Invité §sag507uN 2 mai 2007 Signaler Partager 2 mai 2007 hahaha l'oeuf est évidement la premiére chose qui me vient a l'esprit quand on parle d'écraser une cox.... et tu sera d'accord avec moi que les tôles en forme.....d'oeufs sont plus résistantes pour la même épaisseur.... hahahahaha... tous les constructeurs ont appris ça et développés dans le début des années 30,avec les presses hydrauliques..... certains l'ont fait sans en avoir conscience???? ALORS BUGA T'AS ESSAYE [:pooooo:2] OUI ou NON [:alexoflyon:4] Beaucoup s'y sont cassé les dents [:wiwi_78:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 quoi,d'écraser une cox entre mes doigts??? ça va pas la tête???? non..;c'est pas avec mes petites mains de PD que j'arriverai a écraser un oeuf,si d'autres n'y arrivent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Lotus, cabriolet MX5 aujourd'hui. Merci, je suis bien content, j'ai depuis 7 ans un MX 5 dans ma garage, et quand je le sort, quel plaisir, sur la route un vrai kart, dommage que je ne puisse pas le mettre en echapement libre ,cela serait le pied avec un grand pet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 eh bien..pourquoi ne bricole-tu pas,comme certaines voitures de courses de la "belle époque",un tuyau avec deux sorties,avant les pots,et une commande manuelle???? a la campagne,tu actionne le levier,et VRAAAAOOOOUUUUMMMM en libre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Lotus, cabriolet MX5 aujourd'hui. Merci, je suis bien content, j'ai depuis 7 ans un MX 5 dans ma garage, et quand je le sort, quel plaisir, sur la route un vrai kart, dommage que je ne puisse pas le mettre en echapement libre ,cela serait le pied avec un grand pet ! Salut Jeanmarie il existait sur les Amilcar CGSS une commande qui te perettait d'ouvrir le pot d'echappement a l'Arriere un systeme a Bascule qui ouvrait tout l'arriere du pot et lorsque tu le refermais l'echappement se faisait avec le couvercle rabattu et un tout petit conduit d'echappement naturellement une commande manuelle , en ville le bruit normal et en campagne WROUMMMMMMMMMMMMMMMM le FEU au C..... je peux te dessiner le principe il me reste une commande pour Amilcar cordialement Saga55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun768Yb 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 buga... C'est incompatible avec le CT. La voiture doit être conforme à l'homologation. Déjà que le tuning est combattu (ça ne te frappe pas que les vendeurs d'accessoires liquident leurs stocks depuis 1 an?) mais si tu touches au pot d'échappement... Surtout si tu fous des pots clinquants: l'expert va te remballer sitôt dit. N'oubliez ps ce qui est de plus en plus signalé sur les forums de VW coccinelles/KG: les transformations "sauvages" doivent être homologuées, sinon le CT peut être refusé ou, pire en aval, l'assurance peut décharger sa couverture. C'est un peu bête pour un pot d'échappement bricolé, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun768Yb 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Salut Jeanmarie il existait sur les Amilcar CGSS une commande qui te perettait d'ouvrir le pot d'echappement a l'Arriere un systeme a Bascule qui ouvrait tout l'arriere du pot et lorsque tu le refermais l'echappement se faisait avec le couvercle rabattu et un tout petit conduit d'echappement naturellement une commande manuelle , en ville le bruit normal et en campagne WROUMMMMMMMMMMMMMMMM le FEU au C..... je peux te dessiner le principe il me reste une commande pour Amilcar cordialement Saga55 Ouh, Mais ça m'intéresse, ce principe! Tu le dessines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Ouh, Mais ça m'intéresse, ce principe! Tu le dessines? Re, Jeanmarie voici 3 photos de l commande Amilcar 1 secteur gradué (qui te fait varier le degré d'ouverture du couvercle arriere de l'echappement ) une manette, avec au milieu du bras , le Tire-cable de l'ouverture de la commande de l'echappemen libre pour le pot je te dessine le principe ce soir Saga55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 a mediter Une Bugatti conservée telle qu'à l'origine, aux accessoires vieillis, aux vitres ternies, à la peinture visiblement âgée, à l'intérieur usé, nous apporte miraculeusement un peu d'un passé révolu, cette part inestimable d'un monde enfui, elle a conservé l'empreinte de ceux qui l'ont faite, utilisée, aimée. En se penchant sous son capot, en observant longuement chacune de ses parties, nous revivons son histoire, dont les traces fragiles sont demeurées ineffacées, tangibles. Hélas, le jet de sable, le pistolet du peintre, les ciseaux du sellier vont gratter, décaper, couper, détruire ces vestiges précieux, pour ne garder que la matière première, inerte, mise à nu, et bientôt recouverte de vernis, pigments, teintes fraîches mais sans valeur. Les vis et joints impeccables et neufs vont envahir le moindre recoin. Plus un centimètre carré n'aura échappé à la rénovation : entièrement repeinte, refaite, reconstruite, la voiture mérite-t-elle encore pleinement le nom d'ancienne ? Pourra-t-on encore parler de restauration, comme on le fait pour un tableau ? Nullement ; il s'agira alors d'une "remise à neuf", où l'on n'aura pas hésité à changer purement et simplement tout ce qui doit l'être... Voilà pourquoi le collectionneur, le connaisseur, l'investisseur avisé, préfèrent débourser des sommes élevées (voir la vente Pozzoli) pour l'authentique, et pourquoi certaines "merveilles" refaites à neuf ne valent pas toujours aujourd'hui le prix des factures de leur reconstruction. Saga55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aravis68 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 a mediter Une Bugatti conservée telle qu'à l'origine, aux accessoires vieillis, aux vitres ternies, à la peinture visiblement âgée, à l'intérieur usé, nous apporte miraculeusement un peu d'un passé révolu, cette part inestimable d'un monde enfui, elle a conservé l'empreinte de ceux qui l'ont faite, utilisée, aimée. En se penchant sous son capot, en observant longuement chacune de ses parties, nous revivons son histoire, dont les traces fragiles sont demeurées ineffacées, tangibles. […] Saga55 Bonjour Saga, je te connaissais bien des talents,mais pas celui de poête ! C'est toi qui devrais écrire ! J'ajouterai : « Bugatti, c’est l’artiste incomparable qui a su donner une âme à l’acier » (Roland Garros) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 bel exposé,saga... et tunesi, je rigole..dans un post,tu parle de lois,d'interdictions.... dans le post suivant,tu dis que ça t'intéresse...hahaha..je me doute bien que tu ne veux pas monter cela sur une de tes voitures modernes... mais moi je te dis que le controle technique me fait chier, et que je les emm******. et que si je dois réaliser quelque chose en cachette,soit bien dissimulé,soit le démonter pour passer le controle,et qu'il soit assez invisible pour la maréchaussée ou une expertise en cas d'accident; soit encore démontable,amovible; je ne me poserai pas de question,je le ferai... où as-t'on encore un peu de liberté,si ce n'est entre deux controles techniques,deux controles de flics????depuis des années,je pense a des systémes amovibles,camouflés,discrets... et je sais,et tu sais,que je ne suis pas seul..... sur des anciennes,a commencer par les deuches(les plus récentes des fausses/anciennes),les controleurs n'y connaissent plus grand chose.... surtout avec le jeunisme qui s'installe partout... un jour viendra ou un chassis d'ami super avec un 4 cylindre surmontés d'une carosserie deuche passera le controle technique sans se faire repérer... j'espére en ce jour.... a moins que internet leur permette d'un jour connaitre tous les modéles de chaque marque..et d'afficher le modéle,pour comparaison,d'un simple clic.... ce jour serait maudit.... et vaudrait mon suicide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Bonjour Saga, je te connaissais bien des talents,mais pas celui de poête ! C'est toi qui devrais écrire ! J'ajouterai : « Bugatti, c’est l’artiste incomparable qui a su donner une âme à l’acier » (Roland Garros) Cordialement Re,aravis et suite Dans cinq, dix ans, quand le spectaculaire sera redescendu à sa place (avec tout le respect que l'on doit aux artisans qui réalisent souvent un travail admirable, mais quelque peu en marge de l’authenticité historique pure), on comprendra pourquoi les plus sensés d'entre nous ont toujours préféré investir dans des automobiles réellement d'époque, vraies et sincères, plutôt que dans celles qu'on aura modernisées et trompeusement refaites..."Refaire" : un mot qui résume tout ce qu'on peut reprocher à cette conception, où les automobiles qui furent fabriquées autrefois cèdent la place, lentement mais sûrement, à d'autres, reconstruites autour d'une base authentique, mais dénaturées, "refaites" - fausses, diront les plus rigoureux d’entre nous, et donc en définitive et à la limite sans valeur… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 et fin [:wiwi_78:5] La valeur marchande et la valeur historique sont le plus souvent confondues, parce qu'elles sont souvent liées. Mais elles ne le sont pas toujours : une très belle réplique, ou reconstruction peut certes valoir une somme élevée à l'achat. Mais il y a peu de chances qu'elle garde, et encore moins augmente sa valeur marchande dans le temps. Tout simplement parce que sa valeur d'usage (état, performances) ne peut que diminuer tandis que l'intérêt historique (et donc la valeur) d'une automobile de collection authentique ne fait qu'augmenter avec le temps (en dehors des variations à court terme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Vous parlé de rouler en échappement libre à la campagne, je pense que vous devez habiter dans des villes, car moi qui y habite vraiment meme ici la marée chaussée et les soudards de Sarko nous ont envahi, pas le moindre bosquet qui n'abrite un gnome bleu radar au poing ! Alors rouler en echappement libre n'est plus devenu qu'une utopie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 FIN DE LA TIRADE D'où vient que la copie d'un chef-d'oeuvre, même absolument parfaite, ne vaille pas l'original ? Pourtant, les nuances de couleur, les traces du pinceau, le relief de la peinture peuvent être aujourd'hui reproduits "à l'identique" par de bons professionnels, à un tel point de fidélité que la plupart des connaisseurs se laissent prendre. Chacun connaît ces affaires de faux tableaux authentifiés par des experts, ou achetés par des musées, et dont la véritable nature n'est découverte que plus tard. Certes, une belle reproduction d'un chef-d'oeuvre est un plaisir à admirer. Elle restitue pour une part - mais pour une part seulement - l'intérêt, la beauté et l’émotion de l'original. Ainsi des tableaux, ainsi des sculptures, ainsi des automobiles anciennes. certaines répliques soignées, techniquement irréprochables (mécanique, matérieux et technique de construction), possèdent une valeur réelle qui peut même augmenter avec le temps, mais elle doit absolument et sans ambiguïté être identifiée comme copie ou reproduction. Entre ces deux points extrêmes (l'authentique automobile d'époque et une réplique « parfaite », mais contemporaine), se trouve toute une échelle de gradations intermédiaires, progressive et subtile, et dont nous commençons à perdre dangereusement la notion. Où s'arrête l'authentique et où commence la reproduction (ou réplique), voire le faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Vous parlé de rouler en échappement libre à la campagne, je pense que vous devez habiter dans des villes, car moi qui y habite vraiment meme ici la marée chaussée et les soudards de Sarko nous ont envahi, pas le moindre bosquet qui n'abrite un gnome bleu radar au poing ! Alors rouler en echappement libre n'est plus devenu qu'une utopie ! Re, Jeanmarie non non pour ma part je vis a la campagne il m'arrive lors "d'essas et mise au point" de sortir mon Alfetta REPLICA echappement libre et court 170 CV puissance de FEU "environ 3KM et rien ne se passe pourtant ça s'entend a moins quau fil des années une certaine complicité se soit etablie avec la marechaussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Mon ami Saga vient donc faire tes essais autour de Verdun dans la Meuse, c'est tellement paumé (mais l'arrivée prochaine du TGV va nous apporter une foultitude de visiteurs et d'usines qui vont nous apporter moults emplois: dixit les "decideurs") c'est tellement paumé disais-je que les representants de l'ordre qui arrivent dans la contrée font du zéle pour gravir les echelons en bon ordre pour gagner les galons qui leur feront repartir dans des regions plus peuplées ! Dernierement ils m'ont coursé avec le gyrophare car je sortais de chez moi avec derriere une autre voiture que ma MX 5 une remorque pleine de tonte d'herbes, que j'allais jeter sur le tas de fumier sur la ferme derriere chez moi et j'avais omis de boucler ma ceinture pour parcourir a petite vitesse ses 57 metres et quelques decimetres supplementaires ! Conclusion de l'affaire: 90 euros et 3 points de malus sur mon permis qui lui n'avait pas besoin de cela, il n'en a deja plus beaucoup le pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 quoi???? trois points pour une ceinture non mise????? et si tu tentais un soudoiement incorrect sur le plan des moeurses???? peut-être,comme en politique,y gagnerais tu des points.... et bin,pour quelque temps encore,vive la belgique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Mon ami Saga vient donc faire tes essais autour de Verdun dans la Meuse, c'est tellement paumé (mais l'arrivée prochaine du TGV va nous apporter une foultitude de visiteurs et d'usines qui vont nous apporter moults emplois: dixit les "decideurs") c'est tellement paumé disais-je que les representants de l'ordre qui arrivent dans la contrée font du zéle pour gravir les echelons en bon ordre pour gagner les galons qui leur feront repartir dans des regions plus peuplées ! Dernierement ils m'ont coursé avec le gyrophare car je sortais de chez moi avec derriere une autre voiture que ma MX 5 une remorque pleine de tonte d'herbes, que j'allais jeter sur le tas de fumier sur la ferme derriere chez moi et j'avais omis de boucler ma ceinture pour parcourir a petite vitesse ses 57 metres et quelques decimetres supplementaires ! Conclusion de l'affaire: 90 euros et 3 points de malus sur mon permis qui lui n'avait pas besoin de cela, il n'en a deja plus beaucoup le pauvre ! AH AH AHAHHHHHHHHHHHHH mon ami Jeanmarie je vois là ta grande Bonté combien etaient-ils ??????????? 2 peut-etre ????????? alors moi pour 2 je descend et leur plonge le NEZ dans les tontes d'herbe je les fout sur la remorque et porte le tout au tas de fumier comme ça s'il y a des suites j'ai amorti mes 90 euros pour les " POINGS" c'est pas les memes Saga 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aravis68 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Mon ami Saga vient donc faire tes essais autour de Verdun dans la Meuse, c'est tellement paumé (mais l'arrivée prochaine du TGV va nous apporter une foultitude de visiteurs et d'usines qui vont nous apporter moults emplois: dixit les "decideurs") c'est tellement paumé disais-je que les representants de l'ordre qui arrivent dans la contrée font du zéle pour gravir les echelons en bon ordre pour gagner les galons qui leur feront repartir dans des regions plus peuplées ! Dernierement ils m'ont coursé avec le gyrophare car je sortais de chez moi avec derriere une autre voiture que ma MX 5 une remorque pleine de tonte d'herbes, que j'allais jeter sur le tas de fumier sur la ferme derriere chez moi et j'avais omis de boucler ma ceinture pour parcourir a petite vitesse ses 57 metres et quelques decimetres supplementaires ! Conclusion de l'affaire: 90 euros et 3 points de malus sur mon permis qui lui n'avait pas besoin de cela, il n'en a deja plus beaucoup le pauvre ! C'est moins risqué pour eux et plus rentable (!) que de chasser la délinquance. Même chez moi cela commence : dégradtaions gratuites, vandalismes, tags, rétros arraochés, canettes partout, bancs cassés, parc de promenade en si pityeux état qu les jardiniers de la ville ne s'y rendent presque plus. Et ne croyez surtout pas que je suis l'un de ces partisans de l'ordre nouveau (ou noire, au choix) O tempores, O mores… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun768Yb 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 a mediter Une Bugatti conservée telle qu'à l'origine, (...) Eh ben, ta Bugatti, si elle a vraiment roulé, n'échappera pas à une restauration complète! J'exclus deux grands cas de figure: la voiture à structure suffisamment "solide" (= sans bois) pour échapper à la pourriture et celle qui a été bichonnée (= peu de propriétaires, tous soigneux. Nous connaissons tous ces quelques voitures...). Mais prenons ma Voisin qui s'est avérée avoir réellement 26.000 Kms: 1) Ailes froissées lors des remisages après le moteur bloqué = démontage des ailes 2) Moteur bloqué = dépose 3) Radiateur dans quel état après 40 ans d'immobilisation? = réfection. 4) Suspensions à revoir 5) Pont à réviser (roulements) 6) Intérieur mité = tout démonter pour regarnir et recapoter 7) Malle AR piquée aux vers et cuir raide = tout refaire. La voiture à ce moment là est un bout de carrosserie sur des longerons avec presque plus rien de mécanique = on laisse ou on repeint le châssis? Ajoutons que le graissage au pinceau du châssis, très courant avant l'instauration du CT, est mal vu des experts voire interdit... Oui, on peut alors parler de restauration comme d'un Stradivarius qui, pour avoir été joué, a de nos jours environ 30% de pièces d'origines: entre l'âme, la touche, les chevilles, les cordes et les inévitables réparations, c'est TOUJOURS un Stradivarius! On ne peut pas comparer une Bugatti, objet mobile, soumis aux intempéries, à un tableau ou une sculpture d'intérieur, objets immobiles par essence. Il faut la comparer à un instrument de musique "mobile" (= pas les orgues d'une église), à la vaisselle de l'Aristrocratie. Ce qui est par contre stupide par principe (et à relativiser selon le résultat final, donc soumis à exceptions), c'est de restaurer une Bugatti en parfait état d'origine qui n'en a nul beaoin. Les restaurations des Royales sont à cet égard probablement inutiles, la Weinberger et la Binder bien malmenés par leurs détenteurs, exceptées. Par contre, je n'ai aucune peine à croire que des voitures sportives ne coupent pas à une restauration totale à un moment ou l'autre: les T43, 55 et 57s ont été en général soumises à rudes contraintes! Voilà pour cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Leur mettre la tete dans le tas de fumier, difficile, maintenant les portes-flingues quand ils t'interpellent sont au minimun deux dans la voiture et ils en restent toujours un dans le vehicule qui transmet tes cordonnées illico par radio aux autorités superieures ! Et en plus generalement dans l'equipe il y a maintenant une femme, dans le genre mal-b..... qui est la plus hargneuse ! Voila encore une quinzaine d'années quand tu etais arreté par les archers de la republique, 9 fois sur dix tu t'en tirais avec une petit savon et un controle des papiers mais maintenant à tous les coups c'est le topic assuré avec la perte de points automatiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Eh ben, ta Bugatti, si elle a vraiment roulé, n'échappera pas à une restauration complète! CITATION TUNESI Bonsoir Tunesi par chance il s'avere que mon T/40 a toujours "eu" la chance d'etre hebergé dans un garage "Chauffé" comme le preconisait si bien Ettore d'autre part (l'ancien proprietaire lui accordait une mise en route regulierement, et une toute petite sortie annuellement le tour de la proprieté ) alors cela a été tres simple pour moi sa remise en route s'est bornée a la "Chausser" a Neuf reglage carburation , Allumage, controle de la rampe de graissage, freins, eclairage verfication de la dynamo (charbons ,roulements) demarreur (charbons) ensuite comme elle ne possedait que les Marchals ( lanterne ,phares) Adjonction de 2 monocode d'epoque SVP et sur les ailes avants 2 clignotants (copies des modeles d'epoques) a l'arriere c'etait vraiment leger un petit boitier avec 1 feux rouge et 1 Stop) c'etait un peu leger pour un vehicule qui "Devait Rouler Tous les Jours" donc pour une securité accrue ,2 feux rouge, 2 stops, 2 clignotants + 2 Catadiopres en bas d'aile(copies vendues a Retromobile) Montage sur l'ensemble d'un couvre tonneau NEUF Voila c'est le minimun que je pouvais faire pour "circuler en toute securité" pour ce qui est de la boiserie "impec" rien a faire la carrosserie des petits "pets" sur la pointe arriere (des petits chocs dus au reculement) un leger pet a l'aile av gauche une peinture qui a subit les outrages du temps mais reste fort correcte mais c'est comme cela que je l'a prefere avec son vecu, sa patine , et je pense qu'elle me rend bien toutes les petits "supplements securisés" par un fonctionement regulier je la respecte , par ma douceur sur la pedale d'accelerateur jamais plus de 3500 t/mn ce qui me donne un 90/95 KM/H (pas de points qui saute sur mon Permis Rose le secret de la longivité pour cette agreable Grand-Mére voila tu sais tout sur mon T/40 G.S Usine Saga55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat184ru 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Bonsoir Saga moi aussi je respecte mon auto ,mais j'ai toujours le pied un peu lourd,et c'est tellement agreable de mettre une :lol pâtée a des autos qui ont 50 ans de moins!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat184ru 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Bonsoir Saga moi aussi je respecte mon auto ,mais j'ai toujours le pied un peu lourd,et c'est tellement agreable de mettre une :lol pâtée a des autos qui ont 50 ans de moins!!! Bonsoir cat13 tu as raison mais dans mon cas c'est moi qui devrait avoir 50 de moins et j'ai eu le pied lourd dans le temps (j'ai encore sous les yeux le Trophée de la ville d'Angouleme) mais "MAINTNANT" a presque 70 balais qui veut voyager loin , ménage sa monture c'est a toi cette " Belle " bete de RACE elle me rappelle de bien beaux souvenirs Saga55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 4 mai 2007 Signaler Partager 4 mai 2007 WAAAOOOUUUWWW cat 13.... je t'envie un peu de pouvoir piloter cette brescia a radiateur en cuivre..... prend beaucoup de plaisir a son volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 4 mai 2007 Signaler Partager 4 mai 2007 WAAAOOOUUUWWW cat 13.... je t'envie un peu de pouvoir piloter cette brescia a radiateur en cuivre..... prend beaucoup de plaisir a son volant... Bonjour Buga Radiateur Cuivre??????? ou mailleshort????? tu as de bons yeux peut-etre devrais-je voir Afflelou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 4 mai 2007 Signaler Partager 4 mai 2007 euh,oui..je confond avec les premiers modéles,sans doute du maillechort... et pour afflelou,c'est con de lui acheter des doubles paires de lunettes... en affet j'ai deux yeux devant,et aucun derriére...hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 4 mai 2007 Signaler Partager 4 mai 2007 Bonsoir cat13 une petite "vue" au Dernier Montlhery comme je les aime Saga55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat184ru 4 mai 2007 Signaler Partager 4 mai 2007 OUi Bonsoir ,c'est mon Joujou,c'est bien un radia 2e serie en Mailleshort(le faisceau est du être remis a neuf il ya 2 ans)et je n'ai pas de pb de chauffe,au contraire qd il fait frais je suis obligé de mettre des bandes de collant sur le radia.et pour la photo, c'etait en 2000 au vintage montlery après 3 ans de restauration et de bq de pâtes dans l'assiette du foyer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat184ru 4 mai 2007 Signaler Partager 4 mai 2007 Angoulème 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 4 mai 2007 Signaler Partager 4 mai 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332961/IMG_0332.JPG Angoulème 2006 re, cat13 sympa cette " Belle Brochette de T/13" Saga55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 4 mai 2007 Signaler Partager 4 mai 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332961/IMG_0332.JPG Angoulème 2006 l'Aller/Retour remorques ou par la route ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat184ru 4 mai 2007 Signaler Partager 4 mai 2007 Pour moi , sur remorque(manque de temps) mais les anglais 150 kms nord de Londres ,par la route !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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