Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Il était une fois...Bugatti.


Invité §non661Yn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 30,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • aravis68

    2147

  • buga 2

    1952

  • Gap05

    1747

  • jEANMARIE

    1447

Invité §alf723XF

je me vois bien me faire flasher à 55kmh sur les quai au volant ! je serai beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo585Qi

je me vois bien me faire flasher à 55kmh sur les quai au volant ! je serai beau !

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonsoir a tous

 

Essen Tecno Classica 2012

 

 

2012 Essen Bugatti.jpg

 

2012 Essen Techno Classica Bugatti Brescia.jpg

 

2012 Essen Techno Classica Bugatti T57.jpg

 

2012 Essen Techno Classica Bugatti T57 rear.jpg

 

2012 Essen Tecno Classica Bugatti T35.jpg

 

2012 Essen Tecno Classica Bugatti T35 rear.jpg

 

2012 Essen Tecno Classica Bugatti T 57.jpg

 

les photos provienne de Oldtimerweb.be

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo585Qi

Juste une petite info concernant le logo Bugatti. Il semblerait que seules les vraies et les production de l'ex groupe Hispano-Messier puisse encore porter le logo Bugatti.

 

Les autres productions devraient s'en distinguer.

 

 

L'idée est de changer les lettre EB par d'autres. Voici un premier résultat.

 

Ceci rejoint la "régularisation administrative" prochaine des répliques (notamment) Bugatti dont PS Arg est le principal fournisseur en quantité.

 

Le côté positif sera le durcissement des fraudeurs qui font passer des fausses pour des vraies. Le côté négatif sera la hausse de valeur des vraies...

 

Wait and see...

 

 

"Emprunt" (merci jap.gif.8417b93008fb3b1b5ee0753588c206f4.gif)à Aérolithe:

 

bugatti-bugattivw-img.jpg

 

bugatti-bugattips-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Voulez-vous identifier cette Bugatti.

Merci

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'il s'agit,puérillement,de retourner la partie gauche des lettres ou insigne du dessus,ce qu'ettore faisait artistiquement,

 

avec l'insigne vw c'est pas facile..

je propose donc cette connerie ci qui n'est pas plus conne que le fait que w s'approprie la marque bugatti avec ses grosses merdes de 1000 chevaux.

 

http://uprapide.com/images/invite/bugatti-bugattivw-img.jpgaimkdu13.gif.ebceed3a01bad290de1c0fc024b24226.gif

lol.gif.36dc6d013635217f78d5a35314f5e5b6.giflol.gif.36dc6d013635217f78d5a35314f5e5b6.giflol.gif.36dc6d013635217f78d5a35314f5e5b6.gif

lol.gif.4f0e79cfc832625aaea99e78e9bece3e.gif

lol.gif.4a705e073bea4f5dc9ac2e43d2586978.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo585Qi

En plus, elle résume aSSez bien un sentiment diffus et difficile à exprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonjour a tous,

 

Bugatti carte postale usine.jpg

 

Bugatti type 57 cabriolet du Dr Bru fondateur des laboratoires pharmaceutique UPSA Agen.jpg

 

Agen, Bugatti type 57 cabriolet du Dr Bru

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo585Qi

Bonjour a tous,

 

Bugatti carte postale usine.jpg

 

Bugatti type 57 cabriolet du Dr Bru fondateur des laboratoires pharmaceutique UPSA Agen.jpg

 

Agen, Bugatti type 57 cabriolet du Dr Bru

 

sportivement Gerard

 

 

Au vu des roues, ce serait plutôt une T46...

 

 

Le radiateur aurait dû vous mettre la puce à l'oreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug365gj

bonsoir voici 2 version de moteur bugatti au 1.8 que j ai realise un moteur 40 et un moteur 37 quatre cylindre.reste a rajoute la visserie.s il y a des personnes interesses par un moteur veuillez me contacte par MP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonjour a tous,

 

Magnifique travail bugatti251

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug365gj

merci GERARD il reste queques details les fils sur les bougies la visserie les mesures provienne d un plan d origine cld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez-vous identifier cette Bugatti.

Merci

MD

 

Bonjour,

 

c'est une T35 B de1924 ; je l'ai également vue, le weekend dernier, au rassemblement mensuel de Pirmil à Nantes!

http://farm6.staticflickr.com/5276/6918576680_fd16a12035_z.jpg

Bugatti Type 35 par fred441, sur Flickr

 

Autres photos

 

elle sera au Le Mans Classic en Juillet, son inscription ayant été validée.

elle a, je pense, changé de main récemment! le proprio est un peu connu dans le monde la course automobile! Il possède également et notamment une Allard J2C Le Mans, une MG TB! mais n'a pas une super réputation : il ne semble pas entretenir ses voitures comme elles devraient l'être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, c'est donc une réplique!! mais pourquoi ils l'acceptent aux LMC, c'est dommage!

pas qu'on ne le savait pas déjà que des répliques tournaient aux LMC - j'avais ouïe dire que certains proprios de vrais modèles roulaient avec la réplique de ces modèles, on dira que l'esprit y était - mais là c'est pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo585Qi

ah d'accord, c'est donc une réplique!! mais pourquoi ils l'acceptent aux LMC, c'est dommage!

pas qu'on ne le savait pas déjà que des répliques tournaient aux LMC - j'avais ouïe dire que certains proprios de vrais modèles roulaient avec la réplique de ces modèles, on dira que l'esprit y était - mais là c'est pire!

 

 

Exact avec la plaque châssis de la vraie... Bon, quand on voit le prix des vraies, on peut comprendre que le proprio se fasse plaisir avec une copie quand les risques de détruire l'auto sont réels.

 

Vous mettez le doigt sur la raison de la hausse des vraies: leur nombre est limité, contrairement aux copies qui prolifèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug365gj

bonsoir une personne a vu mon moteur bugatti au 1.8 fait main et le reste se soucie de savoir s il y a une replique qui participe a une concentration .il y a que des PS qui roule a des concentrations ils ont memes pas le courage de dire que se sont des pures sangs et faire croire au gens que se sont des vrais mais qu ils roules dans des bug de merdes des annees 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug365gj

moi je connais une personne qui a achete une ps et lors d une concentration ose dire quel plaisir de roulé dans une bugatti de 1924 mais quel honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

moi je connais une personne qui a achete une ps et lors d une concentration ose dire quel plaisir de roulé dans une bugatti de 1924 mais quel honte

Bonjour a tous

Bonjour bugatti251

et moi je connais de nombreux "possesseurs de p-s "dans ce cas ....

des paons qui font la roue devant un public ébahi ....

cela fait des années que je dénonce ce scandale

Combien de Vraies et Authentiques Bugatti signées Molsheim participent a des Manifestations Sportives ......ex

"G-P des Remparts a Angoulême ....... quand les Organisateurs aurons t-ils la franchise d'annoncer

ce Grand-Prix de ....... est possible grace a ses Repliques de Bugatti

ils n'y a pas d'ailleurs que le T/35 voir le nb de T/13 en majorité des répliques

je ne suis nullement contre ce type de voitures et de choix a la condition que cela soit affiché clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla824yc

Pour ceux qui aime l'Authentique, et je vois ici qu'il y en a encore, allez donc voir sur le bon coin et tapez bugatti dans la rubrique auto sur france entière... et vous pourrez remplacer votre "affreuse" Atlantic en plastique de chez Koux ou d'ailleurs, par une véritable caisse de cabriolet 57 usine des premières séries. Enfin ce qu'il en reste... pour 15000E quand même!(en prime 5 roues fils chaussées).

Il faut croire que l'authenticité n'a pas été la priorité pour l'auteur de ce massacre. Quelqu'un aura-t-il les moyen de sauver ce témoignage et de le replacer sur un vrai châssis nu 57 d'avant 1936 plutôt que de le coursifier, de l'Atlanticiser, enfin bref de le Roadsteriser, pour enfin rétablir un peu la vérité historique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...