Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Visa GT TONIC ???????


Invité §gar088Ak

Messages recommandés

Invité §gar088Ak

JE ME BALADAIS A PIED QUAND J4AI VUS GARER LE LONG DU TROTOIR UN VISA GT TONIC JE CONNAIT PAS DU TOUT UN TRUC AVEC PLEIN DE PETIT COMPTEUR ET UNE ALLURE DE VISA GTI ! QUI CONNAIT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Il y a déjà eu plusieurs topic sur la Visa (et Tonic entre autre) dans la section, les plus pertinents étant:

 

 

Une ancienne délaissée : la Visa

 

Difference Visa GTI 115 et Visa GTI 105

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

 

Sinon pas de besoin de "crier", tu peut relacher la touche caps-lock lorsque tu écris un message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le type de moteur boite de la GT tonic n'y est pas précisé

 

En fait il s'agit d'une Visa à moteur XY8 1360 de 80 Hp , double carbu verticaux Weber 35

( y a t'il eu des version 72 hp avec le XY6B ? je ne crois pas )

 

la boite est à 5 vitesses avec le pont 15/58 .

 

C'est une mécanique assez courante en fait

 

 

 

Ne pas confondre la GT tonic avec la Chrono , qui elle avait le moteur XYR . Et boite 4 vitesses .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Je pense pareil que le "toubib rapide", sauf que je crois que la Chrono aussi avait 5 vitesses.

Donc G.T.Tonic = moteur XY8 80ch 2 carbus simple-corps, moteur similaire aux:

- Visa G.T. et Challenger,

- 205 XT, G.T., XS premiers modèles,

- 104 ZS 80ch ,

- Samba Rallye 80ch (derniers modèles).

 

Bref la G.T. Tonic c'est une Chrono avec un moteur moins puissant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu aurais bien raison pour les 5 vitesses sur la Chrono , en fait j'avais en tête " mécanique de la ZS II " qui elle a bien 4 vitesses , mais c'est vrai que la Chrono est sortie un peu aprés , du temps ou la boite 5 venait de faire son apparition ...

 

Quelqu'un peut confirmer ?

 

Roger ?

 

 

Autre spécialiste Citroën ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Je pense pareil que le "toubib rapide", sauf que je crois que la Chrono aussi avait 5 vitesses.

Donc G.T.Tonic = moteur XY8 80ch 2 carbus simple-corps, moteur similaire aux:

- Visa G.T. et Challenger,

- 205 XT, G.T., XS premiers modèles,

- 104 ZS 80ch ,

- Samba Rallye 80ch (derniers modèles).

 

Bref la G.T. Tonic c'est une Chrono avec un moteur moins puissant. :oui:

 

 

 

et AX GT :p non mais arréter de toujours oublier les AX !!!

CROTTE!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

L'AX a étrenné les TU (qui a dit "a déverminé les TU pour la 205" ? ;) ), donc jamais de XY sur une AX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec826WZ

bonsoir a tous je suis tout a fait d'accord et je peu confirmer

que l'ax gt c'est un tu3s comme ma 205 xs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou277OI

heu ca n'pas grand chose a voir avec le sujet principal, mais, est-ce-que vous auriez des photos présise des auto-collants des ailes avant de la visa gt tonic svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...