Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mort lente...(BMW e03 inside) - résurrection


Invité §aco136Tz
 Partager

Messages recommandés

Invité §La_403kP

Non, je le prend pas mal, mais bon, c'est facile de conseiller de fracturer le capot, passer à l'acte c'est autre chose quand même :)

 

Dans tous les cas, même si c'est le plus long, le mot sur le parebrise reste la meilleure solution maintenant qu'une procédure est lancée. En effet, soit ils retrouvent le propriétaire, et celui ci me contactera, soit la maréchaussée vient enlever la voiture, et avec un minimum de chance ils me contacteront aussi si il y a la moindre possibilité que leur procédure me permette de récupérer la voiture.

 

Ca risque de prendre deux mois, mais bon, après 17 ans elle n'en est pas à ça près :)

 

Vu l'état de la voiture, le proprio ne doit pas venir la voir souvent. Le mot va se recouvrir de poussière jusqu'à faire bloc avec la voiture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce n'est pas un crime de laver la voiture d'autrui.

 

Moi si quelqu'un lave ma voiture et gonfle les pneux je ne me fâche pas. Et s'il peut faire le plein par la même occasion je dis merci.

:p

 

aconu, tu as déjà bien avancé !

 

Mon conseil : essayer de rencontrer cette dame que tu as eu au téléphone, coûte que coûte... Téléphone lui et dit lui que tu souhaite lui parler, je vois pas le problème pour elle, dis lui qu'elle a mal compris ton précédent appel, que tu aimerais mettre ça au clair...

 

Si tu arrives à la voir, ça sera déjà plus facile à lui expliquer l'affaire, la miss ayant l'air rude en négociation :D Car au téléphone :L

 

Tu as le numéro d'immat ? Tu devrais pouvoir retrouver le proprio, avec, non ? Si tu as un pote flic... C'est sûr, si il est mort :L

 

Mais ya moyen :oui: Ne désespère pas... Je serais dans le coin, je viendrais volontiers t'aider ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco136Tz

Non, rien, le mot est en place, maintenant il faut patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut'

 

quelle histoire!

je ne me rappelle plus, mais quelqu'un de la police s'est proposé de rechercher le proprio à partir de la plaque d'immatriculation, ça n' a pas abouti?

 

Et sinon, pour le mot laissé sur le pare-brise, j'aurais plutôt collé une petite affiche lisible par tous genre "je cherche le proprio de cette voiture pour lui acheter, comme ça vous aurez plus cette épave sous le pif, contactez moi au 06..."

Des fois que des voisins connaissent le proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco136Tz

lut'

 

quelle histoire!

je ne me rappelle plus, mais quelqu'un de la police s'est proposé de rechercher le proprio à partir de la plaque d'immatriculation, ça n' a pas abouti?

 

Non, immatriculation inconnue.

 

Et sinon, pour le mot laissé sur le pare-brise, j'aurais plutôt collé une petite affiche lisible par tous genre "je cherche le proprio de cette voiture pour lui acheter, comme ça vous aurez plus cette épave sous le pif, contactez moi au 06..."

Des fois que des voisins connaissent le proprio...

[/quotemsg]

 

Aucun voisin ne connait le proprio, j'ai fait ma petite enquête de voisinage quand même :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas117Vx

C'est bizzare quand meme que l'immat ne fasse pas ressortir l'ancien proprio.......tu dois pouvoir retrouver les anciens propriétaires moi j'ai réussi a connaitre les 3 personnes qui ont eu ma voiture avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois avec plaisir que l'on cite mon site sur ce topic ;-) pour le redémarrage ça pose pas de problème j'ai rédammaré y'a un an une r16 en sortie de grange arrêtée depuis 1986 (il a juste fallu une batterie un allumage neufs et faire vidange plus les freins et le pneus) pour ce qui est de la date d'arret les vignette ppeuve servir mais le certif d'assurance aussi (y'a les dates dessus et normalement le num de contrat et la compagnie tu peux toujours appeler qui tente rien n'a rien ;-)) autre chose je vois pas de ct dessus donc ça veux dire 2 choses soit elle est en contre visite soit elle a jamais passé de ct ce qui corrobore la vignette 87

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco136Tz

Non, non, toujours rien :(

 

Mais vous serez les premiers informés si ça bouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

fan d'Alfa Romeo , j'avais repérée une GTV6 nickel de chez nickel sur un parking pas loin de chez mes parents...

 

il semblait qu'ellene bougeait jamais...

apres quelques semaines de reflexion , je me suis dis , c'est décidé je mets un mot sur le pare-brise...

 

hé bien le jour où j'y allais , le proprio venais de la vendre...

 

si elle te plait , remue ciel et terre pour qu'elle soit a toi , car sinon tu le regretteras!

 

alfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha337GQ

Ouin!!!

Pourquoi on m'a pas aidé pour la Lasalle qui rouillais sur mon parking?????????

 

Thal qui pleure derriere son PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha337GQ

Conseil!

fais comme moi et ma Datsun.

ta voiture elle a eté assurée un jour.

regarde le numero et le nom de l'agence, ca te donnera le nom de l'ancien ou du nouveau proprio.

 

thal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha337GQ

Contacte moi en pv je te dirais comment j'ai fais pour la mienne ca peu peut etre marcher pour toi.

 

Thal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

[citation]Le 20/04/2004 à 15:49, aconu a écrit :

Non, immatriculation inconnue.

 

Salut, je suis le topic depuis qq temps, et je le trouve excellent... un vrai jeu de piste!

 

Ce qui m'étonne, c'est quand tu dis "immatriculation inconnue"??? Tu veux dire qu'il n'y a plus de plaques sur la voiture ou alors que la Préfecture a dit "immatriculation inconnue"??? Ca me parait étrange dans la mesure où le système des Cartes grises et des numéros d'immat est quand même plutôt précis et exhaustif, non? Ou alors quand tu dis immat inconnue, est ce que la voiture serait au nom d'une personne morale (société, association...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Toujours pas de nouvelles du sauvetage de cette BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco136Tz

Non, non, toujours rien...

 

Je n'ai pas eu le temps de suivre la piste assurance comme certains l'ont suggéré jusqu'à maintenant, je vais essayer de m'en occuper la semaine prochaine.

 

En plus je suis sous la menace d'un retrait de permis :(, donc je ne suis plus trop motivé par les voitures (surtout puissantes) en ce moment (enfin, si je retrouve le proprio et qu'il souhaite s'en débarrasser, j'ai cru comprendre que certains sur le forum se feront un plaisir de prendre le relais ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal206qt

Moi je dis que c'est une voiture volée qui a été abandonnée dans le parking :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco136Tz

Il y a un peu de nouveau, mais les choses n'ont pas vraiment bougés pour autant.

 

A priori mes démarches ont dû faire quelques vagues, puisque la mère du propriétaire (qui habite la résidence) a réussi à joindre mon frère (oui, ça devient compliqué là :)). Malheureusement, celui ci n'a pas eu la présence d'esprit de prendre les coordonnées exactes de cette personne, il a juste laissé mon numéro à moi. Et depuis j'attend un coup de fil (ça fait 15 jours :().

 

Il n'a pas eu l'idée non plus de demander plus d'infos (ça ne l'intéresse pas en fait), je sais juste que le propriétaire est loin de là et qu'il ne serait pas opposé à une vente (par contre, rien sur l'historique de la voiture ou les conditions de la vente).

 

Voilà, on est vraiment passé pas loin cette fois, je garde espoir, il faut juste un peu de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Hello hello ! Me revoila sur le topic !!

 

J'ai poussé mes investigations un peu plus loin, et en prefecture, l'immatriculation que tu m'as donné n'a jamais été référencée : je m'explique : Meme si elle n'était plus attribué pour cause de changement de CG ( et que les plaques n'ont donc pas été faites ), elle apparaitrait encore dans leur base de données, quoiqu'il arrive. Or, la ca n'est pas le cas !

J'ai meme essayé en enlevant un "0" aux chiffres de gauche.

 

Tu ne t'es pas trompé en le relevant ?

Si non, la seule chance reste le numéro de serie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco136Tz

Tu ne t'es pas trompé en le relevant ?

Si non, la seule chance reste le numéro de serie !!

 

Non, je suis sûr de ne pas m'être trompé.

Ca voudrait dire que les plaques sont fausses donc, puisque liées à un numéro qui n'a jamais existé ? C'est louche ça.

 

Enfin, j'aurais sûrement le fin mot de l'histoire, la mère du proprio finira bien par m'appeler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis sûr de ne pas m'être trompé.

Ca voudrait dire que les plaques sont fausses donc, puisque liées à un numéro qui n'a jamais existé ? C'est louche ça.

 

Enfin, j'aurais sûrement le fin mot de l'histoire, la mère du proprio finira bien par m'appeler.

Presque 2 semaines sont passées, as tu des nouvelles de cette aventure, car il semblais que tu avais retrouvé un proche du proprio et donc faire une transaction rapide, si tu n'as pas été contacté c'est que la dame ne t'as pas pris au sérieux, n'hésites pas à lui redemander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis sûr de ne pas m'être trompé.

Ca voudrait dire que les plaques sont fausses donc, puisque liées à un numéro qui n'a jamais existé ? C'est louche ça.

 

Enfin, j'aurais sûrement le fin mot de l'histoire, la mère du proprio finira bien par m'appeler.

Alors, ou en sommes nous avec cette affaire? La voiture est toujours dans le parking ou chez toi en train de faire peau neuve? Tiens nous au courant nous sommes nombreux à attendre la suite des épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

:up: je coris qu'il a abandonner son Pc.

 

c'est bon dans 1 an et 1 jour il sera mien :p

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déjà Loin Loin mais le sourire au lèvres, je vais avoir un nouveau PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Tiens un camarade d'Orleans :)

 

Tu es où à orléans ??? moi de st denis en val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...