Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ Topic officiel ] Renault 20


Invité §san054Kx

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom784Gy

Bonsoir, si ca interesse quelqu'un, j ai des pare chocs de R 20... Faire offre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Wow tu nous ressors ça d'outre-tombe :D:lol:

 

Quoi qu'il en soit, un essai de la 20 GTL et de la TS 2 litres est en ligne : voir ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

on en voit plus beaucoup des 20/30!

 

 

 

Je n'en ai pas encore vu dans les rassemblements, dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

bonjour a tous voici ma nouvelle r 20 turbo d, je l ai achetée 70 euro,ça fesait 2 ans quelle dormait sous un arbre,elle est en assez bon état pour son age et sa verdure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

bonjour a tous, désolé, je débute avec l ordi, j arrive pas a poster les photos de ma 20, je les ai prises avec mon numérique m ai elle sont trop grande, dès que j arrive a les formatées je vous les mets sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, désolé, je débute avec l ordi, j arrive pas a poster les photos de ma 20, je les ai prises avec mon numérique m ai elle sont trop grande, dès que j arrive a les formatées je vous les mets sur le topic

 

 

On attend ça avecc impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

comme vous pouvez le voir elle n est pas neuve mais en assez bon état pour son age (1981), la mécanique a déja été changée elle a presque 200 000km, l embrayage est neuf,elle a la da;to,ve,fc, attelage,elle tourne du feu de dieu et elle remplace ma regrettée 20ls look tuning c est ma 6ème r 20 (3ts,1ls,1tx) et j ai eu aussi 2 r30(1txv6 toutes options et une turbo d)GEDC0241.jpg.1eab29eb6d75e913c42266bdc9567524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

une petite dernière pour la route et je vous embête plusGEDC0239.jpg.69b757f670bbd05838644df0d0356672.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

une petite dernière pour la route et je vous embête plushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/879843/GEDC0239.jpg

 

 

 

 

Les jantes d'Espace lui vont plutôt bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

ce son les jantes que j avais sur ma ls ,les roues de celle ci était en tole 13" et les pneus craquelés et usés jusqu a la corde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

tu es sur que c est une r20 la limousine? elle a des chromes sur l entourage des fenetres et sur les montants de portieres , as tu des photos sur le moteur et sur les options interieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv341Up

Bien le topic sur les R20 tellement rare sur nos routes.......j'en ai posséder une dans les annés 90....super souvenir mais la rouille me la tué...c'était une 20 ts de 1979 brun metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal755bM

Vends R20 TX 2,2 li – 2ème main - couleur bleue nuit avec des reflets violets au soleil, intérieur velour de couleur bleu d'origine - 290000 km – carrosserie très bon état – a toujours couché dans un garage – châssis non touché par la corrosion, à été blaxonné de l'avant à l'arrière ainsi que sous les ailes avants et arrières. Pare-brise avant neuf (4.700 Frs avec le joint) – Nombreuses pièces détachées (pare-choc av, pare-choc ar, feux avants, clignotants avants, clignotants d'ailes, bulle vitre avant, 4 joints de portes, joint de porte arrières neufs – la voiture a été accidentée et l'avant à été refaite à neuf (radiateur, jupe et façade avant neufs, capot avant neuf, tôle essuie-glace neuf, boîte de vitesse neuve et tous les joints ont été changés), courroie de distribution neuve, tous ce qui est hydraulisme sur la voiture à été changée, échappement en bon état (silencieux de R30 à l'arrière). Double ressort amortisseur arrière. Possède également des pièces de R30. Toutes les durites d'essence réservoir ont été changés. Chaque pièces qui ont été changées sur cette voiture sont des pièces neuves de chez Renault (Preuves et suivi inscrites dans un cahier depuis ses 106000 km). Cela fait 8 ans qu'elle est tombée en panne dans notre parking et je n'ai pas la possibilité de réparer cette panne dans le parking – Prix à débattre – Me contacter au 01.47.50.52.87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m30457Mj

Bonjour à tous,

Je lis vos aventures depuis un moment et bravo encore, effectivement c'est une voiture qu'il ne faut pas oublier.

Je sais bien que ce n'est pas le but de ce forum de se placer des annonces mais je me permets de vous proposer celle-ci: ma R20 que je chouchoute depuis les années 80, aujourd'hui je suis obligé de m'en séparer (cause déménagement) et je préfère m'adresser à des passionnés qui la chouchouteront aussi bien que moi.

Après quelques mois de mise en vente sur quelques sites beaucoup des touches, beaucoup de farfelus mais rien de très sérieux. Je préfère me tourner vers des passionnés qui respecteront cette "mémére" autant que moi.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/101531038.htm?ca=12_s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Bonjour,

 

Pour les amateurs ... Renault 20 limousine ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/109486550.htm?ca=12_s

 

Je n'avais pas la moindre idée que cela existait ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48295/2222984785.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48295/2203091197.jpg

 

A+

 

 

 

 

moi aussi merci . audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Coucou a vous tous, je poste pour un petit renseignement, je connais une r30 v6 environ 60 000 km d'origine avec déja une belle peinture neuve, (marron métal) par choc neuf, ect trés bonne état , intérieur cuir marron clair, le tout est d'origine. Acombien peut on estimer cette auto car elle me tente , voiture qui n'as pas roulé depuis une 10 d'année mais bien stockée. L'auto démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi207fj

500 euros mais pas plus

 

si elle est rouillée ou si elle n'as pas de CG : à fuir

 

10 ans sans rouler, attends toi à faire des traveaux dessus en tout état de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

500 euros mais pas plus

 

si elle est rouillée ou si elle n'as pas de CG : à fuir

 

10 ans sans rouler, attends toi à faire des traveaux dessus en tout état de cause

 

Pas de rouillle mais aucune et tout est nickel, méme si pas roulé les frein idem peut que le pot lachera c'est tout. Et cg normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

bonjour a tous, pour les voitures qui restent longtemps sans rouler, leur problème c est les roulements qui s ovalisent a force de supporter le poid de la voiture au meme endroit pendans longtemps, et lorsqu on remet la voiture en fonctionnement, ils ne tournent plus rond, mais ovale : d ou une usure plus rapide

le mieux pour stocker une voiture est de la faire roulée de temps en temps, ou de la mettre sur cales mais quelle touche quand meme le sol pour ne pas détendre les amortisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rouillle mais aucune et tout est nickel, méme si pas roulé les frein idem peut que le pot lachera c'est tout. Et cg normale

 

 

l'injection des 30 n'aime pas du tout les arret prolongé donc méfiance. Vu l'état décrit je dirai maxi 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

l'injection des 30 n'aime pas du tout les arret prolongé donc méfiance. Vu l'état décrit je dirai maxi 1000€

 

C'est un plateau sonde? de mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

tout à fait ;)

 

 

Alors aucun probléme dans ce cas pour réparer ou faire fonctionner un plateau sonde tout ce démonte, mieux que les trucs électroniques et jetable d'aujourd'huit ;):jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Réveiller un topic avec une tel photo quel horreur c'est un cauchemar. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...