Invité §bro575Ik 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 Vraiment très bien ton site au passage! Merci On y verra le museau de ton Alfa 75 à accélération latérale ? Bien sûr Sauf si elle "veut pas" (je lui demanderai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 Broyax, pourquoi trouves-tu que le Bertone n'est pas une Alfa valable en collection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 Broyax, pourquoi trouves-tu que le Bertone n'est pas une Alfa valable en collection ? Tu m'as mal compris je pense Elle est on-ne-peut-plus valable, c'est d'ailleurs une des références après les coupés des années 50 ! C'est même -presque- un investissement Mais c'est d'une grande banalité en Alfa "anciennes" : si t'étais venu à l'Age d'Or, t'en aurais vu des wagons entiers Une Berlina est bien plus rare par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 Tu m'as mal compris je pense Elle est on-ne-peut-plus valable, c'est d'ailleurs une des références après les coupés des années 50 ! C'est même -presque- un investissement Mais c'est d'une grande banalité en Alfa "anciennes" : si t'étais venu à l'Age d'Or, t'en aurais vu des wagons entiers Une Berlina est bien plus rare par exemple. Oui mais que penser alors des Mini, Cox ou autres 2CV pourtant produites à des millions d'exemplaires et pourtant collectionnées avec passion ? Tu sembles juger la valeur d'une auto de collection uniquement à sa rareté. C'est pas toujours rare une ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §usb076hm 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 Tu m'as mal compris je pense Elle est on-ne-peut-plus valable, c'est d'ailleurs une des références après les coupés des années 50 ! C'est même -presque- un investissement Mais c'est d'une grande banalité en Alfa "anciennes" : si t'étais venu à l'Age d'Or, t'en aurais vu des wagons entiers Une Berlina est bien plus rare par exemple. Pour le côté investissement, je me suis renseigné et c'est intéressant même à court terme. Si tu conserve bien ta 75 elle aussi prendra de la valeur à long terme. J'ai déjà vu de près des 1300, 1600 et 2000 mais pas encore des 1750, il est peut être plus rare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra820Oa 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 Tu m'as mal compris je pense Elle est on-ne-peut-plus valable, c'est d'ailleurs une des références après les coupés des années 50 ! C'est même -presque- un investissement Mais c'est d'une grande banalité en Alfa "anciennes" : si t'étais venu à l'Age d'Or, t'en aurais vu des wagons entiers Une Berlina est bien plus rare par exemple. Salut ! Je ne savais pas qu'il y avait un tel nombre de GTA et de GTAm . . Mais si tu le dit cela doit étre vrai ! A + FGAO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 Salut ! Je ne savais pas qu'il y avait un tel nombre de GTA et de GTAm . . Mais si tu le dit cela doit étre vrai ! A + FGAO . ai-je parlé des GTA et GTAm ? On parle des coupés Bertone qu'on peut encore se payer du 1300 Junior au 2000 GTV... Pour le côté investissement, je me suis renseigné et c'est intéressant même à court terme. Si tu conserve bien ta 75 elle aussi prendra de la valeur à long terme. J'ai déjà vu de près des 1300, 1600 et 2000 mais pas encore des 1750, il est peut être plus rare ? Non, la 75, pas vraiment : les berlines n'ont pas la cote des coupés Le 1750 GTV, c'est le plus fréquent et le plus demandé. A tort à mon avis mais bon. Oui mais que penser alors des Mini, Cox ou autres 2CV pourtant produites à des millions d'exemplaires et pourtant collectionnées avec passion ? Tu sembles juger la valeur d'une auto de collection uniquement à sa rareté. C'est pas toujours rare une ancienne. Tu as raison mais c'est toujours le même problème : on ne voit que ça dans les rassos, comme les Clio et les Scénic dans la rue Maintenant, chacun son choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §usb076hm 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 ai-je parlé des GTA et GTAm ? Le 1750 GTV, c'est le plus fréquent et le plus demandé. A tort à mon avis mais bon. Est-il vraiment plus sympa à conduire que le 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uti175on 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Je n'ai (hélas) jamais eu l'occasion d'en conduire, mais il me semble avoir lu que la 2000 était plus coupleuse alors que la 1750 s'exprimait davantage dans les tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Effectivement, le 2000 est plus coupleux et plus performant. Cependant le "1750" est plus expressif, sans parler de la beauté de la voiture. A ce niveau là il n'y a pas de photo, le 1750 est plus beau que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uti175on 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Effectivement, le 2000 est plus coupleux et plus performant. Cependant le "1750" est plus expressif, sans parler de la beauté de la voiture. A ce niveau là il n'y a pas de photo, le 1750 est plus beau que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Peux tu nous montrer en photo les différences esthétiques (int et ext) entre les deux modèles stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Est-il vraiment plus sympa à conduire que le 2000 ? Sûrement pas. Mais chacun a ses préférences Effectivement, le 2000 est plus coupleux et plus performant. Cependant le "1750" est plus expressif, sans parler de la beauté de la voiture. A ce niveau là il n'y a pas de photo, le 1750 est plus beau que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Un jugement purement subjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Un jugement purement subjectif Lorsqu'on parle de beauté, c'est toujours subjectif même si c'est une pensée majoritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Lorsqu'on parle de beauté, c'est toujours subjectif même si c'est une pensée majoritaire 10 philosophes d'un côté, 11 cons de l'autre : les cons l'emportent : c'est décidé, c'est "beau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Montrez nous des photos des 2 dans tous les angles que l'on puisse comparer au lieu de dire des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 2000 GTV : http://ultra.cto.us.edu.pl/pub/Multimedia/Pictures/Cars/AlfaRomeo/1970.2000GTV.01.jpg 1750 GTV : http://home.vr-web.de/eddiem/AlfaGTHomepage/prospekte-Dateien/image002.jpg 1600 GTV : http://digilander.libero.it/Volantino/GiuliaGT/GiuliaGT_davanti.jpg http://www.alfisti.net/fileadmin/media/magazin/restauration/giuliasprintfrank/frank02.jpg Fin de l'edit bordel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 10 philosophes d'un côté, 11 cons de l'autre : les cons l'emportent : c'est décidé, c'est "beau" On peu être philosophe et très con à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uti175on 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Superbes les photos!!!!! :lover: Pas de photo de l'intérieur d'une 2000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 On peu être philosophe et très con à la fois On peut, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Merci Broyax. Et désolé de te décevoir, je suis plus que jamais amoureux du Bertone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Merci Broyax. Et désolé de te décevoir, je suis plus que jamais amoureux du Bertone. Oui mais lequel ? Tu vas le payer cher, ton grand méchant look de berthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uti175on 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Merci Broyax. Et désolé de te décevoir, je suis plus que jamais amoureux du Bertone. Pareil!!!!! :lover: Côté look, c'est le 2000 qui me plait le plus, avec les jantes alu Cromodora en 5 ou 6 batons!!! Et en plus, elle est moins hcère que la 1750!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Oui mais lequel ? 2000 ou 1750, j'attends d'essayer par moi même plutôt que d'écouter les différents talibans de tous poils. Tu vas le payer cher, ton grand méchant look de berthon Je le paierai à la côte, y'a que toi ici pour le dénigrer à ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug307ur 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Salut, Moi je les aime tous les "Berthon" ! Et j'ai une préférence pour le 2000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uti175on 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 En ce moment chez Quadrifoglio (Argenteuil, dept 95): Coupe Bertone 2000 Rouge, int cuir noir, restaurée, pas de rouille, moteur, boite, pont garantis 6 mois : 14000 EUR Infos prises par téléphone à l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §usb076hm 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 En ce moment chez Quadrifoglio (Argenteuil, dept 95): Coupe Bertone 2000 Rouge, int cuir noir, restaurée, pas de rouille, moteur, boite, pont garantis 6 mois : 14000 EUR Infos prises par téléphone à l'instant... Arf ! faut aller voir ça ! Et toi Broyax c'est lequel ton préféré ? L'absence de pont autobloquant est il un handicap pour le 1750 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Arf ! faut aller voir ça ! Et toi Broyax c'est lequel ton préféré ? L'absence de pont autobloquant est il un handicap pour le 1750 ? Pour moi, le 2000 surtout qu'avec l'autobloq ça motrice très bien d'après les essais d'époque Sans compter que côté perfs, ça commence à bombarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §usb076hm 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 Pour moi, le 2000 surtout qu'avec l'autobloq ça motrice très bien d'après les essais d'époque Sans compter que côté perfs, ça commence à bombarder La cote semble s'être stabilisée mais p* ce que c'est cher L'idéal est de tomber sur un exemplaire récement restauré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 L'absence de pont autobloquant est il un handicap pour le 1750 ? L'autoblocant était en option sur les 1750, donc il se peut très bien que tu puisse tomber sur un exemplaire en étant pourvu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §usb076hm 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 En ce moment chez Quadrifoglio (Argenteuil, dept 95): Coupe Bertone 2000 Rouge, int cuir noir, restaurée, pas de rouille, moteur, boite, pont garantis 6 mois : 14000 EUR Infos prises par téléphone à l'instant... Je suis allé le voir ce matin. Trop trop trop trop belle L'intérieur cuir est neuf de chez neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 Je suis allé le voir ce matin. Trop trop trop trop belle L'intérieur cuir est neuf de chez neuf Fallait prendre des photos Intérieur cuir neuf ? t'achètes alors ? à 14 000, ça m'a l'air d'une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra820Oa 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 Pour moi, le 2000 surtout qu'avec l'autobloq ça motrice très bien d'après les essais d'époque Sans compter que côté perfs, ça commence à bombarder 'oir ! Entierement d'accords avec toi . . Si la majoritée est assez " c.n " pour payer plus CHER un vehicule moins PERFORMANT tands mieux pour les autres ! C'est à dire NOUS . A + FGAO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 Lorsqu'on achète une ancienne, on ne l'achète pas uniquement pour ses performances. Il y a également l'ambiance et les sensations qui entrent en compte. A ce niveau, la présence de plastique et le dessin moins sensuel de l'habitacle de la 2000, sans parler de la calendre légérement plus chargée, font qu'elle est moins appréciée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §usb076hm 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 Fallait prendre des photos Intérieur cuir neuf ? t'achètes alors ? à 14 000, ça m'a l'air d'une affaire Si seulement on pouvait casser sa tirelire 50 fois de suite http://www.chauffage-aterno.com/visuels/tirelire_3.jpg J'y travaille, j'y travaille. Un jour j'aurai une authentique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 'oir ! Entierement d'accords avec toi . . Si la majoritée est assez " c.n " pour payer plus CHER un vehicule moins PERFORMANT tands mieux pour les autres ! C'est à dire NOUS . A + FGAO . ça me paraît clair Mais les gens s'arrêtent au superficiel et à la vaine apparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.