Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

600 bandit sur circuit


Invité §cho508eg

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Quand vous dites déhancher, c'est le cul complet que vous sortez ? :voyons:

Parce que moi à Carole pour moi je déhanchais, donc j'avais limite un demi-cul de sorti, mes cales pieds raclaient complètement et j'ai pourtant pas réussi à toucher le genoux. :non:

 

Bon j'ai des petites pattes, je fais 1m67, et la "moto" est une CBR 125.

 

 

Mauvaise position :bah:

 

Le premier qui me dit que je fais mon Bisou.moi prends mon pied au cul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tit546Hk

Quand vous dites déhancher, c'est le cul complet que vous sortez ? :voyons:

Parce que moi à Carole pour moi je déhanchais, donc j'avais limite un demi-cul de sorti, mes cales pieds raclaient complètement et j'ai pourtant pas réussi à toucher le genoux. :non:

 

Bon j'ai des petites pattes, je fais 1m67, et la "moto" est une CBR 125.

 

C'est pas le cul qu'il faut sortir, c'est le buste. :bah:

Sortir une fesse, hormis se ventiler les hémoroïdes ou avoir l'air d'un pilote auprès de ceux qui n'arrive qu'à sortir une demi-fesse, ça sert à rien. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cul qu'il faut sortir, c'est le buste. :bah:

Sortir une fesse, hormis se ventiler les hémoroïdes ou avoir l'air d'un pilote auprès de ceux qui n'arrive qu'à sortir une demi-fesse, ça sert à rien. :ddr:

 

 

D'accord, c'est bien ce que je pensais. :jap:

Bon reste plus qu'à améliorer ça la prochaine fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Quand vous dites déhancher, c'est le cul complet que vous sortez ? :voyons:

Parce que moi à Carole pour moi je déhanchais, donc j'avais limite un demi-cul de sorti, mes cales pieds raclaient complètement et j'ai pourtant pas réussi à toucher le genoux. :non:

 

Bon j'ai des petites pattes, je fais 1m67, et la "moto" est une CBR 125.

 

 

Faut sortir le buste aussi et ouvrir la jambe ;)

 

edit : merde, overburned, j'avais pas vu la dernière page :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

D'accord, c'est bien ce que je pensais. :jap:

Bon reste plus qu'à améliorer ça la prochaine fois. :)

 

 

Non mais faut aussi sortir le cul, ça t'aidera a sortir encore plus le buste, mais avec un guidon de bandit tu te retrouve vite le bras exterieur tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut aussi sortir le cul, ça t'aidera a sortir encore plus le buste, mais avec un guidon de bandit tu te retrouve vite le bras exterieur tendu.

 

 

Oui en fait c'est ce que je fais, je penche le buste, la demi fesse vient aussi, mais à mon avis mon regard ne va pas encore assez loin dans le virage. Si samedi la piste est sèche je tenterais de voir si ça peut s'améliorer sans faire de jolie glissade, parce que là c'est calair que le genou va toucher :D .

Si samedi vous voyez un CBR Repsol, ben je serais ouvert à toute critique ! (A part pousse toi de là, mets toi sur le bas côté en ligne droite avec ton tracteur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the887Kb

Oui :)

 

Après vient la pédale de frein et ensuite les pares-carter.

 

Sans me rêcher, j'avais déjà fait frotter l'ensemble lors de ma première session circuit, l'attitude idéale pour tenter de délester l'avant de la bécane :D

 

 

Chez moi, les pare carter jouvin ont touché avant la pédale de frein, et oui c'est pas bon du toutpour l'adhérence de l'avant :non: . Heureusement que ça limite les dégâts dans la chute qui suit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

voilà ca fait deux ans que j'ai le permis et je voudrais tenter le circuit l'année prochaine, j'ai un 1200 bandit et je voulais savoir s'il y en avait qui allait en faire avec ca?

 

sinon vu que j'Habite Angers j'irais surement au Mans certains d'entre vous y sont ils déjà allé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Salut ,

 

voilà ca fait deux ans que j'ai le permis et je voudrais tenter le circuit l'année prochaine, j'ai un 1200 bandit et je voulais savoir s'il y en avait qui allait en faire avec ca?

 

sinon vu que j'Habite Angers j'irais surement au Mans certains d'entre vous y sont ils déjà allé?

 

 

J'ai un pote qui faisait du circuit avec ça, c'est super lourd à emmener et c'est un roadster... mais c'est faisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §212357iM

moi je tourne en cb500 sur route pour aller bosser et de temps en temps je sors mon bolide rouge.

C'est aussi un cb500 mais équipé piste (vite fait...)

J'ai des commande reculé, doncj'ai rien qui touche, par contre, mon sabot touche malgré une ligne micron.

 

Bref, en 1'18 à carole, tu peux t'améliorer sans faire toucher ta pédale de frein...

 

Pour info, le meilleur de la promo500 à fait le tour de qualif en 1'09 à la dernière course...cest dingue!!!

 

Petit HS: titom, t'es pas sur le forum cb500 par hasard?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §212357iM

yes un cbiste comme moi!!!

on ira sa taper une tite bourre ensemble sur carole alors!!! (au beau jours)

On ira pourrir du bandit 600! ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

Salut ,

 

voilà ca fait deux ans que j'ai le permis et je voudrais tenter le circuit l'année prochaine, j'ai un 1200 bandit et je voulais savoir s'il y en avait qui allait en faire avec ca?

 

sinon vu que j'Habite Angers j'irais surement au Mans certains d'entre vous y sont ils déjà allé?

 

 

Salut l'Angevin !

 

Je suis d'Angers également :)

 

Le circuit du Mans, il me parait un peu rapide pour commencer à faire de la piste, après c'est vrai qu'on n'a pas grand chose dans la région, il y a bien le Vigeant mais ça fait pas loin de 200 km pour y aller :/ Enfin, moi je bosse à Poitiers alors ça me fait moins loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Salut ,

 

voilà ca fait deux ans que j'ai le permis et je voudrais tenter le circuit l'année prochaine, j'ai un 1200 bandit et je voulais savoir s'il y en avait qui allait en faire avec ca?

 

sinon vu que j'Habite Angers j'irais surement au Mans certains d'entre vous y sont ils déjà allé?

 

 

 

Salut l'Angevin !

 

Je suis d'Angers également :)

 

Le circuit du Mans, il me parait un peu rapide pour commencer à faire de la piste, après c'est vrai qu'on n'a pas grand chose dans la région, il y a bien le Vigeant mais ça fait pas loin de 200 km pour y aller :/ Enfin, moi je bosse à Poitiers alors ça me fait moins loin :D

 

 

:coucou: les angevins, idem pour moi qui suis d'angers aussi, j'irais sans doute trainer sur un circuit l'année prochaine :oui: (Enfin j'espère... ) et ce sera le vigeant pour moi. Le mans me parait rapide, et le vigeant est réputé pour etre un tres bon circuit pour commencer :)

 

Faite signe si ca se confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job030dD

Et personne n'a encore fait un topic des motards du 49 :D

 

Il y a mes moniteurs de moto-école qui vont au Vigeant aussi, à voir pour organiser une sortie à plusieurs, ça pourrait être sympa mais je préfère attendre le retour du beau temps pour attaquer sur circuit...

 

Donc, pour moi, ce ne sera pas avant quelques mois, le temps d'avoir une piste à un peu plus de 0°C :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Et personne n'a encore fait un topic des motards du 49 :D

 

Il y a mes moniteurs de moto-école qui vont au Vigeant aussi, à voir pour organiser une sortie à plusieurs, ça pourrait être sympa mais je préfère attendre le retour du beau temps pour attaquer sur circuit...

 

Donc, pour moi, ce ne sera pas avant quelques mois, le temps d'avoir une piste à un peu plus de 0°C :D

 

Tu as déjà ça pour les nantais ;) (Nantes-angers, c'est vite fait :D ). Et je ne crois pas que nous soyons suffisant pour créer un topic :ddr:

 

NANTES : MANIF' et rencontres

 

Et tu as ce forum créé par des anciens nantais d'ici (Et d'ailleurs :D ) où tu retrouves quelques angevins :p

 

http://westvirolos.free.fr/index.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Si la pedale de frein frotte c'est que tu freines en courbe donc la bottes en prend aussi un coup, hors en virage tu as le bout du pied sur le cale pied si tu veux un minimum dehanché donc impossible de freiner.

 

J'ai jamais fait de piste mais j'ai jamais fait toucher la pedale de frein, par contre le cale pied :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34364/calepied.jpg

 

Des le retour des beaux jours j'essais la piste mais il faut absolument que je me fabrique des commandes reculés (rehaussé).

 

Copaing :cyp:

 

 

w.e.coyote_1130003682_photo_0150.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj3547cs

Faire du circuit en 600 div' 34ch, vous en pensez quoi ? :D

 

Ca me tente de plus en plus, j'aimerais bien tourner en 2007 :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Faire du circuit en 600 div' 34ch, vous en pensez quoi ? :D

 

Ca me tente de plus en plus, j'aimerais bien tourner en 2007 :miam:

 

 

Je me suis déjà fait pourrir par un GSE 34cv :bah:

 

Le truc c'est que tu vas plafonner en pointe à 160 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj3547cs

Je me suis déjà fait pourrir par un GSE 34cv :bah:

 

Le truc c'est que tu vas plafonner en pointe à 160 ;)

 

Ouais, de toutes façons si je vais sur circuit c'est pas pour la vitesse de pointe, pas besoin d'une piste pour visser en ligne droite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je me suis déjà fait pourrir par un GSE 34cv :bah:

 

Le truc c'est que tu vas plafonner en pointe à 160 ;)

 

Non, le truc c'est qu'il ne trouvera pas une ligne droite assez longue pour atteindre 160 sur un circuit en étant en 34cv. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...