Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

600 bandit sur circuit


Invité §cho508eg

Messages recommandés

Invité §cho508eg

Bonjour,

Voila j'ai déjà été deux fois sur circuit avec mon bandit, je pense qu'il faut être un peu fou mais j'ai osé. Si l'un de vous a déjà fait de même avec son Bandit parlez moi en un peu pour savoir si je peut aller plus loin avec mon bandit ou si j'en suis au bout.

Un pote m'a pris au chrono à Carole c'est peut être pas un bon temps mais le miens est de 1.18 et j'ai peut être fait 1.17 mais il n'a pas déclenché le chrono enfin si vous pouvez me donner un peu vos temps à Carole cela serait sympa.

Et pour ce qui est de mon bandit la première fois que j'étais à Carole une pédale de freins de casser sinon bonne journée.

Et la deuxième fois c'était le 10 novembre 2006 (si quelqu'un a des photos d'un bandit S bleu et un SV bordeaux c'est moi et mon pote) et la pédale de freins encore une fois elle a frotté et elle a plié une fois la pédale pliée elle frottait encore enfin c'est un bandit quoi.

Voila, laissez vos commentaires amis motard et pistard à une prochaine dans une courbe.

Merci de me lire malgré le manque flagrant d'effort pour écrire correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NdJ801oQ

NDJ futur prof de Français :jap::D

 

:non: J'ai toujours été nul en orthographe.

 

:nanana:

 

J'en vois encore. :D

 

 

2 minutes à l'arrache :bah:, mais avec tout le rouge j'y voyais plus grand chose, pour en finir avec le HS, la prochaine fois vous avez le droit de faire la même chose, c'est pour le bien du gamin ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Si tu ftottes ta pédale de frein en courbe en tournant en 1'18, c'est que tu as une mauvaise position sur ta moto.

Pour le reste, un bandit c'est pas fait pour le circuit, freins pas top, moto lourde, châssis mou.

 

Par contre, t'es pas forcément au maximum des capacités de la machine vu que des CB500 stocks tournent en 1'15. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Si la pedale de frein frotte c'est que tu freines en courbe donc la bottes en prend aussi un coup, hors en virage tu as le bout du pied sur le cale pied si tu veux un minimum dehanché donc impossible de freiner.

 

J'ai jamais fait de piste mais j'ai jamais fait toucher la pedale de frein, par contre le cale pied :D

calepied.jpg.b84c2508dbff7238f4fda247aec11aea.jpg

 

Des le retour des beaux jours j'essais la piste mais il faut absolument que je me fabrique des commandes reculés (rehaussé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho508eg

je freine pas désoler ca serai dangereux de freiner en virage en plus sur circuit , sur circuit tu c'est si tu te déhanche pas gamelle ou bac a sable enfin moi le cale pied frotte la pedale de frein et la botte les bout en titanne frotte légerement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho508eg

Si tu ftottes ta pédale de frein en courbe en tournant en 1'18, c'est que tu as une mauvaise position sur ta moto.

Pour le reste, un bandit c'est pas fait pour le circuit, freins pas top, moto lourde, châssis mou.

 

Par contre, t'es pas forcément au maximum des capacités de la machine vu que des CB500 stocks tournent en 1'15. :ddr:

 

 

Pour la position je c'est pas si c la bonne mais bon. Les gars ki tourne en cb il sont arraché et pour moi c ke la deuxiéme fois que je tourne sur circuit.

Et pour la pedale de freins elle frotte mai je pense pas que c'est a cause de la position ke j'ai mai car la moto n'est pas faites pour le circuit. Enfin quand je prend la parabole a carole le genou par terre pour essayer que la moto frotte pas trop mai des fois ca frotte fort et jusque la pedale de frein comme meme enfin prochaine moto sportive pour piste seulement voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pour la position je c'est pas si c la bonne mais bon. Les gars ki tourne en cb il sont arraché et pour moi c ke la deuxiéme fois que je tourne sur circuit.

Et pour la pedale de freins elle frotte mai je pense pas que c'est a cause de la position ke j'ai mai car la moto n'est pas faites pour le circuit. Enfin quand je prend la parabole a carole le genou par terre pour essayer que la moto frotte pas trop mai des fois ca frotte fort et jusque la pedale de frein comme meme enfin prochaine moto sportive pour piste seulement voili voilou.

 

1) Les mecs en CB sont pas arraché, jepeux pas te laisser dire ça. :o

2) Pour la pédale de frein qui frotte, c'est ta position, faut pas chercher plus loin. :bah: C'est pas parce que le genou frotte que la position est bonne. Laisse moi deviner, tu es grand ? :ddr: J'ajouterai qu'avec une bonne position, le genou par terre et la pédale de frein qui racle, t'es pas en 1'18 mais en 1'12 avec un B6, donc position mauvaise, sur à 90%. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Pour la position je c'est pas si c la bonne mais bon. Les gars ki tourne en cb il sont arraché et pour moi c ke la deuxiéme fois que je tourne sur circuit.

Et pour la pedale de freins elle frotte mai je pense pas que c'est a cause de la position ke j'ai mai car la moto n'est pas faites pour le circuit. Enfin quand je prend la parabole a carole le genou par terre pour essayer que la moto frotte pas trop mai des fois ca frotte fort et jusque la pedale de frein comme meme enfin prochaine moto sportive pour piste seulement voili voilou.

 

 

Tu déhanches pas assez, donc tu fais tout frotter comme un poireau et le jour où ça va délester tu vas être supris :)

 

Si poser le genou te suffit, ben c'est que tu débustes pas assez ou que tu t'appelle HO grandes guibolles :o

 

Sinon un bandit pour faire du circuit de temps en temp, oui :) mais comme l'a dit Titom, c'est pas une sportive d"où un chassis mou... mais avant que t'atteignes les limites t'as le temps hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

En parlant de frotter les cales-pieds.

Moi j'ai réussi à faire frotter les cales-pieds d'un CB500 sur le rapide :lol:

Par contre pour faire frotter la pédale de frein il faut le faire quand même, c'est limite dangereux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

En parlant de frotter les cales-pieds.

Moi j'ai réussi à faire frotter les cales-pieds d'un CB500 sur le rapide :lol:

Par contre pour faire frotter la pédale de frein il faut le faire quand même, c'est limite dangereux non ?

 

Ben selon le réglage la pédale de frein peut arriver plus bas que le repose-pied alors non. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tu déhanches pas assez, donc tu fais tout frotter comme un poireau et le jour où ça va délester tu vas être supris :)

 

Si poser le genou te suffit, ben c'est que tu débustes pas assez ou que tu t'appelle HO grandes guibolles :o

 

Sinon un bandit pour faire du circuit de temps en temp, oui :) mais comme l'a dit Titom, c'est pas une sportive d"où un chassis mou... mais avant que t'atteignes les limites t'as le temps hein :D

 

 

 

Je te conchie tres cher :o:jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

En tout cas, je te conseille fortement des pares carters et si possible de protéger ton pot. Sur la bandit, ce qui mange généralement en cas de chute ce sont :

- compteurs

- guidon

- leviers/maitre cylindre (en haut, il frotte et se perce)

- platines de repose pied

 

Le réservoir risque de manger si ton guidon plie et le tape. Mon pot d'origine a résisté à deux belles chutes, il est un peu rayé :)

 

La coque arrière risque de frotter si tu vas pas assez vite au moment de ta chute (je l'ai préservée à 140) :ddr: mais les dégats seront purement esthétiques. Vire les rétros et gaffe aux clignos.

 

Change l'huile de fourche pour de la 15w et met des pneus "pas de merde" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Charly tes cales pieds touchent avant tes pare carter ?

 

 

Oui :)

 

Après vient la pédale de frein et ensuite les pares-carter.

 

Sans me rêcher, j'avais déjà fait frotter l'ensemble lors de ma première session circuit, l'attitude idéale pour tenter de délester l'avant de la bécane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est pas pour rien qu'aucune moto de piste n'a de tubulure pare-carter mais seulement des protections en carbone-kevlar. :bah:

Ca avait aussi valu une grosse chute qui s'était miraculeusement très bien terminée à Feuf'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est pas pour rien qu'aucune moto de piste n'a de tubulure pare-carter mais seulement des protections en carbone-kevlar. :bah:

Ca avait aussi valu une grosse chute qui s'était miraculeusement très bien terminée à Feuf'.

 

 

N'empêche sur un roadster + full origine cale pied, faut y aller pour aller chercher le frottis du pare carter :/ Faut déjà labourer la piste à coup de cale pied :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho508eg

merci les amis pour tous ces commentaires c'est sympas de votre part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho508eg

Tu déhanches pas assez, donc tu fais tout frotter comme un poireau et le jour où ça va délester tu vas être supris :)

 

Si poser le genou te suffit, ben c'est que tu débustes pas assez ou que tu t'appelle HO grandes guibolles :o

 

Sinon un bandit pour faire du circuit de temps en temp, oui :) mais comme l'a dit Titom, c'est pas une sportive d"où un chassis mou... mais avant que t'atteignes les limites t'as le temps hein :D

 

 

Je sait pas si je dehanche assez mais ds la paraboles a carole je suis carement a coter de la moto pour pas faire racler les cales pieds et la pedales de frein enfin si etre a cote de la moto et poser le genou pour eviter que la moto frotte c pas se dehancher je c pas se ke sait alors.Moi je dit le mieux serait de voir ca sur le circuit et ke je puissse tourner avec un gars qui et un bandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je sait pas si je dehanche assez mais ds la paraboles a carole je suis carement a coter de la moto pour pas faire racler les cales pieds et la pedales de frein enfin si etre a cote de la moto et poser le genou pour eviter que la moto frotte c pas se dehancher je c pas se ke sait alors.Moi je dit le mieux serait de voir ca sur le circuit et ke je puissse tourner avec un gars qui et un bandit.

 

Tu peux déhancher comme un goret et avoir une position de merde, c'est clairement pas incompatible hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

merci les amis pour tous ces commentaires c'est sympas de votre part.

 

Et c'est pas parce que je fais des commentaires que je suis ton ami. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Sois gentil avec lui, c'est un nouveau, ne lui fait pas peur avec de telles réflexions. Il pourrait mal le prendre :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Sois gentil avec lui, c'est un nouveau, ne lui fait pas peur avec de telles réflexions. Il pourrait mal le prendre :lol:

 

Laisse tomber y a 5 jours dans le mois où faut pas le faire chier, là j'ai l'impression qu'on est en plein dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Laisse tomber y a 5 jours dans le mois où faut pas le faire chier, là j'ai l'impression qu'on est en plein dedans :o

 

Reviens nous voir durant les 2 jours par an durant lesquels tu dis des choses constructives alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Reviens nous voir durant les 2 jours par an durant lesquels tu dis des choses constructives alors. :D

 

Arrête et le topic des gex on l'a pas construit là peut-être ? :o

 

Après 15 posts à peine on en arrive direct à une pensée structurée :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp: Tu vas voir le topic du Falco demain :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Je sait pas si je dehanche assez mais ds la paraboles a carole je suis carement a coter de la moto pour pas faire racler les cales pieds et la pedales de frein enfin si etre a cote de la moto et poser le genou pour eviter que la moto frotte c pas se dehancher je c pas se ke sait alors.Moi je dit le mieux serait de voir ca sur le circuit et ke je puissse tourner avec un gars qui et un bandit.

 

 

Meme en dehanchant à fond ça frotte quand meme. Comme il est dit plus haut, durcis ta fourche et fous des cales pour comprimer les ressorts de fourche. Durci l'amorto arriere, ta bandouille s'ecrasera moins dans les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites déhancher, c'est le cul complet que vous sortez ? :voyons:

Parce que moi à Carole pour moi je déhanchais, donc j'avais limite un demi-cul de sorti, mes cales pieds raclaient complètement et j'ai pourtant pas réussi à toucher le genoux. :non:

 

Bon j'ai des petites pattes, je fais 1m67, et la "moto" est une CBR 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...