Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

Le 22/01/2022 à 17:12, dartiailh2 a dit :

Pas facile de savoir si c'est une Trianon 57 ou une Ariane 57. L' Ariane 57 premier modèle avait les mêmes teintes que la Trianon (ici on dirait jaune paille), le même logo avant et arrière que la Trianon57 . Alors???

Bonjour En effet  je commençais à  douter de mes dires. Il aurait fallu voir le moteur ou ses vestiges, la boite de filtre à air ,ou une jante(mais les Ariane des tout premiers mois étaient aussi en 13 pouces)   , ou le radiateur à deux tubulures hautes (deux pompes  eau sur les v8 55,56,57  puis une seule en 58). Ou peut être la trace d'un logo d'aile arrière , même si plus là. En l'état , vous avez raison , on ne peut pas savoir entre Ariane et Trianon .On peut seulement dire  ni Versailles ni Régence. Bravo pour vos connaissances .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14907

  • nophares

    10223

  • moi751

    9467

  • phil_o sud

    8575

Le 23/01/2022 à 19:02, moi751 a dit :

:jap:

Pas facile de photographier ce vieux Latil bien encombré. 

 

IMG_6499s.thumb.jpg.102f02701db9fab60662e951e292be3d.jpg

 

IMG_6502s.thumb.jpg.ede8b849f6f334becd6fed14acfe5707.jpg

 

IMG_6503s.thumb.jpg.4647dd9e9828913113c05ccd7b286dc5.jpg

 

Le 23/01/2022 à 19:41, combi89 a dit :

large.LC046303.JPG.14ab9ee7dfae1665179a110b29d5ff22.JPG

 

Il y a 6 heures, JulienR20_30 a dit :

😉

 

large.945896592_lacampagnegersoise(5).JPG.0758c96ea3de1aa8e2169b12bb7809b4.JPG

 

large.341783300_lacampagnegersoise(4).JPG.2de3c62ffde6d340eb95dfc9628876a7.JPG

 

bonjour tout le monde , j ais encore du mal a citer les messages et desolé si j y repond pas mais ca viendra MDR !!!

 

 

les experts reconaitront ce modele 🙂 !..

 

 

 

 

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ricofrommars a dit :

 

 

 

bonjour tout le monde , j ais encore du mal a citer les messages et desolé si j y repond pas mais ca viendra MDR !!!

 

 

les experts reconaitront ce modele 🙂 !..

 

 

 

 

3.jpg

 

BMW série 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, l_1dic a dit :

IMG_4514.jpg.1eff78a8326feffbc9a39566e9b519ab.jpgJ'en avais immortalisé une à Berlin, avec les portes suicides 🙂

 

 

Salut.

 

Ca, c'est une IFA F9, sa cousine est-allemande; Celle-ci est d'après 1954, avec son pare-brise en une seule partie, produite à Eisenach, dans les usines qui fabriquaient auparavant les EMW (BMW est-allemandes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jjr711 a dit :

Salut.

 

Ca, c'est une IFA F9, sa cousine est-allemande; Celle-ci est d'après 1954, avec son pare-brise en une seule partie, produite à Eisenach, dans les usines qui fabriquaient auparavant les EMW (BMW est-allemandes).

 

Danke schöne pour ces précisions. Toujours intéressant d'en découvrir un peu plus sur ces inconnus. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, l_1dic a dit :

 

Danke schöne pour ces précisions. Toujours intéressant d'en découvrir un peu plus sur ces inconnus. 👍

Piacere!

 

Elle avait un cache-boule particulièrement dégaine, si ça se trouve encore, je m'en achèterai un, c'est plus chouette qu'une balle de tennis déglinguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, l_1dic a dit :

 

elle a l'air d'avoir été jetée là entière...  tu en connais l'histoire J-Jo ?

 

non...Je l'ai trouvée par hasard après avoir visité un ravin. J'ai suivi la route en remontant et elle était au pied d'un rocher.

 

Je connais bien l'endroit en plus, ce n'est pas loin de chez moi. A l'époque la route au dessus passait plus près et  le tracé a été rectifié, le tournant élargi. C"est donc peut-être une sortie de route qui l'a conduite ici... J'en ai parlé aux villageois du coin mais aucun le la connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, moi751 a dit :

:jap:

 

 

IMG_6509s.thumb.jpg.4f92b7d57293915282b4013733d6be40.jpg

 

IMG_6511s.thumb.jpg.b2caaa08e4d1fd69f1872c8a397d678d.jpg

 

IMG_6510s.thumb.jpg.1283dd20862c9804d0cae72c06c46a3c.jpg

 

Tu as déniché la fourgonnette de mon grand-père ! 🙂

Pour la petite histoire, mon grand-père avait entreposé dans une grange sa vieille fourgonnette.

Tout petit, j'y filais pour m'installer au volant et faire "le tour du monde". En cachette 😎 car cette grange menaçait de s'écrouler.

Mon père a fini par convaincre mon grand-père de s'en débarrasser...  et j'en ai chialé 😪😄

C'est peut-être là mon traumatisme qui m'a rendu si affectueux pour ces vieilles "ferrailles rouillées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ricofrommars a dit :

 

Terrible JJ !!..

 

 

bon week end a vous !..

 

 

 

 

DSC_0010-HDR-2.jpg

 

Belle prise ... et je suppose que tu l'as trouvée en France, au fin fond de nos campagnes ... c'est génial 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...