Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Classic Celica 70-77


Invité §mr-506XA

Messages recommandés

Invité §TA2875eW

C'est pour une celica?

Il y a les minilights qui sont bien...

Un peu avant dans ce topic il y avait un lien pour en avoir pachère. :voyons:

Je vais voir si je le retrouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TA2875eW

Fandetoy, j'ai pas retrouvé, sinon tu as toujours ici.

A mon avis le deport est bon, mais déjà que c'est pas donné, avec le port ca va faire cher... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Salut à tous, je suis enfin de retour après pas mal de temps d'abscence!!!

 

Pour la Toyota, rien de bien nouveau, mise à par que la fin de l'année approche et que je vais enfin pour acheter ma belle tant attendu!

 

Allex 33 ce serait possible que tu mette plus de photos de la magnifique bleue???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Excuse moi alex031, j'ai mal orthographié ton nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho178cm

Salut, j'ai deux jantes GT si ca t'intéresse Fandetoy17, une petite photo:

248228576_JanteGT1.JPG.0ad49e6afbbd187a13569b20a0c80a9c.JPG

Elles sont pas encore terribles mais vu que je suis en train de dérouiller les miennes par electrolyse et les galvaniser,je peux aussi faire celles la!En revanche elles sont en 14 je crois,faut que je regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho178cm

Pourtant c'est marqué dessus !!! Et puis ford c'est du 4x108 alors que j'ai du 4x100 sur mon bolide donc alors soit le gars à qui je l'ai acheté a gravé Toy' lui-même(mouais) soit tu confonds (improbable aussi vu l'étendue des connaissances que tu partages sur ce topic) soit c'est un modèle commun...Jvois pas d'autre solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar073Jy

MESSAGE IMPORTANT !

 

Tout d'abord BONJOUR à tous et à toutes, je me présente : Marc 30 ans vendeur équipements automobile, passion : ma 406 coupé V6, ma 106 type s16, mon hoda civic vtec 2002........et........ma futur CELICA TA 22 !!!! bien sûr !!

 

Please aidez moi : on me propose une celica TA 22 ST coupé de 1972 couleur jaune 58 000 kms d'origine à 1500 Euros.

que dois je vérifier avant l'achat ? enfin les pièges à éviter ? les problèmes technique sur ce genre de model ? etc...

 

MERCI d'avance à ceux et celles qui répondront !!

 

Longue Life for CELICA ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho178cm

Ya pas de problème technique sur ce genre d'auto,c'est incassable niveau mécanique et on n'a pas fair mieux niveau fiabilité depuis 30ans,c'est surtout la corrosion qu'il faut vérifier si tu ne veux pas avoir une passoire sur roue,donc vérifier baie de pare-brise,planchers,sous-bassements,passages de roue,tour des vitres,etc...Attention à la peinture neuve qui cache souvent de la choucroute,au compteur qui n'a que 5 chiffres et peut déja avoir fait 3 tours.Pour 1500euros elle doit etre belle donc vérifie aussi les joints,moquettes et que toute l'éléctrique fonctionne.Poste des photos de ton acquisition !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar073Jy

voici la photo de la celica ta 22 1972 , qu'en pensez vous ?

je vais la voir demain, il en demande 1500 E.

Merci !

 

ps: merci à ceux qui m'ont répondu !

/celica%20ta22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koy676yn

euh....loin de moi de foutre le bordel mais j'ai (à mon humble avis)bien reconnu des jantes de TA22 GT.

respect pour toi oldtoy :jap:

une ch'tite photo ou ça ressemble bien

40_1_b.jpg.ef01fd108d3680c81cf4fa69951233c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale670CK

salut ma celica je l ais vendue mais a un gas que je connais alors je la revoie de temps en temps et j aide le nouveau proprio a l entretenir.

J ai aussi des pieces a vendre .

je vous montre une autre photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho178cm

Pour mettre fin au débat je crois bien qu'il va donc me falloir la ressortir de sous le tas de pièces et reprendre une photo avec la marque en évidence...

Mais bon il faut tout de même 48h par jante d'éléctrolyse pour les dérouiller et j'en ai d'autres à faire en priorité et une seule poubelle donc il va falloir attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Euh... Moi j'en ai des jantes de GT!

Ce ne sont pas celles de la première photo... :non:

 

ta22_or_die_1141891862_dscn2965.jpg.281a6b1c15876c88f604fccb9fdeed55.jpg

DSCN3182.JPG.db4c19dd564f7deeccd52cd506957548.JPG

 

Enfin moi je dit ca je dis rien hein... :lol:

Y'a peut etre eu d'autre modèles? Ou peut etre qu'elle proviennent d'une autre Toy? :voyons:

 

Alex031, je me répète mais magnifique la ta23! :love:

 

Le parechocs rechromés c'est une affaire. :oui:

Ils sont au prix du chromage! Si j'avais un peu trop de sous je les aurait bien pris... :L

Mais ce n'est pas le cas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho178cm

J'en ai aussi des comme les tiennes TA22OD et ca c'est sur ca en est, mais je les garde (!!) pour ce qui est des autres, elles sont siglées Toyota alors après si c'est des Ford....moi j'y perds mon latin....enfin bon...

Quant à cette belle bleue,alors là moi je pleure seul devant mon écran tellement elle est belle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat270Xy

salut à tous,

Très très jolie la ta23 d'alex031.

 

Que de charabia pour des jantes....si elles plaisent et qu'elles montent sur une toy, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Alex031, il te manque un badge "dragon" sur l'aile. :o:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Excusez-le hein, il est tombé dedans quand il etait petit! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav851MC

Fandetoy, j'ai pas retrouvé, sinon tu as toujours ici.

A mon avis le deport est bon, mais déjà que c'est pas donné, avec le port ca va faire cher... :L

 

 

Le magasin c'est pas celui la???? :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Interressant ce lien. :oui:

Pachère! :eek:

 

Mais pas Panasport. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koy676yn

Je crois qu'on est tous tombé dedans (ou dessus,c'est selon.. :ddr: )

Dites,z'avez vu la TA28 à vendre sur ebay,elle a déjà dépasser le prix qu'en demandait le vendeur.

Elle est pas très loin de chez moi,j'irai bien faire un tour.

Des commentaires?

D'ici peu,je vous mettrai le plan d'accés pour le rassemblement à Valras (ça approche

à grand pas,sortez le polish) pour ceux que ça interesse.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koy676yn

Je crois qu'on est tous tombé dedans (ou dessus,c'est selon.. :ddr: )

Dites,z'avez vu la TA28 à vendre sur ebay,elle a déjà dépasser le prix qu'en demandait le vendeur.

Elle est pas très loin de chez moi,j'irai bien faire un tour.

Des commentaires?

D'ici peu,je vous mettrai le plan d'accés pour le rassemblement à Valras (ça approche

à grand pas,sortez le polish) pour ceux que ça interesse.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav851MC
toyota celica 1600 st style mustang bon etat general vu l age

 

J'adore ce genre de phrase... :D:D

 

Pour les jantes c'est vrai que c'est pas des panasport mais apparemment elles sont de bonne qualités ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koy676yn

Sinon,y'a ça aussi sur ebay au royaume-unis (ça prend pas le lien alors je met la photo)

19_1_b.jpg.fe8b3bb50662e2c9856cadeab0a93d05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav851MC

Heu oui mais la on est plus vraiment dans le gentil 2t-b de 86 chvx hein...

 

Et en carte grise collection ca passe??? :ange::ange:

 

sinon pour l'annonce de la blanche citée précedemment il vend aussi une autre caisse pour piece ca peut etre interessant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav851MC

Ouais pourtant j'ai pas mal d'agent de recherche programmé sur ebay mais celle la je l'ai pas trouvé...

 

le lien le lien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koy676yn

Je crois que j'y suis arrivé à placer ce lien...mais j'ai encore des lacunes.

Tavu,une notice à 99 euros,demain j'arrète de travailler

et je fait toutes les casses de france :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho178cm

Par ailleurs mes autres jantes ont un beau liseré bleu/blanc/rouge et sont blanches ... Je sais pas qui les avait repeintes mais c'est vraiment du travail de sauvage!!!(Enfin c'était puisque bibi est la pour redorer leur éclat...).

En tout cas vive l'éléctrolyse, ca marche d'enfer: dérouillage et electrozinguage sans le moindre effort,c'est juré mes ailes et portes vont y passer aussi (dans la grande poubelle pour les cartons) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho178cm

Merci d'ailleurs TA22 pour ce conseil qui a bien porté ses fruits...sauf que pour le hayon,j'ai aucun récipient ou ca peut rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...