Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 sportback 2012


Invité §elp415EL

Messages recommandés

Invité §elp415EL

Après avoir lu beaucoup de sujets sur ce forum, je me décide à présenter la S3, enfin celle de mes parents, voilà la bête en images :sol:

 

 

 

quelques photos de ma 206 qui m'a bien servi pendant mes 2 ans en tant que jeune conducteur

 

 

 

 

 

 

PS: il y a 6h de décalage avec la Malaisie (je suis la-bas pour mes études), je roule en Proton Iswara 1.3 , je vous l'aurai bien présentée mais dans quelle section la mettre ?

 

 

L'A3 V6 avant d'avoir la S3 était pour moi plus joueuse et sympathique à conduire que la S3 (sûrement du au fait que je préfère la boite manuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp415EL

Salut, magnifique ta S3. Ce rouge (misano ?) lui va à merveille.

merci, oui c'est bien le rouge misano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp415EL

 

 

Voilà une photo illustrant l'hiver dernier et une ballade avec 4 pneus neiges, c'est très fun !

 

 

 

 

Désolé pour la qualité de la dernière, c'est une photo extraite d'une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...