Invité §gar088Ak 10 octobre 2003 Signaler Partager 10 octobre 2003 JE ME BALADAIS A PIED QUAND J4AI VUS GARER LE LONG DU TROTOIR UN VISA GT TONIC JE CONNAIT PAS DU TOUT UN TRUC AVEC PLEIN DE PETIT COMPTEUR ET UNE ALLURE DE VISA GTI ! QUI CONNAIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 10 octobre 2003 Signaler Partager 10 octobre 2003 Il y a déjà eu plusieurs topic sur la Visa (et Tonic entre autre) dans la section, les plus pertinents étant: Une ancienne délaissée : la Visa Difference Visa GTI 115 et Visa GTI 105 Cette url n'existe plus Cette url n'existe plus Sinon pas de besoin de "crier", tu peut relacher la touche caps-lock lorsque tu écris un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast doc 11 octobre 2003 Signaler Partager 11 octobre 2003 Il est vrai que le type de moteur boite de la GT tonic n'y est pas précisé En fait il s'agit d'une Visa à moteur XY8 1360 de 80 Hp , double carbu verticaux Weber 35 ( y a t'il eu des version 72 hp avec le XY6B ? je ne crois pas ) la boite est à 5 vitesses avec le pont 15/58 . C'est une mécanique assez courante en fait Ne pas confondre la GT tonic avec la Chrono , qui elle avait le moteur XYR . Et boite 4 vitesses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 11 octobre 2003 Signaler Partager 11 octobre 2003 Je pense pareil que le "toubib rapide", sauf que je crois que la Chrono aussi avait 5 vitesses. Donc G.T.Tonic = moteur XY8 80ch 2 carbus simple-corps, moteur similaire aux: - Visa G.T. et Challenger, - 205 XT, G.T., XS premiers modèles, - 104 ZS 80ch , - Samba Rallye 80ch (derniers modèles). Bref la G.T. Tonic c'est une Chrono avec un moteur moins puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast doc 11 octobre 2003 Signaler Partager 11 octobre 2003 Tu aurais bien raison pour les 5 vitesses sur la Chrono , en fait j'avais en tête " mécanique de la ZS II " qui elle a bien 4 vitesses , mais c'est vrai que la Chrono est sortie un peu aprés , du temps ou la boite 5 venait de faire son apparition ... Quelqu'un peut confirmer ? Roger ? Autre spécialiste Citroën ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. 11 octobre 2003 Signaler Partager 11 octobre 2003 Sur la Chrono, Boite 5 exclusivement. D'ailleurs, aucune option n'était proposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tof716TN 11 octobre 2003 Signaler Partager 11 octobre 2003 Je pense pareil que le "toubib rapide", sauf que je crois que la Chrono aussi avait 5 vitesses. Donc G.T.Tonic = moteur XY8 80ch 2 carbus simple-corps, moteur similaire aux: - Visa G.T. et Challenger, - 205 XT, G.T., XS premiers modèles, - 104 ZS 80ch , - Samba Rallye 80ch (derniers modèles). Bref la G.T. Tonic c'est une Chrono avec un moteur moins puissant. et AX GT non mais arréter de toujours oublier les AX !!! CROTTE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast doc 11 octobre 2003 Signaler Partager 11 octobre 2003 Tu parle sérieusement ou c'est pour rire ? Aucune AX n'a jamais eu ce genre de moteur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti621RH 11 octobre 2003 Signaler Partager 11 octobre 2003 Ax Gt : 75 cv avec injection 85 cv avec carbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 11 octobre 2003 Signaler Partager 11 octobre 2003 L'AX a étrenné les TU (qui a dit "a déverminé les TU pour la 205" ? ), donc jamais de XY sur une AX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast doc 11 octobre 2003 Signaler Partager 11 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec826WZ 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 bonsoir a tous je suis tout a fait d'accord et je peu confirmer que l'ax gt c'est un tu3s comme ma 205 xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou277OI 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 heu ca n'pas grand chose a voir avec le sujet principal, mais, est-ce-que vous auriez des photos présise des auto-collants des ailes avant de la visa gt tonic svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alf36 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 demande plutot ici : Citroën Visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan521aS 27 juillet 2011 Signaler Partager 27 juillet 2011 Bonjour à tous, je vends une Visa GT de 1983, essence, 170000km pour 500€. Je donne en plus 7 roues d'origine. CT ok. Je poste au cas où... Pour plus de renseignements : http://www.leboncoin.fr/voitures/220871634.htm?ca=22_s Merci d'avoir lu, bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.