Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Verrouillage auto des portes / sonnerie téléphone / Essuie glace


Invité §gre836yq

Messages recommandés

Invité §gre836yq

Moi j'y comprends rien dans le système de verrouillage auto des portes :

Lorsque je sors de mon véhicule après avoir roulé des fois les portes (autre que celle conducteur) sont verouillées et des fois non !

Comprends pas ...

 

Et y'a t-il un moyen de régler le volume de la sonnerie du téléphone de l'autoradio car çà surprends énormément !

 

Et finalement mes essuies glaces n'ont que 4600bornes et font déjà du bruit :pfff: !!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol816Yc

les portes se déverrouillent toutes quand tu retires la clé sauf si tu interromps la séquence en ouvrant une porte de l'intérieur , celle ci du coup reste ouverte mais les autres restent fermées et la séquence au retrait de la clé est annulée donc en descendant du véhicule il faudra penser à déverrouiller toutes les portes avec le bouton...au début j'étais aussi un peu perdu mais en fait il y a une certaine logique !

 

pour réglage volume du téléphone il faut aller dans le menu setup regarde sur la notice ou bien fouille dans le menu...

 

pour les essuies glaces j'en suis à 6500 kms et ils sont toujours aussi silencieux comme au 1er jour...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre836yq

Génial pour les portes je comprends mieux maintenant merci !

En revanche pour le réglage de la sonnerie du telphone en BT je n'ai rien trouvé je pense que ce n'est pas réglable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax572Jw

Bonjour attention en appuiant sur le bouton et en tirant la poigné il arrive que si tu ckaque ta porte.bin té enfermé dehors.

9Fois sur phase et. 3Fois sur la 2 a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...