Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Il était une fois...Bugatti.


Invité §non661Yn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 30,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • aravis68

    2147

  • buga 2

    1952

  • Gap05

    1747

  • jEANMARIE

    1447

Invité §tun768Yb

En l’occurrence, ce n’est pas à proprement parler une Bugatti T51 et cette voiture (faite par Blaydon Engineering) est de 2012. Elle appartenait à quelqu’un, bien connu dans le milieu Bugatti, qui court depuis 10 ans sur une PS Argentina jaune dont le Bugatti Register pense que son propriétaire est « undisclosed »

 

 

La dernière fois que nous en avons parlé (il y a 2 ans?), il avait ou venait de la vendre...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Aux Aguttes, la plaque châssis de la 57320 est à vendre... Quelle est la plaque sur la voiture qui est à Sinsheim?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bugatti_Type_38_Torpedo_Tourer-1927.jpg

 

 

Ex-empire austro-hongrois ou Polonie cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

 

Edit: Roumanie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

undisclosed :??:

 

 

Gougueule m'a dit: non révelé, non divulgué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

Gougueule m'a dit: non révelé, non divulgué

 

 

Il est exact que le propriétaire (comme d'autres bugattistes) ne tient pas à ce que son nom soit divulgué urbi et orbi.

 

Cela l'énerve déjà que ses voitures à l'arrêt soient prises en photo...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

interrogation.

transformation amateur??

restauration hasardeuse après accident??

j'avoue n'y connaitre pas grand chose,mais il y a des choses qui clochent dans cette voiture.

elle me fait penser à une Lambert avec calandre bugatti,hohoho

 

mais bon,sans doute que vous les plus experts,saurez définir ce que c'est.

 

 

ce ne semble pas une pré-série: à côté n'est ce pas une T64?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D8S071kQ

"Petite vente" au Mans ce week end...

Frilosité des anglais...

La 57 Ventoux à tout de même été adjugée 524.500€, double de l'estimation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

interrogation.

transformation amateur??

restauration hasardeuse après accident??

j'avoue n'y connaitre pas grand chose,mais il y a des choses qui clochent dans cette voiture.

elle me fait penser à une Lambert avec calandre bugatti,hohoho

 

mais bon,sans doute que vous les plus experts,saurez définir ce que c'est.

 

 

ce ne semble pas une pré-série: à côté n'est ce pas une T64?

 

 

Quand même !

Qui pourrait se sentir le plus vexé de ce parallèle ? Germain ou Ettore ? ... ou le hasard amateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki,oki..méa-culpa.heureusement qu'ils sont disparus tous les deux,je subirais les flammes de l'enfer..

 

 

quant à imaginer quelles réactions sanguines,ou calculées ,proportionnellement,eussent pu être les plus virulentes à ce propos....

de l'un ou de l'autre...

(ouhlààà ça fait longtemps je ne suis plus certain de cette conjugaison)

le moindre des scientifiques déprimé ou blasé, n'émettrait pas même l'ombre d'une hypothése cohérente.....

cela n'est rien. il faut bien quelque "sot" de temps à autre,comme je le suis,pour hésiter sur quelque chose connu des spécialistes qu'en général vous êtes,pour contre-balancer un peu,en redescendant d'un niveau,les conversations... tout ceci dit avec la fatigue et amicalement bien sûr.http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug127hr

oki,oki..méa-culpa.heureusement qu'ils sont disparus tous les deux,je subirais les flammes de l'enfer..

 

 

quant à imaginer quelles réactions sanguines,ou calculées ,proportionnellement,eussent pu être les plus virulentes à ce propos....

de l'un ou de l'autre...

(ouhlààà ça fait longtemps je ne suis plus certain de cette conjugaison)

le moindre des scientifiques déprimé ou blasé, n'émettrait pas même l'ombre d'une hypothése cohérente.....

cela n'est rien. il faut bien quelque "sot" de temps à autre,comme je le suis,pour hésiter sur quelque chose connu des spécialistes qu'en général vous êtes,pour contre-balancer un peu,en redescendant d'un niveau,les conversations... tout ceci dit avec la fatigue et amicalement bien sûr.http://stkr.es/p/1luv

 

Bonjour,

Et qu'est devenue la Bugatoy ? Coule-t'elle des jours heureux quelque part sur le globe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah non,

aaah non,

on ne parle pas ici des pseudos-répliques,des inspirations..

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

ma bugatoy dans l'ensemble n'est guère mieux qu'une bugacox;

sinon la forme un peu plus respectueuse..un peu,à peine...

les chassis et motorisations n'ont absolument rien à voir..

 

donc je respecte ce topic qui ne parle que de vraies bugatti,et si possible celles d'avant les rachats ultérieurs..

 

or et donc, suite à ta quelqtion,je te dirai qu'elle coule non pas des jours heureux,mais qu'elle,sa carrosserie, coule de transpiration sous la toiture de l'acheteur,qui finalement n'a pas le temps de s'en occuper..

 

 

plymouth PB avril 114.jpg

 

et moi je suis passé à bien autre chose,

ma peugeot 201 qui roule "de mieux en mieux" au fur et à mesure que je la régle,que je m'en occupe,et que je participe à des balades,et que je la sors tant que je peux...

elle m'a gagné 10 km/h dans la côte fin de de stavelot,tous essais confondus,depuis le début.. a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

c'est peu puissant comme caisse,mais je suis étonné positivement de son évolution,et les collectionneurs que je fréquente aussi!

finalement (en plaisantant) je vais rendre tous les possesseurs de citroen C4 jaloux...

 

voila,je n'insisterai pas,vois sur mon topic si tu veux en savoir plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug127hr

aaah non,

aaah non,

on ne parle pas ici des pseudos-répliques,des inspirations..

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

ma bugatoy dans l'ensemble n'est guère mieux qu'une bugacox;

sinon la forme un peu plus respectueuse..un peu,à peine...

les chassis et motorisations n'ont absolument rien à voir..

 

donc je respecte ce topic qui ne parle que de vraies bugatti,et si possible celles d'avant les rachats ultérieurs..

 

or et donc, suite à ta quelqtion,je te dirai qu'elle coule non pas des jours heureux,mais qu'elle,sa carrosserie, coule de transpiration sous la toiture de l'acheteur,qui finalement n'a pas le temps de s'en occuper..

 

 

plymouth PB avril 114.jpg

 

et moi je suis passé à bien autre chose,

ma peugeot 201 qui roule "de mieux en mieux" au fur et à mesure que je la régle,que je m'en occupe,et que je participe à des balades,et que je la sors tant que je peux...

elle m'a gagné 10 km/h dans la côte fin de de stavelot,tous essais confondus,depuis le début.. a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

c'est peu puissant comme caisse,mais je suis étonné positivement de son évolution,et les collectionneurs que je fréquente aussi!

finalement (en plaisantant) je vais rendre tous les possesseurs de citroen C4 jaloux...

 

voila,je n'insisterai pas,vois sur mon topic si tu veux en savoir plus..

 

 

Ok. En tous cas, merci pour cette ultime photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef048VM

tout cela était dit avec un certain humour,bien entendu..

 

 

et il est vrai que c'en est l'ultime photo...

ultime photo d'une autre Bugatti avec un des pionnier des amateurs.

 

photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef048VM

tout cela était dit avec un certain humour,bien entendu..

 

 

et il est vrai que c'en est l'ultime photo...

 

essai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef048VM

tout cela était dit avec un certain humour,bien entendu..

 

 

et il est vrai que c'en est l'ultime photo...

 

essai 2.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains connaisseurs pourront peut-être définir le modéle précis,

 

moi je ne suis pas "course",même si cela me fait penser à une T35,contre la supposée T37 bleue précédente..

quoique j'ai envie de dire T36,mais je vois des amortisseurs à l'avant..

 

voire définir les personnes présentes,voire l'endroit avec beaucoup de chance??

 

 

 

 

on sent bien qu'on n'est pas en hollande.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,ce n'est ni une 35 ni une 36,je donne ma langue au chat.

j'ai des centaines de photos,et aucune ne me montre cette tôle qui est ajoutée à l'arriére...quand on a l'impression (illusion d'optique) que la roue arrière manque.

 

 

je pense vaguement à une T38 coursifiée monoplace..

et je pense que je me trompe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,ce n'est ni une 35 ni une 36,je donne ma langue au chat.

j'ai des centaines de photos,et aucune ne me montre cette tôle qui est ajoutée à l'arriére...quand on a l'impression (illusion d'optique) que la roue arrière manque.

 

 

je pense vaguement à une T38 coursifiée monoplace..

et je pense que je me trompe..

:jap: oui ! :lol: :lol:

http://www.bugattiregister.com [...] title=4821

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel palmarès!

 

:jap:

 

La photo, comme la souris pouvait l'indiquer, a été prise en 1934 au Klausenpass avec R.Steinweg.

Donc datant du 5 août 1934, et sa T35C est arrivée 1° de la classe 2000 cc, selon le Bugatti register.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

J'avais, sur ce topic, transcrit des extraits d'une ancienne description des espèces d'arbres plantées le long des routes de France, que je ne retrouve pas. En résumé et de mémoire: les platanes annonçaient un château, les peupliers un point d'eau, etc.

 

Sur le même thème, je signale immédiatement deux contributions, une française et une suisse. Intéressant de comparer les points de vue...

 

http://www.securite-routiere-p [...] routes.pdf

 

file:///C:/Users/Leon/Downloads/All%C3%A9es_FP2008_pdf

 

Fin provisoire du HS (pas tellement HS mais pas Bugatti du tout).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais, sur ce topic, transcrit des extraits d'une ancienne description des espèces d'arbres plantées le long des routes de France, que je ne retrouve pas. En résumé et de mémoire: les platanes annonçaient un château, les peupliers un point d'eau, etc.

 

Sur le même thème, je signale immédiatement deux contributions, une française et une suisse. Intéressant de comparer les points de vue...

 

http://www.securite-routiere-p [...] routes.pdf

 

file:///C:/Users/Leon/Downloads/All%C3%A9es_FP2008_pdf

 

Fin provisoire du HS (pas tellement HS mais pas Bugatti du tout).

 

:)

 

Le site français est accessible et téléchargeable, mais pas le suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...