Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

Invité §stt047As

Je crois qu'entre-temps on s'en étaient rendus rompte... et puis il ne parlait que des phares :p

 

 

voui toutafait. :jap:

 

entre temps j'y suis retourné, il s'agit d'une R5 LS sans doute de 1972-73 a laquelle on a rajouté les bas de portes en plastique.

 

donc on a la motorisation 1300 cm3, le skai orange, et le compte tour dessus. malheureuseument je voulais recuperer le compteur et les phares en fait tout est cassé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14900

  • nophares

    10223

  • moi751

    9460

  • phil_o sud

    8569

voui toutafait. :jap:

 

entre temps j'y suis retourné, il s'agit d'une R5 LS sans doute de 1972-73 a laquelle on a rajouté les bas de portes en plastique.

 

donc on a la motorisation 1300 cm3, le skai orange, et le compte tour dessus. malheureuseument je voulais recuperer le compteur et les phares en fait tout est cassé :L

 

 

Tu nous confirmes donc que ce sont des phares "normaux" sans les vitres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Cette url n'existe plus

 

l'adresse d'un topic R16 Ts et 204 à l'abandon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab667Ew

propose lui une bouteille de whisky :D :D

 

dans cette région c'est plutôt le ricard ou l'alcool de prune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niouzes de la 1301 : les pièces méca sont dans le coffre, l'état rorrespond à ce qu'on voit sur les photos... sauf qu'elle est bien humide (rouille planquée ? en tout cas elle va pourrir vite) et ils en demandent 2500 F :eek:

 

Trop, pour bibi... pauvre Simca :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Tu nous confirmes donc que ce sont des phares "normaux" sans les vitres ????

non, il s'agit bien de phares à l'americaine, la glace de celui qu'on voit sur la photo a un eclat et le second elle est en morceaux :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam478Ap

ouah, c'est où ça stuf? Quel dommage, et dire qu'il y a pas mal de monde qui trouverait dans ces épavec des pièces à récupérer...triste sort pour ces oldies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, quel est l'intérêt de laisser cette voiture pourrir là

 

Ben ils ont pas dû saisir que très peu de gens en voulaient... romme souvent, dès qu'il s'agit d'anciennes ils tirent les prix pour plumer les pigeons, mais là ils vont tomber sur un os :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc275Vl

Salut!

Pour info, une Simca 1300, 1301, 1500 ou 1501 est estimée entre 750 et 2500 euros, d'état A (restaurable) -> C (très bon état, pas de travaux à prévoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'insister et de passer pour le radoteur de service, je persiste à penser qu'il s'agit d'un phare normal sans sa vitre.... :voyons:

 

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/3ffc47d13d154.jpg

 

gilles_b._1074026437_angel_of_death_1073901957_100_0829.jpg.b26e65bab475acbb06086a5e2be3ac56.jpg

photo : angel of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour info, une Simca 1300, 1301, 1500 ou 1501 est estimée entre 750 et 2500 euros, d'état A (restaurable) -> C (très bon état, pas de travaux à prévoir).

 

 

Entre les estimations et la réalité du terrain, il y a souvent un monde... des caisses estimées à 3000 euro qui trouvent même pas preneur à 600 sur eBay, on en a vu plus d'une :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc275Vl

Entre les estimations et la réalité du terrain, il y a souvent un monde... :roll:

 

Tout à fait exact; j'ai ausi vu (il y a deux mois) une Cox 77 pas très propre partir à 6000 euros.

 

Je cite les chiffres du bouquin "old timer 2003", qui fait généralement référence.

 

"La plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu'elle a"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Au risque d'insister et de passer pour le radoteur de service, je persiste à penser qu'il s'agit d'un phare normal sans sa vitre.... :voyons:

 

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/3ffc47d13d154.jpg

 

gilles_b._1074026437_angel_of_death_1073901957_100_0829.jpg.bbbd4d6ef7a6a4bd07a3882f2017bee8.jpg

photo : angel of death

 

 

Et bien tu as tord quand on regarde bien le phare était comme ça d'origine.

kuma__7_1074031469_3ffc47d13d154.jpg.3d60008648bf927755aea2579443c2b3.jpg

 

C'est un look Américain ces phares étaient proposés en Option, comme les phares ronds sur les CX et BX

On voit bien que sur ta 2ème photos le phare et blanc et n'est pas en 2 paties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

ouah, c'est où ça stuf? Quel dommage, et dire qu'il y a pas mal de monde qui trouverait dans ces épavec des pièces à récupérer...triste sort pour ces oldies...

 

à côté de BP sur le CD19... derriere Plessis.

 

il y a plus grand chose a faire avec tout çà malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Au risque d'insister et de passer pour le radoteur de service, je persiste à penser qu'il s'agit d'un phare normal sans sa vitre.... :voyons:

 

 

 

M'enfin je sais ce que je dis, je l'ai vu cette pauvre auto quand meme! j'ai meme tenté d'aller les chercher!! il y a bien une glace à la limite du jaune. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin je sais ce que je dis, je l'ai vu cette pauvre auto quand meme! j'ai meme tenté d'aller les chercher!! il y a bien une glace à la limite du jaune. :oui:

 

Ca m'intrigue vraiment cette histoire. :voyons:

Si tu peux reprendre des photos de plus près... Ca m'interesse.... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as tord quand on regarde bien le phare était comme ça d'origine.

kuma__7_1074031469_3ffc47d13d154.jpg.f9f693b2155d543f5d472c83a931c4fa.jpg

 

C'est un look Américain ces phares étaient proposés en Option, comme les phares ronds sur les CX et BXOn voit bien que sur ta 2ème photos le phare et blanc et n'est pas en 2 paties.

 

Y a au moins une chose dont je suis sur... les phares ronds sur les CX et BX n'étaient pas une option mais un montage proposé en accessoirie...

 

Pour la R5, OK mais je suis vraiment intrigué car je n'en ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Y a au moins une chose dont je suis sur... les phares ronds sur les CX et BX n'étaient pas une option mais un montage proposé en accessoirie...

 

Pour la R5, OK mais je suis vraiment intrigué car je n'en ai jamais vu.

 

 

J'ai vu ça sur FA, sur un Topic qui parlait des voitures Françaises Exportée en USA et pays asiatiques. Ce même topic était dans la rubriques Anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

:coucou:

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir mis la photo sans en demander l'autorisation....

 

 

Surement pas cela me touche au contraire que l'on utilise un de mes clichés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Ca m'intrigue vraiment cette histoire. :voyons:

Si tu peux reprendre des photos de plus près... Ca m'interesse.... :jap:

 

vais essayer :jap:

 

mais sinon j'ai trouvé çà, çà correspond à ce que j'ai vu sauf que la glace est blanche:

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/4005265582dbd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patmaz_1075151243_403.jpg.0c7a95ac6377f0b6e0042fe81babe676.jpg

patmaz_1075151430_403a.jpg.82f2846569733ced148a6a03e646fbdb.jpg

 

Chtites photos d'une 403 familiale ce we, derniere vignette de 86, datée de 61...

Sniff, les chromes sont memes pas piqués, mais plus de moteur et les roues doivent servir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Tiens, j'ai une question... comment font ces autos pour se retrouver dans un jardin ? :??:

 

Personnellement ça me ferait terriblement chier d'avoir ça au fond de mon jardin, autant la mettre à la casse... non ?

 

Qu'est-ce qui fait qu'un jour on décide de stocker son auto au fondde son jardin ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai une question... comment font ces autos pour se retrouver dans un jardin ? :??:

 

Personnellement ça me ferait terriblement chier d'avoir ça au fond de mon jardin, autant la mettre à la casse... non ?

 

Qu'est-ce qui fait qu'un jour on décide de stocker son auto au fondde son jardin ? :voyons:

 

Ca peut éviter de construire un poulailler.... :bah:

 

Ou quelquefois, on met la voiture dans un coin en pensant s'en reservir un jour et 30 plus tard, elle est toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Ouais, il est passé le buldozzer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel201ew

Il me fout les boules ce topic....

J'aime bien les 16/18 et les 1100... et meme sans ca c'est trop con quoi.

Il y a surement des gens qui ont besoin d'une piece a la con ou d'un truc qu'un casseur vend une fortune... et elles sont la, ne servent a rien, pourrisent pour rien...

 

C'est trop con. J'aime pas voir des caisses dans cet etat, j'aime pas voir des caisses partir a la broyeuse, j'aime pas le gachis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...