroie de distri bientot, et pompe hydraulique qui merde et qui veut pas pomper par moment, du coup on se retrouve avec le cul par terre, plus de direction, plus de frein, et la pompe fait un bruit de ferraille... et puis au bout d'un moment ça revient :??:

 

je change la pompe dès ce soir, j'en ai en stock !

 

ha oui, sonde des ventilos qui enclanche plus et ventilo de chauffage HS, et les vérins du coffre qui sont faiblards.

 

sinon la caisse est propre, pas de chocs, pas de rouille

 

intérieur propre aussi

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Encore un fan de bx, c'est se plus en plus dur à trouver. La mienne est une 16S de 1991 et de 103Mkms. Tu peux la voir sur mon site C'est en construction alors faut être indulgent.

 

Et pour le lien que t'as donné Demesmaeker, je te le conseil, c'est un super forum!

 

ouaip, en effet c'st de plus enplus dur à trouver !

 

et le pire c'est le nombre de gens qui trouvent que la voiture est moche, mais qui n'osent pas le dire, et qui tourne autour du pot comme des cons, alors que je m'en fous royalement... à chaque foisje suis MDR, c trop fort ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

ouaip, y'a des trucs à faire, et elle à 350 000 km

 

truc à faire : feu AR G à changer, problème de faux contacts sur les stops et les veilleuses, pompe à eau à changer, sphères avant HS (dégonflées complètement), cable compteur à changer, courroie de distri bientot, et pompe hydraulique qui merde et qui veut pas pomper par moment, du coup on se retrouve avec le cul par terre, plus de direction, plus de frein, et la pompe fait un bruit de ferraille... et puis au bout d'un moment ça revient :??:

 

je change la pompe dès ce soir, j'en ai en stock !

 

ha oui, sonde des ventilos qui enclanche plus et ventilo de chauffage HS, et les vérins du coffre qui sont faiblards.

 

sinon la caisse est propre, pas de chocs, pas de rouille

 

intérieur propre aussi

 

voilou

 

La vache... t'as de quoi t'amuser ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

baf c'est pas grand chose, tout ça, il n'y en a pas pour très longtemps, à part pour la CD ou c'est chiant à faire, mais le reste ça va.

 

dans le WE ça devrait le faire ;)

 

Un WE pour tout ça !!! remarque j'y connais rien... moi je mettrais 10 ans :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un WE pour tout ça !!! remarque j'y connais rien... moi je mettrais 10 ans :cry:

 

oui oui, un WE, et encore, j'aipas les pièces pour changer la CD, sinon je le ferais dans la foulée. il faut environ 3 heures pour changer la CD.

 

Le reste c'est des "bricoles" mais c'est le nombre qui fait peur.

 

ha oui, il faut que je purge les frein AV, aussi, je crois que c'est plein de bulles, vu le comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

J'aimerais t'avoir comme voisin, tu pourrais m'aider avec ma Supercinq...

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai un petit truc qui vibre de temps en temps, c'est un vibrement continu qui se situe en bas de la portière passager entre le siège passager et le siège arrière... enfin... je crois que ça vient du coin là. et c'est que de temps en temps.

Connais-tu par hasard ce problème ? :voyons:

 

PS : c'est quoi la CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

J'aimerais t'avoir comme voisin, tu pourrais m'aider avec ma Supercinq...

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai un petit truc qui vibre de temps en temps, c'est un vibrement continu qui se situe en bas de la portière passager entre le siège passager et le siège arrière... enfin... je crois que ça vient du coin là. et c'est que de temps en temps.

Connais-tu par hasard ce problème ? :voyons:

 

PS : c'est quoi la CD ?

 

Courroie de Distribution je suppose.

 

Sinon Bricofoy ça va tu n'as pas de trucs chiants mais c'est vrai que ça fait beaucoup. :eek: Le moteur tourne bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courroie de Distribution je suppose.

 

Sinon Bricofoy ça va tu n'as pas de trucs chiants mais c'est vrai que ça fait beaucoup. :eek: Le moteur tourne bien ?

 

pour la CD c'est bien ça.

 

Benlock pour ta vibration, t'as pas le pot qui touche les cables de frein à main et la tringlerie de changement de vitesse ?

 

 

Autrement j'aurais bien besoin d'un coseil technique, là :

 

La pompe hydraulique de CX, qui est visuellement bien plus grosse que celle de BX, logiquement, elle pompe vachement plus aussi, non ?

 

Parcequ'en fait, ce WE, j'ai changé ma pompe hydro, qui était en effet completement naze (roulement HS), et je l'ai remplacée par ce que j'avais sous la main, soit une pompe de CX. Jusque là tout va bien.

 

Le problème on s'en aperçoit quand on demarre : en dessous de 2000 tours, la pression ne s'établit pas (témoin reste allumé, et les suspensions montent pas) et on entends même pas le régulateur réagir.

 

au dessus de 2000 tours, la voiture semble réagir normalement et on entends bien le pccchhhhiiiitTIC caractéristique du régulateur... Mais en dessous que dalle ou un pshiiit faiblard, comme si la pompe ne donnait pas assez. Alors voila, je me demande si c'est ma pompe qui foire ou si j'ai un clapet coincé quelquepart.

Je pense d'autant plus à un truc coincé ouvert sur un retour vu qu'au ralenti au bout d'un moment le témoin se rallume, et quand on freine il se rallume.

De plus le régulateur enclanche tout le temps, alors que la sphère d'accumulateur est bonne, donc ça se dégonfle quelquepart. Mais où ???

 

A ce sujet, je cherche activement une vue en coupe du répartiteur de pression, placé au dessus du conjoncteur-disjoncteur(régulateur) car le le soupçonne d'avoir un tiroir qui reste coincé. De plus lorsque j'ai enlevé la sphère d'accumulateur, j'ai trouvé pas mal de limaille super fine dans le peu de LHM qui a coulé... :( Je suppose et j'espère qu'elle vient de l'ancienne pompe, parceque sinon je vois pas bien ce qui pourrait faire de la limaille.

 

Autrechose, les freins merdent completement : on appuie et il se passe rien (a moins de freiner comme un idiot, dans ce cas ça réagit à peu près) pendant une ou 2 secondes, puis ça commence à freiner.

 

Je pensait à une bulle d'air qui se comprimerait progressivement, mais après une bonne purge qui n'a révélé aucune bulle, ben rien de mieux...

 

Et à froid ça merde beaucoup moins.

 

 

Autre question : il y a combien de litres de LHM en tout dans le circuit ? J'envisage une purge complete, ça peut pas faire de mal.

 

Voila.

 

Bon, ce soir j'achète la RTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

pour la CD c'est bien ça.

 

Benlock pour ta vibration, t'as pas le pot qui touche les cables de frein à main et la tringlerie de changement de vitesse ?

 

 

Autrement j'aurais bien besoin d'un coseil technique, là :

 

La pompe hydraulique de CX, qui est visuellement bien plus grosse que celle de BX, logiquement, elle pompe vachement plus aussi, non ?

 

Parcequ'en fait, ce WE, j'ai changé ma pompe hydro, qui était en effet completement naze (roulement HS), et je l'ai remplacée par ce que j'avais sous la main, soit une pompe de CX. Jusque là tout va bien.

 

Le problème on s'en aperçoit quand on demarre : en dessous de 2000 tours, la pression ne s'établit pas (témoin reste allumé, et les suspensions montent pas) et on entends même pas le régulateur réagir.

 

au dessus de 2000 tours, la voiture semble réagir normalement et on entends bien le pccchhhhiiiitTIC caractéristique du régulateur... Mais en dessous que dalle ou un pshiiit faiblard, comme si la pompe ne donnait pas assez. Alors voila, je me demande si c'est ma pompe qui foire ou si j'ai un clapet coincé quelquepart.

Je pense d'autant plus à un truc coincé ouvert sur un retour vu qu'au ralenti au bout d'un moment le témoin se rallume, et quand on freine il se rallume.

De plus le régulateur enclanche tout le temps, alors que la sphère d'accumulateur est bonne, donc ça se dégonfle quelquepart. Mais où ???

 

A ce sujet, je cherche activement une vue en coupe du répartiteur de pression, placé au dessus du conjoncteur-disjoncteur(régulateur) car le le soupçonne d'avoir un tiroir qui reste coincé. De plus lorsque j'ai enlevé la sphère d'accumulateur, j'ai trouvé pas mal de limaille super fine dans le peu de LHM qui a coulé... :( Je suppose et j'espère qu'elle vient de l'ancienne pompe, parceque sinon je vois pas bien ce qui pourrait faire de la limaille.

 

Autrechose, les freins merdent completement : on appuie et il se passe rien (a moins de freiner comme un idiot, dans ce cas ça réagit à peu près) pendant une ou 2 secondes, puis ça commence à freiner.

 

Je pensait à une bulle d'air qui se comprimerait progressivement, mais après une bonne purge qui n'a révélé aucune bulle, ben rien de mieux...

 

Et à froid ça merde beaucoup moins.

 

 

Autre question : il y a combien de litres de LHM en tout dans le circuit ? J'envisage une purge complete, ça peut pas faire de mal.

 

Voila.

 

Bon, ce soir j'achète la RTA !

 

YAISSE un autre fan de BX ! BX roulaize :D

 

Pour le LHM sur la BX, je dirais entre 3 et 4 litres environ, mais c'est à vérifier. J'ai le Haynes chez moi si tu veux des infos.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAISSE un autre fan de BX ! BX roulaize :D

 

Pour le LHM sur la BX, je dirais entre 3 et 4 litres environ, mais c'est à vérifier. J'ai le Haynes chez moi si tu veux des infos.

 

 

ben je compte acheter une RTA ce soir, il y a les coupes ou les éclatés des composants hydrauliques, dans la Haynes ?

 

parceque il y a un mois g du démonter un conjonctur disjoncteur broyé pour le retaper, ben sans connaitre le contenu c'est pas évident...

 

pourtant il me semble que la RTA que l'on avait ct la Haynes...

 

là il me faudrait les éclatés (ou les coupes) du répartiteur, du distributeur de freins et de la soupape de sécurité, est-ce qu'ils y sont dans la Haynes ? (pour le conjoncteur c'est bon, après en avoir démonté deux dont un à la meuleuse, je commence à maitriser...)

 

ce soir je vais essayer de démonter mon répartiteur, je pense que le problème vient soit de là, soit de la soupape.

 

De toute façon ça peut pas faire de mal de dégommer les tiroirs ...

 

Sinon du produit de nettoyage avant vidange pour le circuit de lhm, je peux le trouver où à part chez citron ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben861gF

Benlock pour ta vibration, t'as pas le pot qui touche les cables de frein à main et la tringlerie de changement de vitesse ?

 

Le problème on s'en aperçoit quand on demarre : en dessous de 2000 tours, la pression ne s'établit pas (témoin reste allumé, et les suspensions montent pas) et on entends même pas le régulateur réagir.

 

Merci pour ta réponse, je vais essayer de voire ça...

Pour ton histoire de pompe, c'est génial, tu veux dire que la BX monte qu'a partir de 2000 tours, ça doit etre excellent aux feux rouges, elle se rabaisse et d'un coup elle se réveille. Tu viens d'inventer la première BX Tortue ! Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Bricofoy je crois que tu m'aurais pas dû mettre une pompe HP de CX : tu dis qu'elle est visuellement plus grosse donc je suppose que la poulie d'entrainement aussi or si elle est plus grande elle tourne moins vite ce qui explique pourquoi la pression ne s'établit qu'à partir de 2000 tours/minute. Il faut savoir que la vitesse de rotation d'une pompe HP sur une BX (je suppose que c'est le même principe sur les CX, DS etc...) est la moitié de celle du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

ben je compte acheter une RTA ce soir, il y a les coupes ou les éclatés des composants hydrauliques, dans la Haynes ?

 

parceque il y a un mois g du démonter un conjonctur disjoncteur broyé pour le retaper, ben sans connaitre le contenu c'est pas évident...

 

pourtant il me semble que la RTA que l'on avait ct la Haynes...

 

là il me faudrait les éclatés (ou les coupes) du répartiteur, du distributeur de freins et de la soupape de sécurité, est-ce qu'ils y sont dans la Haynes ? (pour le conjoncteur c'est bon, après en avoir démonté deux dont un à la meuleuse, je commence à maitriser...)

 

ce soir je vais essayer de démonter mon répartiteur, je pense que le problème vient soit de là, soit de la soupape.

 

De toute façon ça peut pas faire de mal de dégommer les tiroirs ...

 

Sinon du produit de nettoyage avant vidange pour le circuit de lhm, je peux le trouver où à part chez citron ?

 

je vais regarder ça sur la Haynes ce soir et je l'amène au bureau demain. J'essayerai de te faire les scans pour la fin de journée demain...

 

Sinon pour la vidange LHM, aucune idée, perso sur ma GS j'ai fait le rinçage... au LHM jusqu'à ce qu'il ressorte propre, tu sacrifies 1 litre en gros de LHM... Sinon va chez AD, ils auront sans doute le produit miracle.

 

Question bête sinon : t'aurais pas plus vite fait d'aller chercher un conjoncteur à la casse ? Ici à la casse où je vais, il y a minimum 50 BX en attente :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricofoy je crois que tu m'aurais pas dû mettre une pompe HP de CX : tu dis qu'elle est visuellement plus grosse donc je suppose que la poulie d'entrainement aussi or si elle est plus grande elle tourne moins vite ce qui explique pourquoi la pression ne s'établit qu'à partir de 2000 tours/minute. Il faut savoir que la vitesse de rotation d'une pompe HP sur une BX (je suppose que c'est le même principe sur les CX, DS etc...) est la moitié de celle du moteur.

 

en effet, la pompe tourne moins vite car poulie légèrement plus grosse... mais 7 pistons au lieu de 5, et des plus gros en plus, je pensait que ça compensait.

 

De toute façon le problème était le même avec la pompe d'origine (elle avait le roulement mort, donc sale bruit, mais elle pompait bien, en fait)

 

La poulie est démontable sur la pompe de CX, je vais voir ce que je peux faire pour la changer et en mettre une plus petite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder ça sur la Haynes ce soir et je l'amène au bureau demain. J'essayerai de te faire les scans pour la fin de journée demain...

 

 

 

Sinon pour la vidange LHM, aucune idée, perso sur ma GS j'ai fait le rinçage... au LHM jusqu'à ce qu'il ressorte propre, tu sacrifies 1 litre en gros de LHM... Sinon va chez AD, ils auront sans doute le produit miracle.

 

Question bête sinon : t'aurais pas plus vite fait d'aller chercher un conjoncteur à la casse ? Ici à la casse où je vais, il y a minimum 50 BX en attente :p

 

Laisse tomber les scans, je viens d'acheter une RTA, mais pas la Haynes, curieusement c'étaity pas la mieux pour mon problème (il y manque des schémas et des coupes alors qu'il y sont dans la mienne, pourtant moins complete sur d'autres points)

 

Le circuit de LHM c'est environ 3l

 

Sinon pour le conjoncteur, ben un conjoncteur à la casse c'est cher, et vu qu'il y en a un qui dors chez moi ça me fais un peu ch...

 

Mais comme je ne retourne pas chez moi avant 15 jours, ça va finir comme ça, il semblerait :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel664ok

Salut, Brico !

 

Bon, je te félicite pour ton achat, puisque tu voulais ça. Faut aimer, hein... Mon père a eu une BX pendant 11 ans, il vient de passer à la Xantia.

 

La BX, ben pourquoi pas comme machine à rouler, mais pour la passion... :L

 

La tienne, là, il y a pas mal de taf :beuh: D'accord, tu n'es pas un manchot, mais j'ai peur qu'avec une titine en aussi mauvais état mécanique, ça ne devienne une vraie galère. :L

 

Je crois que tu aurais eu une plus chouette en Belgique, pour ce prix-là. Mais bon, faut se déplacer fameusement, aussi. :lol:

 

Mon avis, basé sur mon expérience de galères avec de vieilles titines : à ta place, je ferais une véritable retau mécanique complète. Sinon, promesse de pannes à répétition : ça risque fort de lâcher à un coin, puis à un autre, non ? Et ça, ça lasse... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Brico !

 

Bon, je te félicite pour ton achat, puisque tu voulais ça. Faut aimer, hein... Mon père a eu une BX pendant 11 ans, il vient de passer à la Xantia.

 

La BX, ben pourquoi pas comme machine à rouler, mais pour la passion... :L

 

La tienne, là, il y a pas mal de taf :beuh: D'accord, tu n'es pas un manchot, mais j'ai peur qu'avec une titine en aussi mauvais état mécanique, ça ne devienne une vraie galère. :L

 

Je crois que tu aurais eu une plus chouette en Belgique, pour ce prix-là. Mais bon, faut se déplacer fameusement, aussi. :lol:

 

Mon avis, basé sur mon expérience de galères avec de vieilles titines : à ta place, je ferais une véritable retau mécanique complète. Sinon, promesse de pannes à répétition : ça risque fort de lâcher à un coin, puis à un autre, non ? Et ça, ça lasse... :(

 

ouais faudra changer quelques durits pour être peinard.

 

pis moi les caisses c'est toujours pour être des machines à rouler, mais tant qu'a faire autant qu'elles soient fiables, sobres et confortables. Ma passion c'est la mécanique originale (et les pannes à la con :D ). A ce titre, la BX me convient parfaitement, avec l'hydraulique, je suis paré... :roll:

Pis d'abord moi j'aime bien le look de la BX, un peu tout carré mais pas trop, pas comme ces bouses rondes et sans caractère qu'on fait maintenant...

 

sinon, je viens de voir que j'ai une fuite sur le circuit d'admission, ça fait un sale pshiit quand le turbo s'énerve...

je suppose que je dois avoir une durit fendue, mais il me faudrait un pont ou une fosse pour y voir plus clair, parceque vu le positionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel664ok

Bah oui, comme je disais, uen p'tite restau systématique... Pas gratos, on a parfois l'impression de dépenser du blé pour rien, mais bon.

 

Tu sais ce que c'est, hein, les histoires de durites qu'on voit pas bien... :lol:

 

Bon, je te taquine, tu adores la méca, et c'est très bien. :good:

 

Mais je dis tout ça parce que les galères, avec les années, ça pourrait te lasser, quoi. ;)

 

D'accord, de quoi je me mêle ? :sol:

 

Tiens, c vrai aussi qu'une fosse, un gars comme toi devrait en avoir une :)

 

(mode HS on)

J'étais à Sausset-les-Pins la semaine qui veint de passer, t'est pas passé dans le coin dans une camionnette orange, par hasard ?

(mode HS off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, comme je disais, uen p'tite restau systématique... Pas gratos, on a parfois l'impression de dépenser du blé pour rien, mais bon.

 

Tu sais ce que c'est, hein, les histoires de durites qu'on voit pas bien... :lol:

 

Bon, je te taquine, tu adores la méca, et c'est très bien. :good:

 

Mais je dis tout ça parce que les galères, avec les années, ça pourrait te lasser, quoi. ;)

 

D'accord, de quoi je me mêle ? :sol:

 

Tiens, c vrai aussi qu'une fosse, un gars comme toi devrait en avoir une :)

 

(mode HS on)

J'étais à Sausset-les-Pins la semaine qui veint de passer, t'est pas passé dans le coin dans une camionnette orange, par hasard ?

(mode HS off)

 

bah non, pkoi, t'as vu un gars bizarre avec une camionette orange ?

 

la fosse.. oui, j'y songe, mais en ce moment je sais plus très bien ou c'est chez moi, entre mes parents, mon appart à toulouse (berk), l'appart de ma copine à montpellier où elle est en colloc avec le gars qui est devenu le copain de sa soeur et qui est un de mes copains de classe, chez les parents de ma copine, dans le coffre de ma BX... Alors je sais pas ou la creuser, quoi... (remarque, on peut avec une perspicacité certaine commencer par éliminer une bonne partie des endroits sus-cités pour n'en garder que 2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel664ok

bah non, pkoi, t'as vu un gars bizarre avec une camionette orange ?

 

la fosse.. oui, j'y songe, mais en ce moment je sais plus très bien ou c'est chez moi, entre mes parents, mon appart à toulouse (berk), l'appart de ma copine à montpellier où elle est en colloc avec le gars qui est devenu le copain de sa soeur et qui est un de mes copains de classe, chez les parents de ma copine, dans le coffre de ma BX... Alors je sais pas ou la creuser, quoi... (remarque, on peut avec une perspicacité certaine commencer par éliminer une bonne partie des endroits sus-cités pour n'en garder que 2...)

 

Nan, t'as raison, il te ressemblait beaucoup mais c pas toi, il avait pas l'air zarbi, lui. :lol: :lol:

 

 

Sinon, tu oublies encore une place : sous la BX... :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...