Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]

Messages recommandés

• Réponses 301,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• jean jo

13485

• barule84

9865

• nophares

9858

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Je ne trouve plus rien de mes forums favoris et cette version ne m'incite plus a participer ...Le changement " en pire" c'est maintenant  !!!

😉    

Est ce que tu as pu faire le tour? Il faut dire que la propriétaire est quelque peu "originale"! :lol:

en face de la maison y a t'il toujours la 403 et à droite derrière la maison la Traction,

Moi j'y suis passé il y a quelques années, la dame était là, donc j'ai pas insisté :ange:

Il y avait des épaves dans ce secteur, P60,traction,bus Chausson,R6,J7,et d'autres que j'oublie....

La 403 était toujours là en Septembre

20180901_160053.jpg

Pas pu faire le tour, les villageois ne semblaient pas accueillants...

20180901_160122.jpg

Il y a d'autres découvertes à faire dans le coin Guillaume ? C'est proche de mon nouveau territoire.

Pour la Kadett je pense qu'elle a encore plus souffert par la suite. J'ai rencontré le formateur actuel, c'est bien loin de ce qu'on a connu...

Moi j'y suis passé il y a quelques années, la dame était là, donc j'ai pas insisté :ange:

Il y avait des épaves dans ce secteur, P60,traction,bus Chausson,R6,J7,et d'autres que j'oublie....

20180901_160053.jpg

20180901_160122.jpg

Il y a d'autres découvertes à faire dans le coin Guillaume ? C'est proche de mon nouveau territoire.

Pour la Kadett je pense qu'elle a encore plus souffert par la suite. J'ai rencontré le formateur actuel, c'est bien loin de ce qu'on a connu...

Ne serais-ce pas vers J******* ?

celui dont nous avons parlé une fois par MP coureur ?

des villageois du coin pas accueillant, c'est étonnant tient :lol:

Mais avec grand plaisir :jap: :jap:

Avant-après léger défrichage

IMGP4307s.jpg

IMGP4323s.jpg

Merci!!

Ça me fait mal au coeur de la voir comme ça, mais bon c'est comme ça. ...

La mienne dort dans le garage depuis 4ans et je n'ai hélas pas le temps de la remettre en route. ...

Allez continue de nous faire rêver. ...

Vente de la maison ? :(

Vente, je ne sais pas mais restauration oui !

K_B est passé derrière, où dormait une 202 dans un buisson, déjà postée par Jerome mais pas encore par moi :ange: : elle est également en voie d'évacuation....

Vente, je ne sais pas mais restauration oui !

K_B est passé derrière, où dormait une 202 dans un buisson, déjà postée par Jerome mais pas encore par moi :ange: : elle est également en voie d'évacuation....

La maison a l'air sympa, et le cadre magnifique, donc la maison est sauvée, c'est déja bien car tous les hameaux isolés n'ont pas toujours la chance de retrouver une seconde vie.

Les épaves en déco de jardin, ça ne plait que chez des bandes d'allumés comme nous, elles sont pratiquement toutes condamnées un jour ou l'autre...... RIP

20180901_160053.jpg

20180901_160122.jpg

Hello,

Oui il y en a, mais...malheureusement je ne souvient plus des locs :pfff: sur le moment j'avais donner les adresses à @vincent87000 mais je ne retrouve pas ce MP :(

Lui même avait dénicher d'autre épaves dans ces coin là, donc Vincent si tu nous lit :jap:

Oui, pas facile de remplacer notre cher et regretté Eric :(

Je ne le connais pas personnellement, mais je me demande si je ne l'avais pas vu sur le forum Gazoline :??:

Si tu as des info sur le bus Chausson, donnes les à Neortic23, la P60 était du même coté de la route un peu plus bas , et la R6 et le J7 au prochain village un peu plus loin, si je me souviens bien...

Merci!!

Ça me fait mal au coeur de la voir comme ça, mais bon c'est comme ça. ...

La mienne dort dans le garage depuis 4ans et je n'ai hélas pas le temps de la remettre en route. ...

Allez continue de nous faire rêver. ...

Tant-mieux si la tienne est à l'abris, elle est conservée au sec :bien:

Celle-ci n'a pas eu cette chance !

Tenant compagnie à l'Ami et la 12, une deuche fourgonnette difficile à photographier...

IMGP4318s.jpg

20180901_160053.jpg

20180901_160122.jpg

Mais avec grand plaisir :jap: :jap:

Avant-après léger défrichage

IMGP4307s.jpg

IMGP4323s.jpg

Joli ca messieurs !..

Avis de disparition pour ce duo mythique... :(

EPAVISSIMO05737.jpg

Ah mince !!

;)

190520071751176072.jpg