Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Classic Celica 70-77


Invité §mr-506XA

Messages recommandés

Invité §TA2875eW

Les amoureux de celicas

vous avez vu ca?

 

Pour le pendre au retro...

Y sont fous ces gens. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyb461Sm

Les amoureux de celicas

vous avez vu ca?

 

Pour le pendre au retro...

Y sont fous ces gens. :roll:

 

C'est quoi ce truc de fous ??? C'est une arnaque ou y'a vraiment une association pour les célica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Non, non, y'a vraiment une assoc' je crois.

Mais "pour pendre au retro" moi ca me défrise.

On pourrais croire a un écusson d'un équipe de foot quelconque, de loin.

ET PUIS DE TOUTE FACON ON PENDS RIEN AU RETRO. :cyp:

non mais!

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb461Sm

Non, non, y'a vraiment une assoc' je crois.

Mais "pour pendre au retro" moi ca me défrise.

On pourrais croire a un écusson d'un équipe de foot quelconque, de loin.

ET PUIS DE TOUTE FACON ON PENDS RIEN AU RETRO. :cyp:

non mais!

 

:W

 

Eh ben dis donc j'aurai pas cru, moi qui y'a encore une semaine, croyait que ma TA-60 ne méritait que de partir en feraille... petit à petit je change de point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Eh ben dis donc j'aurai pas cru, moi qui y'a encore une semaine, croyait que ma TA-60 ne méritait que de partir en feraille... petit à petit je change de point de vue

 

J'ai pas trop compris le rapport, mais aucune celica ne merite la ferraille!

http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette1/thumbnails/extincteur_gif.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb461Sm

J'ai pas trop compris le rapport, mais aucune celica ne merite la ferraille!

http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette1/thumbnails/extincteur_gif.gif

 

Ben le rapport est que je croyais que ces voitures valaient rien et que ca valait pas le coup de mettre des sous dedans, que c'était démodé et que ca plaisait à personne, alors qu'au contraire c'est des voitures fiables apparemment et beaucoup de monde s'y intéresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Ben le rapport est que je croyais que ces voitures valaient rien et que ca valait pas le coup de mettre des sous dedans, que c'était démodé et que ca plaisait à personne, alors qu'au contraire c'est des voitures fiables apparemment et beaucoup de monde s'y intéresse.

 

Biensur que ce sont des voitures qui plaisent a du monde.

Il ne faut absolument pas la mettre a la casse. Au pire le jour ou tu n'en voudra plus, tu la donne, mais faut pas la jeter.

 

Moi je la trouve craquante.

Tu compte la refaire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb461Sm

Biensur que ce sont des voitures qui plaisent a du monde.

Il ne faut absolument pas la mettre a la casse. Au pire le jour ou tu n'en voudra plus, tu la donne, mais faut pas la jeter.

 

Moi je la trouve craquante.

Tu compte la refaire?

 

Oh non je n'ai pas assez de temps libre pour ca, mais elle est presque vendue, donc je laisse le futur acquereur prendre le soin de la refaire ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic327YI

Salut à tous,

 

Mieux vaut tard que jamais, faute de temps le site n'a pas pu être mis à jour rapidement, bref 2 sites sont à votre disposition, d'un coté un site tout simple fait avec frontpage car je ne connais pas le php, de l'autre un ami me retranscris petit à petit ce site dans un site un peu plus "pro" dont je fais le design. Il est en construction mais bon vous pouvez avoir un aperçu de ce que ça donnera avec des animations flash et autre.

Un forum est accesible depuis les 2 sites (c'est le même biensûr ^^) et n'attends que vous ;)

Voilà je vous laisse les adresses dont la principale prendra le Classic-celica.fr début 2006.

Donc pour l'instant c'est par ici:

http://boleto.jonathan.free.fr/CelicaSite et http://boleto.jonathan.free.fr/CelicaSiteNew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea832zj

Ton site s'annonce pas mal, mais il faut que tu allège tes photos, ça met deux heures à afficher même en haut débit. Le serveur de free n'est pas assez rapide. Et puis il faut penser aux petites connections qui sont d'emblée exclues par des images trop lourdes. Le problème vient aussi que tes vignettes ne sont que des redimensionnements des photos d'origine et ne sont pas de "vraies" vignettes en basse résolution.

 

Allez, bon bout d'an à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Salut à tous.

 

Je suis en train de me préparer pour acheter une Toy (recherche d'un garage, de financements,et tout et tout)

 

Voici la photo de la belle:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200511/den07_1131374710_mini_dsc04804.jpg

 

J'ai pris contact avec le proprio, il est ok pour ma la vendre, du coup, je mets toutes les choses en place de mon côté.

 

Je solicite donc votre aide. Je cherche la doc technique de cette voiture:

 

C'est une toy Célica TA 23 1600 ST de 1977

 

Merci à tous, j'attends de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Salut!

 

Ah bah tu l'achètes finalement!

 

Pour la doc, c'est jouable, je l'ai(RTa)! MP moi si tu veux.

 

Sinon il y a un site ou j'ai acheté une autre doc, un "workshop manual", trés bien mais en anglais, pour pas cher.

J'ai plus le lien mais ca s'appelle "the pitstop bookshop", c'est australien, ils sont :bien:.

 

Si c'est pas indiscret, combien tu l'achètes? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

 

Le propriétaire en veut 1000 € mais je ne veux pas la payer plus de 700 ou 800€ Du coup, je fais traîner les transactions (le propriétaire veut vraiment s'en débarrassé, il ma dit grosso modo que si moi je ne pouvais pas plus de 800, cela lui conviendrais!)Et toi, tu donnerais combien??

 

Du coup, je prends mon temps pour le re-contacter, le temps de finir de payer ma caisse (dans 5 mois) et je l'achète. Pendant ce temps, je réunis un maximum d'info, doc. Technique, comment faire une carte grise collection, les assurances, le garage, le matériel, les outils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

C'est ce que je me suis dit à l'instant où j'ai mis les photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Mais, je ne peux pas l'acheter avant 3 mois au plus tôt, mes finances sont au plus bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Je ne me fais pas de soucis pour le réglement, mais il faut juste avoir les roro en question.

Vue que je n'ais pas de garage à moi, il faut que j'en loue un, et louer un garage pendant 4 à 5 mois pour mettre la toy sans pouvoir y toucher, c'est vraiment un brise coeur!!

ALors, je préfére attendre 5 mois, au risque de me faire piquer l'affaire.

De toute façon, si ce n'est pas cette voiture à proprement dit, je trouverais une autre Toy (ce serait vraiment domage, mais c'est comme ça, on ne fait pas trop ce que l'on veut dans la vie!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Par contre, connais tu les modalités pour faire passer une voiture en carte grise collection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

C'est pour les assureurs, La voiture fais quand même 9 cv fiscaux, et je n'ais que 22 ans et un bonnus dans les 1.10, duc coup, je ne veux pas me retrouver avec des assurances qui me font péter la tirelire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

J'ai trouvé un assureur, mais comme tu le dis, si la carte grise est collection, je n'ais le droit qu'à 3500kms par an pour des trajets privés et à 12 trajets pour le travail, c'est vrai que c'est pas mal contraignant, mais, elle ne fait que 45 € par an.

 

POur ce qui est d'une assurance dite normale, je ne sais pas encore, il faut que j'appel mon assureur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Y'a un topic qui parle d'un assureur magique, ca a l'air pas mal, il s'appelle CLAVEL.

Fait une recherche.

 

La CG collec oublie. Rien a voir avec l'assurance, et des emmerdement du style de devoir faire une demande a la prefecture si tu veux sortir de ton département.

 

Le prix c'est normal si elle roule, si elle roule pas ca fait cher je trouve, a première vue elle est bien fatiguée quand même... T'as l'avant même pas repeint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Pour l'avant, c'est normal, la voiture à été accidentée et le type n'a pas fait repeindre la caisse (économie économie) Du coup, la voiture risque de ne pas rouler pendant pas mal de temps, vue qu'il y à pas mal de boulot de carrosserie dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

regarde les message privé TA22 or Die, je viens de trouver quelque chose qui pourrais faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Milles mercis TA22 or Die, j'ai lu la précieuse Bible une grande partie de la nuit, vraiment géniale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Au fait y'a un topic qui s'appelle "toutes les toyota celica" dans le forum général. Ils veulent des photos de toute les générations, donc, si quelqu'un veut les aider...

>>>C'est ici<<<

Pour ma part, j'ai déjà apporté ma petite contribution. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Boaff, c'est vrai qu'il est dans les profondeurs du forum, mais bon...

 

Un petit up et ca repart! (peut-etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEL837ac

Bien le bonjours du Québec. Je vous fait parvenir la photo d'une Crown, qui je crois est de 1973. Elle était à vendre chez un concessionnaire Toyota pour la somme de $4,500 CDNS. C'était en 2001, j'avais fait l'achat de ma celica 73 l'année avant. Je crois bien que si je n,avait pas achetée la Celica j'en aurait fait l'achat. Elle était telle que sur la photo, c'est à dire dans une condition exeptionnelle. celicaholic_1137512780_crown_rouge_1973.jpg.834246cd5e8cd2e67adbfca35d68bb1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:eek: Je dirais même plus, splendide! :lover:

 

C'est Old qui va etre content de voir une crown!

 

Ca fait cher tout ces dollars canadiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEL837ac

Malheureusement je n'ai pas d'autres photos.C'est la seule que j'ai vue de toute ma vie. Il ne devait effectivement pas y en avoir beaucoup au Canada (Québec). J'aurais bien aimer pouvoir en faire l'achat, mais avec mes deux Celica!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Bof... Moi je préfére les vieilles Mercedes, elles sont moins fades... :ange:

 

Bon ca va, ca va, je sors...

Non arrettez patapeeeeeer!!! ---------->[]

 

 

:W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Dans cet état la c'est clair que ca va!

Je vois ca d'ici: En crown, un jour d'été, sur une bonne autoroute déserte, 120 au compteur, vitres ouvertes, coude a la portière, blonde en jupe qui s'envole coté passager...

 

Ah la la... Si tu avais été au canada a cette époque! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEL837ac

celicaholic_1137594268_toyota_700.jpg.06a903d86c0b86f75862755845c84e83.jpg

C'était vraiment une bonne affaire. Elle était presque parfaite, même l'intérieur ne montrait aucun signe de déterioration. Maintenant une autre belle du Québec, une Toyota 700 pour 700cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...