Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Simca/Talbot, personne ne connait?


Invité §pho333QT

Messages recommandés

Invité §mes621aO

Dommage que je n'ai pas de photos mais mon père a eu une Simca Chrysler 1307 pendant 10 ans suivi d'une Talbot Solara GL pendant 8 ans environ.

Mon oncle avait lui une Horizon. Et un autre oncle une 1308.

 

Autant dire que j'ai pas mal été bercé dans les tablot de l'époque!

Mais a part le confort, je ne me rappelle plus de grand chose a part que mon père disait que c'etaient des "chars d'assaut" a conduire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pho333QT

Dommage que je n'ai pas de photos mais mon père a eu une Simca Chrysler 1307 pendant 10 ans suivi d'une Talbot Solara GL pendant 8 ans environ.

Mon oncle avait lui une Horizon. Et un autre oncle une 1308.

 

Autant dire que j'ai pas mal été bercé dans les tablot de l'époque!

Mais a part le confort, je ne me rappelle plus de grand chose a part que mon père disait que c'etaient des "chars d'assaut" a conduire!

 

Chars d'assaut je comprends pas, c'est tres confortable comme voiture, peut etre parce que ton pere avait pas la direction assistee?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes621aO

Chars d'assaut je comprends pas, c'est tres confortable comme voiture, peut etre parce que ton pere avait pas la direction assistee?

Effectivement il ne l'avait pas..

 

Je me rappelle aussi de la sellerie en velours tres sympa.

 

Sinon la solara a fini sa vie sur un parking de supermarché en fesant un joint de culasse et mon père l'a fait reprendre par le garage à l'achat d'une voiture neuve (une 106)

C'est bien dommage car elle etait en état très très propre. Il y avait meme les pare choc peint couleur caisse d'origine (blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel881ot

Et encore, dans la méconnaissance il y a une graduation. Dans la famille Simca/Talbot, la grande oubliée est encore une fois : La TAGORA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

Et encore, dans la méconnaissance il y a une graduation. Dans la famille Simca/Talbot, la grande oubliée est encore une fois : La TAGORA !!

 

Faut dire que malheureusement y en a eu trespeu, et les finitions sont indignes d'une voiture haut de gamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

On pourrait même dire que ce fut un FLOP.Et aujourd'hui peu de collectionneurs en parlent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim265Lr

On pourrait même dire que ce fut un FLOP.Et aujourd'hui peu de collectionneurs en parlent....

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans votre forum mais utilisateur de Simca-Talbot depuis 1982(année de mon permis)en 11 Simca-Talbot au compteur

Il est à noter que moins de 45000 exemplaires de Tagora ont été produit dont seulement 1000 Tagora V6 SX.

De plus Peugeot à tout fait pour faire crever Talbot car il n'en voulait que les usines réputée pour êtres les plus productives en 1979 parmis les constructeurs auto français.

Bon je vous laisse et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel881ot

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans votre forum mais utilisateur de Simca-Talbot depuis 1982(année de mon permis)en 11 Simca-Talbot au compteur

Il est à noter que moins de 45000 exemplaires de Tagora ont été produit dont seulement 1000 Tagora V6 SX.

De plus Peugeot à tout fait pour faire crever Talbot car il n'en voulait que les usines réputée pour êtres les plus productives en 1979 parmis les constructeurs auto français.

Bon je vous laisse et à très bientôt.

 

:nanana: il n'y a eu qu'un peu plus de 20 000 exemplaires dont 1086 SX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tagora me rappelle l'année 1983, où j'allais pointer à l'ANPE avec deux potes, en Tagora Turbo Diesel. Si mes souvenirs sont exacts, il me semble qu'elle était en série limitée, avec une peinture 2 tons, gris et bordeau. :D

 

Il me semble aussi qu'on en a vu en compétition sur circuit, mais là encore si quelqu'un a des infos, voire des photos, je suis preneur.

 

Me suis amusé à en faire une en miniature, en partant d'une Norev quelque peu abimée à la base. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Qu'est-ce je te disais ? Monsieur le Baron va pointer à l'ANPE en Tagora TD !!!

Et maintenant, ya plus de sous !!!

Pour la course, je ne souviens pas d'un modèle précis (production ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce je te disais ? Monsieur le Baron va pointer à l'ANPE en Tagora TD !!!

Et maintenant, ya plus de sous !!!

Pour la course, je ne souviens pas d'un modèle précis (production ?).

 

Ouaip, je crois bien que c'était en production. Mais je devrais avoir quelque part des infos, ou des docs, faut que je fasse des fouilles archéologiques ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Ok, on revient dans le sujet.

Recemment, j'ai rapatrié chez moi 5 valises + une quinzaine de cartons-archives.Là-dedans, une mine d'or de renseignements.....une fois que tout sera rangé et trié.

-Rétroviseur, Auto-rétro, Auto-passion, Echappement, Auto-collection, LVA etc etc. Une quinzaine d'années incomplètes mais qui me rajeunissent tellement.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral853DD

Ben si on connait les Simca et Talbot !

Pour preuve, j'ai une Chambord, 4 Simca 1000, 2 Rallye 2 et 2 Rallye 3.

Si d'ailleurs vosu avez besoin de précisions sur les 1000 Rallye, vous pouvez me demander ou visiter mon site :

 

http://simca.rallye.free.fr

 

Voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai680Rr

Bonsoir :o)

 

Tu devrais aller voir le Simcannuaire

 

http://membres.lycos.fr/simcannuaire/

 

et poster un message sur le forum,

peut-être trouveras-tu une Ti...

 

J'en avais une (série 3) mais je l'ai vendue il y a un an...

et j'en cherche une autre aussi ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim265Lr

Ouaip, je crois bien que c'était en production. Mais je devrais avoir quelque part des infos, ou des docs, faut que je fasse des fouilles archéologiques ... :D

 

 

Tu as des photos de Tagora en course de Production sur le site:www.talbot.fr.st , Tchao et à bientot. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Mon père avait un oncle concessionnaire simca aujourd'hui dcd (l'oncle comme la marque...)

 

Mon père a possédé : (entre autres)

 

- 1000

- 1100 spécial (2)

- 1100 ti

- 1308 gt

 

Mon souvenir d'ado c'est la TI. Un avion à l'époque. Il n'y avait ni r5 alpone ni golf gti et sur les routes de montagne c'était la fête !

Un bruit d'enfer mais quand on pense qu'il y avait 82 chevaux ! Ca fait se plier de rire aujourd'hui, ça avance pas une chariotte de 80 poneys !

Et puis quand même :

- 2 lp + 2 ab = 6 phares !

- bande bleue pare soleil en haut du pare brise !

- jantes alu !

- tableau de bord complet et sportif

- becquet arrière

- spoiler avant

 

La 1308 ensuite c'était presque la déception...

C'était pourtant une super bagnole en 79 :

- sièges velours hyper solides et confortables

- tableau de bord "moussé" tellement prisé aujourd'hui !

- la finition était digne d'un autre age, c'est à dire de maintenant ou presque ! rien à voir avec une R18 tellement plus vendue

- 1442 cm 85 ch qui ne seraient pas ridicules face à une laguna 1.6

- vitres électriques teintées

- lave phares

 

Elle avait aussi des défauts (qu'a corrigé intégralement la solara..)

- boite 4 (très dure)

- bruit (du à la boite 4 entres autres)

- roulis

- direction dure

 

La solara avait :

- boite 5 de cx

- pneus plus larges

- direction assistée

- 1600 cm3

 

On peut dire sans exagérer qu'assortie des qualités de base de la 1308, la solara était tout simplement parfaite et totalement méconnue pourtant....

 

J'ai fait pas mal de bornes avec la 1308 de mon père (et je ne lui ai pas fait de cadeau, elle a connu des "bourres" incroyables contre des voitures bcp + modernes) certains copains se foutaient presque de ma g.. en me voyant avec ça.

Mais une fois installés à bord, leur avis changeait complètement.

J'ai réussi à perdre une roue dans une descente de col, sous la pluie...et il n'y a pas eu la moindre tôle froissée...

J'ai aussi réussi à "déboiter" la tringlerie de la boite (impossible de trouver la moindre vitesse, ai du faire venir..mon père (pas content je lui avais déjà cassé une boite de R5 auto-école sa voiture de boulot !) qui a su trouver (je sais pas encore comment) une ou 2 vitesses pour rentrer.

 

J'aivraiment tout fait avec cette 1308... (je fais 1m87 et banquette rabattue, sièges avant avancés au max, je pouvais dormir sans être plié

pieds dans le coffre)

 

La conso ? pas si élevée que ça finalement, mon père a eu 10 ans + tard une R21 GTS qui consommait exactement la même chose à savoir 9 L...

 

Cette 1308 a été vendue par mes soins 11 000 frs en 1992 !!

Mais elle était dans un état rarissime même en 92..

Ce que je regrette, c'est de n'avoir jamais conduit la 1100 TI...

D'ailleurs j'avais essayé récemment d'en trouver une pour l'offrir à mon père....mais c'est à peu près introuvable

Je vais me rabattre sur une...aronde (la voiture de son voyage de noces) :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Ben si on connait les Simca et Talbot !

4 Simca 1000, 2 Rallye 2 et 2 Rallye 3.

 

arghhh ! T'as pas besoin d'en avoir 4 , tu vas m'en vendre une ...! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 1308 ensuite c'était presque la déception...

C'était pourtant une super bagnole en 79 :

- sièges velours hyper solides et confortables

- tableau de bord "moussé" tellement prisé aujourd'hui !

- la finition était digne d'un autre age, c'est à dire de maintenant ou presque ! rien à voir avec une R18 tellement plus vendue

- 1442 cm 85 ch qui ne seraient pas ridicules face à une laguna 1.6

- vitres électriques teintées

- lave phares

 

Elle avait aussi des défauts (qu'a corrigé intégralement la solara..)

- boite 4 (très dure)

- bruit (du à la boite 4 entres autres)

- roulis

- direction dure

 

La solara avait :

- boite 5 de cx

- pneus plus larges

- direction assistée

- 1600 cm3

 

On peut dire sans exagérer qu'assortie des qualités de base de la 1308, la solara était tout simplement parfaite et totalement méconnue pourtant....

 

J'ai fait pas mal de bornes avec la 1308 de mon père (et je ne lui ai pas fait de cadeau, elle a connu des "bourres" incroyables contre des voitures bcp + modernes) certains copains se foutaient presque de ma g.. en me voyant avec ça.

Mais une fois installés à bord, leur avis changeait complètement.

J'ai réussi à perdre une roue dans une descente de col, sous la pluie...et il n'y a pas eu la moindre tôle froissée...

J'ai aussi réussi à "déboiter" la tringlerie de la boite (impossible de trouver la moindre vitesse, ai du faire venir..mon père (pas content je lui avais déjà cassé une boite de R5 auto-école sa voiture de boulot !) qui a su trouver (je sais pas encore comment) une ou 2 vitesses pour rentrer.

 

J'aivraiment tout fait avec cette 1308... (je fais 1m87 et banquette rabattue, sièges avant avancés au max, je pouvais dormir sans être plié

pieds dans le coffre)

 

La conso ? pas si élevée que ça finalement, mon père a eu 10 ans + tard une R21 GTS qui consommait exactement la même chose à savoir 9 L...

 

Cette 1308 a été vendue par mes soins 11 000 frs en 1992 !!

Mais elle était dans un état rarissime même en 92..

 

J'ai l'impression d'y être, c'est du souvenir pur et dur ça.

Ce qui m'impressionnait, c'était la qualité de fabrication de l'époque, effectivement bien meilleure que sur une R18 GTS par exemple. Mon père me prêtait sa 1308 en 83/84, je lui avais acheté des anti brouillards, et des repose tête avant. Je n'ai que des bons souvenirs avec elle, et en plus sa couleur était superbe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé il y a quelques temps d'une miniature personnalisée par mes soins sur base de Tagora Norev Au 1/43ème. En voici quelques photos prises ce soir.

 

Au départ il s'agit d'une miniature en mauvais état. Peinture écaillée, vitrage détruit, absence de phares. Je l'ai donc retapée en faisant appel à mon imagination et au souvenir d'une Tagora de supertourisme vue au début des années 80.

 

fastof_1098052652_tagora_1.jpg.83cf02ca366e2228052e6ce36c0205ec.jpg

fastof_1098052680_tagora_2.jpg.83acfebf809d5ae141ac4d8984ed3fb6.jpg

fastof_1098052704_tagora_3.jpg.011139f96b52926dd715759e90ca4964.jpg

fastof_1098052720_tagora_4.jpg.2cee2bc4a99ecabb17c56f10be967cac.jpg

fastof_1098052742_tagora_5.jpg.3d2237b11d190a3f4316d615d2858fb1.jpg

fastof_1098052758_tagora_6.jpg.5ce78c9fef49605f9d94ac4d1b167f47.jpg

fastof_1098052783_tagora_7.jpg.1f5ae9e6542d4f5ef9148da1a62ea18a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

J'ai l'impression d'y être, c'est du souvenir pur et dur ça.

Ce qui m'impressionnait, c'était la qualité de fabrication de l'époque, effectivement bien meilleure que sur une R18 GTS par exemple. Mon père me prêtait sa 1308 en 83/84, je lui avais acheté des anti brouillards, et des repose tête avant. Je n'ai que des bons souvenirs avec elle, et en plus sa couleur était superbe.

 

Si cette 1308 n'avait pas d'appuie-tête, il devait s'agir d'une des 1ères (1976) ? A moins qu'il ne s'agissait d'une 1307, car à la fin seules les 1307 GLS (modèle de base) n'avaient pas les Appuie tête de série.

Et l'on a pas évoqué la rarisimme 1309 SX avec de série :

 

- boite auto

- condamnation centralisée

- ordinateur de bord (en 1979) !!

- garnissage velours d'une épaisseur...

- appuie tête AR (en option je crois)

- jantes alu

 

Et je me demande s'il n'y avait pas la réfigération en option...(ou sur la solara me souvient +)

 

Dans la pub elle était décrite comme une voiture avec chauffeur...si si

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim265Lr

Si cette 1308 n'avait pas d'appuie-tête, il devait s'agir d'une des 1ères (1976) ? A moins qu'il ne s'agissait d'une 1307, car à la fin seules les 1307 GLS (modèle de base) n'avaient pas les Appuie tête de série.

Et l'on a pas évoqué la rarisimme 1309 SX avec de série :

 

- boite auto

- condamnation centralisée

- ordinateur de bord (en 1979) !!

- garnissage velours d'une épaisseur...

- appuie tête AR (en option je crois)

- jantes alu

 

Et je me demande s'il n'y avait pas la réfigération en option...(ou sur la solara me souvient +)

 

Dans la pub elle était décrite comme une voiture avec chauffeur...si si

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je me permet de compléter le descriptif de la 1309 SX automatique en ajoutant quelle était équipée aussi d'un programmateur de vitesse dont le principe de fonctionnement était d'utiliser la dépression au carburateur avec une boite de renvoie par cablerie qui etait sur le passage de roue gauche.Dans cette boite y arrivait le premier cable d'accelérateur puis 2 cables venant de la boite auto,le second cable d'accelérateur vers le carburateur ainsi que l'engrenage et les poulies et sur l'extérieur de ce boitier, le poumon à dépression et quelques élément electro-mécaniques.

Contrairement aux merdes électroniques qui équipent les auto modernes, il n'y a pas l'ombre d'un processeur => pas de danger d'embalement à 200km/h.

Autre chose, pour les 1307 gls, j'en aie eu une de 1979 bronze tranzval, et elle etait pourvue de série de siège revétus de sky avec appuie têtes intrégrés.

Par contre, les première 1307 S n'avaient pas de sièges intégraux.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Bonsoir à tous,

 

Je me permet de compléter le descriptif de la 1309 SX automatique en ajoutant quelle était équipée aussi d'un programmateur de vitesse dont le principe de fonctionnement était d'utiliser la dépression au carburateur avec une boite de renvoie par cablerie qui etait sur le passage de roue gauche.Dans cette boite y arrivait le premier cable d'accelérateur puis 2 cables venant de la boite auto,le second cable d'accelérateur vers le carburateur ainsi que l'engrenage et les poulies et sur l'extérieur de ce boitier, le poumon à dépression et quelques élément electro-mécaniques.

Contrairement aux merdes électroniques qui équipent les auto modernes, il n'y a pas l'ombre d'un processeur => pas de danger d'embalement à 200km/h.

Autre chose, pour les 1307 gls, j'en aie eu une de 1979 bronze tranzval, et elle etait pourvue de série de siège revétus de sky avec appuie têtes intrégrés.

Par contre, les première 1307 S n'avaient pas de sièges intégraux.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

 

Félicitations pour vos précisions, effectivement j'avais oublié le régulateur..

 

Concernant la velsatis à 200, ça parait de - en - certain.

Le monsieur avait récupéré son permis depuis...8 jours.

Et d'autres éléments font que l'on peut douter, comme le fait que le système se soit miraculeusement débloqué à quelques encablures du péage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette 1308 n'avait pas d'appuie-tête, il devait s'agir d'une des 1ères (1976) ? A moins qu'il ne s'agissait d'une 1307, car à la fin seules les 1307 GLS (modèle de base) n'avaient pas les Appuie tête de série.

 

 

Ben j'ai le numéro de série et il s'agissait bien d'une 1308 GT (n° 8P763750), livrée le 15/06/1978. Mon père l'a achetée en 1981 si mes souvenirs sont exacts et elle n'avait alors pas de reposes tête. Mais peut-être le précédent proprio les avait-il enlevés.

 

J'ai el carnet de bord et la notice d'utilisation de l'époque. J'en ai d'ailleurs scanné les couvertures sur un autre topic que j'avais ouvert, dédié aux carnets d'entretien des anciennes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Ben j'ai le numéro de série et il s'agissait bien d'une 1308 GT (n° 8P763750), livrée le 15/06/1978. Mon père l'a achetée en 1981 si mes souvenirs sont exacts et elle n'avait alors pas de reposes tête. Mais peut-être le précédent proprio les avait-il enlevés.

 

J'ai el carnet de bord et la notice d'utilisation de l'époque. J'en ai d'ailleurs scanné les couvertures sur un autre topic que j'avais ouvert, dédié aux carnets d'entretien des anciennes.

 

Je crois (à vérifier) que les appuie têtes ne sont apparus que sur les modèles 79 (manquait 15 jours à la votre )

facile à vérifier : avant juillet 78 , les boutons de lève vitre sont placés vers le levier de vitesse. Critiqués, ils ont été déplacés sur la portière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient au centre et effectivement peu pratiques. C'est un des reproches que je fais encore aujourd'hui à ma E30. Sur ma Lantra ils sont sur les portières et c'est sacrément plus pratique.

 

Pour en revenir à la 1308, mon père a eu un accident avec elle, et elle est partie à la casse alors qu'elle était encore en très bon état. IL l'a regrettée assez longtemps. Elle faisait cossue pour l'époque et l'habitacle était clair et spacieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

Mon père avait un oncle concessionnaire simca aujourd'hui dcd (l'oncle comme la marque...)

 

Mon père a possédé : (entre autres)

 

- 1000

- 1100 spécial (2)

- 1100 ti

- 1308 gt

 

Mon souvenir d'ado c'est la TI. Un avion à l'époque. Il n'y avait ni r5 alpone ni golf gti et sur les routes de montagne c'était la fête !

Un bruit d'enfer mais quand on pense qu'il y avait 82 chevaux ! Ca fait se plier de rire aujourd'hui, ça avance pas une chariotte de 80 poneys !

Et puis quand même :

- 2 lp + 2 ab = 6 phares !

- bande bleue pare soleil en haut du pare brise !

- jantes alu !

- tableau de bord complet et sportif

- becquet arrière

- spoiler avant

 

La 1308 ensuite c'était presque la déception...

C'était pourtant une super bagnole en 79 :

- sièges velours hyper solides et confortables

- tableau de bord "moussé" tellement prisé aujourd'hui !

- la finition était digne d'un autre age, c'est à dire de maintenant ou presque ! rien à voir avec une R18 tellement plus vendue

- 1442 cm 85 ch qui ne seraient pas ridicules face à une laguna 1.6

- vitres électriques teintées

- lave phares

 

Elle avait aussi des défauts (qu'a corrigé intégralement la solara..)

- boite 4 (très dure)

- bruit (du à la boite 4 entres autres)

- roulis

- direction dure

 

La solara avait :

- boite 5 de cx

- pneus plus larges

- direction assistée

- 1600 cm3

 

On peut dire sans exagérer qu'assortie des qualités de base de la 1308, la solara était tout simplement parfaite et totalement méconnue pourtant....

 

J'ai fait pas mal de bornes avec la 1308 de mon père (et je ne lui ai pas fait de cadeau, elle a connu des "bourres" incroyables contre des voitures bcp + modernes) certains copains se foutaient presque de ma g.. en me voyant avec ça.

Mais une fois installés à bord, leur avis changeait complètement.

J'ai réussi à perdre une roue dans une descente de col, sous la pluie...et il n'y a pas eu la moindre tôle froissée...

J'ai aussi réussi à "déboiter" la tringlerie de la boite (impossible de trouver la moindre vitesse, ai du faire venir..mon père (pas content je lui avais déjà cassé une boite de R5 auto-école sa voiture de boulot !) qui a su trouver (je sais pas encore comment) une ou 2 vitesses pour rentrer.

 

J'aivraiment tout fait avec cette 1308... (je fais 1m87 et banquette rabattue, sièges avant avancés au max, je pouvais dormir sans être plié

pieds dans le coffre)

 

La conso ? pas si élevée que ça finalement, mon père a eu 10 ans + tard une R21 GTS qui consommait exactement la même chose à savoir 9 L...

 

Cette 1308 a été vendue par mes soins 11 000 frs en 1992 !!

Mais elle était dans un état rarissime même en 92..

Ce que je regrette, c'est de n'avoir jamais conduit la 1100 TI...

D'ailleurs j'avais essayé récemment d'en trouver une pour l'offrir à mon père....mais c'est à peu près introuvable

Je vais me rabattre sur une...aronde (la voiture de son voyage de noces) :D

 

Il y a une 1100ti a vendre sur simc'annonces.

 

http://www.simcannonces.com/zoom.php?id=1096559281

http://www.simcannonces.com//imagesResizer/300_0/1096559281.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

Wwoooohhh !!! merci

 

 

De rien ,en plus c'est un modele 74 dc petit feux ar, 4 compteurs et volant tulipe 3 branches avec logo "ti", de loin les plus belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

De rien ,en plus c'est un modele 74 dc petit feux ar, 4 compteurs et volant tulipe 3 branches avec logo "ti", de loin les plus belles.

 

 

Mais....tu la connais en + ?????

 

Elle est à toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

Mais....tu la connais en + ?????

 

Elle est à toi ?

 

Non elle est pas a moi, mais je connais les differences entre les ti serie 1 et 2, pareil pour les special.

 

Les special et ti serie 1 sont bcp + belles, mais bien + rares, si t'en veux vraiment une appelle ce gars, mais marchande, vu que tu risque d'avoir moteur et boite a refaire, sur les special/ti: synchro de 2de fragile, et sur la ti, les carbus se desynchronisent souvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...