Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma voiture a moi! (205 gti bleu miami inside)


Invité §blu666du

Messages recommandés

Invité §blu666du

Bonjour a tous, me voila ca y est! ca fait un peu de temps que je traine sur le forum mais je n'avais jamais présenté ma voiture meme si certain en ont entendu parlé malgré ses deboires...

Bref je viens de la laver et donc je me suis dit que j'allais la prendre en photos pour voir ce que ca donne et voila le resultat:

 

blupmonkey_1086614605_dsc02446.jpg.4b9a08268c36fe7f078caca65423d5ef.jpg

 

blupmonkey_1086614629_dsc02447.jpg.62bf47c399306ad0751329a02c06d0fb.jpg

 

blupmonkey_1086614651_dsc02448.jpg.446cec65ad11816b2bbac723aa2c35ce.jpg

 

blupmonkey_1086614683_dsc02449.jpg.da8ee23d9605e9f351773e6b3d2fc132.jpg

 

blupmonkey_1086614705_dsc02450.jpg.361f6920dc9cef067078393c2b733726.jpg

 

blupmonkey_1086614737_dsc02451.jpg.355503d1a7c064ab0cfca5139fe0907e.jpg

 

blupmonkey_1086614764_dsc02452.jpg.5de40a2c059a5218f9621bee4e5cfdf3.jpg

 

blupmonkey_1086614787_dsc02453.jpg.2f71a8b0349372799d3ca3860745c238.jpg

 

blupmonkey_1086614814_dsc02454.jpg.d4f9616af402ab656cc5f3ec0f5e3a11.jpg

 

blupmonkey_1086615114_dsc02455.jpg.719f3646acaa79e4eb74491fc26ad563.jpg

 

blupmonkey_1086614961_dsc02456.jpg.784a389e68321fae6864da25c36440ff.jpg

 

blupmonkey_1086614982_dsc02457.jpg.51045e1c7b7144b227a297464711377a.jpg

 

blupmonkey_1086615139_dsc02458.jpg.bd7d1662e0943e186f4388ec58202c3c.jpg

 

blupmonkey_1086615163_dsc02459.jpg.4b6510fc0364aee238ba40fa87300b51.jpg

 

Et voila c'est fait j'ai un topic rien qu'a moi de ma voiture c'est pas beau tout ca? Alors pour l'histoire je l'ai achetée en mars 2002 alors que je n'y connaissais rien, donc sans historique... 117000km am1991 bleu miami avec TO panoramique et a 123000km le moteur a cassé segments qui ont cassé et bouffé le chemises donc depuis moteur E/S c'est clair que j'ai payé cher mais je compte la garder longtemps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205653pX

Ah depuis le temps qu'on en entends parler de cette titine! En tout cas, je tiens a te féliciter pour l'état dans lequelle elle est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Ah depuis le temps qu'on en entends parler de cette titine! En tout cas, je tiens a te féliciter pour l'état dans lequelle elle est!

En plus une 205 GTI de cette couleur, ca ne court pas les rues, malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Felicitations, ta 205 est dans un état remarquable !

 

Et ce bleu, très chouette, ça lui va bien !

 

C'est toi qui a fait peindre les jantes de cette couleur ? En tout cas c'est très beau…

 

Bonne Route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Felicitations, ta 205 est dans un état remarquable !

 

Et ce bleu, très chouette, ça lui va bien !

 

C'est toi qui a fait peindre les jantes de cette couleur ? En tout cas c'est très beau…

 

Bonne Route !!!

Pour les jantes c'est d'origine je pense, a mon avis il s'agit d'une sorte d'édition limitée vue la couleur, un peu comme les GTI griffe. Je ne suis pas un pro dans l'histoire de ces gti, mais juste un amateur, alors peut etre que quelqu'un comme detuningman pourrait confirmer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Ah depuis le temps qu'on en entends parler de cette titine! En tout cas, je tiens a te féliciter pour l'état dans lequelle elle est!

 

C'est dingue cette manie de toujours ici dire "Ouah elle est dans un état remarquable" dès qu'on voit 3 photos ... On ne peut pas juger sur photos, si je cadre bien, je fais passer la mienne pour un état concours :o|

 

Voilà, fin du HS, c'était mon coup de gueule de la soirée :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou662gr

Dédé tu dis ça parce que tu es jaloux elle est trop belle ton ancienne et GTi ! :love:

 

Prends en soin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

Remarque c'est vrai, on dirai une épave! Tu dois étre bigleu je pense pour ne pas voir qu'elle est dans un parfaite état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :bien:

 

En effet si tu as du mettre un moteur E/S ca a du allourdir la facture d'achat :cry:

Ca t'as couté combien au fait? (pour info)

L'interieur est super propre :eek: meme le siege conducteur n'a pas le bourelet gauche enfoncé :lover:

Tres belle Bleu Miami Blup ;)

Vivement la peinture pour lui refaire une beauté a "annuler" les traces blanches ;)

Et vivement aussi les jantes d'origine meme si celles de Griffe lui vont bien :)

 

Arf moi aussi si ca continue je vais faire un topic sur ma titine :D:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Remarque c'est vrai, on dirai une épave! Tu dois étre bigleu je pense pour ne pas voir qu'elle est dans un parfaite état!

 

Ne t'inquiète pas pour moi, j'y vois très clair, mais entre l'état concours et l'épave, il y a des tas de nuances que tu ne dois pas saisir :jap: Donc elle est loin de l'épave, d'accord, mais de là à dire qu'elle est remarquable, il ne faut pas non plus s'embaler. On ne voit rien, niveau détails, sur une photo "standard" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Relis mes propos, je n'ai pas dit qu'il y en avait, mais que le cas échéant, on ne les verrait pas :jap:

 

Edit : sans compter que des défauts, on en voit :o| Légers, certes, mais présents.

 

Sur ce, plus la peine de répondre, j'arrête là :jap:

 

Re-Edit suite à la réponse en dessous : les défauts de peinture ne se voient pas sur des photos comme ça. Je ne parle par d'une aile arrachée, mais de défauts. Les bas de caisses commenceraient à cloquer par la rouille qu'on ne le verrait pas là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

Ba je sais pas mais bon on voit quand méme une bonne parti de la caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

 

 

Alors pour repondre a tout le monde:

-niveau carrosse pas de choc ni bosse rien... seule la peinture deconne sur le capot et hayon mais la elle est propre ca se voit moins et il manque une custode 1.9 sur la droite.

-niveau meca moteur E/S et changement cardan gauche 3000euros :eek:

nouveaux injecteurs nettoyés aux ultrasons.

-Ce qui est pas d'origine: les jantes, une admission Twister Green, et un pot devil mais c'est pas moi qui ait fait ca j'ai juste laissé comme ca.

-niveau perf 129chevaux et 170N.m de couple vérifié avec powerdyn a cinq reprises en seconde.

-niveu interieur: ben si le siege gauche a le bourrelet mais pas beaucoup, et le siege droit est legerement cuit a droite mais rien de grave, enfin la casquette de tableau de bord est fendue suite a une effraction avant que je l'achete, donc j'ai une direction toute neuve.

 

Merci pour les compliments, je m'en occupe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit078WM

Superbe cette gti,bravo et sache la garder dans cet etat.Et moi qui croyait que tout les jeunes etaient tournée vers le tunning et bien je me suis trompé (tant mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Bon j'ai fait environ 7000 bornes depuis mais je pensais que le green et le pot devil ca allait donné plus... en puissance c'est pas le cas mais en couple c'est enorme a la technique elle est donnée pour 140N.m je crois.

Bref je sais pas si elle va se libérée par la suite ou si c'est le resultat definitif. J'ai fait un bon rodage pendant 2500 bornes: sans passer les 3500 tour ca a ete dur croyez moi, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

Normalement d'origine y'a 15.9m.kg je crois ou un truc qui se rapproche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait environ 7000 bornes depuis mais je pensais que le green et le pot devil ca allait donné plus... en puissance c'est pas le cas mais en couple c'est enorme a la technique elle est donnée pour 140N.m je crois.

Bref je sais pas si elle va se libérée par la suite ou si c'est le resultat definitif. J'ai fait un bon rodage pendant 2500 bornes: sans passer les 3500 tour ca a ete dur croyez moi, on verra bien.

Tu m'etonnes quand tu dois te "brider" a 3500trs c'est chiant mais le jeu en vaut la chandelle pour la suite crois moi :oui:

D'origine le couple donné est 167Nm a 4650trs de memoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

Oula va falloir qu'on se mette d'accord lol! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

L'intérieur a l'air dans un état :eek: :eek: !!! impressionnant de propreté d'aprés ce qu'on voit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

160N.m donnés a la technique apres verification, moi j'ai 170N.m a 4600t/min, et l'interieur hormis le bourrelet est niquel, j'ai passé la moquette au karcher, les sieges au lait pour le corps, et les plastiques a la bombe qui sent bon :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

Ah c'est moi qui était le plus prés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205741gw

ça fait plasir de voir une très belle GTI propre et en plus en bleu miami elle est magnifique

:)

Prend en soins et bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Remarque c'est vrai, on dirai une épave! Tu dois étre bigleu je pense pour ne pas voir qu'elle est dans un parfaite état!

 

Bah regarde ma caisse et dis m'en ce que t'en pense (niveau carosserie) !!!

 

bully646_1081867542_twingo2.jpg.9b038a849b528c3363c876b3a51c1466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

Bonsoir,

 

C'est vrai, quelle semble très belle, même si effectivement comme le dit ZeDédé, on ne peux pas juger l'état d'une voiture avec quelques photos.

 

J'aime bien le "touch of class" de la RTA négleamment posée sur la moquette avec une GTI 1.9 bleu miami en photo dessus :W

 

J'ai également fait un grand nettoyage de la moquette au jet d'eau la emaine dernière et bien je le conseille à tous les proprios de GTI, c'est facile et ça donne un sacré coup de neuf à l'habitacle.

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM202os

Cette couleur le "bleu miami" na jamais été une édition limitée mais une couleur disponible plusieurs années !

quand aux jantes ce sont des jantes de griffe qui ne sont pas d'origine ! mais ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Oh une 205 GTI!!!!

 

Comme c'est rare et exceptionnel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Lol non jaloux pas du tout :D:W .

 

Vrai qu'elle est jolie et que j'aime bcp les 205 GTi, mais je trouve personellement qu'il y en a trop ici... enfin çà doit etre dasn l'air du temps. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

C'est dingue cette manie de toujours ici dire "Ouah elle est dans un état remarquable" dès qu'on voit 3 photos ... On ne peut pas juger sur photos, si je cadre bien, je fais passer la mienne pour un état concours :o|

 

Voilà, fin du HS, c'était mon coup de gueule de la soirée :o|

 

Tu peux expliquer en quoi ta participation est utile?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Personellement je comprends Zedede!

 

Car souvent j'ai vu sur d'autres forums quelqu'un mettre des photos de son auto, et tout el monde "Wow elle est trop propre" alors que la voiture etait plus que moyenne en vrai.

 

Souvent sur une photo la voiture rend mieux qu'en vrai, c'est un fait.

 

Ici çà peut ne pas etre le cas, mais moi aussi çà me fait toujours marrer les "trop propre :eek: " qui accompagnent 2 photos. :)

 

Mais vrai que cette 205 à l'air belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Bah regarde ma caisse et dis m'en ce que t'en pense (niveau carosserie) !!!

 

bully646_1081867542_twingo2.jpg.bd605b53af7e12d952d3484e5f98e879.jpg

 

Elle a l'air propre ! :lol:

 

En tous cas les Twingo ça change des XXX XXX :ange:

Et pi apparement elle est a peine moins ancienne que la 205! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...