Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mort lente...(BMW e03 inside) - résurrection


Invité §aco136Tz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mas618jo

Courage courage Nous voulons tous la voir à nouveau rouler !

 

Tiens nous au courant par pitié.

 

Amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Courage courage Nous voulons tous la voir à nouveau rouler !

 

Tiens nous au courant par pitié.

 

Amicalement!

 

 

Par pitié :p faut pas aller jusqu'à la quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fug860on

Incroyable ce Topic !

Une vrai aventure !

Cette voiture fantôme qui ne bouge pas, qui n'a pas de propriétaire, qui n'a pas de vrai immatriculation !!

Mon imagination est en train de dérailler ! Elle est volée ? Le proprio est dans le coffre ? Elle a appartenu a un espion qui l'a abandonné là en passant à l'est ...?

 

Et quel suspens.

 

Par contre, je me demande si on aura la fin un jour....

Et ça c'est moins drôle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Incroyable ce Topic !

Une vrai aventure !

Cette voiture fantôme qui ne bouge pas, qui n'a pas de propriétaire, qui n'a pas de vrai immatriculation !!

Mon imagination est en train de dérailler ! Elle est volée ? Le proprio est dans le coffre ? Elle a appartenu a un espion qui l'a abandonné là en passant à l'est ...?

 

Et quel suspens.

 

Par contre, je me demande si on aura la fin un jour....

Et ça c'est moins drôle.

 

 

Je ne crois pas, on a aps de nouvelles de l'explorateur qui à découvert la BMW

sans doute mort pendant son enquete, il a découvert le cadavre dans le cofre. au même moment le Tueur de l'agent secret (proprietaire de la BMW) est venu pas nostalgie voir son ancien meurtre.

 

A vous d'imaginer la suite ..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxi481dN

J'ai lu et suivi toute cette histoire vraiment surprenante et intéressante!!

Alors des nouvelles à nous donner?

Je suis vraiment curieux de connaître l'historique de cette voiture car il y a beaucoup d'éléments troublants!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Faudrait deja un debut qui tient la route... :L

 

====> [ ] :D

 

T'as un Problème ??? tu veux que je vienne te voir pour en parler???

 

Au fait J-7 avant que j'ai ma GS :p J'suis comme un fou là :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un Problème ??? tu veux que je vienne te voir pour en parler???

 

Au fait J-7 avant que j'ai ma GS :p J'suis comme un fou là :roll:

 

Ouais ouais viens j'suis chaud là :D

 

Cool pour la GS tu feras profiter avec des photos et peut etre je passerais la voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti713eO

punaise le roman! Je viens de lire tout le roman de la béhème!

Hallucinant! Elle est maudite cette caisse ou quoi? Elle a été importée en France illégalement? Entreposée secrètement? Et ce brave qui voulait la sauver a essayé de rentrer dedans par le coffre, le couvercle s'est refermé sur lui il est prisonnier dans le coffre ou quoi? quel suspense! On attend de savoir la suite!

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco136Tz

punaise le roman! Je viens de lire tout le roman de la béhème!

Hallucinant! Elle est maudite cette caisse ou quoi? Elle a été importée en France illégalement? Entreposée secrètement? Et ce brave qui voulait la sauver a essayé de rentrer dedans par le coffre, le couvercle s'est refermé sur lui il est prisonnier dans le coffre ou quoi? quel suspense! On attend de savoir la suite!

A bientot.

 

Ca y est, j'ai réussi à sortir du coffre :p

 

Plus sérieusement, je n'ai plus jamais eu de nouvelles après avoir raté le coup de fil de la mère du propriétaire, et le mot que j'avais laissé dessus a disparu.

Et puis après avoir bien étudié la question, une telle restauration est inenvisageable pour moi pour l'instant, aussi bien en temps, qu'en argent ou capacité de stockage.

 

Donc la voiture est toujours là, et continue de mourrir doucement...

 

Désloé d'avoir tant tardé à donner des news, mais je ne pensais pas que mon topic susciterait tant d'engouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos322kW

Peut-être que quelqu'un va se désigner pour continuer la recherche (quète??)...

Ca serait vraiment dommage de laisser ce bijou se faire détruire. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acconu, je suis intéréssé pour prendre la suite de cette affaire, afin de la restaurer, si tu es OK on passe en PV pour que tu me donnes quelques détails et la localisation du véhicule

 

Ca nous intérésse aussi la suite de l'histoire (au moins les grandes lignes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Sauvez la bon sang!!!!

Mettez la à l'abris du pilon...Pitié pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig421YC

Salut, il est très intéressant ce topic, que devient cette Bmw ? A-t-elle été récupérée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DD7812WR

Un vrai roman cette histoire!!!

Mon idée à moi,puisque la plaque est fausse,c'est que cette voiture;(tres puissante pour son époque)a servi à faire un casse et a été garée là comme

Si de rien était.

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie663sm

Je suis en train de chercher sur le forum des informations pour savoir quoi faire d' une vieille 320i de 1989 et je tombe sur ce sujet....

 

La fin est frustrante !....On dirait la vraie vie !...

 

Vous ne pourriez pas nous boucler cela de manière plus romanesque ?...

 

( Il finit par rencontrer le propriétaire dont la jolie fille s' éprend de lui et cela se termine avec la BMW en question sur les photographies de mariage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ça peut pas se terminer comme ça !

 

Bon, alors il faut que quelqu'un de motivé prenne le relais, personne n'a de news des protagonistes ??

 

Moi je suis partant pour monter sur Paris et filer un coup de main à qui voudrais se lancer dans un projet de restauration :oui:

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

Merde faut que ça bouge là !

 

Une si belle et rare voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faudrait retrouver danidan :oui: , puisqu'il était preneur pour la suite, et ensuite recontacter aconu, on peut pas laisser mourir cette voiture :cry: , quitte à la chasser dans tous les parkings de sa ville ! :)

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je voulais prendre le relais, mais comme je n'ai jamais eus de nouvelles d'Aconu, je me suis lancé sur un autre projet (avec une MAZDA coupé de 86).

Je pense la BMW appartiens à la mafia RUSSE, qui a kidnapé les curieux et enfermés dans le coffre de la voiture. Ce qui explique ce silence.

Autre explication, pourquoi cette voiture se trouve là depuis autant de temps, c'est peu etre tout simplement que la personne a acheté la voiture en meme temps qu'elle passait le permis, mais comme elle n'a jamais reussi à l'avoir, à fini par oublier la voiture.

Je serais curieux de savoir combien de Kms elle doit avoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Effectivement je voulais prendre le relais, mais comme je n'ai jamais eus de nouvelles d'Aconu, je me suis lancé sur un autre projet (avec une MAZDA coupé de 86).

Je pense la BMW appartiens à la mafia RUSSE, qui a kidnapé les curieux et enfermés dans le coffre de la voiture. Ce qui explique ce silence.

Autre explication, pourquoi cette voiture se trouve là depuis autant de temps, c'est peu etre tout simplement que la personne a acheté la voiture en meme temps qu'elle passait le permis, mais comme elle n'a jamais reussi à l'avoir, à fini par oublier la voiture.

Je serais curieux de savoir combien de Kms elle doit avoir...

 

 

N'y avait-il pas aussi un problème d'immatriculation inconnue? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...