Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma voiture a moi! (205 gti bleu miami inside)


Invité §blu666du

Messages recommandés

Le noir des plaquettes a fini par s'incruster dans la jante :oui::eek:(nettoyage trop tardif)

Je sais pas si ça se trouve comme ça à la casse ? :voyons:

 

Ha bon, tu as une photo a montrer? Car je viens d'aprendre que si la poussière des freins n'est pas nettoyée, elle attaque les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha bon, tu as une photo a montrer? Car je viens d'aprendre que si la poussière des freins n'est pas nettoyée, elle attaque les jantes...

Je confirme ca attaque les jantes (point noir en haut a droite de la jante :( )

doudou_et_sa_205_xs_1088435387_jante_av1.jpg.6ee5df283bf1af9cd5f1e96e2d0be9ed.jpg

 

Encore là elles sont TRES propres voila a quoi elles ressemblaient quand j'ai acheté ma voiture :eek:

http://205xs.am87.free.fr/GTi/janteAR.jpg

L'ancien proprio n'avait pas du les laver depuis bien 3 ou 4 ans! :L

Je trouve que je m'en suis bien sorti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais vraiment pas.

Bon, je vais aller faire un petit tour en bas histoire de nettoyer mes jantes alors! :)

Mais quand mê, avoir une GTi et la laisser sale cô sur la photo ci-dessus, c'est vraiment DOMMAGE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais vraiment pas.

Bon, je vais aller faire un petit tour en bas histoire de nettoyer mes jantes alors! :)

Mais quand mê, avoir une GTi et la laisser sale cô sur la photo ci-dessus, c'est vraiment DOMMAGE...

En effet c'est pour ca que j'ai été bien content de la rendre toute belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Ca y est j'ai commencé a poncer mes jantes grises, désolé pas de photos parce que j'ai pas mon apn en ce moment, mais ca fait vraiment bien: toutes les rayures s'en vont... apres on passe a la peinture, je pense que je vais le faire moi meme je vais acheté des bombes de peinture grise, on verra bien ce que ca donne au pire je reponce et je les file a un peintre, mais bon j'espere que ce que je vais faire ca va faire propre.

Ps: peut on trouver du vernis en bombe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger611go

Oui on peut trouver du vernis en bombe, j'avais essayé mais franchement je ne sais pas si c'etait moi ou le vernis en tous cas le résultat laissait à désirer niveau brillance et homogenéité du voile... Perso je les filerais direct à un peintre, ça doit couter trois sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Merci pour le conseil, je vais me renseigner, putain la c'est la galere je m'etais pas rendu compte mais j'ai deux jantes dans mon garage qui sont mortes, l'ancien proprio a du mangé un trottoir avec... je vais devoir repeindre deux de mes griffes en gris normal :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, je vais me renseigner, putain la c'est la galere je m'etais pas rendu compte mais j'ai deux jantes dans mon garage qui sont mortes, l'ancien proprio a du mangé un trottoir avec... je vais devoir repeindre deux de mes griffes en gris normal :L

Merde alors elles sont voilées les 2 autres c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Non pas vraiment voilées mais y'a une putain d'encoche sur chacune, resultat des plombs de 50 pour équilibrer, je prefere donc pas les mettre, la j'ai bientot fini 2jantes qui sont bonnes: j'ai poncé au gros il reste plus qu'a faire au fin, et puis apres peinture et 2pneus neufs ( bridgestone s03 :W ), apres j'attaque une par une mes arrieres montées...

Et aujourd'hui j'ai fait vidange apres 5000km, y'avit plus de filtre a huile a carrouf donc la prochaine fois... et j'ai changé la sonde temperature, on dirait pas mais maintenant elle est beaucoup plus stable sur le ralenti et au demarrage plus besoin de donner un petit coup d'accelerateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment voilées mais y'a une putain d'encoche sur chacune, resultat des plombs de 50 pour équilibrer, je prefere donc pas les mettre, la j'ai bientot fini 2jantes qui sont bonnes: j'ai poncé au gros il reste plus qu'a faire au fin, et puis apres peinture et 2pneus neufs ( bridgestone s03 :W ), apres j'attaque une par une mes arrieres montées...

Et aujourd'hui j'ai fait vidange apres 5000km, y'avit plus de filtre a huile a carrouf donc la prochaine fois... et j'ai changé la sonde temperature, on dirait pas mais maintenant elle est beaucoup plus stable sur le ralenti et au demarrage plus besoin de donner un petit coup d'accelerateur.

Tu parles de la sonde de T° de LR ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Ouais exact, le matin ma voiture envoyait trop riche, me suis dit y'a pas 50trucs, mes injecteurs sont nickel chrome, mon debitmetre marche, mon calculo aussi, les reglages aux petits oignons donc c'est la sonde qui deconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exact, le matin ma voiture envoyait trop riche, me suis dit y'a pas 50trucs, mes injecteurs sont nickel chrome, mon debitmetre marche, mon calculo aussi, les reglages aux petits oignons donc c'est la sonde qui deconne...

Ta sonde d'origine etait naze ou pas :voyons: car moi je dois certes donner un petit coup de gaz a chaud mais apres c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu666du

Non pas naze, mais elle devait etre un peu fatiguée je pense, elle coute 20 euros HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...