Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mort lente...(BMW e03 inside) - résurrection


Invité §aco136Tz
 Partager

Messages recommandés

Invité §djs551ns

Ca sent la caisse acheté et jamais réimattriculé avec les nouvelles plaques :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ou peu etre une voiture qui utilisait des plaques d'une autre voiture, mais qui a été mise à la casse, ce qui peu expliquer qu'aujourd'hui cettee plaque d'immatriculation ne donne aucune info.

Enfin, je crois que cette voiture finira ses vieux jours là ou elle est et le pire c'est que ça peu durer très longtemps. C'est pas là bas qu'elle va pourrire par la rouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Contacte SUPRABOY, il est en train de restaurer 100% la même, bleue/cuir blanc :love:...avec un bloc de 635CSI inside :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la caisse acheté et jamais réimattriculé avec les nouvelles plaques :L

 

:nanana: , un flic du forum (merci encore a lui) avait fait une recherche à la préfecture et il se trouvait que l'immatriculation était toujours dispo...

 

Donc je réitère : si quelqu'un veut s'en occuper (genre obtenir le numéro de série, seul moyen de l'identifier clairement, en "ouvrant" le capot :ange: ), je suis prêt à aider à la rechercher, et filer un coup de main

 

Ça fait trop mal au coeur, une si belle bagnole :cry:

 

Supraman : merci, je lui envoie un MP ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco136Tz

Alors je veux rassurer tout le monde, je n'ai pas été acpturé par la mafia Russe :)

 

Simplement j'ai fait tout ce que je pouvais pour retrouver le proprio, jusqu'à laisser mes coordonnées sur la voiture. Celles-ci ont disparues et je n'ai plus eu de nouvelles depuis un appel de la mère du proprio, qui n'a pas réussi à me joindre et qui ne m'a jamais recontacté.

 

En fait ça sent un peu l'histoire à embrouilles, ça a commencé à faire des vagues dans la résidence (dont le climat général est assez malsaint), alors bon, j'ai laissé tombé. Surtout que les ennuis éventuels ne m'auraient pas touchés directement mais plutôt une personne à qui je préfère les épargner.

 

Bref, ça en restera là :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit074QZ

 

Mince c'est vraiment domage... Enfin bon tu n'y peux rien !

 

COmme tu dis , ça sent l'embrouille : on ne laisse pas délibérement une voiture abandonnée comme ça, avec un proprio quasi impossible à retrouver et avec une immatriculation fantôme.

Soit :

- y'a un cadavre dans le coffre :oops:

- la voiture a servi dans des opérations secrètes :D

- un oubli pur et simple :bah:

 

A nous de rever, seule la voiture connait la vérité ;) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est vraiment domage... Enfin bon tu n'y peux rien !

 

COmme tu dis , ça sent l'embrouille : on ne laisse pas délibérement une voiture abandonnée comme ça, avec un proprio quasi impossible à retrouver et avec une immatriculation fantôme.

Soit :

- y'a un cadavre dans le coffre :oops:

- la voiture a servi dans des opérations secrètes :D

- un oubli pur et simple :bah:

 

A nous de rever, seule la voiture connait la vérité ;) ...

 

 

 

Il reste le numéro de série juste sous le capot, un petit levier sans abimer le capot et c'est bon... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

La solution, l'embarquée, inspection si tout est bon, achat d' une epave avec carte grise et inversion des S/N.

 

 

Pas plus compliqué que çà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

La solution, l'embarquée, inspection si tout est bon, achat d' une epave avec carte grise et inversion des S/N.

 

 

Pas plus compliqué que çà :D

Pas très légal ton histoire !!! :nanana:

Si l'immat est mauvaise, il ne reste, en effet, que le numéro de série pour retrouver son proprio ... :roll:

Mais pour ça il faut ouvrir le capot, pas légal non plus !

Reste l'illégalité ou la laisser mourrir... :voyons:

A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti713eO

Tu peux aussi te déguiser en inspecteur de la COGEMA et dire au concierge qu'un satellite d'observation a détecté une source de radiation inhabituelle dans le garage; et comme par hasard, ton compteur geiger te dirige droit vers la voiture et plus précisément dans le compartiment moteur; ainsi tu pourras l'ouvrir et repérer les numéros de série si convoités.

 

Bonne enquête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Tu peux aussi te déguiser en inspecteur de la COGEMA et dire au concierge qu'un satellite d'observation a détecté une source de radiation inhabituelle dans le garage; et comme par hasard, ton compteur geiger te dirige droit vers la voiture et plus précisément dans le compartiment moteur; ainsi tu pourras l'ouvrir et repérer les numéros de série si convoités.

 

Bonne enquête!

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti713eO

Attache un chat dans le compartiment moteur et laisse le miauler assez fort, puis appelle la SPA qui viendra délivrer l'animal en ouvrant le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Tu mets un vieux gros réveil qui fait TIC TAC sous le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti713eO

Tu mets un vieux gros réveil qui fait TIC TAC sous le capot...

 

 

:-(

 

à mon avis, ça provoquerait la destruction du véhicule

ce n'est pas le but recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Juste un réveil ... pas un de ceux qui fait boooom !

Faut pas la détruire cette béhéme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Si les démineurs font comme chez nous, ils font péter le bordel pour être tranquilles, ils voient arpès ce que c'était et selon, ils disent ouf, ou oups, on a fait une gaffe heuheu!

Bon okay oubliez le réveil...

Mais il faut bien faire quelque chose pour cette auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

La solution est simple pour recuperer cette auto:

Ll faut la repeindre discretement en jaune petant, changer les plaques et essayer de la redemarrer,comme ca elle pourra etre sorti sans probleme du parking!

_________________

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est simple pour recuperer cette auto:

Ll faut la repeindre discretement en jaune petant, changer les plaques et essayer de la redemarrer,comme ca elle pourra etre sorti sans probleme du parking!

_________________

 

:ptdr:

 

Ou plus sérieusement essayer de la repérer :oui:

 

Y'a des gens du forum dans le coin d'aconu???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

:ptdr:

 

Ou plus sérieusement essayer de la repérer :oui:

 

Y'a des gens du forum dans le coin d'aconu???

 

Dommage,j'aimais bien mon idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav836Xa

Bonjour à tous !! Je viens de lire la totalité de ce topic et c'est réellement passionnant !! Cette BMW est tout simplement magnifique et il faut la sauver. Quelques données techniques sur cette 3.0 Si : D'après mes données ce modèle n'a été construit que de 1976 à 1977. Il s'agit d'un 6cylindres en ligne de 2985cm3 qui développe 195ch, la transmission est manuelle à 4rapports mais l'option automatique était disponible avec 3 rapports sur une boite Borg-Warner. Le poids est de 1440kg (automatique +20kg) , la vitesse maxi est d'environ 210km/h ; le 0 à 100 en 8,5sec et la consommation moyenne aux 100km en super est de ... 17,5l pour un reservoir de 75l. Le prix à l'époque en DM :

 

en 1976 : 32 060 DM

en 1977 : 33 200 DM

 

Voilà pour les petites infos sinon courage et patience, tu va y arriver !!

 

Aussi, cela peut paraitre stupide mais il semble que sur l'arrière gauche de cette BM il y ait un nom de garage, pourquoi ne pas regarder et tenter de contacter le garage en question ???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le topicen restera là, car plus personne donne de news sur la voiture.

Dommage, car çà aurait pu etre un super projet de rénovation, sans dépenser trop d'argent vu qu'elle est stockée dans ce garage, elle ne doit meme pas etre piquée par la rouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

je crois que le topicen restera là, car plus personne donne de news sur la voiture.

Dommage, car çà aurait pu etre un super projet de rénovation, sans dépenser trop d'argent vu qu'elle est stockée dans ce garage, elle ne doit meme pas etre piquée par la rouille...

 

Faudrait peut-être pas trop rêver non plus !

Elle a du rouiller moins qu'une caisse stockée à l'extérieur mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Boudioux!!!Bon sang de bonsoir!

 

Mais m*rde, il faut que quelqu'un se bouge vraiment le cul et fasse quelque chose!

 

Un peu d'audace, me*de!

 

Déjà, un truc pas dur:contacter le garage dont le nom figure a l arière de la voiture.Il y a des chances que ça ne donne pas grand chose, mais ça coûte vraiment rien, et c'est sans risque aucun!!!

Ensuite, ouvrir ce capot.Pour celà, demandons à Supraboy qui en a une d'indiquer comment on peut s'y prendre pour l'ouvrir sans avoir accès à l amanette intérieure.A partir de là, qu'est ce qu'il y a de mal à ouvrir un capot?

On va rien y piquer a cette caisse!Juste ouvrir et refermer, voilà tout!

 

Allé, des newc, des infos, et des gens pas trop loin de cette BM de réve qui veulent bien se bouger et qui ont un peu de c**illes!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Allé!Qui est dans le coin et est prêt à faire quelquechose pour sauver cette caisse de folie!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Est ce que quelqu'un arrive à lire le nom et le tél du garage marqué à l 'arrière de la voiture?(voir page 1).

En zoomant, ça pixellise à mort pour moi.

 

Help!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Faut eclaircir cette affaire en tout cas ! c'est pas 'normal' que par pure conidentialité on aie pas donné le nom sur la place de parking ... surtout pour une pauvre BMW comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav836Xa

Je suivais l'actu de ce topic jour après jour et tout d'un coup, plus rien, plus de news, que dalle, je suis content qu'il y ait de nouveau des passionnés !! Je vais tenter de vous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...