Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Classic Celica 70-77


Invité §mr-506XA

Messages recommandés

Invité §vma151uz

Hello,

Ca y est...j'ai craqué !!

Je vais avoir une TA 23 samedi..je suis impatient !! :love:

J'ai passé le controle technique avec le vendeur hier..pas trop soucis (contrôle anti pollution!!) et fait un ptit tour..elle avoue son âge mais c'est un vrai bonheur !!

 

Je voudrais deja être à Samedi....

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vma151uz

No soucis...

regarde sur cette page "homepage.mac.com/ecuny"..Ce sont des photos qu'il m'a envoyé !!

 

J'ai suivi ta restauration....très instructif...chapeau !!

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red138LI

Salut tout le monde !

Je cherche un répétieur gauche de cligno pour ma TA28, sur Ebay c'est jamais les bons :(

Donc si quelqu'un a un bon plan ou une adresse je suis preneur. :love:

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik735gP

redliftback tu cherches quoi au juste?le cligno d'aile ou celui dans le pare-choc?moi j'en ai pas mais si jamais j'en trouve un qui traine,je te fait signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic327YI
regarde sur cette page "homepage.mac.com/ecuny"..Ce sont des photos qu'il m'a envoyé !!

 

Je les reconnais ^^ j'étais prêt a acheté le 22 il y a quelques temps de ça mais le proprio voulait uniquement vendre le lot :/

 

Sinon ben 1 de plus 1! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEL837ac

Salut tout le monde !

Je cherche un répétieur gauche de cligno pour ma TA28, sur Ebay c'est jamais les bons :(

Donc si quelqu'un a un bon plan ou une adresse je suis preneur. :love:

Merci et A+

 

Sur E-Bay, si ce sont ceux de pare-choc que tu recherches. Ils ne sont peut-être pas en très bonne état mais ils peuvent te dépanner!

 

http://cgi.ebay.com/Ra28-Ra23-Ta23-Front-bumper-indicators-and-lenses_W0QQitemZ260036623420QQihZ016QQcategoryZ10428QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red138LI

C'est le cligno d'aile que je cherche, coté gauche. le mien est en puzzle. Merci d'avance à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

C'est le cligno d'aile que je cherche, coté gauche. le mien est en puzzle. Merci d'avance à tous. :jap:

 

 

Moi j'ai une paire de clignos neufs pour ta22, mais je ne sais pas si ce sont les mêmes...

 

Regarde cette photo, j'en ai deux comme celui de derrière.

 

DSCN3359.JPG.1d1b1d8370c2e3c00e6a7c13b6d9181b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

No soucis...

regarde sur cette page "homepage.mac.com/ecuny"..Ce sont des photos qu'il m'a envoyé !!

 

J'ai suivi ta restauration....très instructif...chapeau !!

 

A+

 

 

Mouais, vu comment ca se termine, je sais pas si on peu dire "chapeau"... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red138LI

Et non malheureusement ce ne sont pas ceux là, je trouve d'ailleurs uniquement ce modèle sur E-bay.

Les miens ressemblent à ça c-a-d qu'ils sont bombés ( pas plats), mais merci qu'en même.

repetiteur.jpg.3ca682d35639aed794c16fdb80ec17b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Oulah! Ca rouille tout ca! :peur:

 

Ok, bonne chance pour tes clignos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma151uz

Mouais, vu comment ca se termine, je sais pas si on peu dire "chapeau"... :L

 

Si Si Déja pour s'être lancé dans cette restauration..Très instructive pour tout le monde, je pense..en tout cas, pour moi ..comme j'ai une TA 22 à revoir, c'est un vrai bonheur !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Vu comme ca...

C'est vrai que c'est un beau topic quand même. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma151uz

Vu comme ca...

C'est vrai que c'est un beau topic quand même. :fier:

 

 

C'est clair..j'ai appris plein de truc....et en plus je sais que tu as pleins de pièces !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar073Jy

hello tout le monde !

juste quelques photos de ma celica

bon courage à vous tous pour la restauration !!

pour info ma toyota a été apperçu dans le film " les gendarmes et les gendarmettes" avec louis de funes (à la 20eme minute), à l'époque elle était bleu et l'ancien proprio la peinte en jaune PTT et moi je l'ai repeinte en jaune canari

A+

Marc[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar073Jy

rebonjour,

je recherche toujours 4 caches chrome qui vont sur mes jantes wolfrace 13p (celica ta22 flatlight)

Merci à vous tous !

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:love: Waaaaaaaaaa !!!

 

Elle est vraiment magnifique! :jap:

 

Dedans, dehors et sous le capot.

Belle aquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Très sympa aussi ta TA23 VMAX! :bien:

 

Par contre, les petits défauts sont a reprendre vite, avant que ca devienne des gros... ;)

 

C'est une GT? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma151uz

Non..C'est une ST...

Pour les ptit défauts, je sais pas comment faire...

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Poncage jusqu'a la tôle, netoyage/dégraissage, peinture primaire epoxy, poncage, peinture carrosserie... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar073Jy

rebonjour,

je recherche toujours 4 caches chrome qui vont sur les jantes Wolfrace en 13 pouces ( celica ta22 flatlight).

Merci d avance.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEL837ac

C'est le cligno d'aile que je cherche, coté gauche. le mien est en puzzle. Merci d'avance à tous. :jap:

 

Est-ce que c'est ce tu cherches? Si tu as trouvé et bien tant mieux.

http://cgi.ebay.com/TOYOTA-CELICA-TA23-RA23-RA28-SIDE-INDICATOR-LENSES-NEW_W0QQitemZ250038968307QQihZ015QQcategoryZ10428QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red138LI

 

 

Salut !

Le top :love: c'est exactement ce que je cherchais c'est pas donné mais comme c'est l'une des rares pièces qui manque sur ma voiture , je pense que je vais enchérir.

Merci mille fois CELICAHOLIC :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEL837ac

Bonne chance pour l'achat de ta pièce. Parfois il faut mettre le prix pour une pièce qui nous manque et qui vas régler notre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...